FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 11:08
Tous tes custom's sont superbes :super:
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 11:25
génial :super: , cela donne vraiment bien et la photo de famille Supercool
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 12:12
gilles67380 a écrit:Tous tes custom's sont superbes :super:
Mèrci Gilles67380!!!!! Wink on fait c'qu'on peut!! Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 12:14
maz a écrit:génial :super: , cela donne vraiment bien et la photo de famille Supercool
Merci Maz!!!! Wink .
Pour le cube j'ai encore un petit truc à faire......
Ah la photo de famille décape!!! Shocked
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 15:03
Vraiment très reussi ce cube Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221
et la photo des 4 fantastiques Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 508921 est terrible
:super:
j'ai une préférence pour le freddy :heureux:
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 16:36
yoann a écrit:Vraiment très reussi ce cube Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221
et la photo des 4 fantastiques Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 508921 est terrible
:super:
j'ai une préférence pour le freddy :heureux:
Mèrci mon Yo!!! santé .
Freddy n'est pas fini!!!!(encore lui étant petit à finir et là ça va "décaper" Shocked Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 379791 )
J'ai aussi la base de Michael Myers à fabriquer Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 896174 .
Le socle de PINHEAD sera avec......avec!!!!! des clous!!!! Rolling Eyes .
S'est vrai que les 4 "Psychotiques" arrachent le sac et j'en suis fiers!!!!qu'elle époque!!!!.
J'ai encore affiné le cube en protégant les arrètes d'un adhésif et j'ai mis au marker noir tous les bords comme le vrai ,en plus cela lui donne une uniformité parfaite Mad .
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 17:01
Bonjour à tous!!!
Aujourdh'ui j'ai affiné le cube (comme j'èxpliques à Yoann au dessus)
La flèche montre que je n'ais pas encore posé mon adhésif transparant de 1cm afin que mes faces-déco ne se soulèvent pas,en plus sur toutes les tranches j'y ais passé un marker noir pour uniformiser l'ensemble du cube ,le vrai cube est comme cela:
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 02.121[/img]
Mon cube complètement tèrminé que j'ai mis sur un fond blanc afin de bien voir les détails! :super: :
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 02.125[/img]
un petit comparatif de mon cube:
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 02.127[/img]
Et du cube original:
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 02.128[/img]
Pinhead sur son cube tèrminé!!!
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 02.129[/img]
Mon présentoir que je vais commencer demain!!!
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 02.130[/img]
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 18:15
la photo que tu as mise du cube me donne une idée , un cube en bois où tu apposes les dessins dorés sur chaques faces Suspect
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 18:23
maz a écrit:la photo que tu as mise du cube me donne une idée , un cube en bois où tu apposes les dessins dorés sur chaques faces Suspect
Ouaip Suspect ,mais là Maz s'est de l'orfèvrerie Shocked ,pas impossible hein!! mais j'ai pas les outils pour Suspect .
Mais quel boulot,en plus s'est petit,délicat et fragile bien sure mais s'est réalisable.......Bon courage!!! :super:
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 20:45
non c etait une idée pour toi mais dans le simple , ébénisterie un cube avec feuille autocollante de couleur dorée où tu decoupes les formes des 6 faces Wink
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Dim 2 Déc 2012 - 20:54
maz a écrit:non c etait une idée pour toi mais dans le simple , ébénisterie un cube avec feuille autocollante de couleur dorée où tu decoupes les formes des 6 faces Wink
Faut les couper les formes et elles sont petites,chapeau pour celui qui peut faire Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 896174 ça.
Ton idée est bonne Maz Wink
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Lun 3 Déc 2012 - 16:56
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Pour finir complètement se custom ,j'ai conçu le présentoir dont je vous postes les photos:
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 03.129[/img]
L'idée originale était de faire un présentoir avec des clous enfonçés dans celui-ci.
Vue de cotés:
J'ai voulu rèspècter des angles de coupe afin que mes clous facent le tour ,comme le visage de Pinhead.....
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 03.130[/img]
Les clous ont été enfoncés grace à mes coupes à la scie afin d'avoir un trés bon maintiend dans le pléxyglass,ensuite j'y ai mis une goute de colle dans chaque creux de clous....
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 03.132[/img]
Ma mise en peinture rouge donne bien le contraste qui fait ressortir les stris comme sur le visage de Pinhead....
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 03.136[/img]
Trés contant de mon résultat!!!! Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 1241 .
Demain il sera posé sur le cube-puzzle et je posterais des photos!!! :super:
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Lun 3 Déc 2012 - 23:05
Supercool , toujours un plaisir de suivre tes customs Wink
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Lun 3 Déc 2012 - 23:15
maz a écrit: Supercool , toujours un plaisir de suivre tes customs Wink
Mèrci mon Maz!!!! Wink .
Je penses que tu aimes le présentoir..... Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mar 4 Déc 2012 - 14:35
Bonjour à tous!!! Salut .
Comme promis je vous postes mes 2 photos avec le présentoir posé sur le cube-puzzle:
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 04.57[/img]
Plan plus prés:
[img]Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 04.58[/img]
Voila le projet est fini Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 896174 .
Je tiends à remèrcier tous ceux qui m'ont "encouragée à sa réalisation" et les futurs copains qui viendrons jeter un coup d'oeil!!!!! Wink .
Mèrci à tous et Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221 à vous!!!
Stéphane.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mar 4 Déc 2012 - 15:33
Terrible !!!!! Le porte nom Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221
encore du super boulot :heureux:
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mar 4 Déc 2012 - 16:06
yoann a écrit:Terrible !!!!! Le porte nom Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221
encore du super boulot :heureux:
Mèrci mon Yo!!! Wink .
J'étais cèrtain que cela te plaise!!! Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 896174
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mer 5 Déc 2012 - 0:23
Bien sympa le présentoir :super: mais pourquoi n'avoir pas centré le nom :m22:
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mer 5 Déc 2012 - 0:29
Goose a écrit:Bien sympa le présentoir :super: mais pourquoi n'avoir pas centré le nom :m22:
Bonsoir Goose!!! Salut .
En arrière plan les 6 faces du cube sont représentées :super: .
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mer 5 Déc 2012 - 23:38
On peut pas dire que tu chôme toi :super: très bonne idée ce cube et le présentoir
Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221 santé
avatar
Invité
Invité

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Mer 5 Déc 2012 - 23:51
BttF a écrit:On peut pas dire que tu chôme toi :super: très bonne idée ce cube et le présentoir
Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 846221 santé
Mèrci mon Pote!!!! :super:
Contenu sponsorisé

Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE...... - Page 2 Empty Re: Custom NECA : L'homme à tete de clous sur son CUBE-PUZZLE......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum