FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 Empty Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Jeu 8 Nov 2012 - 14:13
Bonjour Mes Amis!!! Salut .
Dèrnièrement j'ai fais l'achat de Jason Voorhees 1/4 de chez NECA.
la pièce est fournie avec une tete suplémentaire:Jason sous son masque de hocket.
L'autre tete étant Jason emmitoufflé dans une sorte de drap......
Il est fourni également une sorte de coupe-coupe plus long et qui peut etre attaché au pantallon ou tenue dans la main droite.
Pour le rendre plus térrifiant et plus original comme dans le film "Jason Voorhees" 2009 ,il tiend une hachètte et j'ai voulu pour le rendre plus "éxclusif" encore, lui fabriquer cette hachètte que je vous montre ici:
Photo du film avec sa hachètte:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.28[/img]
Mes 3 photos avec la hachètte que j'ai faite:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.29[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.30[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.31[/img]
La hachètte sera peinte dans un bleu mat avec les deux tranchant peints en alluminium brillant.
Le manche vèrni incolore.
Qu'en penssez-vous Suspect
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Jeu 8 Nov 2012 - 15:14
Shocked très beau travail Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221
tu as utilisé quoi pour faire la partie tranchante ?
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2209
https://www.youtube.com/user/lorisio

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Jeu 8 Nov 2012 - 15:16
J'aime beaucoup! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221
Alors vraiment hâte de voir le produit fini!
fr13th
fr13th

Jeu 8 Nov 2012 - 15:17
J adore vivement la suite!
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 15:39
yoann a écrit: Shocked très beau travail Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221
tu as utilisé quoi pour faire la partie tranchante ?
Salut mon Yo!!!!!.
Pour te répondre: du Plexyglass......
Quand tu as appris l'ébénisterie ça aide beaucoup car tu peux éxèrcer ta méthode Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 896174 et ça marche (j'ai quand meme mis 3 heures pour arriver à se résultat!!!!
Le manche est en bois ,une autre méthode aussi Rolling Eyes ,ensuite j'ai collé à la super glue les deux éléments :plexy-bois
et le résultat est génial!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 1241 ,encore un objet "éxclusif" Supercool
Mèrci Yo!! santé ,merci Fr13th :heureux: ,merci Glorious :content: .
Yoann
Yoann

Jeu 8 Nov 2012 - 16:06
Très beau travail Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 16:10
yoann a écrit:Très beau travail Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221
Remèrci l'Ami!!! Embarassed
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 19:41
Travail fini: hachètte peinte en bleu avec liseré chrome pour "l'affutage" cool!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 1241 .
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.96[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.97[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.98[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 08.99[/img]
L'illusion est parfaite non?
Demain je ferais des photos de meilleurs qualité!!! Wink
Yoann
Yoann

Jeu 8 Nov 2012 - 20:14
J'allais te le demander de faire des photos en plein jour, la déjà ça a de la gueule
cheers
et avec des taches de sang Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 31238
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Jeu 8 Nov 2012 - 20:37
un jolie ptit truc Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 31238 Mad

beaucoup trops clean a mon gout
ça manque de rouille de crasse et de sang et la ça va etre le top
enfin a mon avis
tres belle figurine

santé
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 21:05
yoann a écrit:J'allais te le demander de faire des photos en plein jour, la déjà ça a de la gueule
cheers
et avec des taches de sang Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 31238
Ben tu vois Yoann sur un autre forum (que tu connais Wink ) on me demande la meme chose que toi!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 896174
Je verrais demain Suspect
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 21:09
the mad painter a écrit:un jolie ptit truc Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 31238 Mad

enfin a mon avis
tres belle figurine

santé
Bonsoir The Mad!!!!
Il m'est venu une idée!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 896174 ,grace à Yoann et toi.....au sujet Freddy Krueger,mais je dois attendre...........
Patience mes Amis......patience Shocked
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 23:46
super ton travail comme à l'habitude Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221 preda-nator j'aime beaucoup le temps que tu prends pour créer tes customs avec minutie santé
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2012 - 23:51
maz a écrit:super ton travail comme à l'habitude Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221 preda-nator j'aime beaucoup le temps que tu prends pour créer tes customs avec minutie santé
Merci Maz!!! Wink .
Se n'est que le début pour se custom car une idée m'est venue Rolling Eyes ,mais je dois attendre.........

Yoann
Yoann

Ven 9 Nov 2012 - 0:23
PREDA-NATOR a écrit:
the mad painter a écrit:un jolie ptit truc Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 31238 Mad

enfin a mon avis
tres belle figurine

santé
Bonsoir The Mad!!!!
Il m'est venu une idée!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 896174 ,grace à Yoann et toi.....au sujet Freddy Krueger,mais je dois attendre...........

oui la elle sort de chez Castorama
Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 508921
Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 11:10
yoann a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:

enfin a mon avis
tres belle figurine

santé
Bonsoir The Mad!!!!

oui la elle sort de chez Castorama
Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 508921
Chez Casto y'a tous c'qui faux mdr mdr
Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 11:34
Bon !!!!!je vais vous annoncer l'idée qu'il mets venu: Rolling Eyes
En somme Jason avec sa hachètte dans la main droite et rien dans l'autre ,s'est du passé!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 896174
Se brave Voorhees aurra la chance d'avoir décapité son énemi juré :Freddy Krueger Shocked qu'il tiendra dans sa main gauche,je m'èxpliques:
Dans peu de temps je vais commander Freddy Krueger 1/4 de chez NECA: photo ci-dessous:[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 09.30[/img]
Une deuxième tete est fourni (la photo de droite ou il cri Mad )
Mon idée sera de mettre cette tete dans la main gauche de Jason avec l'idée qu'il vient de lui la coupée!!!
De ce fait la hachètte sera immaculée de sang ,cela va créer une dynamique dans l'ensemble ,je ferais une assise aussi (trés originale ...........................)
Voila,en plus il y aurra forcément un clinc d'oeil au film :JASON vs FREDDY ou l'on voit à la fin du film la tete de Freddy dans la main de Jason......... Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 1241 encore une belle "éxclu" à faire en attendant mon matérièl pour continuer le soclerama de Bruce Lee!!!.
Contant les Amis!!!!! :super:
Une photo avec les deux tetes de Freddy Krueger ,je vais me sèrvir de la droite ou il cri:[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 09.33[/img]

Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 9 Nov 2012 - 12:09, édité 1 fois
Yoann
Yoann

Ven 9 Nov 2012 - 12:07
Ah super idée , avec du sang bien gore
Twisted Evil
Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 12:11
yoann a écrit:Ah super idée , avec du sang bien gore
Twisted Evil
Mèrci Yo!!!
Je penses que cela va le faire Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 896174 .
Plus qu'a commander Freddy Krueger 1/4 de chez NECA Supercool .
Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 21:24
Voici une autre photo,demain j'en ferais une à la lumière du jour.......
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 09.140[/img]
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26230

Ven 9 Nov 2012 - 21:27
Du sang, du sang, du sang Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 508921
Invité
Invité

Ven 9 Nov 2012 - 21:33
jarjardos a écrit:Du sang, du sang, du sang Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 508921
Quand tu vois Jason dehord comme ça tu dis: du sang!du sang du sans papier!!!! mdr mdr
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 726

Sam 10 Nov 2012 - 1:39
Super travail comme d'habitude :super:
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 12:24
Merci Poc64!!!! Wink
Ca y'est!!!! j'ai commandé mon Freddy Krueger!!! affraid affraid
Je le reçoi la semaine prochaine les copains!!!!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 1241 Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 1241 Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 1241 Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 250752 Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 846221 :super: cheers
Bon!!!!au taf maintenant!!!!! Wink
Invité
Invité

Sam 10 Nov 2012 - 18:32
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui concèption de ma base simple :un pléxyglass que j'ai coupé et poncé à la main.
La photo du masque de hocket proviend de la boite meme ou était la figurine 1/4 de Jason.
j'ai collé cette photo avec un double-face sur mon pléxyglass en la marouflant (enlever les bulles d'air) afin que le maintiend soit optimum :super: ,par la suite plastifier la photo avec un adhésif transparrant afin de la protéger dans le temps:[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 10.88[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 10.91[/img]
Plan d'ensemble:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 10.95[/img]
Demain fabriquation du présentoir en pléxyglass avec "JASON VOORHEES" dessus plus la fabriquation d'une hache qui sera plantée dans le présentoir "la signature" de Jason.......
Mercredi je reçois Freddy Krueger je pourrais travailler sur la tete de celui-ci ........
Contenu sponsorisé