FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Lun 12 Nov 2012 - 11:45
Super!!! affraid ,je reçois mon Freddy Krueger demain!!.
Je pourrais travailler sur la deuxième tete de Krueger pour qu'elle tiènne bien dans la main droite de Jason.....
Aujourdh'ui : réalisation de ma hache pour le présentoir......A se soir! Salut
Au taf!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Lun 12 Nov 2012 - 16:49
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Pleins de choses à vous montrer:
En premier lieu :mon support pléxy que j'ai travaillé hier avec la déco "JASON VOORHEES" que j'ai collé et plastifié:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.71[/img]
Une vue de cotés pour vous montrer la forme:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.72[/img]
Un dessin que j'ai reproduit d'une hache qui fera 13cms:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.73[/img]
Une "projèction"(illusion) de mon dessin sur le présentoir:on peut voir ici que la hache sera partièllement enfoncée dans le présentoir:[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.74[/img]
Ma hache que j'ai fini aujourdh'ui: manche en bois collé au pléxyglass:


[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.75[/img]
Autre plan avec un capuchon de marker pour vous donner un peu la taille:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.76[/img]
Plan de tete pour la forme de la hache:
Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 12.77.
Plus qu'à peindre la hache en noir ,vernir le manche peindre le support présentoir en rouge et placer la hache dans le présentoir Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241 .
Qu'en penssez-vous Suspect .


Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Lun 12 Nov 2012 - 18:52
Ca prend forme , vivement l'arrivée de Freddy cheers
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Lun 12 Nov 2012 - 19:25
yoann a écrit:Ca prend forme , vivement l'arrivée de Freddy cheers
Merci mon Yo!!!!!.....Ca va tout "déchirer" affraid ,si je peux dire Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 16:10
Bonjour mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui collage et mise en peinture de ma hache (deuxième couche légère) ainsi que le support rouge et les éclaboussures sur la hache.
Le résultat est supèrbe!!!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241 .
encore le manche à mettre en vèrnis.
Les photos:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 13.56[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 13.58[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 13.59[/img]
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 13.60[/img]
Comfirmation! Demain je reçois mon Freddy Krueger!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241
Du bon taf en pèrspèctive les copains!!! :content:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 19:41
Excellent travail vivement la suite
Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:08
super boulot :super:
perso j'aurais sali le manche aussi traces des mains ensanglantées,... et le manche plus sombre Wink
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:31
maz a écrit:super boulot :super:
perso j'aurais sali le manche aussi traces des mains ensanglantées,... et le manche plus sombre Wink
Le manche sera plus sombre pour donner un cotés "vieillot" ,bien vu Maz!! :super:
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:32
yoann a écrit:Excellent travail vivement la suite
Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 846221
Merci Yo!!!! :heureux:
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:43
Tres original bravo
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:48
duke fleed a écrit:Tres original bravo
Merci Duke Fleed!!! Wink
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:56
Je suis scotché devant un tel talent.

Bravo !!!!
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 20:59
Galader a écrit:Je suis scotché devant un tel talent.

Bravo !!!!
Merci Galader!!!!Tu vas me faire rougir l'Ami Embarassed
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 21:41
C'est toujours un plaisir de voir ton travail Preda :super:
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 21:46
Poc64 a écrit:C'est toujours un plaisir de voir ton travail Preda :super:
Merci Poc64!! Wink .
Le plus beau rèste à venir!!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 22:14
J'aurai bien vu du sang couler sur les lettres ou il y a la hache plantée.
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mar 13 Nov 2012 - 22:24
kev5915 a écrit:J'aurai bien vu du sang couler sur les lettres ou il y a la hache plantée.
Ton idée n'est pas mauvaise Kevin!!,mais si je fais ça on ne vérra plus les lettres Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 158887 ,Je veux simplement le laisser comme présentoir....La hache étant la "signature" de Jason,une sorte de léitmotiv.
Mèrci quand meme l'Ami!!! Wink
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mer 14 Nov 2012 - 12:54
Toujours pas reçu mon Freddy.....Ils l'on posté lundi.....Peut etre dans l'aprés midi Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 158887
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mer 14 Nov 2012 - 18:38
Plus trop le temps de venir sur le forum travaille oblige Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 508921
Bref... toujours un plaisir de suivre ton travaille très bien réaliser Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 846221 l'ami santé
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Mer 14 Nov 2012 - 18:48
BttF a écrit:Plus trop le temps de venir sur le forum travaille oblige Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 508921
Bref... toujours un plaisir de suivre ton travaille très bien réaliser Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 846221 l'ami santé
Merci BttF!!! Wink .
Je me disais aussi "tiends je ne le vois pas Suspect "
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Jeu 15 Nov 2012 - 20:46
Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 508921 Je ne commente pas a chaque foi mais je suit tous tes wip de près santé
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Jeu 15 Nov 2012 - 20:52
Du travail de pro Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 247596
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Jeu 15 Nov 2012 - 23:17
Barbarian Fan a écrit:Du travail de pro Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 247596
S'est un honneur Embarassed ,car quand je vois tes sculptures Barbarian Fan Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 69244 ,ça s'est du travail de pro et de passion Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 846221 l'Ami!! Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 896174 .Merci Wink
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Sam 17 Nov 2012 - 13:29
Bonjour à tous!! Salut Ayant reçu mon Freddy Krueger aujourdh'ui Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241 (voir dèrniers arrivages)
Je vous montre la photo de ma deuxième tete que je vais travailler.....
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.64[/img]
J'ai réussi à enlever la main gauche de Jason (elle était emboitée) pour pouvoir avoir une meilleure facilitée d'assemblage :main + tete.
Au taf.... :content:
avatar
Invité
Invité

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Sam 17 Nov 2012 - 17:26
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Plein de choses à vous montrer!!!
Je viends de tèrminer mon custom il y a une heure et je peux vous dire que le résultat est vraiment trés réaliste Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241 .
J'ai fais pas mal de photos:
Plan d'ensemble:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.73[/img]
Gros plan sur la main de Jason ensanglantée tenant Freddy Krueger :
J'ai collé à la super glue la tete de Krueger ,chaque doigts de Jason sont apposés sur la tete pour donner l'illusion qu'il la tiend bien :
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.74[/img]
Vu de cotés:
Par chance la main de Jason est ouvèrte comme si elle avait été faite pour recevoir parfaitement la tete de Freddy!!!:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.77[/img]
Une vue de la "coupe" que j'ai refaite:j'ai enlevé le systèm de maintiend pour la tete et j'ai repeind cèlle-ci ,le réalisme est vraiment "top" :super: le sang est bien là mais j'ai mon flash qui l'atténue un peu[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.81[/img]
Vue de ma hachètte ensanglantée:un peu sur le manche aussi pour lui donner une dynamique,sur la main aussi et un petit peu sur la manche :
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.83[/img]
Vue sur ma base:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.84[/img]
Autre vue de face:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.85[/img]
Autre plan d'ensemble:
[img]Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 17.86[/img]
Pour tout vous dire je suis hyper content du résultat Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 1241 ,j'èspères que vous aussi!!!
Qu'en penssez vous Suspect .
Contenu sponsorisé

Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4 - Page 2 Empty Re: Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum