- InvitéInvité
PETIT CUSTOM POUR GRAND BUSTE T-800......
Sam 27 Oct 2012 - 17:52
Bonjours à tous!!!
L'idée me trottais dans la tete depuis un moment .
En fait j'ai fais une assise avec le socle du T-2 sideshow que j'ai racheté à Mathieu et que j'ai mis sous le T-800 SIDESHOW BUSTE comme vous pouvez le voir sur la photo:
[img][/img]
Le socle est posé à l'envers d'ou l'originalité de celui-ci, j'ai aussi collé (en enlevant avant le cèrtificat numéroté) un adhésif noir brillant afin de donner un bon compromis avec le chrome du T-800 et le noir de l'adhésif.
Le socle ne me sèrvait plus car j'ai fait un soclerama réçemment pour le T-800 T-2 sideshow 1/4 PF.
le résultat pour moi est trés satisfaisant car il tèrmine bien l'ensemble :T-800 + assise.
[img][/img]
Quand penssez vous!!
L'idée me trottais dans la tete depuis un moment .
En fait j'ai fais une assise avec le socle du T-2 sideshow que j'ai racheté à Mathieu et que j'ai mis sous le T-800 SIDESHOW BUSTE comme vous pouvez le voir sur la photo:
[img][/img]
Le socle est posé à l'envers d'ou l'originalité de celui-ci, j'ai aussi collé (en enlevant avant le cèrtificat numéroté) un adhésif noir brillant afin de donner un bon compromis avec le chrome du T-800 et le noir de l'adhésif.
Le socle ne me sèrvait plus car j'ai fait un soclerama réçemment pour le T-800 T-2 sideshow 1/4 PF.
le résultat pour moi est trés satisfaisant car il tèrmine bien l'ensemble :T-800 + assise.
[img][/img]
Quand penssez vous!!
- the mad painter
Re: PETIT CUSTOM POUR GRAND BUSTE T-800......
Dim 28 Oct 2012 - 22:45
j aime beaucoup
c est tout simple mais ça marche tres bien en donnant un peu plus d epaiseur au socle par rapport a la statue
ça l equilibre mieux a l oeil il me semble
comme quoi le plus simple c est des fois le mieux
c est tout simple mais ça marche tres bien en donnant un peu plus d epaiseur au socle par rapport a la statue
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2012 - 23:57
Merci The Mad!!! .the mad painter a écrit:j aime beaucoup
Le buste est plus haut et l'assise rééquilibre le tout ,je dirais meme que ça donne une préstance au buste!!! .
Merci l'Ami!!!
- Goose
Lun 29 Oct 2012 - 19:40
Predanator, le roi du recyclage
- InvitéInvité
Lun 29 Oct 2012 - 19:52
- Petit custom pour grand psychopate: Jason Voorhees Neca 1/4
- travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours
- Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.
- Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .
- Besoin d'aide pour Custom Cpt MacMillan SVP !