FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 17 Nov 2012 - 19:25
Salut à tous!!!! Salut .
Comme cèrtains le savent et me suivent,le custom de Jason étant fini ,je m'attaques à mon nouveau custom Freddy Krueger Shocked ,une autre petite idée m'est venue Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174 ,il tiendra dans sa main gauche un poupon innoçant le contemplant!!!.
Omnubilé par ce qu'il tiend la pose est trés signifiquative et mystérieuse,en plus de cela une base est prévue,je vais récupérer sur ma boite la tete de Krueger que je vais découper et qui sera ensuite collée sur mon socle (pléxyglass ou médium Suspect ) je vérrais.......Cela devrait vous plaire encore une fois Rolling Eyes


Dernière édition par PREDA-NATOR le Sam 17 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 17 Nov 2012 - 19:34
Et voilà, il est reparti pour un tour loll
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 17 Nov 2012 - 19:38
jarjardos a écrit:Et voilà, il est reparti pour un tour loll
Je penses que tu l'avais deviné mon chèr Domi!!! Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 250752
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 18 Nov 2012 - 13:05
Bonjour à tous mes Amis!!! Salut .
Pour avancer ma nouvèlle base (voir plus haut) je vous montre l'étape que j'ai faite pour pouvoir avoir la découpe de Freddy Krueger qui me sèrvira de déco :
En premier lieu :découpe grossière de la tete de Krueger qui était sur ma boite:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 18.52[/img]
J'ai retourné l'image et j'ai décollé déliquatement l'éppaisseur du carton (par chance il ne tiend pas fort sur la photo)
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 18.53[/img]
Etape suivante : découpe au mieux au cutter en suivant la forme du visage et du chapeau:le résultat est :super:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 18.54[/img]
L'étape suivante sera de reproduire soit sur du MEDIUM ou sur du PLEXYGLASS les contour de ma découpe.....
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 18 Nov 2012 - 17:17
Vivement la fin et la photo de famille !!!
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 18 Nov 2012 - 17:24
Galader a écrit:Vivement la fin et la photo de famille !!!
Salut Galader!!.
Ma vrai photo de famille sera :Jason Voorhees,Freddy Krueger,Michael Myers,Pinhead.
Tous customisé bien sur Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 18 Nov 2012 - 18:38
bon taf amigo sur ton nouveau projet :super:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 18 Nov 2012 - 19:07
maz a écrit:bon taf amigo sur ton nouveau projet :super:
Merci El Gringo!!!,ça devrait bien se passer!!! Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 17:23
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Poursuivons la fabriquation de ma base Krueger:
J'ai tracé les contours du visage de Freddy sur mon MEDIUM de 10mms:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 19.87[/img]
Découpe de ma pièce aujourdh'ui:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 19.88[/img]
Vue sur ma base avec le collage (double-face) de mon visage Krueger sur mon MEDIUM et positionnement des pieds de ma Master Pièce:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 19.90[/img]
Le présentoir Krueger sera fait comme celui de Jason (voir topic) avec en plus les 4 lames sortantes et enfoncées ,ensanglantées dans le présentoir.
Autre vue:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 19.91[/img]
Freddy Krueger tiend dans sa main un "poupon" ,en fait s'est lui qu'il tiend :super: ,j'ai du repeindre de la meme couleur que son pull-over bordeau-rouge le "petit" ,je dois commander un vert foncé pour faire les rayures.
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 19.92[/img]
Par chance j'ai trouvé se "bébé" ,il est assis dans la main de Krueger "penssif".
On s'est que Freddy n'aime pas les enfants (ils les tue Shocked ),mais l'image que j'ai voulu donner à l'ensemble s'est que Krueger a été petit aussi avant de devenir ce qu'il est maintenant Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174 .
Le réalisme se fera quand j'aurrais habillé l'enfant comme Krueger (pull rougeet traits vert) ,une sorte de "penssée rétroactive".Mon idée est de rendre la pose de Krueger "hypnotique" face à son passé.....
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 17:38
docteur freud et de retour mdr mdr
santé
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 17:43
Lcifer a écrit:docteur freud et de retour mdr mdr
santé
Dans quèlle sens dois je le prendre Lcifer Suspect
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 22:04
PREDA-NATOR a écrit:
Lcifer a écrit:docteur freud et de retour mdr mdr
santé
Dans quèlle sens dois je le prendre Lcifer Suspect

Si tu ne te penche pas il ne t'arriveras rien Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Jesors
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 22:11
cernumnos a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
Lcifer a écrit:docteur freud et de retour mdr mdr
santé
Dans quèlle sens dois je le prendre Lcifer Suspect

Si tu ne te penche pas il ne t'arriveras rien Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Jesors
Bonsoir Mathieu!!! Salut .
Je vois que l'on s'égare un peu du sujet non Mad
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 22:29
Lol , allez bon custom l'ami Wink
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 22:32
cernumnos a écrit:Lol , allez bon custom l'ami Wink
Merci Mathieu!!! Wink .
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 22:47
J'ai été surpris de te voir aimer d'autres perso que ceux de ton avatar , dans le bons sens je dois dire .

Freddy est un de mes perso préfèré , beaucoup de souvenirs ...tout ce qui le concerne est à suivre avec intérêt et à l'instar de sideshow ( qui avait aussi un poupon sur leur pièce ) je trouve que la pose du neca est plus sympa :content:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 19 Nov 2012 - 22:59
cernumnos a écrit:J'ai été surpris de te voir aimer d'autres perso que ceux de ton avatar , dans le bons sens je dois dire .

Freddy est un de mes perso préfèré , beaucoup de souvenirs ...tout ce qui le concerne est à suivre avec intérêt et à l'instar de sideshow ( qui avait aussi un poupon sur leur pièce ) je trouve que la pose du neca est plus sympa :content:
Ben tu vois j'ai vécu dans la pèriode ou on faisait de trés bon films d'horreurs : Vendredi 13,Halloween,Hellraiser,Evil dead,Freddy Krueger,Polteirgeist etc.
Ce qui m'a toujours fascinné s'est les trucages ainsi que les FX :masque latex......Il faut dire que cèrtains films sont devenue culte car ils ont ouvert pas mal de brèches pour les films de maintenant,j'allais oublier The think ,Christine,Alien qui sont plus science fiction mais rèste dans la vèrve de l'horreur.....
J'aimes beaucoup la posture du NECA car grace à cèlle-ci j'ai pu faire la "vision" qu'il aurra quand j'aurrais fini l'ensemble Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mar 20 Nov 2012 - 20:23
cernumnos a écrit:
Freddy est un de mes perso préfèré , beaucoup de souvenirs ...tout ce qui le concerne est à suivre avec intérêt et à l'instar de sideshow ( qui avait aussi un poupon sur leur pièce ) je trouve que la pose du neca est plus sympa :content:

c'est exactement ce que je pensais, tu te fais (predanator) ta propre version de la premium format freddy de sideshow via neca lol!
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mar 20 Nov 2012 - 22:26
Goose a écrit:
cernumnos a écrit:
Freddy est un de mes perso préfèré , beaucoup de souvenirs ...tout ce qui le concerne est à suivre avec intérêt et à l'instar de sideshow ( qui avait aussi un poupon sur leur pièce ) je trouve que la pose du neca est plus sympa :content:

c'est exactement ce que je pensais, tu te fais (predanator) ta propre version de la premium format freddy de sideshow via neca lol!
Bonsoir Goose!! Salut .
Oui!!sans pour autant "plagier".
Ne jamais copier.....inover
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mer 21 Nov 2012 - 21:15
et c'est reparti cheers , très bon début Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 846221
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mer 21 Nov 2012 - 22:03
yoann a écrit:et c'est reparti cheers , très bon début Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 846221
Merci mon Yo!!!!! Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mer 21 Nov 2012 - 22:34
Vraiment sympa ce Freddy Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mer 21 Nov 2012 - 23:11
Encore un bon projet cheers
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mer 21 Nov 2012 - 23:23
Barbarian Fan a écrit:Encore un bon projet cheers
Mèrci Barbarian Fan!!! Wink .
Cela devrait te plaire....... Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Ven 23 Nov 2012 - 18:22
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Se soir je vous poste 2 photos de mon travail éffèctué aujourdh'ui:
J'ai trouvé une idée originale pour le présentoir de Freddy Krueger : en éffet sur une des 2 photos vous pouvez voir un déssin que j'ai fais d'une lame de la main gantée qu'il porte à sa main droite,à cotés un morceau de métal dont je vais tracer le déssin de mes 4 lames.
Sur le présentoir de Jason il y avait une hache,sur le présentoir de Freddy Krueger il y aurra 4 lames plantées et ensanglantées qui sortiront ,comme si elles voulaient couper le présentoir!!!! L'idée est bonne Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 896174
Sur cette photo : mes 4 lames que j'ai faite ,la longueure n'est pas bonne car je dois fabriquer le présentoir en pléxyglass et positionner mes 4 "griffes"
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 23.138[/img]
Elles font 8 cms de longueure.[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... 23.139[/img]
Contenu sponsorisé

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum