FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:08
Salut les fanas!
Alors, voila, jvous explique, j'ai un ami qui fait des masques de freddy du remake en silicone qui sont juste magnifique et pas cher du tout ! 330€ (sachant qu'en moyenne un masque de silicone coute 1000€, c'est donné) , et la chose géniale c'est que si on en commande plusieurs (commande groupé), on peut l' avoir pour bien moins cher, entre 150€ et 250€ !
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir ! cheers

Voici une liste de 9 emplacement, si des gens sont interessés pour un masque ou buste a 330€ (le prix baissera suivant les gens interessé), inscrivrez vous :


1-Glorious

2-...................

3-...................

4-...................

5-...................

6-...................

7-...................

8-...................

9-...................

10-.................


Voici des photos et videos de la bête ! Shocked

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! IMG_0914


Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! IMG_0913


Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! IMG_0947


Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! IMG_0822


Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! IMG_0799


Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! IMG_0881


Non peint :




Peint :





Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:29
Glorious a écrit:Salut les fanas!
Alors, voila, jvous explique, j'ai un ami qui fait des masques de freddy du remake en silicone qui sont juste magnifique et pas cher du tout ! 330€ (sachant qu'en moyenne un masque de silicone coute 1000€, c'est donné) , et la chose géniale c'est que si on en commande plusieurs (commande groupé), on peut l' avoir pour bien moins cher, entre 150€ et 250€ !
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir ! cheers




bien moi perso malgré qu'il est vrément beau pour un brulé la peinture ect Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 896174
je suis vrément fan de freddy (le vrai) donc nan
franchement avoir le masque d'un violeure Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 1041
je n'aurait rien posté si je n'aurait pas lu entièrement ton post Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 248974231

mais l'idée de partager les création Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 846221
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:32
Chucky a écrit:
Glorious a écrit:Salut les fanas!
Alors, voila, jvous explique, j'ai un ami qui fait des masques de freddy du remake en silicone qui sont juste magnifique et pas cher du tout ! 330€ (sachant qu'en moyenne un masque de silicone coute 1000€, c'est donné) , et la chose géniale c'est que si on en commande plusieurs (commande groupé), on peut l' avoir pour bien moins cher, entre 150€ et 250€ !
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir ! cheers




bien moi perso malgré qu'il est vrément beau pour un brulé la peinture ect Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 896174
je suis vrément fan de freddy (le vrai) donc nan
franchement avoir le masque d'un violeure Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 1041
je n'aurait rien posté si je n'aurait pas lu entièrement ton post Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 248974231

mais l'idée de partager les création Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 846221

J'ai pas compris la Suspect
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:43
Je n'ai pas vu le remake mais il me semble que dans ce film, Freddy est présenté en tant que violeur d'enfant d'après ce que Chucky dit. Qui peut confirmer ses dires ?

Sinon la réalisation est parfaite et limite la 2ème vidéo me fout les boules Twisted Evil
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:46
Oui il est présenté en tant que violeur, mais dans les films précedent aussi.

Mais jveut dire, c'est sur que si on se penche sur l'histoire du perso, apres on achete plus rien ...
C'est comme si jdisais : Le terminator il a tué pleins de gens, c'est une honte que des gens achetent des proders de lui !

Enfin bref, d'accord avc toi Freeze, la realisation est geante !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:53
Cette discussion de barge que vous avez lol!

Je vous rappel que ce sont des films Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 998697
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:54
dans le film soit disant FREDDY ses bien un violeur
donc avoir un masque de lui pour ma part nan
alors que les vrai freddy il tuent c'est tout

et en lisant ton post
ca m'a choqué
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir !

un vrai fan n'aurait jamais un masque du remake
a la rigueur un fan du brulé du remake la oui

comme tu dis pour terminator ok dans le sens
mais s' ils nous font un terminator qui ne tue que les gens en violeur tu aimerais autant Suspect
mon avis perso santé

mais en effet le masque est réaliste


yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32170
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 14:55
Kenobiv a écrit:Cette discussion de barge que vous avez lol!

Je vous rappel que ce sont des films Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 998697

lol! Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 508921
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 15:05
Chucky a écrit:dans le film soit disant FREDDY ses bien un violeur
donc avoir un masque de lui pour ma part nan
alors que les vrai freddy il tuent c'est tout

et en lisant ton post
ca m'a choqué
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir !

un vrai fan n'aurait jamais un masque du remake
a la rigueur un fan du brulé du remake la oui

comme tu dis pour terminator ok dans le sens
mais s' ils nous font un terminator qui ne tue que les gens en violeur tu aimerais autant Suspect
mon avis perso santé

mais en effet le masque est réaliste




Mais j'achete pas un masque de freddy parce que c'est un violeur, mais parce que j'aime le design, j'ai aimé le film (qui est relativement bon.) et je ne me dit pas : merde alors, jvais avoir le masque d'un violeur a la maison ....
Dans Freddy 6 et freddy vs jason, le Freddy original est aussi sous entendu un violeur ... "ce sont mes enfants..."
J'ai toujours aimé freddy l'original mais je ne me dit pas comme nombre de fan "cest nul parce que c'est pas robert et qu'ils ont changé le design", je préfére largement le coté realistique du remake, et la mise en scene elle aussi est superbe !
Et comme Keno dit, c'est qu'un film....
Voili Voulou Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 15:19
yan67 a écrit:
Kenobiv a écrit:Cette discussion de barge que vous avez lol!

Je vous rappel que ce sont des films Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 998697

lol! Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 508921

Ah mince, c'est pour de faux ? je pensais vraiment que les aliens existaient, je suis déçu du coup Suspect Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 998697

C'est comme les collectionneurs qui ne veulent pas de proder de Kronen (Hellboy) sous prétexte que c'est un nazi...
Enfin, chacun collectionne comme il veut et on ne peut pas reprocher à Chucky d'avoir ses raisons personnelles santé
avatar
Invité
Invité

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 15:34
Alors la je suis polus du tout chucky... Bref un resonement que je suis pas pour ma part mais bon...

Beau masque mais ne rentre pas dans ma collection ...

Ca me rappel quelqun du forum qui devais faire un tirage d'ailleurs... Un mec avec son frère mais qui avait galerer sur le moulage O_o.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 15:53
mister freeze a écrit:
yan67 a écrit:
Kenobiv a écrit:Cette discussion de barge que vous avez lol!

Je vous rappel que ce sont des films Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 998697

lol! Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 508921

Ah mince, c'est pour de faux ? je pensais vraiment que les aliens existaient, je suis déçu du coup Suspect Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 998697

C'est comme les collectionneurs qui ne veulent pas de proder de Kronen (Hellboy) sous prétexte que c'est un nazi...
Enfin, chacun collectionne comme il veut et on ne peut pas reprocher à Chucky d'avoir ses raisons personnelles santé

Oui tout à fait là n'est pas le problème santé
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 16:13
dada06300 a écrit:Alors la je suis polus du tout chucky... Bref un resonement que je suis pas pour ma part mais bon...

Beau masque mais ne rentre pas dans ma collection ...

Ca me rappel quelqun du forum qui devais faire un tirage d'ailleurs... Un mec avec son frère mais qui avait galerer sur le moulage O_o.

XD C'était mon frère Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 31238
avatar
Invité
Invité

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 16:16
Glorious a écrit:
dada06300 a écrit:Alors la je suis polus du tout chucky... Bref un resonement que je suis pas pour ma part mais bon...

Beau masque mais ne rentre pas dans ma collection ...

Ca me rappel quelqun du forum qui devais faire un tirage d'ailleurs... Un mec avec son frère mais qui avait galerer sur le moulage O_o.

XD C'était mon frère Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 31238

A ben voila je me disais bien que ca me rappeler un truc :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 17:15
moi je suis d'accord chacun sont point de vue santé

mais faut pas me sortir des phrases genre
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir ! Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 248974231


bon les fannas
sa va je n'ai pas été cru dans mes propos ? lol!
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 18:53
je suis d'accord avec chucky malgré qu'il est bien réussie, mes rien ne vau robert englund
de plus il sont vraiment foiré avec ça tête moi je suis vraiment fan de freddy depuis des années et c vrai que dans les versions antérieure qui est de loin des chef-œuvres pourquoi changer une histoire qui réussi?je ne comprend pas cétais un tueur d'enfant à l'origine et dans le remake un violeur mes bon les gout et les couleur par contre j aimerais avoir le même style de produit avec le seule acteur qui est en mesure de faire freddy ROBERT ENGLUND


Dernière édition par dragonflash le Dim 23 Jan 2011 - 19:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 19:24
en tout cas, entre chucky et toi dragonflash, on a intérêt à venir avec nos décodeurs pour arriver à déchiffrer les phrases dans leur intégralité

lol!
avatar
Invité
Invité

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 19:29
yoking a écrit:en tout cas, entre chucky et toi dragonflash, on a intérêt à venir avec nos décodeurs pour arriver à déchiffrer les phrases dans leur intégralité

lol!

C'est les Belges ca :-) Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 250752
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 19:33
désoler je ne suis pas français Embarassed et oui un belge qui aime tous ce qui touche au cinéma et pas l’orthographe
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 19:40
Glorious a écrit:
Chucky a écrit:dans le film soit disant FREDDY ses bien un violeur
donc avoir un masque de lui pour ma part nan
alors que les vrai freddy il tuent c'est tout

et en lisant ton post
ca m'a choqué
C'est vraiment une piece magnifique que chaque fan de freddy devrait avoir !

un vrai fan n'aurait jamais un masque du remake
a la rigueur un fan du brulé du remake la oui

comme tu dis pour terminator ok dans le sens
mais s' ils nous font un terminator qui ne tue que les gens en violeur tu aimerais autant Suspect
mon avis perso santé

mais en effet le masque est réaliste




Mais j'achete pas un masque de freddy parce que c'est un violeur, mais parce que j'aime le design, j'ai aimé le film (qui est relativement bon.) et je ne me dit pas : merde alors, jvais avoir le masque d'un violeur a la maison ....
Dans Freddy 6 et freddy vs jason, le Freddy original est aussi sous entendu un violeur ... "ce sont mes enfants..."
J'ai toujours aimé freddy l'original mais je ne me dit pas comme nombre de fan "cest nul parce que c'est pas robert et qu'ils ont changé le design", je préfére largement le coté realistique du remake, et la mise en scene elle aussi est superbe !
Et comme Keno dit, c'est qu'un film....
Voili Voulou Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 508921


+10000

:heureux:
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 19:44

Non mais vous allez laisser le topic de Glorious tranquillos oui ? Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 508921

C'est un topic projet là, c'est le boxon maintenant. On n'y comprend plus rien.

Si vous voulez parler de Freddy, il y a la partie cinoche du forum.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 20:10
j'aime bien le débat
le meurtre est moins pire que le viol... (et/ou inversement) Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 31238

dans ce cas je m'en tiendrais à la réalisation qui est top, pour le reste je suis du même avis que Kéno
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24988
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 20:31
dada06300 a écrit:
yoking a écrit:en tout cas, entre chucky et toi dragonflash, on a intérêt à venir avec nos décodeurs pour arriver à déchiffrer les phrases dans leur intégralité

lol!

C'est les Belges ca :-) Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 250752

Nan mais arrête, j'comprends rien non plus lol!

Belle réalisation en tout cas Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! 896174
avatar
Invité
Invité

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 20:57
Ouchhhh impressionant!!!!!!
Sur la deuxième video c'est trés "réaliste"
Bluffé!!!

Ça aurait était r englund je prend direct
avatar
Invité
Invité

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Dim 23 Jan 2011 - 23:06
On a eu déjà eu ce débat dans le topic du film à sa sortie...

Pour recentrer le sujet, le masque est très bien réalisé, mais étant un puriste, si je devais en acheter un, ça serait celui du mythique Robert Englund.
Mais ça n'enlève rien à la qualité du produit. :super:
Contenu sponsorisé

Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER ! Empty Re: Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum