FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Empty mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande)

Sam 14 Déc 2013 - 20:40
bonjour

comme le titre le dit voici ma derniere realisation faite par moi meme en argile pour une commande , le fameux freddy krueger en taille reelle , je me suis beaucoup inspiré de mon freddy de howard :

petit delire avec le chapeu et les griffe mais il sera sans :
mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Pc146410

voici comment il sera pour mon acheteur:
mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Pc146411

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Pc146412

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Pc146413

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Pc146414

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Pc146415

http://lyderland.over-blog.com/
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Empty Re: mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande)

Sam 14 Déc 2013 - 20:57
La peinture est vraiment pas mal, mais je ne suis pas fan de la sculpture ... :trestriste: 
Il y'a un problème d'anatomie qui peut être retravaillée je pense. Par exemple ses narines ne sont pas alignées, et puis ses yeux sont trop écartés. Aussi, essaye de rajouter de la matière sur le crâne, histoire de l'égaliser.
Mais bravo tout de même pour l'expression que tu lui a donner ! Il est très expressif.

Tu me réponds si tu as envi, mais tu prends combien pour une commande de ce genre ?  santé
avatar
Invité
Invité

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Empty Re: mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande)

Sam 14 Déc 2013 - 21:08
Merci pour tes observations j y regarderai de plus près,pour le prix de mes réalisations cela varie selon le buste mais ca varie entre 300€ et 600€ maxi mais après ca dépend...
Contenu sponsorisé

mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande) Empty Re: mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum