Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........
+2
Galader
jarjardos
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........
Sam 24 Nov 2012 - 19:27
Bonsoir mes Amis!!! .
Se soir je vous poste la position que mes 4 lames (enfoncées dans du polystyrène) qui seront dans mon présentoir pléxyglass que je viend de tèrminer aujourdh'ui:
[img][/img]
Sur la photo suivante on voit mieux la position,un peu comme si Freddy Krueger jailli de mon présentoir pour me couper ,cette position crée une dynamique que je penses originale:
[img][/img]
Sur cette photo mon nouveau présentoir tèrminé avec mes 4 coupes qui recevront mes 4 lames,viendra ensuite la mise en peinture rouge pour le sang avec bien sure quèlques éclaboussures sur mes lames pour accentuer "l'éffet".[img][/img].
Je n'aurrais plus qu'a coller le mot "FREDDY KRUEGER" en façade et le tour sera joué!!!
Se soir je vous poste la position que mes 4 lames (enfoncées dans du polystyrène) qui seront dans mon présentoir pléxyglass que je viend de tèrminer aujourdh'ui:
[img][/img]
Sur la photo suivante on voit mieux la position,un peu comme si Freddy Krueger jailli de mon présentoir pour me couper ,cette position crée une dynamique que je penses originale:
[img][/img]
Sur cette photo mon nouveau présentoir tèrminé avec mes 4 coupes qui recevront mes 4 lames,viendra ensuite la mise en peinture rouge pour le sang avec bien sure quèlques éclaboussures sur mes lames pour accentuer "l'éffet".[img][/img].
Je n'aurrais plus qu'a coller le mot "FREDDY KRUEGER" en façade et le tour sera joué!!!
- Yoann
Sam 24 Nov 2012 - 20:48
Très belles ces griffes
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 20:52
+1 effectivement, elles rendent bienyoann a écrit:Très belles ces griffes
t'as utilisé quoi pour les faire ?
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 21:38
Merci mon Yo!!!yoann a écrit:Très belles ces griffes
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 21:46
Salut mon Fred!!!!Barbarian Fan a écrit:+1 effectivement, elles rendent bienyoann a écrit:Très belles ces griffes
t'as utilisé quoi pour les faire ?
Alors ayant 3 ans en C.A.P Tolerie (aussi,en plus de l'ébénisterie) j'ai utilisé une plaque de fer de 1mm que j'ai scié à la scie à métaux ,et une lime demi-ronde à métaux aussi,il y avait longtemps que je ne méttais pas attellé sur du fer!!!
Je vois que je n'est pas pèrdu la main!!!!.
Pour faire briller mes lames :une astuce :prendre de la pate à carosserie ,une petite noisètte et venir frotter avec un chiffon coton ,ça enlève les impuretées,style rouille et autre piquage et cela fait briller pour longtemps!! .
Demain je les fixent à mon présentoir (j'ai hates )
Merci pour tes compliements Fred!!!en plus venant d'un sculpteur ,s'est un honneur ,tu peux me croire l'Ami
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 21:55
Merci beaucoup pour ta réponse et ton astuce
Pour les compliments, tu les mérites, tes travaux sont toujours soignés et réfléchis, c'est un plaisir de suivre tout ça et très instructif (en plus t'as l'air super rapide )
Continue de nous épater
Pour les compliments, tu les mérites, tes travaux sont toujours soignés et réfléchis, c'est un plaisir de suivre tout ça et très instructif (en plus t'as l'air super rapide )
Continue de nous épater
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 22:01
Doublement ému....Barbarian Fan a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse et ton astuce
Continue de nous épater
Pour la rapidité non car :je n'aimes pas faire un taf vite et non réfléchi ,dans l'ébénisterie le prof nous a appris à nous controler et à prendre patience sur tel outel objet ,sans me vanter javais déja cette patience tu vois et ça me gagne quand je fais un objet petit ou grand d'ailleurs.
Là pour mes lames il y a quand meme 4 h de taf,mais j'adores ,le sommeil n'éxisterait pas je serais continuèllement dans l'atelier,j'arrèterais jamais en fait.....
Y'a un truc qui me sidères,s'est ton HULK qu'elle tuerie ,t'est un sacré bosseur Fred et j'adores des gens comme toi!!!
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2012 - 15:59
Bonjour mes Amis!!! .
Aujourdh'ui pas mal de photos à vous montrer!!!!
En premier: ma découpe "spéciale" dans mon présentoir avec mes lames que j'ai positionnées et collées:
[img][/img]
Plan plus prés pour bien voir mes découpes que l'on voit en transparant:
[img][/img]
Sur cette photo apposition de ma décoration "FREDDY KRUEGER" plastifiée et collé avec du double-face:
[img][/img]
Angle différant pour voir la forme (comme celui de Jason Voorhees) du présentoir:
[img][/img]
Positionnement de mon présentoir sur ma base avec Freddy Krueger dessus,afin de me donner une idée générale:
[img][/img]
Vue complète :
Cela commence à prendre tournure:
[img][/img]
Mise en peinture rouge (1ère couche) sur le présentoir et éclaboussures sur mes 4 lames:
Effes garanti!!! :
[img][/img]
Autre angle:
[img][/img]
Vue de face:
[img][/img]
Petite anècdote marrante .Quand j'ai fabriqué mes lames ,j'ai failli me coupé et je me suis dis :Tiends voila Freddy qui se réveille!!!! .
Aujourdh'ui pas mal de photos à vous montrer!!!!
En premier: ma découpe "spéciale" dans mon présentoir avec mes lames que j'ai positionnées et collées:
[img][/img]
Plan plus prés pour bien voir mes découpes que l'on voit en transparant:
[img][/img]
Sur cette photo apposition de ma décoration "FREDDY KRUEGER" plastifiée et collé avec du double-face:
[img][/img]
Angle différant pour voir la forme (comme celui de Jason Voorhees) du présentoir:
[img][/img]
Positionnement de mon présentoir sur ma base avec Freddy Krueger dessus,afin de me donner une idée générale:
[img][/img]
Vue complète :
Cela commence à prendre tournure:
[img][/img]
Mise en peinture rouge (1ère couche) sur le présentoir et éclaboussures sur mes 4 lames:
Effes garanti!!! :
[img][/img]
Autre angle:
[img][/img]
Vue de face:
[img][/img]
Petite anècdote marrante .Quand j'ai fabriqué mes lames ,j'ai failli me coupé et je me suis dis :Tiends voila Freddy qui se réveille!!!! .
- Yoann
Dim 25 Nov 2012 - 16:27
Vraiment sympa ce présentoir, l'ensemble donne vraiment bien
il a perdu sa poupée ?
il a perdu sa poupée ?
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2012 - 16:39
Mèrci mon Yo!!!yoann a écrit:Vraiment sympa ce présentoir, l'ensemble donne vraiment bien
il a perdu sa poupée ?
Non rassures toi la poupée est mise de cotés ,je dois commander un pot de peinture humbrol vert foncé.
J'ai pas trouvé utile de la mèttre dans la main pour vous montrer mon taf .
Quand elle sera peinte comme Krueger ça sera pas mal .
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2012 - 23:13
ça rend super bien !
gaffe aux mimines
gaffe aux mimines
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2012 - 23:22
Mèrci Fred!!!!.Barbarian Fan a écrit: ça rend super bien !
gaffe aux mimines
Cool ta vidéo!!! .
Rassures toi ,je penses que Freddy voulait m'avèrtir en me disant!Eh mec t'as intérré de me chouchouter avec mon matos!!!
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 18:30
- Yoann
Lun 26 Nov 2012 - 18:36
félicitation , il est vraiment très reussi
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 18:39
ça donne vraiment bien c'est PREDA-NATOR
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 18:43
Mèrci Yo!!! .yoann a écrit:félicitation , il est vraiment très reussi
Je ne te décevrais jamais .
Je suis arrivé à un stade ou je dois aller toujour plus loin dans mes "délires"....
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 18:45
Mèrci Maz!!!maz a écrit:ça donne vraiment bien c'est PREDA-NATOR
"NE JAMAIS DECEVOIR CEUX QUI VIENNENT VOUS VOIR"
- Yoann
Lun 26 Nov 2012 - 18:49
j'espère bien j'ai d'ailleurs vu que tu avais une nouvelle arrivéePREDA-NATOR a écrit:Mèrci Maz!!!maz a écrit:ça donne vraiment bien c'est PREDA-NATOR
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 18:54
Ouaip l'Ami!!!un certain Michael Mayers .yoann a écrit:j'espère bien j'ai d'ailleurs vu que tu avais une nouvelle arrivéePREDA-NATOR a écrit:Mèrci Maz!!!maz a écrit:ça donne vraiment bien c'est PREDA-NATOR
La statuètte est vraiment top surtout au niveau du masque,l'ensemble est trés corrèct et je suis bien contant de l'avoir trouvé celui là car difficile à dénicher .
Elle est sortie en 2007 et s'est vraiment bien vendu (tu parles ) ,j'ai aussi ma petite idée sur cette nouvèlle aquisition!!!
- Goose
Lun 26 Nov 2012 - 19:55
Tu ne mets rien autour du socle : pas de bande de couleur, pas de peinture, cela fait un peu inachevé
sinon boulot plus original que d'habitude : plus de relief
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 20:01
Bonsoir Goose!!! .Goose a écrit:Tu ne mets rien autour du socle : pas de bande de couleur, pas de peinture, cela fait un peu inachevé
J'ai pas encore fini l'Ami!!!!
Je voulais simplement montrer le présentoir sur la base mais j'ai encore des finitions à faire .
T'inquiètes je ne bacle pas le travail....
- dantecrazy
Lun 26 Nov 2012 - 20:23
Vraiment hâte de voir le tout terminer "finition ect.." mais le résultat est déjà top pour moi !!!
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012 - 21:10
Mèrci DanteCrazy!!!!dantecrazy a écrit:Vraiment hâte de voir le tout terminer "finition ect.." mais le résultat est déjà top pour moi !!!
S'est vrai que ça se concrétise peu à peu "lentement mais surement"
- Galader
Mar 27 Nov 2012 - 17:32
La tuerie !!
Il y a vraiment des gens plein de talent sur ce forum et voir leurs œuvres est toujours un plaisir.
Il y a vraiment des gens plein de talent sur ce forum et voir leurs œuvres est toujours un plaisir.
- InvitéInvité
Mar 27 Nov 2012 - 19:18
le présentoire rend vraiment bien
une fois terminé, ça fera encore un beau custom à ton actif !
une fois terminé, ça fera encore un beau custom à ton actif !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3