FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 19:27
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Se soir je vous poste la position que mes 4 lames (enfoncées dans du polystyrène) qui seront dans mon présentoir pléxyglass que je viend de tèrminer aujourdh'ui:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 24.162[/img]
Sur la photo suivante on voit mieux la position,un peu comme si Freddy Krueger jailli de mon présentoir pour me couper affraid ,cette position crée une dynamique que je penses originale:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 24.165[/img]
Sur cette photo mon nouveau présentoir tèrminé avec mes 4 coupes qui recevront mes 4 lames,viendra ensuite la mise en peinture rouge pour le sang avec bien sure quèlques éclaboussures sur mes lames pour accentuer "l'éffet".[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 24.166[/img].
Je n'aurrais plus qu'a coller le mot "FREDDY KRUEGER" en façade et le tour sera joué!!!
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 20:48
Très belles ces griffes
:heureux:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 20:52
yoann a écrit:Très belles ces griffes
:heureux:
+1 effectivement, elles rendent bien :super:
t'as utilisé quoi pour les faire ?
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 21:38
yoann a écrit:Très belles ces griffes
:heureux:
Merci mon Yo!!! Wink
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 21:46
Barbarian Fan a écrit:
yoann a écrit:Très belles ces griffes
:heureux:
+1 effectivement, elles rendent bien :super:
t'as utilisé quoi pour les faire ?
Salut mon Fred!!!!
Alors ayant 3 ans en C.A.P Tolerie (aussi,en plus de l'ébénisterie) j'ai utilisé une plaque de fer de 1mm que j'ai scié à la scie à métaux Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 ,et une lime demi-ronde à métaux aussi,il y avait longtemps que je ne méttais pas attellé sur du fer!!!
Je vois que je n'est pas pèrdu la main!!!!.
Pour faire briller mes lames :une astuce :prendre de la pate à carosserie ,une petite noisètte et venir frotter avec un chiffon coton ,ça enlève les impuretées,style rouille et autre piquage et cela fait briller pour longtemps!! Rolling Eyes .
Demain je les fixent à mon présentoir (j'ai hates Rolling Eyes )
Merci pour tes compliements Fred!!!en plus venant d'un sculpteur ,s'est un honneur Embarassed ,tu peux me croire l'Ami Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 21:55
Merci beaucoup pour ta réponse et ton astuce :super:

Pour les compliments, tu les mérites, tes travaux sont toujours soignés et réfléchis, c'est un plaisir de suivre tout ça et très instructif (en plus t'as l'air super rapide Shocked )
Continue de nous épater Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Sam 24 Nov 2012 - 22:01
Barbarian Fan a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse et ton astuce :super:

Pour les compliments, tu les mérites, tes travaux sont toujours soignés et réfléchis, c'est un plaisir de suivre tout ça et très instructif (en plus t'as l'air super rapide Shocked )
Continue de nous épater Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 1241
Doublement ému.... Embarassed Embarassed
Pour la rapidité non car :je n'aimes pas faire un taf vite et non réfléchi ,dans l'ébénisterie le prof nous a appris à nous controler et à prendre patience sur tel outel objet ,sans me vanter javais déja cette patience tu vois et ça me gagne quand je fais un objet petit ou grand d'ailleurs.
Là pour mes lames il y a quand meme 4 h de taf,mais j'adores ,le sommeil n'éxisterait pas je serais continuèllement dans l'atelier,j'arrèterais jamais en fait..... Wink
Y'a un truc qui me sidères,s'est ton HULK qu'elle tuerie ,t'est un sacré bosseur Fred et j'adores des gens comme toi!!! :super:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 25 Nov 2012 - 15:59
Bonjour mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui pas mal de photos à vous montrer!!!!
En premier: ma découpe "spéciale" dans mon présentoir avec mes lames que j'ai positionnées et collées:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.80[/img]
Plan plus prés pour bien voir mes découpes que l'on voit en transparant:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.81[/img]
Sur cette photo apposition de ma décoration "FREDDY KRUEGER" plastifiée et collé avec du double-face:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.82[/img]
Angle différant pour voir la forme (comme celui de Jason Voorhees) du présentoir:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.87[/img]
Positionnement de mon présentoir sur ma base avec Freddy Krueger dessus,afin de me donner une idée générale:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.89[/img]
Vue complète :super: :
Cela commence à prendre tournure:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.96[/img]
Mise en peinture rouge (1ère couche) sur le présentoir et éclaboussures sur mes 4 lames:
Effes garanti!!! affraid :
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.98[/img]
Autre angle:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.103[/img]
Vue de face:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 25.108[/img]
Petite anècdote marrante Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791 .Quand j'ai fabriqué mes lames ,j'ai failli me coupé et je me suis dis :Tiends voila Freddy qui se réveille!!!! Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 .
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 25 Nov 2012 - 16:27
Vraiment sympa ce présentoir, l'ensemble donne vraiment bien
:super:
il a perdu sa poupée ?
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 25 Nov 2012 - 16:39
yoann a écrit:Vraiment sympa ce présentoir, l'ensemble donne vraiment bien
:super:
il a perdu sa poupée ?
Mèrci mon Yo!!!
Non rassures toi la poupée est mise de cotés Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 ,je dois commander un pot de peinture humbrol vert foncé.
J'ai pas trouvé utile de la mèttre dans la main pour vous montrer mon taf Wink .
Quand elle sera peinte comme Krueger ça sera pas mal Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 .
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 25 Nov 2012 - 23:13
Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 247596 ça rend super bien !

gaffe aux mimines lol!

avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Dim 25 Nov 2012 - 23:22
Barbarian Fan a écrit:Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 247596 ça rend super bien !

gaffe aux mimines lol!

Mèrci Fred!!!!.
Cool ta vidéo!!! Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 .
Rassures toi ,je penses que Freddy voulait m'avèrtir en me disant!Eh mec t'as intérré de me chouchouter avec mon matos!!! Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 250752
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:30
Bonsoir mes Amis!!! Salut
Je vous postes 3 autres photos avec mon présentoir fini afin de vous donner une idée!!!!
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 26.111[/img]
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 26.113[/img]
Sur cette photo on voit bien le présentoir peind:
[img]Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 26.114[/img]
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:36
félicitation , il est vraiment très reussi Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221 :super:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:39
ça donne vraiment bien c'est Supercool PREDA-NATOR Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:43
yoann a écrit:félicitation , il est vraiment très reussi Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221 :super:
Mèrci Yo!!! Wink .
Je ne te décevrais jamais Non .
Je suis arrivé à un stade ou je dois aller toujour plus loin dans mes "délires"....


Dernière édition par PREDA-NATOR le Lun 26 Nov 2012 - 18:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:45
maz a écrit:ça donne vraiment bien c'est Supercool PREDA-NATOR Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221
Mèrci Maz!!! Wink
Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791 "NE JAMAIS DECEVOIR CEUX QUI VIENNENT VOUS VOIR" Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:49
PREDA-NATOR a écrit:
maz a écrit:ça donne vraiment bien c'est Supercool PREDA-NATOR Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221
Mèrci Maz!!! Wink
Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791 "NE JAMAIS DECEVOIR CEUX QUI VIENNENT VOUS VOIR" Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791
j'espère bien j'ai d'ailleurs vu que tu avais une nouvelle arrivée
Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 18:54
yoann a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
maz a écrit:ça donne vraiment bien c'est Supercool PREDA-NATOR Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221
Mèrci Maz!!! Wink
Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791 "NE JAMAIS DECEVOIR CEUX QUI VIENNENT VOUS VOIR" Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791
j'espère bien j'ai d'ailleurs vu que tu avais une nouvelle arrivée
Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 379791
Ouaip l'Ami!!!un certain Michael Mayers Shocked .
La statuètte est vraiment top surtout au niveau du masque,l'ensemble est trés corrèct et je suis bien contant de l'avoir trouvé celui là car difficile à dénicher Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 158887 .
Elle est sortie en 2007 et s'est vraiment bien vendu (tu parles Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 ) ,j'ai aussi ma petite idée sur cette nouvèlle aquisition!!! Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 1241
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 19:55
Tu ne mets rien autour du socle : pas de bande de couleur, pas de peinture, cela fait un peu inachevé Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 158887
sinon boulot plus original que d'habitude : plus de relief :super:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 20:01
Goose a écrit:Tu ne mets rien autour du socle : pas de bande de couleur, pas de peinture, cela fait un peu inachevé Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 158887
sinon boulot plus original que d'habitude : plus de relief :super:
Bonsoir Goose!!! Salut .
J'ai pas encore fini l'Ami!!!!
Je voulais simplement montrer le présentoir sur la base mais j'ai encore des finitions à faire Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 896174 .
T'inquiètes je ne bacle pas le travail....
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 20:23
Vraiment hâte de voir le tout terminer "finition ect.." mais le résultat est déjà top pour moi !!! :super:
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Lun 26 Nov 2012 - 21:10
dantecrazy a écrit:Vraiment hâte de voir le tout terminer "finition ect.." mais le résultat est déjà top pour moi !!! :super:
Mèrci DanteCrazy!!!! :super:
S'est vrai que ça se concrétise peu à peu "lentement mais surement"
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mar 27 Nov 2012 - 17:32
La tuerie !!

Il y a vraiment des gens plein de talent sur ce forum et voir leurs œuvres est toujours un plaisir.
avatar
Invité
Invité

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Mar 27 Nov 2012 - 19:18
le présentoire rend vraiment bien Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 846221
une fois terminé, ça fera encore un beau custom à ton actif !
Contenu sponsorisé

Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom......... - Page 2 Empty Re: Freddy Krueger NECA 1/4 à droit aussi à son custom.........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum