Custom , GANDALF -le- BLANC premium format sideshow avec une nouvelle tête :)
+4
Spectral
duke fleed
regio
korr gov
8 participants
- InvitéInvité
Custom , GANDALF -le- BLANC premium format sideshow avec une nouvelle tête :)
Ven 26 Juil 2013 - 17:00
Salut la foule ,
Après une période de " calme " histoire de me remettre dans le bain ,voici un custom celui de Gandalf le Blanc premium format .
La pièce souffrait d'un manque de ... tout , donc la voici en mieux j'espère que le résultat vous plairas .Je pensais utiliser la tête du buste 1/4 mais pas encore assez ressemblant donc afin de trouver le meilleur résultat j'ai laisser mes couteaux parler .
Bon forum à tous et à bientôt ,Mathieu
PS : A préciser sur la teinte de la cape il s'agit bien de divers nuances de brun-beige et non de rose vous vous souvenez surement de la PF de YODA vs CLONE , la couleur de la cape de Yoda , ben c'est la même teinte en fait .
Alors au programme .
-Sculpt du visage complet plus paint .
-Sculpt des cheveux complet plus paint .
-Sculpt et modification du bâton plus paint .
-Remplacement des laçages au niveau des poignets par des lacets de meilleur qualité .
-Travaux de couture sur la cape , mise en teinte et rajout d'effets .
-Lissage à l'amidon de toutes les parties en tissus .
-Rajout d'un palantire en cristal de roche noir .
Photos des détails :
Et pour finir une comparaison du visage , avant - après :
Après une période de " calme " histoire de me remettre dans le bain ,voici un custom celui de Gandalf le Blanc premium format .
La pièce souffrait d'un manque de ... tout , donc la voici en mieux j'espère que le résultat vous plairas .Je pensais utiliser la tête du buste 1/4 mais pas encore assez ressemblant donc afin de trouver le meilleur résultat j'ai laisser mes couteaux parler .
Bon forum à tous et à bientôt ,Mathieu
PS : A préciser sur la teinte de la cape il s'agit bien de divers nuances de brun-beige et non de rose vous vous souvenez surement de la PF de YODA vs CLONE , la couleur de la cape de Yoda , ben c'est la même teinte en fait .
Alors au programme .
-Sculpt du visage complet plus paint .
-Sculpt des cheveux complet plus paint .
-Sculpt et modification du bâton plus paint .
-Remplacement des laçages au niveau des poignets par des lacets de meilleur qualité .
-Travaux de couture sur la cape , mise en teinte et rajout d'effets .
-Lissage à l'amidon de toutes les parties en tissus .
-Rajout d'un palantire en cristal de roche noir .
Photos des détails :
Et pour finir une comparaison du visage , avant - après :
- InvitéInvité
Re: Custom , GANDALF -le- BLANC premium format sideshow avec une nouvelle tête :)
Ven 26 Juil 2013 - 17:18
c'est déjà bien mieux comme ça mathieu
bravo, car on partait d'un gros rattage (de mon point de vue)
- InvitéInvité
Re: Custom , GANDALF -le- BLANC premium format sideshow avec une nouvelle tête :)
Ven 26 Juil 2013 - 17:55
Bravo, tu as fait un sacré travail.
Tu as bien fait de préciser pour le rose.
- InvitéInvité
Ven 26 Juil 2013 - 19:48
yoking a écrit:c'est déjà bien mieux comme ça mathieu
C'est sur que c'est à mon avis aussi une des pièces les plus ratées qui fut faite .J'aurais pu modifier la pose aussi mais je ne voulais pas trop investir de temps car au final le temps c'est de l'argent .
Merci à toi
- InvitéInvité
Ven 26 Juil 2013 - 19:52
Steph_du_60 a écrit:Bravo, tu as fait un sacré travail.
Je te remercie :super:pour la teinte c'est clair que c'est délicat à mettre en valeur en photos , il s'agit bien de brun de beige et de divers nuances .
Dans le deuxième film lorsque l'on voit Gandalf ce présenter avec Pippin à l'intendant du Gondor on distingue très nettement ces nuances la , c'est ce que j'ai voulu reprendre .
- korr gov
Ven 26 Juil 2013 - 20:18
T'as bien bossé sur le costume c'est beau, ça tombe naturellement.
- regio
Ven 26 Juil 2013 - 20:38
tu as cartonné mathieu : superbe taf
- InvitéInvité
Ven 26 Juil 2013 - 22:20
Super et c'était pas gagné vu le rattage du départ.
Je comprends toujours pas comment un même fabricant peut réussir gandalf the grey et faire un plantage totale sur gandalf the white
Je comprends toujours pas comment un même fabricant peut réussir gandalf the grey et faire un plantage totale sur gandalf the white
- InvitéInvité
Jeu 22 Aoû 2013 - 23:47
Merci à tous pour vos com´s
Très bientôt de retour , le temps de déménager dans de bonnes conditions .
Très bientôt de retour , le temps de déménager dans de bonnes conditions .
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013 - 6:04
Je viens de découvrir ce post et la différence est hallucinante la nouvelle tête, c'est clairement Ian et tous les à côtés, les finitions, le travail d'orfèvre sur les détails qui tuent, bravo à toi.
- duke fleed
Ven 23 Aoû 2013 - 7:47
Excellent travail BRAVO.
Il est superbe
Il est superbe
- Spectral
Ven 23 Aoû 2013 - 15:27
Superbe travail. Il est magnifique.
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013 - 19:38
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuu Quelle claque !!!!! Bravo mathieu
- es59
Ven 23 Aoû 2013 - 20:14
Bsr,
pour cette excellente customisation, plus rien a voir
pour cette excellente customisation, plus rien a voir
- InvitéInvité
Ven 23 Aoû 2013 - 21:31
Si la pièce plait , c'est que le résultat est au Rdv , souvent chacuns à sa vision des choses sur un custom , mais la c'est plutôt unanime , donc je suis vraiment content .
Je sais que je suis très lent sur mes pièces , genre vitesse de croisière d'une tortue unijambiste , mais bon a chaque fois le résultat est la donc ça me réconforte .
Je sais que je me répète , mais d'ici là fin du mois de septembre , je vais enfin pouvoir honorer des demandes qui " traînaient " , donc encore une fois merci à tous pour votre patience .
Sur ce , très bon forum à tous et à très bientôt
Je sais que je suis très lent sur mes pièces , genre vitesse de croisière d'une tortue unijambiste , mais bon a chaque fois le résultat est la donc ça me réconforte .
Je sais que je me répète , mais d'ici là fin du mois de septembre , je vais enfin pouvoir honorer des demandes qui " traînaient " , donc encore une fois merci à tous pour votre patience .
Sur ce , très bon forum à tous et à très bientôt
- mister freeze
Sam 24 Aoû 2013 - 18:06
Il est bien mieux comme ça
Bravo pour ce superbe taf
Bravo pour ce superbe taf
- InvitéInvité
Sam 24 Aoû 2013 - 18:50
Merci à toi
- Cin Drallig
Lun 2 Sep 2013 - 15:18
Superbe travail
- Galader
Lun 2 Sep 2013 - 19:08
Encore une fois : une merveille.
Mais quel talent pour sublimer cette oeuvre.
Mais quel talent pour sublimer cette oeuvre.
- Contenu sponsorisé