FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Mai 2011 - 22:51
un film que je conseil pour ceux qui ne l ont pas vu c est" funny games us " avec naomi watts et tim roth
moi ce que j aime bien dans ce film c est le cote imprevisible on se dit je voudrais pas qu un truc comme ça m arrive(bon je veux pas trop en dire) si vous ne connaissez pas l histoire n en chercher pas plus regardez le direct mais attention c est pas du disney
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Funny_10
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Mai 2011 - 10:04
Moi je recommande même de plutôt voir l'original (Funny Games tout court, du même réalisateur).
Le remake n'est qu'une copie plan pour plan avec des acteurs connus.
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Mai 2011 - 20:14
ouais je sais c est assez fou cette histoire mais bon n importe comment moi naomi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 69244
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 8 Mai 2011 - 11:16
Harry Potter 7 Part 1 : un petit bof qu'il faut tempérer dans le sens où le bouquin a été divisé en deux films. Je suis sûr que si on avait voulu n'en faire qu'un film, il aurait vraiment été génial. Plus qu'à attendre la deuxième partie, qui au vu de la bande annonce, semble prometteur
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 8 Mai 2011 - 16:26
Canaan :

Série de japanime de 13 épisodes.

une poignée d'épisodes de mise en place, un arc central, 1 épisode de transition et un final de 4 épisodes où les question principales sont proprement résolues.
Avis perso : une série qui avait le potentiel de tenir sur 24 épisodes réduite à 13. Largement regardable mais avec un sentiment de tout ça pour ça. (début directement dans l'action, 1 personnage presque en trop, d'autres pas assez développés)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 15 Mai 2011 - 21:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 The-Warrior-s-Way-20101124-06-maxi


Alors grosse surprise pour moi. Je suis tombé dessus par hasard, n'ayant rien à matter en ce dimanche après-midi mosade, je me suis lancé, et je n'ai pas regretté le discret bébé des réalisateurs du Seigneur des Anneaux. Pourtant, rien qu'à la tronche de l'affiche, ce n'était pas gagné...
Pour ceux qui aiment les univers décalés, vous allez être servis : un savant mélange de western et de samouraï, qui, même s'il n'est pas alléchant sur le papier, fini par donner quelque chose de plutôt orginal et d'assez sympa. Ajoutez à ça de très beaux décors, des personnages charismatiques et des scènes d'action sanglantes à la 300, ce qui suffit à faire de ce film un vrai divertissement plaisant.
Bon, évidemment, comme d'habitude, tout n'est pas parfait : les effets spéciaux sont parfois un peu cheap, la prestation des acteurs est irrégulière, certains ralentis sont mal gérés et l'action plutôt mal dosée, même si vous aurez droit à une sympathique scène de fin qui enverra du lourd pendant une bonne 20aine de minutes.
Bref, pour ceux qui aiment les films déjantés à la Sucker Punch, les combats blindés de ralentis et le style manga, vous ne serez pas déçus. Puis après tout, ce qu'on demande à ce genre de film, c'est de nous divertir, et à ce niveau là, The Warrior Way rempli son rôle.

Note : 7,5/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Mai 2011 - 16:52
Hier soir vu Mystic River...Très bien, superbe film mais le final...

Qui peut m'éclairer ?

Spoiler:

Je trouve que la fin du film n'est clairement pas a la hauteur du reste...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Mai 2011 - 12:29
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 51c6VPorweL
alors très content
une image superbe ( après nikita j'avais très peur )
une bande son en DTS Master pas mal, mais loin de ce qui ce fait aujourd'hui, les surround servent à rien
bon pour le film toujours aussi bon et surtout que sur le BR il n'y a pas de doublage et c'est cool car jamais vu comme ça et c'est beaucoup mieux
le meilleur de besson pour moi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Mai 2011 - 13:01
A chaque fois que je vois ce film ça me fou le moral a zéro, une époque de cinéma révolu...ce film est un vrai chef d'oeuvre.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Mai 2011 - 13:51
jamais pu le regarder en entier trop chiant , le meilleur de besson c'est leon Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 250752
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Mai 2011 - 14:33
non ça c'est le 2 eme Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 250752
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Mai 2011 - 0:47
billou a écrit:jamais pu le regarder en entier trop chiant , le meilleur de besson c'est leon Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 250752

Tout à fait d'accord pour Léon!!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Mai 2011 - 17:58
tien et pendant qu'on en parle, il est comment le BR de Léon ?????????
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Mai 2011 - 10:46
nicolas76 a écrit:Hier soir vu Mystic River...Très bien, superbe film mais le final...

Qui peut m'éclairer ?

Spoiler:

Je trouve que la fin du film n'est clairement pas a la hauteur du reste...

alors je te reponds en spoil aussi au cas ou

Spoiler:

a+ nico
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Mai 2011 - 19:34
kraken a écrit:
nicolas76 a écrit:Hier soir vu Mystic River...Très bien, superbe film mais le final...

Qui peut m'éclairer ?

Spoiler:

Je trouve que la fin du film n'est clairement pas a la hauteur du reste...

alors je te reponds en spoil aussi au cas ou

Spoiler:

a+ nico

merci j'avais bien compris alors santé j'ai juste trouver le final très brouillon
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Mai 2011 - 19:05
je viens de voir Vanishing.On.7th.Street
et comment perdre 1h30 de sa vie Laughing
franchement c'est pas possible de faire une merde pareille Mad


Dernière édition par legollum74 le Lun 30 Mai 2011 - 19:17, édité 1 fois
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 29 Mai 2011 - 23:00
Hereafter:


Ce n'est pas le meilleur des Clint Eastwood mais cela reste un bon film quand même. Le tsunami au début ça rend vachement bien et l'explosion dans le métro également. Les acteurs sont bien surtout le petit qui joue Marcus.

8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 4 Juin 2011 - 22:12
Apocalypse Now Redux BR Z1: C'est un très bon film, assez lent par moment mais c'est du Coppola lol!

Image 5/5
Son 4/5 le son au niveau des langages trop faible par rapport au reste.

8/10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 4 Juin 2011 - 22:45
legollum74 a écrit:je viens de voir Vanishing.On.7th.Street
et comment perdre 1h30 de sa vie Laughing
franchement c'est pas possible de faire une merde pareille Mad

vu aussi il y a une semaine et même avis Shocked
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Juin 2011 - 7:15
billou a écrit:
legollum74 a écrit:je viens de voir Vanishing.On.7th.Street
et comment perdre 1h30 de sa vie Laughing
franchement c'est pas possible de faire une merde pareille Mad

vu aussi il y a une semaine et même avis Shocked

et bah merde je suis deçu je ne l ai pas encore vu mais la ça ne me donne pas envie.......... c est quand meme le gars qui a fait the machinist j adore ce film Crying or Very sad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 10 Juin 2011 - 18:08
Je viens de me faire Tron: Legacy et ça pète bien les voisin ont dût être content Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 508921
La qualité d'image est exceptionnelle surtout sur les scènes en IMAX. Et le son c'est une pure tuerie! santé santé santé

8/10
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 10 Juin 2011 - 20:21
Vendrell a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 The-Warrior-s-Way-20101124-06-maxi


Alors grosse surprise pour moi. Je suis tombé dessus par hasard, n'ayant rien à matter en ce dimanche après-midi mosade, je me suis lancé, et je n'ai pas regretté le discret bébé des réalisateurs du Seigneur des Anneaux. Pourtant, rien qu'à la tronche de l'affiche, ce n'était pas gagné...
Pour ceux qui aiment les univers décalés, vous allez être servis : un savant mélange de western et de samouraï, qui, même s'il n'est pas alléchant sur le papier, fini par donner quelque chose de plutôt orginal et d'assez sympa. Ajoutez à ça de très beaux décors, des personnages charismatiques et des scènes d'action sanglantes à la 300, ce qui suffit à faire de ce film un vrai divertissement plaisant.
Bon, évidemment, comme d'habitude, tout n'est pas parfait : les effets spéciaux sont parfois un peu cheap, la prestation des acteurs est irrégulière, certains ralentis sont mal gérés et l'action plutôt mal dosée, même si vous aurez droit à une sympathique scène de fin qui enverra du lourd pendant une bonne 20aine de minutes.
Bref, pour ceux qui aiment les films déjantés à la Sucker Punch, les combats blindés de ralentis et le style manga, vous ne serez pas déçus. Puis après tout, ce qu'on demande à ce genre de film, c'est de nous divertir, et à ce niveau là, The Warrior Way rempli son rôle.

Note : 7,5/10
tu m as donne envie je vais me le mater ce week end Wink
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 10 Juin 2011 - 20:23
Pendemonium a écrit:Je viens de me faire Tron: Legacy et ça pète bien les voisin ont dût être content Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 508921
La qualité d'image est exceptionnelle surtout sur les scènes en IMAX. Et le son c'est une pure tuerie! santé santé santé

8/10

techniquement c est bien mais moi le film ma vraiment mais vraiment bien gave j ai eu du mal a le regarde jusqu a la fin Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 248974231
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 10 Juin 2011 - 20:35
idem
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Juin 2011 - 23:17
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 La_route_300

Un film terrible...

Angoissant, des moments terribles, je viens de voir un très grand film mais qui nous mets dans un profond desespoir...faut pas avoir le moral a zéro pour voir ce film.

Des acteurs habités par leurs rôles...que ferait on si l'apocalypse arrivait, qu'il n'y avait plus rien sur la terre, tout détruit partout, plus rien ?

Un très grand film, des comme ça on en voit pas souvent...

Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 27 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum