FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Sep 2011 - 13:17
Sucker Punch est un film inclassable (au niveau des genres). Donc cela est une arme à double tranchant: soit on adhère, soit on déteste. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 896174
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Sep 2011 - 13:30
Darth Maul a écrit:
[b]Sucker Punch en Blu Ray :
Pffff alors comme attendu j'ai pas du tout accroché, l'histoire n'a ni queue ni tête, pas passionnant un seul instant, le melting pot de plusieurs univers est imbuvable Rolling Eyes Certains dialogues sont d'un ridicules et d'un chiant ... s'il suffisait de mettre des belles nanas avec de gros flingues pour faire un bon film, ça se saurait hein Snyder lol! Et alors moi qui pensait au minimum prendre une baff par les effets spéciaux, je l'attend toujours Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 998697

2/10

J'irais pas jusqu'a dire les mêmes trucs que toi cependant j'ai pas accroché je le trouve très très bof ... Et pour le coter nana + flingues je suis bien d'accord... L'histoire sur un timbre post avec des effets spéciaux et basta ...

Étrangement je suis pas rentrer dedans 1 instant...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Sep 2011 - 19:24
Moi j'ai bien aimé mais en bikini comme les vidéos d'armes US ça aurait été encore mieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 31238
Mais perso je lui mettrais 5-6 comme film.

Mais bon C'est un peu les films de snyder, beaucoup d'effet sfx et un pitch léger prétexte à la débauche visuelle.
On accroche ou pas comme 300 dans un genre différent qui laisse de marbre certains (enfin surtout certaines).
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32119
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Sep 2011 - 19:37
Crying or Very sad Pareil j'ai pas trop accroché, je le trouve moyen, assez déçu en fait Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Sep 2011 - 19:44
Moi j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment ! Dans la même semaine j'ai regardé 300 et sérieux je m'ennui toujours devant comme quoi les gouts.....
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Sep 2011 - 20:06
DJ Divain a écrit:sucker Punch 2/10 affraid toi ta pas compris l'histoire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

Ouais comme ton écriture, j'ai pas tout compris Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 379791
Non mais j' ai hâte que tu nous expliques ce qu'il y a de spécial à comprendre ? Si c'est dans le genre "messages subliminaux" de Disney, abstient-toi de nous donner ta vision du film car ça risque d'être drôle Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais vu que tu t'es pas gêné pour te payer ma tronche, j'en fais autant.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 16 Sep 2011 - 7:37
Darth Maul a écrit:
DJ Divain a écrit:sucker Punch 2/10 affraid toi ta pas compris l'histoire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

Ouais comme ton écriture, j'ai pas tout compris Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 379791
Non mais j' ai hâte que tu nous expliques ce qu'il y a de spécial à comprendre ? Si c'est dans le genre "messages subliminaux" de Disney, abstient-toi de nous donner ta vision du film car ça risque d'être drôle Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais vu que tu t'es pas gêné pour te payer ma tronche, j'en fais autant.


c'etait juste de l'humour, chacun voit comme il veut et donne son propre avis santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 16 Sep 2011 - 7:40
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Assassination-Games

je doit dire que je suis assez surpris
une histoire qui tient la route, les 2 acteurs principaux sont bien de leur role (meme si van damme a pris un sacre coup de vieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 31238 )
mais je doit dire que j'ai bien aimer, rien n'est exagerer, il a des scene assez sanglante, l'action, suspence, tout y est
par contre y a pas d'humor, rien dans tout le film, enfin ces pas le genre non plus

j'ai passer un tres bon moment

8/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Sep 2011 - 1:03
Vu enfin ce soir la Version Longue inédite...

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 AvatarMoviePoster

Ce film, James Cameron l'a rêvé, l'a voulu...il l'avait en tête et tout cela se voit...bichonné dans les moindres détails, on en prends plein la vue durant près de 3h...ce qu'il y a de fou avec ce réalisateur, c'est qu'en un film comme ça, on a l'impression à la fin que le voyage a commencé il y a très longtemps...on ne voit pas le temps passé mais quand le mot fin apparait on se dit Incroyable, j'ai vécu tout cela !!

Cette version est tout simplement la plus aboutie, le début sur terre qui vient lorgner du côté de Blade Runner apporte énormément au film et au personnage de Jack Scully dont on comprends encore mieux ses motivations.

Le reste on a déjà tout dit, ce film est un chef d'oeuvre...oui le message est simpliste dans son aspect général mais le film est vraiment très beau.

Magique et Exceptionnel.

PS : par contre une suite bof...l'effet de suprise de Pandora est passé...va falloir trouver du lourd pour donner vie a un second opus.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Sep 2011 - 1:04
Centurion :

Une nouvelle version de l'histoire de la 9ème légion romaine mise en scène par Neil Marshall dont j'adore le Dog Soldiers.
Encore une fois un casting au top (Michael Fassbender et Olga Kurylenko sont fabuleux), une photographie très soignée, un rythme de folie, le tout au service d'une bonne histoire dans des paysages de rêve. Sanglant !

Le Labyrinthe de Pan :

Certainement le film le plus personnel de Guillermo Del Toro, qui mélange à merveille le conte de fée à la réalité sordide.
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie ciné et je dois dire que c'est pas le film que je regarderai tous les ans, car je le trouve beaucoup trop triste.
Néanmoins c'est un chef d’œuvre du genre avec de sublimes créatures et décors et un Sergi Lopez décidément parfait pour jouer des personnages atroces.

Pandorum :


Sympathique film de SF que je situerai entre Alien 4 et Event Horizon.
Ça reste un peu brouillon à mon gout mais l'histoire tient tout de même la route.

The Descent :

Génial ! Je kife définitivement Marshall pour les films qu'il est capable de nous offrir avec des budgets bien plus limités que certains gros ratage hollywoodiens. Les créatures sont flippantes !

Moon:

Attention chef d’œuvre de SF ! J'ai véritablement découvert Sam Rockwell dans ce film (après IM 2), et c'est un fantastique acteur qui porte le film à lui seul, je n'en dirais pas plus... A voir absolument surtout que Clint Mansell nous sort un nouveau thème de folie après celui de Requiem for a Dream.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Sep 2011 - 8:37
pas encore vue pandorum et moon ( ce dernier me donne bien envie )
Par contre assez d'accord avec toi pour tes critiques
J'adore aussi marshall et le labyrinthe est un pur chef d'oeuvre , sergi lopez est terrifiant


Dernière édition par billou le Dim 18 Sep 2011 - 18:27, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Sep 2011 - 17:13
The Social Network :

Un très bon film...c'est bien filmé, bien monté, une petite musique sympathique...j'ai passé un très bon moment même si j'attendais Fincher sur autre chose quand même...Facebook sa création, son montage d'origine à son succès planétaire...un film intéressant moins ennuyant que l'idée de départ me laissait présagée.

Maintenant, c'est comme tout, Facebook finira par s'éteindre un jour quand une nouvelle idée aura émergée dans le cerveau d'un jeune diplomé.

Le campus est bien représenté la vie là bas...c'est mon gros gros regret, j'aurai tellement voulu être étudiant et vivre dans un grand campus comme ça... Rolling Eyes

L'acteur principal qui joue Zuckerberg est extraordinnaire...je l'ai découverte dans Zombieland, une future vedette qui va faire un malheur.


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Affiche-Social-Network
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Sep 2011 - 17:43
billou a écrit:pas encore vue pandorum et moon ( ce dernier me donne bien envie )
Par assez d'accord avec toi pour tes critiques
J'adore aussi marshall et le labyrinthe est un pur chef d'oeuvre , sergi lopez est terrifiant

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 38131 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Sep 2011 - 22:58
PREDATORS

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Predators

Bon découvert ce soir...j'ai entendu que du mal de ce film donc j'y suis allé a reculons...mais j'ai tout vu.

Alors la première heure j'ai beaucoup aimé...disons les 40 premières minutes...c'est plutot pas mal fait dans l'ensemble.

L'attaque des chiens Predators est très efficace...mais la suite...a l'apparition de "morpheus" au secours...ça part en vrille, lui c'est son pire rôle d'ailleurs j'ai pas tout compris...

La planète Predators c'est une bonne idée mais la seconde partie foire complètement le film, une horreur.

La grosse erreur vient du casting Adrien Brody...son équipe tout ça, c'est pas bon du tout...j'aurai bien vu Tom Hardy là dedans. Après c'est assez calqué sur le premier opus, donc moyen...je m'attendais a pas mal de Predators mais on en a 3 ou 4...dommage, ça semblait prometteur.

Encore une fois, l'original ne craint rien du tout !!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Sep 2011 - 22:45
600 Kgs d'or pur :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 600-kilos-d-or-pur_fichefilm_imagesfilm

Pas mal...j'ai entendu énormément de choses sur ce film, gros navet...bon le casting n'est pas des meilleurs, je n'aime pas Clovis Cornillac qui pour moi n'a rien d'un acteur. A part Patrick Chesnais, le reste bof bof...

C'est pas mal tourné, les paysages sont superbes...le scénario est pas trop recherché mais je dois dire que je suis plutot surpris dans le bon sens...on ne croirait pas un film français par moment, de belles scènes...la fin est un peu baclée mais le film dans son ensemble est plutot positif. Cela change de ce qui est fait en France habituellement et rien que pour ça je salue la réalisation.

A noter un rôle a contre emploi pour Bruno Solo.

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Sep 2011 - 10:37
Bruno Solo est très bon dans ce film
par contre ce film est vraiment moyen et CC n'arrange pas le truc Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Sep 2011 - 12:45
legollum74 a écrit:Bruno Solo est très bon dans ce film
par contre ce film est vraiment moyen et CC n'arrange pas le truc Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806

Tout à fait d'accord avec toi !! J'adore son role de p'tit salopard ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 11:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Unstoppable-blu-ray-dvd

pas mal, même si il manquait un "je ne sais quoi" qui aurait pu faire de ce film une bombe de film catastrophe. :content:
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 12:32
jujubis a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Unstoppable-blu-ray-dvd

pas mal, même si il manquait un "je ne sais quoi" qui aurait pu faire de ce film une bombe de film catastrophe. :content:

rien que la bande annonce ça m'inspirait qu'une seule chose : boycott total ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 12:36
j'aime beaucoup ce film
simple, mais efficace
et surtout les acteurs très bon
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 14:02
skualman a écrit:
jujubis a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Unstoppable-blu-ray-dvd

pas mal, même si il manquait un "je ne sais quoi" qui aurait pu faire de ce film une bombe de film catastrophe. :content:

rien que la bande annonce ça m'inspirait qu'une seule chose : boycott total ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

comme quoi, les goûts et les couleurs! Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 15:13
jujubis a écrit:
skualman a écrit:
jujubis a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Unstoppable-blu-ray-dvd

pas mal, même si il manquait un "je ne sais quoi" qui aurait pu faire de ce film une bombe de film catastrophe. :content:

rien que la bande annonce ça m'inspirait qu'une seule chose : boycott total ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

comme quoi, les goûts et les couleurs! Wink


t'as bien fait de boycotter , j'ai trouvé ça pas terrible du tout lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 15:28
oui mais bon billou et ses goûts Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 28 Sep 2011 - 15:32
pas grave , on a très souvent le même Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 31238

sauf pour les t shirt Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Fumeur07 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Jesors
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Oct 2011 - 22:36
FAST FIVE :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Fast-Five-movie1

Alors de la séquence époustouflante d'ouverture au final, ce film déménage d'une force !! Bon alors Ok, sur ce genre de films, on ne va pas venir chercher pour voir le pourquoi du comment...on est là pour une chose : voir de l'action et ça on en a plus qu'on en demande...

Incroyable, non seulement le film est très réussit mais alors les séquences d'actions sont hallucinnantes...ce film c'est l'Ocean's Eleven des voitures de courses avec un final de fou, du jamais vu...rien n'est crédible mais on en prends plein les yeux et les oreilles !!

L'affrontement entre Toretto et le flic est juste MONUMENTAL...

De la bombe ce film !!
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum