FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 5 Sep 2010 - 22:06
Lagaf, c'est son premier film, ou bien il a déjà joué dans autre chose ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 0:28
Le Choc des Titans

Bon alors enfin vu...j'ai bien aimé mais le gros problème du film est qu'il souffre d'un nombre incalculables de scènes coupées c'est évident...on se retrouve avec les éléments qui s'enchènent à vitesse grand V.

Il manque une bonne grosse 1/2 heure c'est évident ! Tout va trop vite, on expédie le éléments les uns après les autres ça va pas.

Le film est plutot bon mais on sent que pas mal de scènes ont sautées !!!

J'espère un jour voir la vraie version car là ça sent le charcutage !!

Sinon petite remarque, le SAM W...n'est pas au mieux de sa forme dans le film ! je l'ai connu plus inspiré ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 31238

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Le-choc-des-titans-15030-5513381
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 12:26
fred13 a écrit:Lagaf, c'est son premier film, ou bien il a déjà joué dans autre chose ?

je pense que ces sont premier, mais il ferait mieux d'arreter, car la

je l'aime bien comme presentateur, mais pas comme acteur :aimepas:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 12:28
un petit the game, en blu ray.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1875-1983-large

ça m'a fait plaisir de le revoir ce film. Cool
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 12:44
DJ Divain a écrit:
fred13 a écrit:Lagaf, c'est son premier film, ou bien il a déjà joué dans autre chose ?

je pense que ces sont premier, mais il ferait mieux d'arreter, car la

je l'aime bien comme presentateur, mais pas comme acteur :aimepas:

C'est bien le seul présentateur que j'aimerai rencontrer
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 12:49
DJ Divain a écrit:
fred13 a écrit:Lagaf, c'est son premier film, ou bien il a déjà joué dans autre chose ?

je pense que ces sont premier, mais il ferait mieux d'arreter, car la

je l'aime bien comme presentateur, mais pas comme acteur :aimepas:

Vu également ce week est il est franchement nul ce film 1/10 Wink santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 13:15
[quote="jujubis"]un petit the game, en blu ray.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1875-1983-large

ça m'a fait plaisir de le revoir ce film. Cool [/quote
terrible ce film l'image du BR est bonne ???
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 13:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Iron-man-2-dvd

Le dvd rip est dispo sur le net... en vostfr mias pas grave. ac un ptit son 5.1 en prime.

Et bien je suis moins déçu que la premiere fois que je l'ai vu au ciné.
une meilleur impression final. Que du bon.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 15:49
nicolas76 a écrit:Le Choc des Titans

Bon alors enfin vu...j'ai bien aimé mais le gros problème du film est qu'il souffre d'un nombre incalculables de scènes coupées c'est évident...on se retrouve avec les éléments qui s'enchènent à vitesse grand V.

Il manque une bonne grosse 1/2 heure c'est évident ! Tout va trop vite, on expédie le éléments les uns après les autres ça va pas.

Le film est plutot bon mais on sent que pas mal de scènes ont sautées !!!

J'espère un jour voir la vraie version car là ça sent le charcutage !!

Sinon petite remarque, le SAM W...n'est pas au mieux de sa forme dans le film ! je l'ai connu plus inspiré ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 31238

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Le-choc-des-titans-15030-5513381

je vois que t'as pas encore regardé les bonus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 31238 .Sinon, le film pâtit essentiellement de toutes les scènes coupées avec les dieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 459806
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 16:28
oui et pleins d'autres choses...tout s'enchaine trop vite sans temps mort...désert, scorpions, sorcières, méduse, kraken...aucune liaison là dedans !

Je suis sur que dans la vraie version le film est génial.

Voilà c'est mon impression curieuse comme si j'avais assisté a un super film avec énormément de potentiel mais il manque pleins de choses. Il manque allez je dirais une bonne grosse 1/2 heure minimum !!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 20:14
je suis d'accord avec toi, ces pas assez developper
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 20:43
Spoiler:
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 6 Sep 2010 - 22:16
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Live-aniimals-poster

Un film d'horreur banal, sans grande pretention
2 fous prenent des jeune ado pour les revendre pour la protitution, mais il les traite comme des chevaux
rien de bien attirant la dedans

Film : 1/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 7 Sep 2010 - 22:45
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray DEAD+IN+3+DAYS+2+poster

N'ayant pas encore vu le premier, (oui je sais ces bizare dans ce sens) , je ne suis pas completement dans le contexte
mais pour une production Allemande, ces pas mal, bon rien n'est tres inovant, ces classic, mais ces un bon slasher
Faut vraiment que je voit le 1er Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 31238

Film : 6/10



darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 8 Sep 2010 - 10:33
Perso je l'ai bien aimé, mais faut être patient, parce qu'il est vachement long à démarrer
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 8 Sep 2010 - 10:49
darth han a écrit:Perso je l'ai bien aimé, mais faut être patient, parce qu'il est vachement long à démarrer


Ouais c'est bien vrai :super: Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 8 Sep 2010 - 11:06
[quote="legollum74"]
jujubis a écrit:un petit the game, en blu ray.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1875-1983-large

ça m'a fait plaisir de le revoir ce film. Cool [/quote
terrible ce film l'image du BR est bonne ???

l'image est sympa oui, et le son est super! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 8 Sep 2010 - 11:10
[quote="jujubis"]
legollum74 a écrit:
jujubis a écrit:un petit the game, en blu ray.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1875-1983-large

ça m'a fait plaisir de le revoir ce film. Cool [/quote
terrible ce film l'image du BR est bonne ???

l'image est sympa oui, et le son est super! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174


:super: Il est vraiment génial ce film, le top :super: Wink santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 8 Sep 2010 - 12:41
[quote="yan67"]
jujubis a écrit:
legollum74 a écrit:
jujubis a écrit:un petit the game, en blu ray.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1875-1983-large

ça m'a fait plaisir de le revoir ce film. Cool [/quote
terrible ce film l'image du BR est bonne ???

l'image est sympa oui, et le son est super! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174


:super: Il est vraiment génial ce film, le top :super: Wink santé

clair, un très bon Fincher Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 247596
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 8 Sep 2010 - 22:50
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Le_chasseur+de+prime


que fait leonidas dans cette galère Laughing
C'est long , il ne se passe rien , c'est gnangnan c'estmème pas drole bref encore du temps perdu avec ce visionnage
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Sep 2010 - 8:37
billou a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Le_chasseur+de+prime


que fait leonidas dans cette galère Laughing
C'est long , il ne se passe rien , c'est gnangnan c'estmème pas drole bref encore du temps perdu avec ce visionnage

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas su rebondir après "300" car ça aurait dû être
une belle rampe de lancement.On le retrouve maintenent que dans des rôles insignifiants, quel gachis Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 805927 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 805927 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 805927
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Sep 2010 - 11:54
billou a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Le_chasseur+de+prime


que fait leonidas dans cette galère Laughing
C'est long , il ne se passe rien , c'est gnangnan c'estmème pas drole bref encore du temps perdu avec ce visionnage

Ben moi je l'ai trouver sympa ce film, une comédie qui se laisse regarder. 7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Sep 2010 - 19:44
petite fournée pour les soirées d hiver:
pour les petites Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 281388 :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Dscn8512
et pour moi:
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Dscn8513
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Dscn8514
et demain ou samedi arrivée du lecteur bluray qui remplacera celui de la playstation 3!!! :frote:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Sep 2010 - 15:53
Tu t'es gouré de topic, ici c'est les derniers visionnages pas les les derniers arrivages Wink

Vu hier soir :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 51IOtFqnOvL._SL500_AA300_

Alors franchement je dis bravo :bravo2: Pour un film indépendant avec "peu de moyens financiers", arriver à tel résultat visuel :cool2: Mon coup de coeur de cette année 2010 :amour2:
Je peux pas dire grand chose de l'intrigue puisque je vous gâcherai le film dans ce cas !! Ce film pose pas mal de questions sur les choix que fera l'homme pour sa condition futur ... peuvent pas dire en plus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 508921 Le rythme du film est assez calme, ne vous attendez pas à ce que ça bouge toutes les 5 minutes ^^

Sam Rockwell est juste excellent, il porte le film à lui tout seul sur ses épaules ! Un film SF comme on en voit plus trop de nos jours !

Note film : 8.5/10
Note Blu Ray : 7.5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Sep 2010 - 16:26
Darth Maul a écrit:Tu t'es gouré de topic, ici c'est les derniers visionnages pas les les derniers arrivages Wink

Vu hier soir :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 51IOtFqnOvL._SL500_AA300_

Alors franchement je dis bravo :bravo2: Pour un film indépendant avec "peu de moyens financiers", arriver à tel résultat visuel :cool2: Mon coup de coeur de cette année 2010 :amour2:
Je peux pas dire grand chose de l'intrigue puisque je vous gâcherai le film dans ce cas !! Ce film pose pas mal de questions sur les choix que fera l'homme pour sa condition futur ... peuvent pas dire en plus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 508921 Le rythme du film est assez calme, ne vous attendez pas à ce que ça bouge toutes les 5 minutes ^^

Sam Rockwell est juste excellent, il porte le film à lui tout seul sur ses épaules ! Un film SF comme on en voit plus trop de nos jours !

Note film : 8.5/10
Note Blu Ray : 7.5/10

ce film a attisé ma curiosité lorsque je l'ai vu sur les étales de la FNAC. Merci pour ta critique. santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum