FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 12 Juin 2011 - 20:17
Green Zone BR Z1: Un bon petit film de guerre et l'intrigue est bien menée de bout en bout.
Par contre le grain est fort présent sur certaines scènes de nuit qui ont lieu en extérieur et le son est impeccable.

9/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 12 Juin 2011 - 22:48
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Comme-les-cinq-doigts-de-la-main-affiche

Quelle claque !!! Shocked Shocked Shocked

Un très très grand film que je conseille a tous !! Un des meilleurs films français que j'ai pu voir...Le casting est énorme, l'histoire tient vraiment en haleine, la musique est magnifique. Du très grand film. Du très grand cinéma. Un peu de Vérité si je mens pour la toile de fonds (mais en très sérieux hein), du film policier à l'ancienne, des secrets de famille...on en redemande !!

9/10

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Juin 2011 - 1:20
la fin j'ai trouvé ça juste bidon
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Juin 2011 - 7:59
et bien un film absolument genial ça faisait bien longtemps que je ne m etais pas eclate comme ça un film recent mais parodiant les films de la blackploitation des annees 70,inspire decal et de qualite bref une franche reussite ne le rate pas


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 See-ou10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 19 Juin 2011 - 23:47
Rien à déclarer 3/10

Un bon film français comme on aimerait en voir plus souvent !... Non, je déconne... Du calibre de Bienvenue Chez Les Chtits, l'humour est gras et plat. Danny Boon offre une prestation très proche de son rôle dans son précédent film, seul Benoît Poelvoorde réussi à remonter un peu le niveau. Au niveau scénario, pas besoin de s'attarder dessus, je doute qu'il ait une quelconque importance dans ce genre de film. Et... Ah ben plus grand chose à dire en fait...
Pour faire court, le titre du film résume mon impression après son visionnage...

The Warrior's Way 7/10

Alors grosse surprise pour moi. Je suis tombé dessus par hasard, n'ayant rien à matter en ce dimanche après-midi mosade, je me suis lancé, et je n'ai pas regretté le discret bébé des réalisateurs du Seigneur des Anneaux. Pourtant, rien qu'à la tronche de l'affiche, ce n'était pas gagné...
Pour ceux qui aiment les univers décalés, vous allez être servis : un savant mélange de western et de samouraï, qui, même s'il n'est pas alléchant sur le papier, fini par donner quelque chose de plutôt orginal et d'assez sympa. Ajoutez à ça de très beaux décors, des personnages charismatiques et des scènes d'action sanglantes à la 300, ce qui suffit à faire de ce film un vrai divertissement plaisant.
Bon, évidemment, comme d'habitude, tout n'est pas parfait : les effets spéciaux sont parfois un peu cheap, la prestation des acteurs est irrégulière, certains ralentis sont mal gérés et l'action plutôt mal dosée, même si vous aurez droit à une sympathique scène de fin qui enverra du lourd pendant une bonne 20aine de minutes.
Bref, pour ceux qui aiment les films déjantés à la Sucker Punch, les combats blindés de ralentis et le style manga, vous ne serez pas déçus. Puis après tout, ce qu'on demande à ce genre de film, c'est de nous divertir, et à ce niveau là, The Warrior Way rempli son rôle.

Insidious 7/10

Alors, mon avis sur ce film est très mitigé. On alterne le très bon et le très mauvais, donc difficile de le juger. Alors, pour ceux qui ont aimé Paranormal Activity et Saw, allez-y sans problème. On retrouve exactement les mêmes ambiances, il y a un un moment où on voit un dessin de la poupée de Jigsaw. Donc beaucoup de clins d'oeil aux deux univers.
Niveau angoisse, pas de soucis, les plans sont soignés, les musiques bien calées et les acteurs convaincants. Le film est bien rythmé, on ne s'ennuie pas trop. Niveau scénar par contre, ça part un peu trop dans tous les sens... C'est peut-être justement le mélange des deux univers de PA et Saw qui en est à l'origine. Chacun ayant voulu mettre en avant son côté artistique, ça fini par brouiller le film sans qu'il y ait une cohérence au niveau du thème. Certains passages sont à la limite du ridicule, et le jeu d'acteurs des morts est vraiment très limite.
C'est dommage car ça aurait pu être une très bonne surprise, on ressort avec un peu d'amertume, mais il reste quand même sympa et a le mérite de faire vraiment flipper parfois.

Priest 4/10

Bon, une nouvelle fois, un film vraiment pas terrible. Dommage, car l'ambiance est là : un mélange de western et technologie assez habile, un monde partagé entre la dictature de l'église et l'anarchie du monde désertique.
Mais que c'est plat... La mise en scène est pitoyable, le montage du film très mal géré, et la prestation des acteurs sujouée. Tout ça soupoudré d'une BO insipide digne d'une caricature...
J'ai hésité à lui mettre la moyenne, mais franchement, il n'en vaut pas la peine.

Sucker Punch 8/10

Autant dire que je l'attendais de pied ferme ; Snyder m'ayant subjugué avec 300, j'étais très intrigué par son nouveau bébé.
Globalement, j'ai été conquis : le film est ce à quoi je m'attendais, donc pas de soucis pour moi, j'étais dedans du début à la fin. Les effets spéciaux sont juste sublimes, les décors sont magnifiques et les acteurs convaincants. Le film est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, la mise en scène est très bonne, et l'action au rendez-vous. Je ne vous parle pas des donzelles que j'ai pris autant de plaisir à regarder que le film...
Comme d'habitude, tout n'est pas parfait : les choix musicaux sont parfois douteux quoi qu'aussi osés et décalés que le film, disons qu'à ce niveau là, c'est une question de goût. J'aurais espéré un scénario un peu plus profond et cohérent, même si je vais me rematter le film avec les scènes coupées et analyser un peu plus attentivement la signification de certains passages. Une petite scène de fin dans un monde imaginaire aurait pu également être un plus, avec un beau combat pour cloturer le film.[/hide]
Ca reste quand même un bon blockbuster où les fans de science fiction et de mangas trouveront leur bonheur. J'ai passé un très bon moment, bien divertissant, ce qui est pour moi, la fonction première de ce genre de film. On appréciera l'audace de Snyder à sortir un style de film particulier, c'est frais et original.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 10:20
triangle
9/10
ah enfin un bon film
un bon truc qui vous fait réfléchir pendant tout le film
j'ai adoré
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 11:13
legollum74 a écrit:triangle
9/10
ah enfin un bon film
un bon truc qui vous fait réfléchir pendant tout le film
j'ai adoré

C'est quoi ce film?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 11:52
Pendemonium a écrit:
legollum74 a écrit:triangle
9/10
ah enfin un bon film
un bon truc qui vous fait réfléchir pendant tout le film
j'ai adoré

C'est quoi ce film?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128598.html
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 12:14
dada06300 a écrit:
Pendemonium a écrit:
legollum74 a écrit:triangle
9/10
ah enfin un bon film
un bon truc qui vous fait réfléchir pendant tout le film
j'ai adoré

C'est quoi ce film?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128598.html

Merci santé
Ca a l'air pas mal.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 12:51
L'amour c'est mieux a deux :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 208_158411

Bof...gentillet...bon déjà a la base je ne peux pas blérer Clovic Cornillac qui n'a pour moi absolument rien d'un acteur. J'aime bien Manu Payet dans le film, il est marrant...Virginie Efira toujours belle et sexy mais elle est mieux avec des cheveux longs.
Au final un film moyen...je m'attendais a autre chose.

4/10 (a cause de Cornillac)

Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 13:25
legollum74 a écrit:triangle
9/10
ah enfin un bon film
un bon truc qui vous fait réfléchir pendant tout le film
j'ai adoré

Ouep ça tue! Un scénario de folie!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 15:27
Sarlacc a écrit:
legollum74 a écrit:triangle
9/10
ah enfin un bon film
un bon truc qui vous fait réfléchir pendant tout le film
j'ai adoré

Ouep ça tue! Un scénario de folie!

je regarde tres bientot celui là cheers
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Juin 2011 - 23:45
hâte du connaitre ton avis Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 21 Juin 2011 - 22:40
ça y est , vu ce soir et grosse claque pour moi
J’avais rien lu ni vu sur ce film exprès , pour avoir la surprise totale et pas déçu , j'ai adoré :heureux:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Juin 2011 - 8:43
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Sucker-Punch

J'ai beaucoup apprecié ce film,sans être un chef d'oeuvre
Le scenario est parfois un peu confus, on ne sait pas toujours où est le reel et la realité, mais c'est trés original comme idée, de progresser, dans une immersion total dans le rêve d'une jeune fille, qui créee allors sont propre monde
il faut dire aussi que les scenes d'action sont fabuleuses, et c'est super bien filmer
bref on passe un bon grand moment de cinema, et on se lasse pas

FIlm : 8,5 / 10

Resumer :

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Trailer :

shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Juin 2011 - 18:08
The green hornet 2/10

je n'ai pas du tout aimer

Les seuls trucs sympa, le méchant et kato

Et dire que j'ai acheter le steelbook Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 459806
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Juin 2011 - 18:12
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Sucker-Punch

J'ai beaucoup apprecié ce film,sans être un chef d'oeuvre
Le scenario est parfois un peu confus, on ne sait pas toujours où est le reel et la realité, mais c'est trés original comme idée, de progresser, dans une immersion total dans le rêve d'une jeune fille, qui créee allors sont propre monde
il faut dire aussi que les scenes d'action sont fabuleuses, et c'est super bien filmer
bref on passe un bon grand moment de cinema, et on se lasse pas

FIlm : 8,5 / 10

Resumer :

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Trailer :


Et niveau image, tu as déjà le BR ??
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Juin 2011 - 20:30
shitonobay a écrit:The green hornet 2/10

je n'ai pas du tout aimer

Les seuls trucs sympa, le méchant et kato

Et dire que j'ai acheter le steelbook Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 459806

Kato est nul et le méchant j'en parle pas :p moi j'aurais mis 1/10 parceque le steelbook est stylé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 508921
C'est surement la première fois que je descend a ce point un film...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Juin 2011 - 20:32
fred13 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Sucker-Punch

J'ai beaucoup apprecié ce film,sans être un chef d'oeuvre
Le scenario est parfois un peu confus, on ne sait pas toujours où est le reel et la realité, mais c'est trés original comme idée, de progresser, dans une immersion total dans le rêve d'une jeune fille, qui créee allors sont propre monde
il faut dire aussi que les scenes d'action sont fabuleuses, et c'est super bien filmer
bref on passe un bon grand moment de cinema, et on se lasse pas

FIlm : 8,5 / 10

Resumer :

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Trailer :


Et niveau image, tu as déjà le BR ??

non j'ai pas le blu-ray, il est preco
mais tu peu t'attendre a une qualiter d'enfer, croit moi santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Juin 2011 - 21:14
Et avec bcp de scènes supplémentaires en sus à ce qui paraît

Merci Wink
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 27 Juin 2011 - 10:12
shitonobay a écrit:The green hornet 2/10

je n'ai pas du tout aimer

Les seuls trucs sympa, le méchant et kato

Et dire que j'ai acheter le steelbook Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 459806
Hello :)
Je suis prêt à te le reprendre si tu n'en veux plus Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 29 Juin 2011 - 13:00
Crazy night

Gentillet, un peu simpliste...sans plus

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Crazy_Night_300

Crying or Very sad
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 30 Juin 2011 - 10:04
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Affiche-hallal-police-d-etat_jpg_300x365_q95

un film qui rentre dans mon top 5 des plus mauvais films que j'ai jamais vu Shocked
1h30 de ma vie perdu pour ça Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1041 Laughing

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 30 Juin 2011 - 10:15
En même temps fallait s'y attendre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 508921 lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 30 Juin 2011 - 11:12
Terror trap hier soir, bof bof se laisse regarder, mais bon ne restera pas dans les annales !!
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum