FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Avr 2011 - 0:49

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Kinopoiskrughostsofmars

Même si le film ne possède pas l'ambiance des autres Carpenter.
on a droit la a un film vraiment divertissent , j'ai bien aimée le méchant qui pour moi fait partie des points forts du film , je trouve qu'il a la gueule de l'emploie et j'ai bien aimée

8/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Avr 2011 - 13:26
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 97666181YGAgJ2zHLAA1500

Une bonne grosse baffe dans la gueule que ce film ! Shocked

ça fait réfléchir sur pas mal de trucs je trouve, mais bon je veux rien spoiler, moins vous en savez mieux c'est Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174

Et t'avais rasion Sarlacc, à classer tout à côté de La Chair et le Sang !!! :super:

Purée et Sean Bean quel charisme quoi ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 846221

Du tout bon ! Un gros 9/10 là Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1241

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 20:05
Pareil grosse surprise que ce film et grosse claque , le casting est top niveau Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 20:13
vous faite franchement tous marrer, j'ai deja donner mon avis depuis des mois sur ce film, et personne n'a reagis, maintenant tout le monde en parle, ces a croire que vous lisez rien de ce que j'ecrit, ces une des raison pour quoi je poste plus içi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 20:18
ben disons que quand tu postes a la suite plusieurs critiques de film , que je classe pour ma part dans les séries z , j'ai tendance a zapper , alors si il y a un bon film au milieu il passe inaperçu
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 158887
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 20:20
moi je li Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1241
ce film rien que l'histoire je le trouve nul tinkiète

on veut revoir des critiques de film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 20:31
Et puis si tu l'as vu depuis des mois c'est bien , mais qu'est ce que tu veux qu'on te réponde si on ne l'a pas encore vu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 31238
Pour ma part je l'ai vu la semaine dernière et je suppose que pizz ça ne fait pas longtemps non plus donc on en parle maintenant Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 20:39
je rigole pour le film je connais pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174

et oui en effet quand on connais pas le film on peux pas trop parler dj
mais j'aime bien les crittique que tu fait
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 21:01
DJ Divain a écrit:vous faite franchement tous marrer, j'ai deja donner mon avis depuis des mois sur ce film, et personne n'a reagis, maintenant tout le monde en parle, ces a croire que vous lisez rien de ce que j'ecrit, ces une des raison pour quoi je poste plus içi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396
bon allez je me lance
moi c'est toi qui me fait marrer
avec toi j'ai toujours l'impression que tu fais des choses pour les autres
tu regardes tes films pour toi, tu fais une collection pour toi
tu n'as pas besoin de groupi pour exister
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Avr 2011 - 21:23
et hop on est partis dans la discution sans fin

bon j'arrete et Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Jesors
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 14:28
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Paranormalactivity2

J'ai trouvé ça meilleur que le premier et beaucoup plus efficace.
Ça prend du temps à démarrer tout comme le premier. C'est rare que j'ai peur en regardant des films d'horreur mais j'ai trouvé celui là assez flippant par moment. j'ai bien aimer.
a voir le soir sur grand écran affraid
7/10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 14:45
c'est marrant parce que quand je vois la critique de mad movies on dirait qu'ils n'ont pas vu le même paranormal activity que toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921

quelques extraits de la critique

- le démon fait tourner des mobiles de bébé ....tomber des casseroles ....
Heureusement que la famille victime a installé des cameras partout pour qu'on puisse en profiter , ça nous aurait privé du film fantastique le plus assommant et idiot depuis belle lurette.... le dvd contient une version longue où il ne se passe toujours rien mais plus longtemps
Vivement paranormal activity 3 pour voir jusqu'où les frontières du vide peuvent être étendues

ça donne vachement envie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 250752

ah les gouts et les couleurs lol!
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 14:48
je sais lol!

je suis abonnée a mad :super:
je voulait pas le regarder au début,le beau père aime bien donc a le bluray
mais je trouve que dans de bonne condition il n'est pas mal ,pas un chef d'oeuvre mais pas mal Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 15:04
DJ Divain a écrit:vous faite franchement tous marrer, j'ai deja donner mon avis depuis des mois sur ce film, et personne n'a reagis, maintenant tout le monde en parle, ces a croire que vous lisez rien de ce que j'ecrit, ces une des raison pour quoi je poste plus içi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396

Pourquoi tu te vexes DJ?

Pour ma part y a beaucoup de sujets ou je poste notamment des infos et personnes ne répond dans l'immédiat et puis un jour un membre tombe dessus et répond et après une discussion s'ensuit et ça c'est cool. Dans ce type de commentaire il faut s'attendre à ce que les membres ne réagissent pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 158887 C'est ainsi c'est le propre d'internet et des forums en général j'ai envi de dire.

L'essentiel dans tout ça c'est de faire partager tes impressions et si quelqu'un y réagi on peut engager une discussion derrière. Donc cela ne sert à rien de réagir ainsi prend du recul tu verras qu'il y a du vrai dans ce que je te dis santé

Et continue à présenter ton avis et à passer sur le forum, les fanas ne sont pas s'y désintéressé de toi comme tu le laisses entendre. Ils ont pu te le témoigner lorsque tu as changé ton orientation de ta collection Cool
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 15:08
j'avais réagis pour black death et grosse claque aussi j'adore !!
il n'avait pas trouvé de distributeur a l'époque,je savais pas qu'il était sorti en bluray et en francais...je le commande de suite !!!
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 747875
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 19:01
Kenobiv a écrit:
DJ Divain a écrit:vous faite franchement tous marrer, j'ai deja donner mon avis depuis des mois sur ce film, et personne n'a reagis, maintenant tout le monde en parle, ces a croire que vous lisez rien de ce que j'ecrit, ces une des raison pour quoi je poste plus içi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396

Pourquoi tu te vexes DJ?

Pour ma part y a beaucoup de sujets ou je poste notamment des infos et personnes ne répond dans l'immédiat et puis un jour un membre tombe dessus et répond et après une discussion s'ensuit et ça c'est cool. Dans ce type de commentaire il faut s'attendre à ce que les membres ne réagissent pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 158887 C'est ainsi c'est le propre d'internet et des forums en général j'ai envi de dire.

L'essentiel dans tout ça c'est de faire partager tes impressions et si quelqu'un y réagi on peut engager une discussion derrière. Donc cela ne sert à rien de réagir ainsi prend du recul tu verras qu'il y a du vrai dans ce que je te dis santé

Et continue à présenter ton avis et à passer sur le forum, les fanas ne sont pas s'y désintéressé de toi comme tu le laisses entendre. Ils ont pu te le témoigner lorsque tu as changé ton orientation de ta collection Cool

Peut être que le topic "dernier visionnage" n'est non plus l'idéal pour attendre de nombreux commentaires sur un film.
Il est vite "noyé" par d'autre film. Dans ce cas, il vaut certainement mieux en parler dans le topic du film si il existe. Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 19:20
alors là tout a fait d'accord avec toi , ça serait bien plus clair et il y aurait plus de discutions
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8927
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Avr 2011 - 19:39
+ 1 ce serait beaucoup mieux Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 20 Avr 2011 - 18:13
Ouais faut vraiment qu'on fasse quelque chose Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174 j'ai toujours été contre ce sujet fourre tout. Mad

Un conseil, une petite recherche si le film existe, pis s'il existe pas, créez le sujet. :super:

Pis encore une petite chose dj Wink un film à 3 actus : sa sortie ciné, sa sortie dvd-BR et son passage télé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174 C'est à ces 3 moments là que tu auras le plus de chance que la masse suive. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 896174

Pis comme disent billou et chucky, si les gens ont pas vus, ils vont pas trop réagir, ou alors dire qu'ils vont acheter le dvd. Wink Mais si c'est des visionnages illégals vus des mois avant la sortie du dvd, ça sert pas à grand chose. Vu que tu es à peu près le seul à l'voir vu et que tu peux pas dire de courir acheter le dvd vu qu'il est pas sorti. Wink Et le film non plus, comm ici en l'occurence, vu qu'il est pas sorti au ciné. Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi12
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 20 Avr 2011 - 19:12
Moi vous connaissez mon opinion je déteste ces sujets qui cannibalise les avis que l'on pourrait trouver dans le sujet du film.

Perso Je fusionnerais ce forum avec le forum Cinema et mettrais des balises [Cinema] quand c'est un film ciné, et [Bluray/DVD] quand le sujet cinema passe en disque, et le sujet sur chaque film comporterais toutes les infos (comme pour les statues).
Ou pas de balise mais juste un sujet global où l'on trouve avis et infos sur le film et aussi sur le disque dans toutes ses versions.
Et pour avoir un peu de clareté un sujet de classement mis à jour pur accéder directement à une fiche.
Pour qu'un modo/admin s'y retrouve on pourrait mettre un truc style un caractère à la fin genre * ou # quand le sujet est répertorié.

Car ce genre de sujet comme celui dans actualité, bouffe des infos sur un truc et les gens vont rarement remonter les pages pour trouver un truc alors que l'on fait plus cet effort si c'est un sujet unique.
D'ailleurs le sujet fourre tout dans actualité pourrait très bien se fusionner avec celui dans hors sujet pour le reste qui ne peut rentrer dans une section et d'ailleurs ça ranimerais parfois certains sujet dans certains coins de forum.
Ce qui vient à presque se dire qu'actualité et hors sujet pourrait ne faire qu'un.




Dernière édition par AkamonRG le Jeu 28 Avr 2011 - 18:39, édité 1 fois
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Avr 2011 - 10:35
CAPTIVITY

2/10 un film d orreur pour les moin de 5 ans Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Forum14
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 23 Avr 2011 - 23:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Unautomneanewyork

On a mis ça mais c'est super lent et chiant Shocked Shocked Shocked le film n'est pas fini on laisse ça en tache de fond lol!
Même la pluie qui tombe c'est plus intéressant Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 24 Avr 2011 - 7:50
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921
merde tu t'attendais à quoi
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 24 Avr 2011 - 9:09
je te l'avais dit il n'y a pas longtemps pourtant , qu'il te faudrait beaucoup de courage pour regarder ça Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 31238 lol!

En plus tu en as encore tout plein a regarder dans le même genre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 24 Avr 2011 - 10:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921
C'est vrai en plus courrage
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum