FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Jan - 21:43
Mylène Farmer au Stade de France :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Acheter-mylene-farmer-stade-de-france

Franchement ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooh ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked du quasi même niveau que son dernier Avant que L'Ombre mais là on a la magie du Stade de France.
Pas spécialement fan à la base, je connais la plupart de ses succès comme tout le monde mais son spectacle est complètement hallucinant...le passage avec Yvan Cassar sur l'avancée de la scène qui l'accompagne pour son retour sur scène est a pleurer, quelle musique, quel morceau de musique et l'ambiance.

Franchement grandiose, niveau mise en scène et effets de lumière, je ne pense pas avoir vu mieux.

Côté son et image c'est du même accabit : HALLUCINANT...On est en plein coeur du Stade de France.

Ses chansons sont vraiment faites pour la scène : C'est dans l'air, L'instant X, XXL, Désenchanté...

Mylène Farmer est la Johnny féminine du répertoire Français. Franchir le stade de France et affronter 80000 fans n'est pas donné à tout le monde...elle relève le défi avec Brio et Magie.

Mylène merci Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 846221 santé
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Jan - 20:23
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 51lGiABH0FL._SL500_AA300_

Vraiment un des meilleurs films de Kung-fu que j'ai pu voir depuis bien longtemps.
La chorégraphie est à tomber, un film d'une beauté rare, à voir absolument !

10/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Jan - 21:25
Death Shadow a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 51lGiABH0FL._SL500_AA300_

Vraiment un des meilleurs films de Kung-fu que j'ai pu voir depuis bien longtemps.
La chorégraphie est à tomber, un film d'une beauté rare, à voir absolument !

10/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244



tu la en blu-ray ? si oui, que vaut l'image et le son ?
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Jan - 21:46
Oui je l'ai pris en blu-ray après un 1er visionnage..

L'image un peu trop granuleuse par moment 5/10
Le son 9/10
pour ma part l'ensemble est une valeur sûr :super:

vivement qu'il nous sorte le 2ème opus en blu-ray, il semblerait qu'il soit aussi bon que le premier.
L'as tu déjà vu ?


Dernière édition par Death Shadow le Sam 5 Fév - 21:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Jan - 21:57
Death Shadow a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 51lGiABH0FL._SL500_AA300_

Vraiment un des meilleurs films de Kung-fu que j'ai pu voir depuis bien longtemps.
La chorégraphie est à tomber, un film d'une beauté rare, à voir absolument !

10/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244

Très bon film effectivement, beaucoup d'action, de belles chorés, de bons acteurs et une histoire tirée de faits réels. Bref, pour les amateurs d'arts martiaux ou même de films d'action, vous pouvez y aller sans problème.


Dernière édition par Rom1-vi3rgo le Mar 11 Jan - 9:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 11 Jan - 6:23
Death Shadow a écrit:Oui je l'ai pris en blu-ray après un 1er visionnage..

L'image est très bonne 9,5/10
Le son, un peu en dessous 8/10
pour ma part l'ensemble est une valeur sûr :super:

vivement qu'il nous sorte le 2ème opus en blu-ray, il semblerait qu'il soit aussi bon que le premier.
L'as tu déjà vu ?

le 1er je l'ai vu oui, et j'ai egalement adorer, mais 2eme pas encore vu santé
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 14 Jan - 19:31
BROTHERS 9/10. Sublime film

Les Pilliers de la Terre: 8/10 j'avais adoré le roman, j'ai aimé la série. J'attends la suite avec impatience
david
david

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Jan - 13:57
j envi d acheté le film centurion mais j ai peur que se soit une quiche si quelqu un la vu j aimerai bien avoir son avis sur le film
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Jan - 20:54
david a écrit:j envi d acheté le film centurion mais j ai peur que se soit une quiche si quelqu un la vu j aimerai bien avoir son avis sur le film

va voir plus loin dans cette section, il a deja ete vu par quequ'un A+ santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Jan - 23:01
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Be_bad

une comedie romantique tres sympa, ou les acteurs atachants et l'humour joyeuse font que l'on passe un bon moment

Un jeune garçon fait tout pour etre avec l'amour de sa vie....

Film : 6/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Jan - 23:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 The_experiment_poster

une experience pousse des hommes a changer , a l'agrssiviter, a la perte de control ou a la folie, un film pas tres original, mais qui nous fait poser des questions, somme nous s'y different de l'annimal...

Une experience scientifique, dont des hommes ce retrouve en prison, une tenssion prend des le debut...

Film : 6/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Jan - 23:12
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 The-tournament-movie-poster-1020520407

tres bonne surprise pour moi, un film violent, style des années 80s , vraiment baston a l'ancienne, les acteur sont exellent, et l'istoire malgrer sa simpliciter est vraiment tres bonne
des le debut on st lancer dans le film et dans l'action et on veut en voir, ben on est servi, vraiment exellent
ce film aurrai meriter une sortie en salle

30 Tueur sont prix pour un jeux , dont le gagant renporte une somme d'argent, il sont l'acher dans la ville, chacun a sa specialitter et ses raison , mais il ne peut en rester qu'un, la ville est leur terrain de jeux de massacre....

Film : 8/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Jan - 23:13
Cool, je voulais le voir mais sans grande conviction, finalement, ça va peut-être devenir une bonne surprise. :super:
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 0:27
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 The_experiment_poster

une experience pousse des hommes a changer , a l'agrssiviter, a la perte de control ou a la folie, un film pas tres original, mais qui nous fait poser des questions, somme nous s'y different de l'annimal...

Une experience scientifique, dont des hommes ce retrouve en prison, une tenssion prend des le debut...

Film : 6/10

ah tu vois dj je trouve le scenario originale par contre il vaut mieux voir l originale l film allemand rien a voir 10x mieux
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 9:18
Jusqu'en enfer :

Très bon, enfin un film dans la pure veine de ce que l'on pouvait attendre avant d'un tel cinéma, tout est super bien fait, montage, acteurs, la tension, les effets spéciaux...la grand mère démoniaque fait réellement flipper et le film tient toutes ses promesses !!

Je recommande chaudement !!

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Jusqu-en-enfer-43334
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 10:07
kraken a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 The_experiment_poster

une experience pousse des hommes a changer , a l'agrssiviter, a la perte de control ou a la folie, un film pas tres original, mais qui nous fait poser des questions, somme nous s'y different de l'annimal...

Une experience scientifique, dont des hommes ce retrouve en prison, une tenssion prend des le debut...

Film : 6/10

ah tu vois dj je trouve le scenario originale par contre il vaut mieux voir l originale l film allemand rien a voir 10x mieux

c'est exactement ce que j'allais dire!! c'est comme la vague! je trouve que ce sont des films qui font réfléchir et qui sont très très bien pensé.

et je conseille effectivement de chopper les versions originales que les pales copies.

quand on compare le nombre de copies où les ricains rajoutent uniquement un gros budget sur un scénar béton mais qui vient de l'étranger avec un petit budget et un petit casting.... j'avoue que j'adore les states, mais ça, ça me gonfle
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 10:23
la vague aussi un tres bon film,tiens tu vois j ai vu dernierement the tortured et bien je prefere largement la versoin canadienne les 7 jours du talion
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 10:52
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Red-movie-poster

je doit dire je ne savait pas quoi penser de ce film, et j'avait assez peur du resultat, mais j'ai ete agreablement surpris, les personnages on chacun le prestance, ainsi que leur charme acrochant , chacun tres different, mais vraiment bien dans leur role
l'histoire est assez simple, mais on s'ennuie pas et on passe un bon moment de cinema

Un groupe de retraiter ce oie obliger de reprendre du service, pour ce qu'il savent faire de mieux, TUER....

Film : 7/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 10:58
RED, voilà un film qui me botte bien! Cool tous les acteurs que j'aime y sont!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Jan - 13:28
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 The-virginity-hit-poster

filmer a la maniere documentaire, un groupe de jeune ado decide d'aider un des leur a perdre sa virginité , ce qui menen a toute une aventure entre amis pleine d'amitier de bon sntiment et de femmes
Assez cool a suivre, biensur film reserver au plus jeunes

Film : 6/10

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Jan - 20:24
Canines :

Un film très bizarre je me sens tout bizarre après le visionnage...jamais rien vu de pareil...en gros c'est l'histoire d'un homme qui depuis toujours a enfermé sa famille dans sa propriété avec des murs de 4m de haut tout autour, personne ne sort depuis toujours...il a décidé ainsi avec sa femme qui n'est jamais sortit de chez eux pour ne pas affronter le monde extérieur visiblement...ils ont 3 enfants de 18-22 ans qui ne sont jamais sortits de là depuis leurs naissances...ils ne connaissent pas la vie...les livres, la télé, tout leur est inconnu...ils ne savent pas ce qu'est un animal, un enfant, une fleur, une image...mais voilà ils sont à l'age où...étrange très dérengeant...Tout le monde extérieur leur est interdit...malsain, choquant, étrange un ovni...

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Canine-0
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Jan - 20:32
Le Siffleur :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Le_siffleur_300

Pas terrible du tout, pas drole pourtant un casting qui est pas mal mais on s'ennuie...pourtant j'aime bien Berléand, Fred du SAV, Thierry Lermithe mais bon la sauce ne prends pas...

Un gars nommé Armand qui dit oui a tout s'invente un frère jumeau Maurice Le Siffleur qui saura faire face a toutes les situations car sa vie est bousculée le jour où son restaurant risque de fermé suite à la création d'un projet immobilier par un politicien mafieux...

Déjà le scénario :trestriste:

Un film surtout fait pour admirer la sublime plastique de Virginie Eifira, réellement sublime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 69244

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 201001030110_w350

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Le-siffleur-47273

Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Jan - 20:38
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 The-tournament-movie-poster-1020520407

tres bonne surprise pour moi, un film violent, style des années 80s , vraiment baston a l'ancienne, les acteur sont exellent, et l'istoire malgrer sa simpliciter est vraiment tres bonne
des le debut on st lancer dans le film et dans l'action et on veut en voir, ben on est servi, vraiment exellent
ce film aurrai meriter une sortie en salle

30 Tueur sont prix pour un jeux , dont le gagant renporte une somme d'argent, il sont l'acher dans la ville, chacun a sa specialitter et ses raison , mais il ne peut en rester qu'un, la ville est leur terrain de jeux de massacre....

Film : 8/10


oui un film super
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 522396 sans toi je ne l'aurait jamais regardé
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Jan - 20:44
nicolas76 a écrit:Canines :

Un film très bizarre je me sens tout bizarre après le visionnage...jamais rien vu de pareil...en gros c'est l'histoire d'un homme qui depuis toujours a enfermé sa famille dans sa propriété avec des murs de 4m de haut tout autour, personne ne sort depuis toujours...il a décidé ainsi avec sa femme qui n'est jamais sortit de chez eux pour ne pas affronter le monde extérieur visiblement...ils ont 3 enfants de 18-22 ans qui ne sont jamais sortits de là depuis leurs naissances...ils ne connaissent pas la vie...les livres, la télé, tout leur est inconnu...ils ne savent pas ce qu'est un animal, un enfant, une fleur, une image...mais voilà ils sont à l'age où...étrange très dérengeant...Tout le monde extérieur leur est interdit...malsain, choquant, étrange un ovni...

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Canine-0

pt1 arrete tu m as donne envie de le voir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Jan - 20:47
kraken a écrit:
nicolas76 a écrit:Canines :

Un film très bizarre je me sens tout bizarre après le visionnage...jamais rien vu de pareil...en gros c'est l'histoire d'un homme qui depuis toujours a enfermé sa famille dans sa propriété avec des murs de 4m de haut tout autour, personne ne sort depuis toujours...il a décidé ainsi avec sa femme qui n'est jamais sortit de chez eux pour ne pas affronter le monde extérieur visiblement...ils ont 3 enfants de 18-22 ans qui ne sont jamais sortits de là depuis leurs naissances...ils ne connaissent pas la vie...les livres, la télé, tout leur est inconnu...ils ne savent pas ce qu'est un animal, un enfant, une fleur, une image...mais voilà ils sont à l'age où...étrange très dérengeant...Tout le monde extérieur leur est interdit...malsain, choquant, étrange un ovni...

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Canine-0

pt1 arrete tu m as donne envie de le voir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 508921

Tu te sens super bizarre a la fin, je ne sais pas étrange...je ne le conseille pas, très troublant mais je ne saurais pas dire pourquoi
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 14 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum