FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Avr 2011 - 20:30
legollum74 a écrit:
Darth Maul a écrit:Kingdom of heaven Blu Ray director's cut :

Un film que je n'avais point vu et quelle erreur ! Vraiment un super film épique avec une histoire crédible et fascinante ! Les paysages et la retranscription des lieux historiques sont de toutes beautés Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 Et très belle performance d'Orlando Bloom et d'Eva Green.
Puis l'assaut sur Jérusalem, quel pied cheers

Pour la qualité du son et de l'image, c'est loin d'être une référence mais ça n'a pas du tout gâché mon visionnage Wink

bon marre d'attendre alors j'ai prît la version UK

c'est la meilleure édition avec le USA niveau image et son santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Avr 2011 - 20:45
je sais mais pas de vf, juste les ST
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 7 Avr 2011 - 20:12
ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici.... et dieu sait que j'en ai regarder entre temps!!

mais bon.... alors y'a pas longtemps j'ai mater ça:

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 12908510

et.... comment dire.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

voilà.....
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 7 Avr 2011 - 21:15
pareil , mais moi j'ai pas regardé jusqu'au bout Mad
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 8 Avr 2011 - 9:58
moi j'ai regardé monsters hier Shocked
mince j'ai trouvé ça nul et chiant à mourrir
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 8 Avr 2011 - 10:07
legollum74 a écrit:moi j'ai regardé monsters hier Shocked
mince j'ai trouvé ça nul et chiant à mourrir

tout a fait d accord, c est long il se passe rien, et la fin Laughing
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 8 Avr 2011 - 11:30
hades_77 a écrit:
legollum74 a écrit:moi j'ai regardé monsters hier Shocked
mince j'ai trouvé ça nul et chiant à mourrir

tout a fait d accord, c est long il se passe rien, et la fin Laughing

et pourtant le titre MONSTERS quoi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 248974231
vrément chiant
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 0:35
Je suis entrain de rattraper mon retard sur les films "SF" que je n'ai pu voir à leur sortie au cinéma Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 508921

Bienvenue à Gattaca :

Gros coup de coeur ( Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 ), j'ai complètement était transporté par l'histoire du début jusqu'à la fin ! Le plus beau film d'anticipation que j'ai pu voir pour le moment ! ça fout les jetons quand on pense que l'homme serait capable de ce genre de discrimination si les connaissances sur la génétique était aussi poussée Crying or Very sad

Pas trop de scènes d'actions ou d'effets spéciaux à couper le souffle mais l'ambiance du film, le casting, la photographie : perfect !

9.5/10

Bref un classique à ne pas rater :super:

Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 8:10
oui tres sympa re-vu il y a quelque temps
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 8:13
tiens moi c est marrant pareil surement qu on a tous profite d une promo blu ray/dvd et comme il faisiat partit du deal

mais bon comme vous excellent film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 1241
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 8:18
aKKroOna'vII a écrit:ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici.... et dieu sait que j'en ai regarder entre temps!!

mais bon.... alors y'a pas longtemps j'ai mater ça:

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 12908510

et.... comment dire.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

voilà.....

moi c est pas mon prefere de gaspar mais je me suis laisse embarque deroutant je te l accorde mais pas mal de differents sujets traites moi j ai bien aime Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 8:57
Chucky a écrit:
hades_77 a écrit:
legollum74 a écrit:moi j'ai regardé monsters hier Shocked
mince j'ai trouvé ça nul et chiant à mourrir

tout a fait d accord, c est long il se passe rien, et la fin Laughing

et pourtant le titre MONSTERS quoi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 248974231
vrément chiant

encore un film qui a fait le buzz pourtant! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 31238 comme quoi...
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 19:21
Darth Maul a écrit:Je suis entrain de rattraper mon retard sur les films "SF" que je n'ai pu voir à leur sortie au cinéma Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 508921

Bienvenue à Gattaca :

Gros coup de coeur ( Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 ), j'ai complètement était transporté par l'histoire du début jusqu'à la fin ! Le plus beau film d'anticipation que j'ai pu voir pour le moment ! ça fout les jetons quand on pense que l'homme serait capable de ce genre de discrimination si les connaissances sur la génétique était aussi poussée Crying or Very sad

Pas trop de scènes d'actions ou d'effets spéciaux à couper le souffle mais l'ambiance du film, le casting, la photographie : perfect !

9.5/10

Bref un classique à ne pas rater :super:


+1
Ce film est un chef d'oeuvre, je l'adore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244
Et la BO est aussi magnifique !
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 19:25
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 The_loved_ones_france

excellente surprise que ce petit film australien, je vous le conseille fortement
L'actrice y est terrible

en gros voilà l'histoire :

Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l’accompagner au bal de fin d’année. Comme il avait prévu d’y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l’invitation. Mais Lola n’aime pas qu’on lui dise non .......et là ça devient gratiné lol!




Dernière édition par billou le Lun 11 Avr 2011 - 22:19, édité 1 fois
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Avr 2011 - 22:06
mister freeze a écrit:
Darth Maul a écrit:Je suis entrain de rattraper mon retard sur les films "SF" que je n'ai pu voir à leur sortie au cinéma Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 508921

Bienvenue à Gattaca :

Gros coup de coeur ( Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 ), j'ai complètement était transporté par l'histoire du début jusqu'à la fin ! Le plus beau film d'anticipation que j'ai pu voir pour le moment ! ça fout les jetons quand on pense que l'homme serait capable de ce genre de discrimination si les connaissances sur la génétique était aussi poussée Crying or Very sad

Pas trop de scènes d'actions ou d'effets spéciaux à couper le souffle mais l'ambiance du film, le casting, la photographie : perfect !

9.5/10

Bref un classique à ne pas rater :super:


+1
Ce film est un chef d'oeuvre, je l'adore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244
Et la BO est aussi magnifique !

Entièrement d'accord avec vous, ce film est magnifique ! Je l'ai découvert il y a 2 mois et j'ai trouvé la BO à la fnac il y a peu. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 12 Avr 2011 - 8:09
billou a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 The_loved_ones_france

excellente surprise que ce petit film australien, je vous le conseille fortement
L'actrice y est terrible

en gros voilà l'histoire :

Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l’accompagner au bal de fin d’année. Comme il avait prévu d’y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l’invitation. Mais Lola n’aime pas qu’on lui dise non .......et là ça devient gratiné lol!



Punaise, je l'ai vu hier aussi, c'est clair que c'est une bonne surprise lol!
Spoiler:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 12 Avr 2011 - 22:10
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Demonsq

Le film est franchement bien rythmé, et la surenchère n'est pas sans rappeler de grands classiques comme Evil Dead ou Braindead. Quelques petites intrigues, certains meurtres auraient peut être pu aller plus loin, mais dans l'ensemble, le film s'en sort franchement bien, sans temps morts, et sans nous laisser sur notre faim malgré tout.
bref un classique du genre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 69244
9/10

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Avr 2011 - 14:23
darth han a écrit:
billou a écrit:

excellente surprise que ce petit film australien, je vous le conseille fortement
L'actrice y est terrible

en gros voilà l'histoire :

Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l’accompagner au bal de fin d’année. Comme il avait prévu d’y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l’invitation. Mais Lola n’aime pas qu’on lui dise non .......et là ça devient gratiné lol!



Punaise, je l'ai vu hier aussi, c'est clair que c'est une bonne surprise lol!
Spoiler:

Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Avr 2011 - 17:47
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 DeadAgain

Le détective privé Mike Church enquête sur les personnes disparues. Appelé par les soeurs d'un couvent de Los Angeles, il accepte d'aider Grace, une jeune femme amnésique, à retrouver sa famille. Son enquête le mène jusqu'à Franklyn Madson, un antiquaire-hypnotiseur, grâce auquel il découvre que les cauchemars de Grace se réfèrent à l'assassinat de la pianiste Margaret Strauss par son mari en 1949.

Le film est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux. On est transporté dans l'enquête du début à la fin.

10/10




Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Frankenstein-1

Superbe film et l'histoire est magnifique.

10/10
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Avr 2011 - 18:15
Réponse à Billou:

Spoiler:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Avr 2011 - 18:26
darth han a écrit:Réponse à Billou:

Spoiler:


merci
il me semblait bien que c'était ça santé

Spoiler:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Avr 2011 - 23:10
eXistenZ

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Existe11

Pour un film plus ou moins bien noté sur divers sites, j'ai pas trop accroché à ce qu'à voulu nous dire Cronenberg à travers ce film, qui veut paraître compliquer sans vraiment l'être Suspect
Heureusement que le film n'est pas très long par contre il mérite d'être vu juste pour sa fin (j'en dis pas plus pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu et qui comptent le regarder).
Pourtant le scénario pouvait laisser envisager un très bon film mais malheureusement non ...

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Avr 2011 - 13:08
From Paris with Love
mon dieu je suis dans ma période navet Shocked
bravo à Besson pour avoir écrit un si bon scénario Shocked
bravo à ce superbe réalisateur qui sait rendre les feux de l'action Shocked
et bravo à ces acteurs magnifique et émouvant Shocked
vive le téléchargement de m'avoir sauver de quelque Euros Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 379791
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 15 Avr 2011 - 7:18
Vu pour la enieme fois Watchmen VL, quel bonheur assurément dans mon top 10 dommage qu'il y est pas de statues sur ce films
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Avr 2011 - 4:48
Je viens tout juste de finir de regarder Tron Legacy avec ma femme. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle en n'a pensé mais moi .... ouffff

J'ADORE !!!! Shocked

Visuellement c'était à coupé le souffle et l'histoire était plutôt bonne. Mais je donne tout le crédit a Daft Punk pour la musique du film qui est juste génial Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 1041

Quand le fils de Flynn ce bat dans le bar Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 846221

J'espère bien qu'il y aura un 3e opus.

Tron Legacy Blu-ray 8.5/10
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum