FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

+34
dark_spidey
Ouranos70
Widen
Darth Maul
Pizza
Cid
boogeyman
Galader
greg-replicas
Jackelrhum
Dravety
jacques_chie
Bishop
dantecrazy
Luke_fr
TESLA
RedBullTerrier
shitonobay
Sorento
iknowkungfu
soft13
fred13
yann944
regio
Sarlacc
legollum74
yan67
AkamonRG
BBLACKWOLF
billou
aldek
lixiou
Kenobiv
nicolas76
38 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mar 3 Avr 2012 - 18:57
ornicar a écrit:hé hé on dirrait presque que tu te justifie "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921 mais pas besoin hein : je t'ai dis la plupart de mes amis aiment ce cinéma. comme je disais, je pense que c'est surtout moi qui fait un bloquage "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 896174

santé

Nan on papotte et j'ai jamais été fermé à tout point de vue du moment qu'on reste ouvert au mien et qu'on soit de bonne foi dans les avis. Wink
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 4 Avr 2012 - 18:38
Le remake de Robocop est aussi en cours, ça ne finira jamais!! affraid
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Lun 9 Avr 2012 - 18:51
ça va être difficile de faire mieux que l'original qui pour moi est une tuerie !
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Lun 9 Avr 2012 - 21:09
Ca à pas l'air mal mais je reste sur la version Schwarzy "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 150412
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 28 Juin 2012 - 12:21
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 28 Juin 2012 - 13:39
"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 69244 ah ba là ca a l'air d'envoyer du lourd !!!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Ven 29 Juin 2012 - 17:40
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 12 Juil 2012 - 21:04
"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Total-10
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Ven 13 Juil 2012 - 16:30
j'espere quil von remetre la femme au 3 nichon Laughing
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Ven 13 Juil 2012 - 16:43
greg-replicas a écrit:j'espere quil von remetre la femme au 3 nichon Laughing

On la voit dans la vidéo.

Hormis cela il a l'air vraiment sympa.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Ven 13 Juil 2012 - 18:23
bombasse "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 379791
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Ven 13 Juil 2012 - 18:28
a oui j'avais pas vu ette video !
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 12 Aoû 2012 - 18:18
J'ai été le voir à l'instant et j'en ressors assez convaincu. Bref, ce n'est pas la bombe de chez bombe, mais on s'amuse et bien et on ne voit pas le temps passé.

Les combats sont de bonnes factures, les robots sont bien conçus et pas trop humain (à la I Robot). Une belle brochettes d'acteurs et actrices. Jessica Biel et Kate Beckinsale sont des belles actrices (assez mûres, pas trop fofolles comme certaines de la nouvelle génération).

Spoiler:

Autrement, pour reprendre ce qui est dans le trailer: qu'est-ce qui est le réel et qu'est ce qui est imaginaire, c'est un bon thème

Spoiler:
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Lun 13 Aoû 2012 - 13:30
J'ai vue ce film et je me suis vraiment régaler , on ne voie pas le temps qui passe , de l'action non stop , un bon scénario, des très bon effets spéciaux et de la superbe SF avec un univers a la Blade Runner "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 1241

Moi qui voyer pas l'utilité de faire un remake , je suis absolument conquis par cette nouvelle version , je suis fan :super:
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Lun 13 Aoû 2012 - 16:07
Si tu as le temps l'ami, tu pourrais me faire part de tes idées quant au scénario (réel et imaginaire).
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 16 Aoû 2012 - 8:27
Je l'ai vu hier et c'est un bon film sans plus avec un univer très sympa entre Blade Runner et Deus Ex ^^

Film totalement différent de la version avec schwarzi mais vraiment sympa à voir. Bon j'ai du mal à me faire aux prénoms des personnages vu que c'est un remake donc dès que je les entends dans ma tête je pense à l'ancienne version.

Les acteurs s'en sortent bien, les effets spéciaux sont très bon et le design est vraiment bien travaillé comme les robots, les voitures, et surtout la colonie Mad

On peut pas trop comparer les deux versions mais je trouve que l'ancienne version est plus directe et va à l'essentiel alors que la nouvelle à tendance à rallonger les scènes surtout les scènes d'actions.

Spoiler:



Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 16 Aoû 2012 - 8:49
Vu hier.

J'ai également trouvé que c'était un bon film et je n'ai pas vu le temps passer.

Les acteurs sont convainquant et l'histoire bien sympa.

Bref aucun regret. Un bon remake.

Par contre niveau musique, je préfère de beaucoup l'original même si celui là est pas mal.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 16 Aoû 2012 - 16:21
Vu aussi et vraiment sympa.
Des similitudes mais l'univers est différent.
Un bon film bien mené sans être le film de l'année mais pour qui aime les films de SF avec de l'action, genre comme irobot ou minority report, c'est tout bon.
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 16 Aoû 2012 - 16:59
J'hésite, mais j'irai le voir, pour Kate et Jessica.
"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Ven 17 Aoû 2012 - 5:41

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4321
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 18 Aoû 2012 - 16:21
Vu hier soir et pour ma part c'est un bon gros 9/10

Une ambiance futuriste comme je les aime, une histoire dans le fond pareille que l’orignal mais avec des changements intéressants et suffisants pour différencier les deux films et les quelques clins d’œils donnés pour le film original sont bien sympa "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 150412

Une Kate Beckinsale à tomber "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 69244 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 69244 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 150412 c'est vraiment une des plus belles femmes au monde pour moi c'est confirmé depuis longtemps "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 69244 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 69244 "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 150412 et son rôle de méchante lui va vraiment à merveille "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 150412 Jessica Biel est convaincante dans son rôle mais j'ai tellement été sous le charme de la belle Kate que je l'ai peu remarquée lol!

Sinon bien convaincu et j'ai adoré la prestation de Colin Farrel qui apporte un bon charisme à son perso et une belle présence à l'écran :super:

Visuellement le film est magnifique et l'univers créé et fabuleux "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 69244

Bref un moment ciné magnifique et un film qui frôle la perfection pour ma part "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 150412
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 18 Aoû 2012 - 18:10
Vu hier soir également, sympa, un bon film sf/action sans être révolutionnaire.
Très beau trio de stars dans un univers convaincant.
7.5/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 22 Aoû 2012 - 6:25
Pouahhh comme c'est mauvais ! Ce film représente bien ce qu'est devenu le cinéma de divertissement. De l'action avant tout et on oublie le scénario et le développement des personnages. 

Franchement si on ne connaît pas l'original, ça doit être vachement compliqué à comprendre, tellement c'est peu développé. La relation entre Cohagen et Hauser, on ne comprend pas comme dans le premier qu'ils sont copains comme cochons... 

La femme à Quaid, tu ne comprends pas pourquoi elle lui en veut à ce point lol, une vrai Terminatrice, mais ça en devient lassant à la longue... 

Au moins dans l'original, son perso joué par Ironside avait des bonnes raisons de vouloir éliminer Quaid...

Là, mec, elle baise avec lui pendant des mois et au final elle sait même pas que c'est lui pour finir, nawak total, surtout qu'elle sort des trucs comme quoi elle est jalouse de lui, de sa réputation, là, là, lèrrrre, mais non, pas foutue de reconnaître un gars qui est sensé bosser avec elle...

Pis bon, chapeau aux doubleurs français qui n'ont même pas remarqué que la scène avec la grosse rouquine était un clin d'oeil à l'original, ils traduisent le fameux "2 semaines" par "15 jours" ! N'importe quoi, à ce niveau c'est de l'à peu près total...

Je vais l'effacer de ma mémoire et ne garder que l'original...


Dernière édition par Pizza le Mer 22 Aoû 2012 - 9:05, édité 1 fois

_________________
"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Fanahi10"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Fanahi11"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Fanahi12
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 22 Aoû 2012 - 7:53
Oulah moi qui comptait l'acheter en Blu Ray plus tard ... mais ça ne m'étonne pas du tout même si faire son propre opinion c'est toujours mieux, j'attendrais qu'il passe sur canal + "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 508921
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Jeu 23 Aoû 2012 - 15:33
Pas mieux que Pizz, J'ai pas accroché du tout Suspect
Contenu sponsorisé

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman - Page 4 Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum