FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 10 Aoû 2010 - 13:19
Luke_fr a écrit:
Rigel a écrit:Warehouse 13 saison 1, How I met your mother saison 4, Army Wives saison 3.

Je viens d'attaquer la 5.

Toujours top cette série!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244
MOi je suis toujours pliée en 4 quand je la regarde. lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 17 Aoû 2010 - 0:02
Fin de THE SHIELD saison 7 plus que 3 épisodes Shocked
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 17 Aoû 2010 - 0:52
"Innocent Venus" en animé

Vite vu, vite oublié. Beaucoup de potentiel mais rien ne démarre ou accroche. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 118396
C'est distrayant tout de même.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 17 Aoû 2010 - 4:28
spartacus: blood and sand, et j ai hate de voir la nouvelle serie sur les debuts!!!!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 17 Aoû 2010 - 10:13
Dernier épisode de True Blood => Russell me fait délirer ! Mdrr Laughing

Sinon séries que je regarde: Desperate Housewives, HIMYM, Supernatural, Grey's Anatomy, Scrubs,Weeds, Californication, How to make it in America, Dr House, Dead Like Me, Ma famille d'abord & more... :content:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32165
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 3 Sep 2010 - 12:15
Je regarde actuellement la suite de Smallville et je viens de commencer Gossip Girl, je trouve cette série pas mal du tout. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244 :super:
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 7 Sep 2010 - 11:31
Luke_fr a écrit:
Rigel a écrit:Warehouse 13 saison 1, How I met your mother saison 4, Army Wives saison 3.

Je viens d'attaquer la 5.

Toujours top cette série!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244

un mois après verdict? parce que la 5 voilà quoi...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 7 Sep 2010 - 17:47
the pacific Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 9 Sep 2010 - 9:01
LeMartien a écrit:
Luke_fr a écrit:
Rigel a écrit:Warehouse 13 saison 1, How I met your mother saison 4, Army Wives saison 3.

Je viens d'attaquer la 5.

Toujours top cette série!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244

un mois après verdict? parce que la 5 voilà quoi...

tu n'as pas aimé la saison 5 ?
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 9 Sep 2010 - 10:36
Stargate Atlantis, The Pacific, Battlestar Galactica et Dexter pour moi
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 30 Sep 2010 - 0:37
Sons Of Anarchy
Dexter
Gossip Girl
Desperate Housewives
Glee
Grey's Anatomy
No Ordinary Family
House MD

Wink
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 14 Oct 2010 - 18:29
En ce moment je me régale des nouveaux épisodes US de CHUCK (quelle bonne série), de DESPERATE HOUSEWIVES, CSI (les 3), NCIS (les 2), GLEE, SMALLVILLE, GREY'S ANATOMY, CRIMINAL MINDS, CAPRICA, STARGATE SGU, HELLCATS, NIKITA, DEXTER, HAWAI FIVE-O.
Bref j'y passe des nuits entieres !!!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 29 Nov 2010 - 23:44
Apres l'excellente saison 3 de True Blood place a Weeds saison 6. Une tres bonne saison qui relance la serie à merveille !!! Un road movie ou Nancy doit enfin assumer les consequences des ses actes !!! Je recommande fortement !!!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 29 Nov 2010 - 23:58
Remipau a écrit:Apres l'excellente saison 3 de True Blood place a Weeds saison 6. Une tres bonne saison qui relance la serie à merveille !!! Un road movie ou Nancy doit enfin assumer les consequences des ses actes !!! Je recommande fortement !!!
Rien ne vaudra la saison 1 !!!

Tu veux que je spoile ?! Allez que jraconte un peu le season finale !! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 379791 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 508921

Nah franchement ça m'avait gonflée j'ai quand même regardé mais avec le dernier épisode curieuse de voir s'ils relancent vraiment ce qu'ils vont faire ensuite ! Wink
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Nov 2010 - 0:38
moi c'est l'inverse j'avais vraiment du mal a la saison 1 de weeds,je trouve la 6 vraiment pas mal...vivement la suite en 2011 !!

sinon je suis plutot "Boardwalk empire" , "Mad men" , "Dexter" , "The walking dead" , "Modern family" , "The big bang theory" , "Two and a half men" , "Fringe" , "No ordinary family" , "Lie to me" , "Stargate Universe" , "The middle"...Sans oublier Breaking bad qui revient en juillet 2011...mais j'en oublie certainement Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 250752
:heureux:
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 16 Déc 2010 - 17:51
Bored to Death S2 : un petit bijou entre le loufoque et le film noir, a voir rien que pour son casting 3 etoiles !

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Bored-to-death-poster
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 16 Déc 2010 - 18:28
Alors en ce moment :
The big bang theory S4
The 4400 S2
Fringe S1 que je dois commencer d'ailleurs Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 31238
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 16 Déc 2010 - 20:52
mafiosa... Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 24 Jan 2011 - 23:54
Hung S2 : Toujours autant de plaisir avec Ray !!!
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 25 Jan 2011 - 8:04
après pacific je regarde Band of brothers Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 10 Fév 2011 - 22:49
Treme S1 : Unique, d'une justesse rare. Beaucoup d'emotion face à la subtilité du travail effectué par Mills et Simon. Si les series fast food vous font vomir The Wire, Generation Kill et Treme sont pour vous !
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 10 Fév 2011 - 23:21
Jme suis mise à Pushing Daisies et j'adoreee !!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 508921 J'avais bien aimé Dead Like Me mais là avec un ptit côté à la Edward Scissorhands c'est le kiffff !!!!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 69244

Puis le Ned tout figé avec ses réactions bizarres c'est juste des grosses barres de rire !! Laughing Laughing Laughing

Sinon bah en ce moment avec la reprise c'est les traditionnels HIMYM, DH, Grey's Anatomy, Supernatural, The Big Bang Theory... Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 508921
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 10 Fév 2011 - 23:59
The third

Dessin animé dans la même ligne que "l'odyssée de kino" . Contemplatif avec un peu d'action à chaque épisode.
Bien animé à part 2-3 épisodes, une musique mémorable, l'histoire est correcte; 2-3 arcs qui tiennent la route et un monde cohérent. Idéalement il manque quelques réponses sur le background mais c'est pas dommageable.

Résumé du site animeka :
The Third présente les aventures d'Honaka, jeune femme très talentueuse au sabre, ce qui lui vaut le surnom de "sword dancer". À bord de son tank des sables Bogie à l'intelligence artificielle hors du commun, elle exécute des missions comme garde du corps ou autres métiers afin de survivre dans un désert aux multiples dangers. Le monde où évoluera Honoka est contrôlé par les Thirds, des humanoïdes ayant une technologie très avancée et possédant le Tenchuggan, une sorte de troisième œil leur permettant de contrôler toutes technologies. Elle sauve lors d'une expédition dans le désert un jeune homme très mystérieux nommé Iks, s'enchaînent alors de multiples évènements bouleversant la vie d'Honoka.

-ThReAToN-




shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 11 Fév 2011 - 0:17
En ce moment c'est mon oncle charlie saison 7 mdr
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 11 Fév 2011 - 15:25
Bah dernièrement, je regardais sur Oranges cinéma séries les saisons 3 de True Blood et Breaking Bad, ainsi que la saison 5 des Sopranos, et je suis bien dégoûté car je découvrais enfin cette série bien après son arrêt, j'ai donc vu les cinq premières saisons, et voilà que la chaine arrête la diffusion à seulement une saison du dénouement de la série, enfin bon bien dégoûté.
Il y a pas mal de très bonnes séries qui sont passées sur cet ensemble de chaînes payantes d'orange, j'ai ainsi pu voir les trois premières saisons de Six Feet Under (mais toujours pas les deux dernières vu qu'Orange a fait pareil que pour les Sopranos), mais aussi une série comme Carnivale.
Et là je regarde en ce moment Boardwalk Empire avec Steve Buscemi, ou encore The Good Wife, Haven, et les Tudor saison 3.
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 8 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum