FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 15 Avr 2014 - 14:58
En ce moment je suis sur :
Game Of Thrones S4 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 69244 
Vikings S2 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 69244 
Agents of S.H.I.E.L.D. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 118396 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 118396 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 118396 

 Salut 

_________________
Ma collection : ICI
Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 15 Avr 2014 - 15:08
Ha Vegas ça me fait penser que j'ai enregistré la série et pas encore pris le temps de regarder par contre y a eu qu'une saison.


Real humans superbe série, mais vachement dérangeante aussi. J'attends avec impatience la saison2


Sinon House of Cards j'adore

GoT forcément


True Détective j'en suis à l'épisode 4 et comment dire un bijoux cette série, mise ne scène, acteur. Génial
Pour moi dans mon top 5 avec Hannibal

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 15 Avr 2014 - 22:32
En ce moment je suis sur :

Doctor Who saison 7

Game Of Thrones saison 4
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 16 Avr 2014 - 0:15
Je viens de finir Walkind dead S4  No vivement la suite  joie1 

et j'ai attaqué From dusk till dawn
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 23 Avr 2014 - 21:34
actuellement Bates Motel saison 2 , prélude moderne à Psychose  :super: 

avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 27 Avr 2014 - 14:10
Bates Motel (Saison 2) très sympas.

Vicking (Saison 2) j'aime beaucoup.

Game ot Throne (Saison 4) une tuerie cette série!!!

Boardwalk Empire (Saison 2...bientot 3 et 4) Découvert il y à quelques jours.J'en regarde tout les soirs vraiment bien à suivre ça me change et je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler. Car elle est vraiment de bonne qualité. Une sorte de Soprano des années 1920.

Anger Management : (Saison 2) moins bon que dans mon Oncle Charlie mais ça se regarde quand rien de mieux à la TV

Homeland j'ai fini la saison 3. J'ai bien aimé finalement cette série! Je ne regarderai pas la saison 4 par contre.






Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 1 Mai 2014 - 21:53
Arrow S2 : toujours aussi excitant les secrets de l'ile
Game Of Thrones S4: je ne me lasse pas de cette série
Vikings S2 : terrible !!!
Agents of S.H.I.E.L.D.: bien mais pas exceptionnel
Homeland S3 : termine, vivement la prochaine
The 100: cette série débute vraiment bien (vu 6 épisodes), à voir par la suite
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 5 Mai 2014 - 13:22
Pour ma part, j'attaque le haut du panier des series :
- GOT (saison 4)
- Breaking bad (milieu de la 3, j'ai attaqué il y a peu, j'ai du mal à arreter... je me couche tres tard en ce moment  Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 508921 )
- True detective (1)
- Resurrection (1)

pour faire plaiz à ma moitié, on a attaqué aussi :
- The 100 (un peu pour ado, mais on s'attache au perso mine de rien, et heureusement qu'il y a un ancien de LOST pour me faire regarder)
- fin de True Blood
- révolution (on peine à finir la saison 1... un super debut qui fait s'effondre... sic!
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/06/2010

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 9 Mai 2014 - 14:05
Games of thrones saison 4
the Shield
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 15 Juil 2014 - 12:30
fini "True Detective", magnifique série..  Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 846221 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 846221 
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 5 Aoû 2014 - 14:15
je comence LOST



Dernière édition par Chucky le Ven 8 Aoû 2014 - 13:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 5 Aoû 2014 - 14:24
toi t'as pas vu Leftovers c'est encore pire je trouve.

enfin un peu spécial comme série je sais pas si je vais continuer à regarder.
Lost beaucoup mieux pour l'instant.

Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 5 Aoû 2014 - 14:44
je suis pas trop série a l'origine
j'en connais que 4 ou 5  Embarassed 
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 5 Aoû 2014 - 14:49
fini la saison 1 de "the following", bien, un chouia moins bien que "true detective"
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 8 Aoû 2014 - 13:53
je fini LOST lol!

saison 2 et je m'emmerde toujours
je trouve certain épisode beaucoup trop longs
on n'apprend des truc et après BOUM des tonnes de questions encore Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 532511

pas pour moi Non
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 14 Aoû 2014 - 16:45
j'attaque actuellement:
*game of throne saison 3
*the following saison 2
*helix saison 1
j'alterne  Mad 
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 17 Aoû 2014 - 1:39
Je vous conseille c'est la série Turn si vous avez l'occasion de la voir

Ca se passe durant la guerre d'indépendance américaine, où en gros ont voir l’importance du rôle jouer par les espions durant ce conflit

Et ce qui est bien c'est qu'en suivant un personnage lambda dans un bled paumé on suit la grande histoire



Sinon je continue The Leftovers et c'est toujours aussi space même si enfin avec l'épisode 6 ou 7 je sais plus bien y a un petit début de piste.

A voir prochains épisodes

Mais ça reste vraiment particulier comme série.


Sinon je me suis laissé séduire par The White Queen, j'aime bien même si comme y a qu'une saison, l'histoire va vite mais malgré tout c'est bien sympa et pour avoir regarder un peu l'histoire de la période sur wikipedia et autre, ça respecte plutôt bien l'Histoire
D'ailleurs c'est fou de ce dire qu'un des personnages dont on pourrait se dire "non mais là elle est en plein démore" et de constater en lisant sa bio, que non pas du tout. La réalité lui aura donné raison.



Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 17 Aoû 2014 - 9:12
Chez nous en ce moment c'était Spartacus, on vient de finir la saison 0 -1 et 2, je connaissais que de nom et ben c'est vraiment sympa, on s'attache bien aux personnages.
Il nous tarde que la saison 3 sorte en BR !

JL
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13406
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 17 Aoû 2014 - 12:48
La saison 3 de SPARTACUS est déjà disponible en BR.  Wink 
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 17 Aoû 2014 - 14:16
Ah.. sur amazon c'est indiqué "bientôt disponible" pour la version FR, y a bien d'autres versions vendues trop chère à mon goût... mais c'est des versions belges avec piste fr.

Je vais re vérifier  Wink 

JL
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 22 Aoû 2014 - 0:56
Une série que j'ai oublié de citer mais une news me l'a remis en tête

Pour moi un petit bijoux, original en plus

Halt and Catch Fire

Vraiment top en acteur principal on retrouve en plus l'acteur qui joue Thranduil dans The Hobbit et le second qui partage l'affiche celui qui joué le personnage principal dans Mosnter.
2 super acteurs donc, et les personnes secondaires pareil.

La bonne nouvelle c'est qu'il y aura une saison 2, c'était pas gagné vu les audiences. Mais les mauvaise audience n'ont rien à voir avec la qualité de la série

Vraiment je conseille. Après je sais pas à quoi comparer peut être une sorte de de Mad Men dans le monde de l'informatique



Sinon The Leftovers ça continue dans le grand délire. C'est vraiment un ovni cette série. Et je suis toujours incapable de dire s'il faut crier au génie ou foutage de gueule  loll 
J'espère que les scénaristes savent où ils vont en tout cas.
Tellement de questions, et tellement peu de réponses voire pas.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 30 Aoû 2014 - 20:11
Ah ben tout pareil.

Halt & Catch Fire, c'est clairement ce que j'ai vu de mieux depuis très longtemps. Puis le générique est ultra classy.

Pour The Leftovers, je passe du "pitié, tuez-moi" au "oh bordel de m**** !!!" toutes les dix minutes. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 508921
Puis je redoute vraiment le moment où on va commencer à tenter de nous "expliquer" (ce qui va se faire, j'en doute pas et sera ultra bancal, j'en doute pas non plus)

Et de temps en temps, je me refait un petit coup de Farscape (la faute aux Gardiens de la Galaxie)
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 12 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum