FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 20 Avr 2011 - 8:17
Boardwalk Empire : une direction artistique et un casting aux petits oignons. Mais malgres cela on a du mal a s'investir dans l'histoire. La faute a trop de personnages et des intrigues a droite a gauche on se mélange les pinceaux. Faut vraiment attendre la fin de la saison pour comprendre les enjeux. Hbo veut faire son Mad Men mais la mayonnaise n'a pas encore bien pris.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 20 Avr 2011 - 21:19
Sanctuary saison 1 :
Début correct, saison 1 pas mal servie par de bons acteurs.

La baffe est venue avec le making off; merci les fonds vert.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 21 Avr 2011 - 19:57
La saison 2 de sanctuary est meilleure.
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 6 Aoû 2011 - 0:34

Prison Break ... Ma chérie m'a fait découvrir la série il y a environ 3 mois et j'ai vraiment accroché

Saison 1 top, Saison 2 un peu moins trépidante selon moi et le début de la saison 3 qui est vraiment prenante
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 6 Aoû 2011 - 0:52
Fringe saison 1 en BR : Me reste plus que 2 épisodes, je suis devenu fan Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 69244
J'attaque la saison 2 dans la foulée Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1241

Game of thrones : me reste plus que 2 épisodes, pas mal du tout mais ça manque un peu de piquant dans quelques épisodes, j'espère que les 2 derniers épisodes vont être passionnants !
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 6 Aoû 2011 - 1:09
Darth Maul a écrit:Fringe saison 1 en BR : Me reste plus que 2 épisodes, je suis devenu fan Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 69244
J'attaque la saison 2 dans la foulée Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1241

Game of thrones : me reste plus que 2 épisodes, pas mal du tout mais ça manque un peu de piquant dans quelques épisodes, j'espère que les 2 derniers épisodes vont être passionnants !

Fringe ça me parle mais de quoi s'agit il exactement ?
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 6 Aoû 2011 - 1:47
Le nouveau X-files du moment.

Une unité spéciale du fbi composé d'un savant un peu fou, un génie et deux agents du fbi confrontés à des évènements anormaux.

A voir, chaque saison monte en puissance.
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 6 Aoû 2011 - 9:52
Delorean a écrit:Le nouveau X-files du moment.

Une unité spéciale du fbi composé d'un savant un peu fou, un génie et deux agents du fbi confrontés à des évènements anormaux.

A voir, chaque saison monte en puissance.

Merci Delorean

Etant fan de X files je vais me laisser tenter alors
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 6 Aoû 2011 - 13:13
Mon copain m'avait expliqué la saison 2 de Fringe avec le double d'Olivia et tout en parlotte j'avais rien compris il m'avait fait mal au crâne dès le matin ( Laughing ) mais en regardant c'est vachement bien !

Va falloir que je me re-regarde tous les épisodes en suivant bien parce que sur TF1 je regarde parfois mais sans vraiment regarder ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 896174
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 8 Aoû 2011 - 13:39
United states of Tara S3 : bonne conclusion de cette bonne petite série.

Mad Men S3 : quelle classe ! Casting, scenar, direction artistique tout y est !
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 8 Aoû 2011 - 15:20
Pour ma part je viens de terminer :

-Sons Of Anarchy S3 J'adore, une série décalée remplie de bonnes bastons a mains nues, des motos, des jolies nanas, un bon scénario qui tient bien la route! Je recommande!!!
-Spartacus S1 Mon coup de coeur de cette année une tuerie (et c'est peu dire affraid ) et quel épisode final les amis!!!
-Falling Skies Il y a de l'idée, un gros budget mais sincèrement j'ai du mal a accrocher... A suivre!

Et là je me lance dans the Shield Saison 1 Wink
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 15 Sep 2011 - 16:17
je viens de finir la 8ème et dernière saison d'entourage :trestriste: c'est fini :trestriste: :trestriste:
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 15 Sep 2011 - 16:33
CSI vegas saison 11 et Big bang theory saison 3 santé
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 15 Sep 2011 - 18:50
La nouvelle saison de Sons Of Anarchy qui a débuté la semaine dernière !

Vivement lundi prochain pour la reprise de HIMYM !
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 15 Sep 2011 - 20:02
The event à partir de ce soir !!

avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 15 Sep 2011 - 20:10
Messiah a écrit:je viens de finir la 8ème et dernière saison d'entourage :trestriste: c'est fini :trestriste: :trestriste:
Va falloir que jme mate ça pour voir avec tout ce tappage j'ai jamais cèdé mais jme demande si ça me plairait ou pas parce que 8 saisons si faut forcer pour y trouver un intérêt avec le temps bof ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 31238 Rolling Eyes Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 16 Sep 2011 - 0:52
Ringer atm, premier épisode, je ne m'attendais pas du tout à aimer avec la greluche de Gellar, mais elle a un très bon jeu et la fin du premier épisode surprend. Ca pourrait être pas si mal finalement :-°
Et je me re(re-re-re)garde l'intégrale de 24 pour patienter en attente des Dexter, Terra Nova, Walking Dead, TBBT et autre gros bonnets.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 0:34
le grand retour de breaking bad Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1241 quelque épisode déjà :super:
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 0:53
Té y'a des amateurs de Sheldon ici ! Bazingaaaaaaaaa !!!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921 Laughing Laughing

Allez à partir de la semaine pro toutes les séries qui reprennent ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1241 Va falloir refaire pèter le compte Megavideo ! ('fouareyys !! Evil or Very Mad Twisted Evil Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 998697 )
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 0:56
DirtyGirl91 a écrit:
Messiah a écrit:je viens de finir la 8ème et dernière saison d'entourage :trestriste: c'est fini :trestriste: :trestriste:
Va falloir que jme mate ça pour voir avec tout ce tappage j'ai jamais cèdé mais jme demande si ça me plairait ou pas parce que 8 saisons si faut forcer pour y trouver un intérêt avec le temps bof ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 31238 Rolling Eyes Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921

beh en gros soit tu vas accrocher immédiatement soit tu n'aimeras pas! mais c'est des épisiodes de 20min et à part la saison 3 où y a beaucoup d'épisodes sinon en majorité c'est une douzaine d'épisode, moi j'ai kiffé le style, la musique, les guests

ils vont me manquer! surtour jeremy piven qui est tout simplement au sommet de son art dans son rôle d'ari!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 69244
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 1:02
et puisque c'est ça, changement d'avatar Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 1:16
DirtyGirl91 a écrit:Allez à partir de la semaine pro toutes les séries qui reprennent ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1241 Va falloir refaire pèter le compte Megavideo ! ('fouareyys !! Evil or Very Mad Twisted Evil Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 998697 )

klr, du 20 au 26 ça ne va pas chômer : Unforgettable, TBBT, Terra Nova, ...
Et je parle même pas de début octobre : Dexter, House, Walking Dead, Once upon a time et surtout American Horror Story :'D
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 1:55
Té y'a des amateurs de Sheldon ici ! Bazingaaaaaaaaa !!!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921 Laughing Laughing

haaa oui j attend la nouvel saison avec impatience Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1041 vivement loll
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Sep 2011 - 8:04
DirtyGirl91 a écrit:Té y'a des amateurs de Sheldon ici ! Bazingaaaaaaaaa !!!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 508921 Laughing Laughing

Allez à partir de la semaine pro toutes les séries qui reprennent ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 1241 Va falloir refaire pèter le compte Megavideo ! ('fouareyys !! Evil or Very Mad Twisted Evil Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 998697 )

En torrent le lendemain et sans sous titres, ça passe tout seul BBT :p
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 18 Sep 2011 - 23:33
avec sous titre pour moi Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 379791 si non la je vais commencer the Walking Dead j espère ne pas être décu
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 9 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum