FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 18 Sep 2011 - 23:42
Les passages de Sheldon qui se tappe des délires scientifiques supers speed en VO sans sous titres c'est juste pas possible !! Laughing Laughing Laughing
dragonote
dragonote

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 03/10/2010

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Sep 2011 - 0:04
Je viens de terminer la saison 4 de True blood et c'est vraiment une série sympa :super:
A voir pour les amateurs de vampires, loup-garou, métamorphe...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Sep 2011 - 0:12
Fringe Saison 2 : Excellente saison, un ton au dessus de la première, fin qui laisse présager que du bon, vivement la sortir de la S3 en BD Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 69244

Rome Saison 1 : Tout simplement excellent, j'ai avalé les 12 épisodes en 2 petites semaines, vive HBO Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 1241 Le castin est excellent, les décors extraordinaire, on se croit à l'époque de la grandeur de Rome Shocked J'attaque la saison 2 dans la foulée Cool
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Sep 2011 - 0:18
DirtyGirl91 a écrit:Les passages de Sheldon qui se tappe des délires scientifiques supers speed en VO sans sous titres c'est juste pas possible !! Laughing Laughing Laughing

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 896174 c est pas moi qui vais dire le contraire geek
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Sep 2011 - 7:42
DirtyGirl91 a écrit:Les passages de Sheldon qui se tappe des délires scientifiques supers speed en VO sans sous titres c'est juste pas possible !! Laughing Laughing Laughing


tout a fait d'accord, avec sous-titre, mais surtout regarder en VO pas en français, ces nul

je suis occuper a matter la saison 3, et franchement quelle pied Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 1241
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 25 Sep 2011 - 19:26
True Blood S4 : definitivement la moins bonne du lot, les sorcieres pas top (malgres Petunia), les vampires gentils pas tres excitants, Eric et Sookie en version Twilight fatiguant, et les autres intrigues viennent pas sauver l'affaire, ajouter à ca des defauts de realisation et montage. Ca se regarde quand meme mais d'un oeil cette fois ci.
Par contre les premices de la saison 5 semblent meilleurs ! A suivre.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 25 Sep 2011 - 19:29
Remipau a écrit:True Blood S4 : definitivement la moins bonne du lot, les sorcieres pas top (malgres Petunia), les vampires gentils pas tres excitants, Eric et Sookie en version Twilight fatiguant, et les autres intrigues viennent pas sauver l'affaire, ajouter à ca des defauts de realisation et montage. Ca se regarde quand meme mais d'un oeil cette fois ci.
Par contre les premices de la saison 5 semblent meilleurs ! A suivre.

jamais regarder un épisode sa ne m inspire pas trop :aimepas: un jour peut-être
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 25 Sep 2011 - 19:41
Jconfirme Saison 4 pourrie (Marnie m'a trop gavée avec sa face de rat ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 459806 ) pleins de morts qui ne servent à rien et le season finale ne déroge pas à la règle (chaud pour la tronche de Tara ! Laughing )

Saison 4 de Fringe qui reprend sinon aussi et domani Desperate Housewives Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 896174
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 25 Sep 2011 - 20:17
true j'ai lâcher au milieu de la 1er saison ( je dormais tout le temps Laughing )
et dexter arrive bientôt et terra nova pour voir
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 25 Sep 2011 - 22:52
Je termine Nip tuck...je vais commencer :

- THE EVENT
- MAD MEN
- BREAKING DEAD
- TRUE BLOOD

J'attends avec impatience :

- THE WALKING DEAD S2
- BORDWALK EMPIRE
- TERRA NOVA
- GAMES OF THRONES
- ALCATRAZ
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 26 Sep 2011 - 5:41
Atm, en dehors des gros bonnets (Breaking Bad, TBBT, ...) :

Ringer (Série qui m'as vraiment surpris, à voir!)
Person of interest (En espérant que J.J. ne s'éparpille pas comme Fringe, surtout qu'une trois qu'une troisième série est en marche : Alcatraz)
Unforgettable (Énième série policière, mais qui se regarde pas trop mal, j'attends la suite, le pilote est pas forcément représentatif :'D)

Sinon comme tout le monde, j'attends avec impatience :

Terra Nova
Walking Dead
Dexter
House

Et quelques UFOs venu se poser dans les grilles des TV US :

American horror story
Once upon a time
Grimm
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 27 Sep 2011 - 14:49
le grand retour de dexter la saison 6 commence très bien cheers
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 27 Sep 2011 - 15:11
In progress right now :3. Je viens seulement de remarquer qu'un pre-air est dispo :<
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 27 Sep 2011 - 16:24
Well, like we said usually, i'ts freaking awesome !!!11
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 27 Sep 2011 - 17:17
Beaucoup trop de chose en faite je mattes. Comme toutes les années à cette période, je matte une grande partie des nouveautés pour faire mon tri après.
A celà se rajoute les saisons suivantes des anciennes, pfiou trop ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 379791

Revenge (New) : Sans doute un des must de l'année
Ringer (New) : Pas mal, à voir une fois le fil rouge vraiment lancé.
The Secret Circle (New) : Bof, un peu trop teenage, sans doute, je vais laché.
Unforgettable (New) : Pilot sympa, sans être énorme, je vais regarder la suite avant de me décider
Prime Suspect (New) : Pilot très sympa, avec une ambiance particulière accrocheuse.
Person of Interest (New) : Pilot sympa, sans plus, a voir sur la continuité.
Terra Nova (New) : Je vous dis ça un peu plus tard vu que ça dl Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 379791
Once Upon A Time (New) : Pas encore passé.
Homeland (New) : Pas encore passé.
New Girl (New) : Pilot sympa, à voir !

How I Met Your Mother (saison 7) : Début sympa sans êttre top.
Hawaii 5-0 (saison 2) : Toujours aussi bon.
Castle (Saison 4) : J'adore ! Stanaaaaaaaaaaaaaa !
NCIS LA (Saison 3) : Bon
Criminal Minds (saison 7) Ca reste bon, a voir si ça se renouvelle, quand même.
CSI (saison 12) : pas vu encore.
CSI NY (saison Cool : pas passé encore.
Mentalist (saison 4) : Toujours aussi sympa, même si le 4.01 est tiré par les cheveux !
Nikita (saison 2) : Bon !
Supernatural (saison 7) : Terrific !
Fringe (saison 4) : Très bon.
Desperate Housewives (saison Cool pas vu encore.
House (saison Cool : pas passé encore.
Chuck (saison 5) : pas passé encore.
Dexter (saison 6) : Bah Dexter quoi, must inside !
Burn Notice (saison 5) : Excelent !
Blue Mountain State (saison 3) : Débile à souhait !
Big Bang Theory (saison 5) : Must
Good Wife (saison 3) : Must
Blue Bloods (saison 2) : pas vu encore.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 27 Sep 2011 - 17:33
Ohhhh j'avais pas vu que la 3ème saison de BMS av ait commençéééé !!!!!!! affraid affraid Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 1241

1er épisode de la saison 8 de Desperate pourri...

Par contre Barney dans l'épisode 3 d'HIMYM m'a bien fait marrer un peu dans la trempe du livre des rôles avec sa manipulation ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 508921

avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 30 Sep 2011 - 2:57
BttF a écrit:Té y'a des amateurs de Sheldon ici ! Bazingaaaaaaaaa !!!!! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 508921 Laughing Laughing

haaa oui j attend la nouvel saison avec impatience Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 1041 vivement loll

Non. Wink
Bazinga !

Donc mes séries du moment et celles que j'attends avec impatience :
Spartacus : Vengeance
Raising Hope : Gros coup de coeur pour cette comédie par le créateur de My Name Is Earl
Modern Family : j'aime bien, sans être accro
How I met Your Mother : sans jamais atteindre les éclats de rire que me procurait Friends (prochainement en Blu Ray ) la série a toujours de moments sympathiques
Desperate Housewives : rien de ne vaut les saison 1 et 4, mais je suis attaché au personnages (sauf Susan qui me tape sur les nerfs)

avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 30 Sep 2011 - 5:29
en ce qui me concerne;bcp de series deja citées dans ce topic:

-Dexter (incontournable)!vivement la 6.
-life on mars(une bonne surprise).
-flashforward(géniale!!pourquoi arreter une serie si prometteuse)
-Dr house ( il est genial ce mec!!!)
-Fringe (vivement la S4!!!!dire que certains l ont deja vue!!!)
-24h chrono.
-falling skies (déçu)...
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 12 Oct 2011 - 21:20
the mentalist
24 heure chrono
supernaturel
the walking dead
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 10 Jan 2012 - 20:32
En séries Tv rien ne m'intéresse en ce moment. En attendant la saison 2 de Spartacus et Alcatraz la nouvelle série de J J Abrams, je me refais les anciens séries que j'affectionnent :

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Seriesi
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 11 Jan 2012 - 18:44
Mais personne ne regarde Misfits ici ?
Si vous ne connaissez pas vous ratez quelque chose.

Sinon séries actuelles,

The shield s6
et The it crowd/Tbbt en boucle Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 379791


avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 11 Jan 2012 - 18:45
The shiel Oz (je viens de revoir il y a peu) et six feet under que du bon ça !!!
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 11 Jan 2012 - 20:05
je viens de terminer de regarder la premiere saison de Boardwalk empire. j'ai bien aimé
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 11 Jan 2012 - 20:18
Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 33444210
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 3 Fév 2012 - 9:16
Voici ma "petite" liste

- The Vampires Diaries
- Grey's Anatomy
- 2 Broke Girls
- Camelot
- Glee
- Desperate housewives
- How i Met Your Mother
- Hart of dixie
- Ringer

Et quand ça reprendra :
- Sons of anarchy
- True Blood

Le tout en VO \o/
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 10 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum