FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 7 Jan 2009 - 10:22
Terminé : The Office saison 3 - Highlander saison 2 - Immortal l'intégrale

Bientôt commencé : Dr Who saison 1 à 3
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 9 Jan 2009 - 0:01
haaaa les séries; mon autre passion Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 69244

je viens de finir:
NCIS S5
MONK S6

en ce moment:
BONES S3
HOW I MET YOUR MOTHER S4
PUSHING DAISIES S2
THE PRACTICE S1

et je me revoie:
BOSTON LEGAL (boston justice en france) cheers
si vous aimez les dialogues percutants et les perso hors du commun, très drôle!!!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 11 Jan 2009 - 21:06
Finie la saison 1 de The Office, bien entamé la saison 2 (épisode 10), c'est vraiment bon, très "authentique". Cette seconde série creuse plus en profondeur les perso, surtout Micheal, qui prend du relief et n'est plus juste le boulet insouciant de la saison 1...

J'approche également de la fin de la saison 2 de Spaced et c'est juste de mieux en mieux. On peut être un peu déçu par certains épisodes de la saison 1 mais cette deuxième saison est juste excellente. Un must pour les fan du duo Simon Pegg/Nick Frost. D'ailleurs c'est aussi Edgar Wright qui est à la réalisation... santé
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 16 Jan 2009 - 23:56
Je viens de finir la Saison 2 de The Office (US). Bon ben je suis corrompu Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 998697 , c'est vraiment excellent, les persos sont "vivants", on déteste cet enf**** de Creed autant qu'on adore ce gros nounours de Kevin. Les persos sont justes super attachants... santé

Vite, vite ! La saison 3 !!!

(Egalement terminé les 2 saisons de Spaced, pour ceux qui ne connaissent pas encore, un seul mot d'ordre : FONCEZ !!! )
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 17 Jan 2009 - 16:58
Pour ma part je suis en plein milieu des dernières saisons de Heroes et Smallville Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 379791

Sinon mes shows préférés sont Cold Case, Criminal Minds, Ncis, Csi, Bones, New York unité spéciale, New York section criminelle et Monk.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Jan 2009 - 20:40
En ce moment j'enchaine :

- Fini la saison 2 de Californication de la pur bombe comme la une! Le truc c'est qui faut la regardé d'un coup Laughing

- Je viens de commencer la saison 2 de Dexter

- J'ai acheté l'intégrale de OZ cheers

- Et l'intégrale de Friends Laughing

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1041 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1041
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Jan 2009 - 20:53
friends , la serie qui me fait le plus marrer lol!
D'ailleurs des que j'ai un moment je me regarde quelques episodes et VO obligatoire
Meme ma petite femme qui deteste les VO a était converti , elle ne peut plus la voir en français Laughing
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 19 Jan 2009 - 21:06
billou a écrit:friends , la serie qui me fait le plus marrer lol!
D'ailleurs des que j'ai un moment je me regarde quelques episodes et VO obligatoire
Meme ma petite femme qui deteste les VO a était converti , elle ne peut plus la voir en français Laughing

Chopé l'intégrale pour 70€ frais de ports inclus sur play.com, c'est le coffret Anglais qui regroupe toute les saisons! Il y des sous-titres FR sur toutes sauf la 10!

Trooop culte cette série c'est clair cheers
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 22 Jan 2009 - 21:06
En ce moment je suis sur :

- The Sopranos (me reste la dernière partie de la saison 6 à me faire)
- Martin (HBO - 1992) Je me refais la série gentillement.
- 90210 (2008)
- Kidnapped
- Smallville (Je ne vais pas tarder)
- The Shield (saison 7)
- Dexter (saison 2 - merci Canal+, enfin !)
- Weeds (saison 3)

et j'attends avec impatience la nouvelle saison de :

- Lost
- 24
- Heroes
- Kyle XY
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 25 Jan 2009 - 21:15
Fini la Saison 2 de How I Met Your Mother. C'est juste LEGEND... wait for it...



(la suite à la saison 3 ^^)

Egalement fini la saison 1 de The X-Files en VO, ca fait tellement plaisir de se replonger dedans...
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 29 Jan 2009 - 18:47
Je me suis commandé les 2 premières saisons d'Entourage (HBO).
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 29 Jan 2009 - 18:52
Je viens de reprendre Lost Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 998697 loll
Vraiment excellente cette série!!!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 30 Jan 2009 - 9:03
How i met your mother saisons 1 à 3, j'attaque ça ce week-end ou en début de semaine prochaine. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 30 Jan 2009 - 12:26
Rigel a écrit:How i met your mother saisons 1 à 3, j'attaque ça ce week-end ou en début de semaine prochaine. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1241
T'as bien raison c'est du pur bonheur AWESOME Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1241

Je commence Charlie S5, Fringe et IT Crowd S2
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 15 Fév 2009 - 23:01
- Dexter saison 3 à partir de jeudi
- Nip Tuck saison 4 en cours
- The Shield saison 4 milieu de saison

cheers
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 15 Fév 2009 - 23:49
Fini IT Crowd S2 c'était bien marrant lol!
J'ai continuer par Garry unmarried, bien sympa cette série Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1241

Fringe ça continue a être bien cheers
Aussi en plein The Shield S4 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1241
J'ai commencé Weeds S2 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Fumeur07

Je me suis maté Drive, bien sympa l'idée de course illégale, mais dommage que ça été annulé aussi rapidement et fini en cliffhanger No
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 16 Fév 2009 - 20:18
celtaskan a écrit:J'ai commencé Weeds S2 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Fumeur07
Tu verras elle est 10 fois meilleure que la 1ère. Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 16 Fév 2009 - 20:21
Je regarde 24 heures chrono saison 7 à l'heure US Wink
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 16 Fév 2009 - 21:35
Full Metal Raclette a écrit:
celtaskan a écrit:J'ai commencé Weeds S2 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Fumeur07
Tu verras elle est 10 fois meilleure que la 1ère. Wink
C'est ce que m'ont aussi dit mon frère et ma copine, je me réjouis Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 1241
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 16 Fév 2009 - 23:27
Heroes saison 3
It Crowd S2
Testees S1
True Blood S1
Fringe S1
The Mentalist S1
Lie To Me S1
Terminaator S2

et bientôt Rescue Me, How i Meet your Mother, Eureka, Dollhouse Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 13 Mar 2009 - 17:19
La saison 2 de Breaking Bad a commencé sur AMC, heureux. cheers
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 13 Mar 2009 - 20:44
Je vais me lancer dans Dexter Saison 3 et Damages Saison 2 geek
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 13 Mar 2009 - 22:56
Darth Maul a écrit:Je vais me lancer dans Dexter Saison 3 et Damages Saison 2 geek

une vraie drogue tu pourras plus lacher la série !! affraid
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 13 Mar 2009 - 23:10
On m'a dit que la saison 3 était un ton en dessous des précédentes Wink

Je verrais bien j'espère ne pas être déçu santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 13 Mar 2009 - 23:22
c ma préférée moi
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum