FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Mar 2009 - 22:03
The Prestige
Des superbes acteurs, MAGIC Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 20 Mar 2009 - 16:03
surveillance , le film de la fille de david lynch
Bonne surprise pour ma part , j'ai beaucoup aimé l'ambiance du film et les acteurs sont top surtout bill pullman que j'adore
En tout cas c'est un excellent petit thriller
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Mar 2009 - 17:43
Ben je viens de me (re) faire a l'instant : pirates des caraibes la malédiction du black pearl.

Quand je vois J'ack Sparrow, j'espere qu'une chose, c'est que sideshow nous fasse une excellente Premium Format Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 508921 , avec de vrai cheveux pour la tignasse de Jack, car en resine, ça risque d'etre dur a reproduire.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 24 Mar 2009 - 16:04
Les contes de terremer

8/10

Un bon film; la vf est bonne, les personnages son bien menés (Theru :P ) , le dessin a la marque "ghibli", seul l'histoire manque un peu de conviction; la "marque" de l'auteur...

A voir si "Nausicaa" et "princesse mononoke" ont plu. santé

Techniquement c'est de la belle animation classique même si on devine parfois quelques intrusions de l'informatique.

Seul l'édition dvd est presque trop light:
Vo/vf; image statique pour le menu, aucune transitions, la sélection des chapitres et la lecture continue.
Rien d'autre pour le dvd de base.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 27 Mar 2009 - 19:42
Petite question : sur les blu ray pathé l'image est en plein ecran, sans bandeaux noirs, c'est normal ? C'est une specialité de cet editeur ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Mar 2009 - 14:53
Le prestige : Magistral, de grands acteurs pour un grand film.

Blow : Johnny Depp toujours au top, l'histoire (vraie) est géniale.

3h10 pour Yuma : Excellent western, je recommande, Bale et Crowe cheers

Jumper : Sympa, dommage que les personnages et l'histoire soient si peu développés.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Mar 2009 - 19:41
Remipau a écrit:Petite question : sur les blu ray pathé l'image est en plein ecran, sans bandeaux noirs, c'est normal ? C'est une specialité de cet editeur ?
Non tu as dû visionner que des films en 1.85 donc en 16/9 ça te prend tout l'écran.
Essaye un film en 2.35 (Cinémascope) tu verras les bandes noires. Wink

Dernier vu :


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 648_medium

Import US

Film 18/20
Une ambiance 80's très bien retranscrite, les acteurs assurent à l'écran. Joaquin Phoenix nous ébahit, l'une de ses plus belles interprétations. Il extériorise ce que ressent son personnage avec une force remarquable. Un polar exceptionnel, un pur chef d'oeuvre !


Le Blu-Ray :

VF Québécoise légèrement accentuée

Image : 17/20
Une très belle image, une profondeur réelle. Malgré une pellicule qui se veut très 80's dans son ambiance, le BR n'a quasiment aucun grain sauf ceux de la pellicule d'origine.

Bonus : 15/20
Tout est en HD, quelques modules allant de 9 à 15 minutes ainsi que plusieurs bande-annonces. Petit hic pour les Francophones, les bonus ne possèdent que des sous-titres Espagnols.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Mar 2009 - 7:53
Les Femmes de l'Ombre :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 G_femmes_de_l_ombre_affiche

Très bon film français. Plutot surpris de la part du réalisateur de Belphegor Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Let_it_a ...le casting est très bon...Sophie Marceau en tête et la sublime Marie Gillain...une beauté sans nom Embarassed Wink

L'histoire est captivante. Je recommande malgré les critiques que j'ai pu entendre içi et là...

La seconde guerre mondiale est un sujet qui m'attire toujours autant, je ne sais pas pourquoi mais cette période me fascine.
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Mar 2009 - 8:41
La dernière légion : 2/10
une des pires daubes que j'aie vu depuis bien longtemps, pourtant j'aime bien le genre et je partais donc plutôt indulgent.
Mais là, tout est ridicule : le scénario, la réalisation, les scènes de bataille et surtout les acteurs.
A certains moments, je me demandais si je ne regardais pas en fait un pastiche des films du genre (genre "Spartatouille" avec pour cible King Arthur, Lord of the Rings & co).
Très très déçu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Triste14
(Le 2, c'est pour les costumes...)

Le Labyrinthe de Pan : 9/10
Alors là, grosse claque. Ce film est une merveille, mention spéciale pour Sergi Lopez, absolument génial et terrifiant.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Mar 2009 - 9:19
La gloire de mon père

et

Le Château de ma mère


Que d'émotions! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 896174
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 1 Avr 2009 - 6:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 51yknOQqraL._SS500_

Franchement j'y croyait pas, mais je suis rester sur le cul, un film qui prend au trippe, on en redemande

Film : 9 / 10

Note technique Blu-ray : 7 / 10

L'image est tresnet, mais quelque fourmillement par moment
le son est tres centrer sur les avant, mais donne une bonne impression de salle
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 5 Avr 2009 - 7:22
Outlander

vraiment tres bon, dommage que le film soit un Direct-To-Video ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 158887
Le cast est correcte, les SFX excellents, le scenar est bien ecrit ! (un mix entre Beowulf, 13th guerrier, the thing, Alien et un soupçon de LOTR !) il y a viking qui s'appelle Boromir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 508921
Bref un film où l'on passe un excellent moment !!

Note : 8/10

Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 5 Avr 2009 - 17:07
Arioch a écrit:La dernière légion : 2/10
une des pires daubes que j'aie vu depuis bien longtemps, pourtant j'aime bien le genre et je partais donc plutôt indulgent.
Mais là, tout est ridicule : le scénario, la réalisation, les scènes de bataille et surtout les acteurs.
A certains moments, je me demandais si je ne regardais pas en fait un pastiche des films du genre (genre "Spartatouille" avec pour cible King Arthur, Lord of the Rings & co).
Très très déçu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Triste14
(Le 2, c'est pour les costumes...)

Le Labyrinthe de Pan : 9/10
Alors là, grosse claque. Ce film est une merveille, mention spéciale pour Sergi Lopez, absolument génial et terrifiant.

Ben alors t'as pas vu beaucoup de film nuls alors car à mon sens The Last Legion vaut dix mille fois mieux que certains étrons comme Eragon pour rester dans une pseudo Heroic Fantasy dénuée de souffle épique... Moi je trouve pas que ce soit un chef-d'oeuvre mais faut dire aussi que ce métrage n'a AUCUNE prétention... Bref, les goûts et les couleurs...
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 7 Avr 2009 - 16:22
Sarlacc a écrit:
Arioch a écrit:La dernière légion : 2/10
une des pires daubes que j'aie vu depuis bien longtemps, pourtant j'aime bien le genre et je partais donc plutôt indulgent.
Mais là, tout est ridicule : le scénario, la réalisation, les scènes de bataille et surtout les acteurs.
A certains moments, je me demandais si je ne regardais pas en fait un pastiche des films du genre (genre "Spartatouille" avec pour cible King Arthur, Lord of the Rings & co).
Très très déçu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Triste14
(Le 2, c'est pour les costumes...)

Le Labyrinthe de Pan : 9/10
Alors là, grosse claque. Ce film est une merveille, mention spéciale pour Sergi Lopez, absolument génial et terrifiant.

Ben alors t'as pas vu beaucoup de film nuls alors car à mon sens The Last Legion vaut dix mille fois mieux que certains étrons comme Eragon pour rester dans une pseudo Heroic Fantasy dénuée de souffle épique... Moi je trouve pas que ce soit un chef-d'oeuvre mais faut dire aussi que ce métrage n'a AUCUNE prétention... Bref, les goûts et les couleurs...

Ben justement, les étrons, j'essaie toujours de les éviter et je vois donc assez peu de films vraiment nuls. C'est clair que des trucs comme Eragon ou Donjons & Dragons, ça sentait à 100 mètres, donc j'ai pas vu. Mais là je me suis bien fait avoir. En plus c'est de ta faute, parce que j'avais lu ici que tu trouvais le film pas mal Embarassed !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Avr 2009 - 6:22
Death Race : Une merveille ce film, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation devant un film, un truc de fou. Vraiment génial ce film, les scènes sont à couper le souffle, d'enfer. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Avr 2009 - 6:52
Arioch a écrit:
Sarlacc a écrit:
Arioch a écrit:La dernière légion : 2/10
une des pires daubes que j'aie vu depuis bien longtemps, pourtant j'aime bien le genre et je partais donc plutôt indulgent.
Mais là, tout est ridicule : le scénario, la réalisation, les scènes de bataille et surtout les acteurs.
A certains moments, je me demandais si je ne regardais pas en fait un pastiche des films du genre (genre "Spartatouille" avec pour cible King Arthur, Lord of the Rings & co).
Très très déçu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Triste14
(Le 2, c'est pour les costumes...)

Le Labyrinthe de Pan : 9/10
Alors là, grosse claque. Ce film est une merveille, mention spéciale pour Sergi Lopez, absolument génial et terrifiant.

Ben alors t'as pas vu beaucoup de film nuls alors car à mon sens The Last Legion vaut dix mille fois mieux que certains étrons comme Eragon pour rester dans une pseudo Heroic Fantasy dénuée de souffle épique... Moi je trouve pas que ce soit un chef-d'oeuvre mais faut dire aussi que ce métrage n'a AUCUNE prétention... Bref, les goûts et les couleurs...

Ben justement, les étrons, j'essaie toujours de les éviter et je vois donc assez peu de films vraiment nuls. C'est clair que des trucs comme Eragon ou Donjons & Dragons, ça sentait à 100 mètres, donc j'ai pas vu. Mais là je me suis bien fait avoir. En plus c'est de ta faute, parce que j'avais lu ici que tu trouvais le film pas mal Embarassed !

Et je continue à le dire! Mme Raï est déjà tellement belle que même s'il n'y avait qu'elle le film serait pas mal... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 998697

Ben focalise toi pas sur ce que j'aime car sinon tu risques d'être encore souvent déçu, c'est moi qui te le dis... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Avr 2009 - 15:19
Starship Troopers 2
Je l'ai trouvé moyen, bien en dessous du 1er opus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 158887

Die Hard 4
John McClane Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241 et les proders cheers Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 9 Avr 2009 - 21:55
celtaskan a écrit:Starship Troopers 2
Je l'ai trouvé moyen, bien en dessous du 1er opus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 158887

Die Hard 4
John McClane Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241 et les proders cheers Laughing

la méchante surtout... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 31238
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 10 Avr 2009 - 5:59
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 51D7eX1manL._SL500_AA240_

Tres bonne surprise ce film, un Jim carrey comme au bon vieux temp, il montre qu'il est encore en pleine forme et qu'il a de l'idee, un Bon film, mais qui pour moi manque un tout petit peu de punch

Film : 8/10

Note technique blu-ray us : 8/10

Image avec beaucoup de couleurs, mais un leger grain par moment sur certain plan
le son est tres central, mais bon c'est une comedie, la piste hd donne un plus de tonus
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Avr 2009 - 8:18
Alice au pays des merveilles Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Avr 2009 - 12:12
celtaskan a écrit:Alice au pays des merveilles Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244

+1 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Avr 2009 - 14:44
Je me souvenais pas que le film était aussi trippé, pleins de personnages complètement dingue. Quel régal Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 1241

Bien intrigué de voir l'interprétation de Tim Burton cheers
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 15:08
Blu rays :

L'assassinat de Jesse James : un blu ray de tres bonne qualité ! L'image pete de mille feux ! La photo est superbe !

Brockeback Mountain : blu ray un peu bof, on a pas l'impression de regarder un film en HD.
C'est moi ou Pathé c'est pas encore ca niveau blu ray ?
Le zone A Universal est beaucoup mieux on m'a dit.


Concernant les blu rays c'est quoi les meilleurs studios ?
J'ai remarqué que la qualité sur les WB et Universal et Disney est vraiment tres bonne !
Bon je sais aussi que sa joue entre les films.

La je suis assez decu par Pathé, il faut vraiment bien lire les critiques avant d'acheter car y a des distributeurs qui se moquent du monde, ils sortent juste des dvd en upscale.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 18:34
les 3 Jason Bourne en BR
vraiment une image au top, le son est à la hauteur de l'image Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244
et pour les film c'est simple j'adore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 69244
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 19:13
Remipau a écrit:Blu rays :

L'assassinat de Jesse James : un blu ray de tres bonne qualité ! L'image pete de mille feux ! La photo est superbe !

Brockeback Mountain : blu ray un peu bof, on a pas l'impression de regarder un film en HD.
C'est moi ou Pathé c'est pas encore ca niveau blu ray ?
Le zone A Universal est beaucoup mieux on m'a dit.


Concernant les blu rays c'est quoi les meilleurs studios ?
J'ai remarqué que la qualité sur les WB et Universal et Disney est vraiment tres bonne !
Bon je sais aussi que sa joue entre les films.

La je suis assez decu par Pathé, il faut vraiment bien lire les critiques avant d'acheter car y a des distributeurs qui se moquent du monde, ils sortent juste des dvd en upscale.
Pis les films ? Sont bien ?

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 17 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum