FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 20:02
Pizza a écrit:
Remipau a écrit:Blu rays :

L'assassinat de Jesse James : un blu ray de tres bonne qualité ! L'image pete de mille feux ! La photo est superbe !

Brockeback Mountain : blu ray un peu bof, on a pas l'impression de regarder un film en HD.
C'est moi ou Pathé c'est pas encore ca niveau blu ray ?
Le zone A Universal est beaucoup mieux on m'a dit.


Concernant les blu rays c'est quoi les meilleurs studios ?
J'ai remarqué que la qualité sur les WB et Universal et Disney est vraiment tres bonne !
Bon je sais aussi que sa joue entre les films.

La je suis assez decu par Pathé, il faut vraiment bien lire les critiques avant d'acheter car y a des distributeurs qui se moquent du monde, ils sortent juste des dvd en upscale.
Pis les films ? Sont bien ?

Ce sont 2 très beaux film surtout Le Secret avec un Heath Ledger toujours aussi excellent et Brad pareil dans L'Assassinat.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 20:22
Oui deux tres bon film ! Je conseil fortement !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 21:50
Je plussoie pour Brockeback Moutain cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Avr 2009 - 22:30
Repo! the genetic opera

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Repo_the_genetic_opera_movie_pos-2

Quand j'ai vu la ba me suis dit, ok faut que je vois ce film ! une fois récup que ne fut pas ma surprise, sa chante tout le temps !
La ba l'annonçait, mais même les moments "parlés" le sont en chantant, y en a pas beaucoup celà dit.

Malgré ça ben j'ai bien aimé Laughing , les musiques sont plutot sympa avec 3-4 vraiment bien, histoire classic mais dans un univers totalement barré (très intéressant d'ailleurs).

Par contre il perd facilement 50% dans toutes les cotes qu'il pourrait avoir, y a Paris Hilton dedans ! mais il les regagne vers la fin quand elle est complètement défigurée Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 .
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 14 Avr 2009 - 7:10
Ben moi.... rien à faire... quand c'est juste chanté, j'ai de la peine... Bousmann a essayé de prouver qu'il pouvait faire autre chose. De ce côté-là, je le félicite... santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 16 Avr 2009 - 14:53
Gran Torino
Du grand Clint Eastwood Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 846221
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 18 Avr 2009 - 16:02
Les Randonneurs a Saint Tropez

j'ai adoré !!! 100 fois plus drole que Bienvenue chez les Ch'tis, j'ai passé une super soirée...j'ai bien rigolé...j'avais déjà adoré le premier celui là dans la même veine...les soirées Jet Set trop top !! je veux être riche !!!

Karin Viard est excellente...Geraldine Paillas très mignonne et le Benoit au top !!! j'adore le : "ouahhhhhhhhhhhhaaaaaaa c'est beau"...c'est l'effet voulu

Trop bien ce film !!

Je mets la bande annonce içi de cet excellent film !!!

"ah v'là ma bande de cons !!" mdr