FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 1 Mai 2009 - 13:32
j'ai pas pu finir moi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 532511
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 1 Mai 2009 - 16:29
aldek a écrit:
celtaskan a écrit:Night Watch

Très bizarre ce film, j'avais de la peine à comprendre de quel clan faisait partie les perso Laughing Quand même envie de voir le 2ème...

Ce film fait partie d'une trilogie normalement et nous vient tout droit de Russie Wink Wink
C'est juste, j'ai oublié de citer le 3ème film qui est en train d'être tourner...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 8:43
-Otaku no video 1982 et 1985
-Battlestar galactica saison 1
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 8:58
dexter saison 1
21 jump street saison 1
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 22:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 51XG5VELVkL._SS500_

bon que dire, un film tres con avec des blague a 2 balles, sans aucune pretention, mais je me suis quand meme marrer a plusieur reprise, est-ce que je suis devenu débile, ou ??? je dirait peut-etre que sa ce laisse regarder
on a vu pire

film : 6 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 22:34
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 51kCs3ediML._SS500_

Bizzaremen j'ai pas accrocher du tout a ce film, je trouve que les gags sont a 2 balles et l'humour bof
j'ai a peine souris une fois ou 2, rien d'innovant et du deja vu
ce laisse regarder,mais ne merite le succes que l'on lui a attribuer

film : 6 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 22:36
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 41MZqQSNX4L._SS500_

rien d'innovant , du deja vu, rien a retenir, passer votre chemin

film : 3 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 22:39
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 51OyXtAJOpL._SS500_

Une exellente suite, a condition d'aimer le genre, et toujour reserver a un public jeune et plutot feminin

si vous avez detester le premier et 2eme , passer votre chemin, sinon soter dessus

Film : 7 / 10

Note technique blu-ray : 6 / 10

image net, et colorer
le son est tres placer sur les central mais bon faut voir aussi que ces musical
niveau bonus, on peu dire qu'il y en pas mal
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 22:40
c'est le film avec gary oldman ??? SPIRITS je parle pas l'autre daube...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Mai 2009 - 22:56
aldek a écrit:c'est le film avec gary oldman ??? SPIRITS je parle pas l'autre daube...

le titre original ces "SHUTTER"
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Mai 2009 - 2:48
My Bloody Valentine (de 2009 mais pas en "3D"), encore un remake inutile, j'ai pu récemment voir la version de 1981 avec les scènes coupées et c'est quand même bien mieux.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 My_Bloody_Valentine-DVD
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Mai 2009 - 9:34
underworld 3
grosse deception ,j'ai trouvé certains combats avec les loups tres brouillons , on n'y voyait pas grand chose et puis rhona ne remplacera pas kate
Ah si en hd les yeux bleus ressortent super bien sur mon ecran Laughing

Il va falloir que je revois le 1 et le 2

hellboy 2 , apres un deuxieme visionnage ( en hd cette fois ) j'adore toujours autant
Del toro Powaaaaaa
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Mai 2009 - 22:20
Moi j'ai regardé la Horse

C'est vraiment un superbe film !! Jean gabin grandiose dans son rôle de patriarche face a la mafia...très très bon film 🔝

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 La-Horse
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 6 Mai 2009 - 23:18
Eden Lake

Un film très noir, violent, et surtout, très réaliste. Celui-ci reflète bien ce qui se passe de nos jours et donc le scénario est parfaitement crédible et insupportable.

Je ne peux pas dire que j'ai été très angoissé, je ne trouve pas que c'est un film qui fait peur. En revanche, s'il est interdit aux moins de 16 ans, c'est surtout que la peur est psychologique. Ces jeunes sont d'une telle violence que cela ne peut nous laisser indifférent.



Spoiler:

Eden Lake a éveillé en moi de la colère et de la tristesse. Je regrette cependant que celui-ci ne soit pas plus angoissant mais il a au moins le mérite d'être crédible (comparé à Hostel et cie) Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Mai 2009 - 1:51
Eden lake aussi pour ma part, j'ai pseudo regardé en faite, je zappais pour voir le déroulement mais c'est tout, car j'ai pas aimé Laughing .

Mais je pense que je devrais le voir avec quelqu'un, car tout seul ça me fout en rogne et j'ai pas envie de voir ^^, autant des deux cotés, le copain de la gonz a les réactions les plus connes vis à vis de ce type de cas.
Sinon je suis à 100% d'accord avec tous ce qui a été dit, réaliste, noir, qui prend aux tripes, etc.

Dans une moindre mesure, ça m'a rappelé la vidéosurveillance d'un bus en France qui a été montrée aux JT.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Mai 2009 - 23:47
Je suis tout à fait d'accord concernant ta remarque sur le copain de la fille. Il a voulu leur tenir tête ce qui n'était vaiment pas un comportement à avoir. Hélas, c'est ce qui arrive souvent dans la vie. Beaucoup d'hommes veulent prouver qu'ils ont des muscles et finissent à l'hopital (dans le meilleur des cas) car ils n'ont pas pu faire face à toute une bande de voyous. Il est parfois préférable de penser à sa vie plutôt qu'à son égo.

Pour en revenir au film, je ne peux pas dire que celui-ci m'a passionné. Il m'a mis en colère (le réalisateur a donc atteint son but) mais je n'ai pas réellement stressé. Quant au final, un peu trop tiré par les cheveux ce qui casse le côté réaliste du film.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Mai 2009 - 21:01
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 51fxzZ+TU5L._SS500_

un petit B Film, sans tres grand interret, un scenario banal, du deja vu 100 x, bon pour passer un petit moment sur un petit film, a voir une fois, sans plus, et tres vite oubliez

Film : 3 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Mai 2009 - 21:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 5195IK9UMTL._SS500_

quand j'ai lu les critique je m'atendait a un bon petit film, ben j'ai ete tres deçu, on le compare souvent a saw, ben franchement sa a rien a voir, les scene de torture on y voit rien, a part taper quelque clous, une histoire banal, fait pitier, j'ai pas aimez desoler, ces mon avis perso

Film : 4 /10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Mai 2009 - 21:13
Rassure moi DJ Divain, tu n'achète pas ces série Z en DVD j'espère??
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Mai 2009 - 23:16
akrociné a écrit:Rassure moi DJ Divain, tu n'achète pas ces série Z en DVD j'espère??

non non, t'inquiette pas

je n'achete que des blu-ray, mais quand je donne mon avis sur un film ces parceque j'ai vu le film, et non pas parceque je l'ai achetez, quand j'ai vraiment achetez un film, je le met d'abbord dans la section mes dernier achats dvd e blu-ray

et seux si ne si trouve pas, donc je ne l'ai pas achetez, juste vu

voila j'esparent avoir repondu a ta question

je suis ouvert a beaucoup de genre de film, donc je regarde et je juge par moi meme

Merci

A+ santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Mai 2009 - 23:32
Farcry, un des moins mauvais de Uwe Boll, mais ça reste quand même sacrément mauvais Laughing .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 15 Mai 2009 - 22:36
DEUX JOURS A TUER

Avec Jean Becker jamais déçu...très bon film ALBERT DUPONTEL crève l'écran dedans !! on est tenu en halène jusqu'au bout même si on devine très vite dès le début le pourquoi du comment
Spoiler:

A part ça un film bouleversant ! Wink

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Deux-jours-a-tuer-30-04-2008-1-g
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Mai 2009 - 0:25
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 51bzSP0R4fL._SS500_

Quel choc , un film violent, cru, atroce, une pure reussite, que je conseil a tous de voir

je suis franchement rester sur le cul sur certaine scene qui font tres mal

un exellent film qui faut voir pour le croire

film : 9/10

Je l'ai vu la semaine dernière en DVD et je ne comprends pas comment ce film peut avoir une telle note Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 998697 Il se passe strictement rien pendant 45 minutes (qui est déjà la moitié du film) et je trouve que c'est du réchauffé... du déjà vu ! Et pour le sanglant même le premier Hostel c'est d'un niveau au dessus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887

Vu les bonnes critiques, je m'attendais à un film irrespirable, en fin de compte c'est un film pépére Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 31238

En plus la fin est assez énervante pour couronner le tout lol!
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Mai 2009 - 13:33
nicolas76 a écrit:DEUX JOURS A TUER

Avec Jean Becker jamais déçu...très bon film ALBERT DUPONTEL crève l'écran dedans !! on est tenu en halène jusqu'au bout même si on devine très vite dès le début le pourquoi du comment
Spoiler:

A part ça un film bouleversant ! Wink

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Deux-jours-a-tuer-30-04-2008-1-g

je viens de le voir sur canal + complètement par hasard et je dois dire que j'ai bcp aimé et que cela m'a bcp touché...
un petit quiz quand même, l'acteur qui possède la voiture de collection au milieu du film et qui l'a fait essayer à dupontel joue également dans " pour être libre " et " les vacances de l'amour " lol! lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Mai 2009 - 23:07
Le coeur des hommes

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Coeur_des_hommes

Voilà, il existe comme ça où tout est parfait, on a rien a dire a part regarder...admirer, rire, pleurer...et applaudir à la fin.

Casting parfait, musiques magnifiques, 4 acteurs habités par leurs rôles...après un 4ème visionnage, ça reste un chef d'oeuvre Wink santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum