FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Jan 2009 - 18:29
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 PlanetoftheApesBluRay

j'ai vient de voir tout les blu-ray, et pour moi sa reste des classics, exellent
juste le 2eme film ma beaucoup deçu avec les extraterrestres que je trouve en trop

mais sa reste exellent

5 film : 8/10

Note technique des blu-ray : 8,5 / 10

L'image est a tomber, quelle travaille de restauration, biensur sa a pris de l'age, mais sa reste une image nickel et parfaitement netoyer
coter son c'est exellent aussi, pas de souflement,meme si sa reste quand meme tres frontale

je le trouve aussi en dessous du 1 et du 3 avec ce Brent trop ressemblant a charlton (Taylor) sauf quand on les vois l'un a coté de l'autre ! Laughing
par contre c'est pas des extra-terrestre c'est des humains évolués ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 158887 Wink

aller ce soir je me tape "la conquète de la Planete des Singes" loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 7 Jan 2009 - 18:49
My name is Bruce

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 My_Name_is_Bruce_Poster_3-282x420

Vraiment très bon ! cheers Une façon très originale de jouer son propre rôle de la part de Bruce Campbell, avec pas mal de clins d'oeuil aux Evil Dead, entres autres... Un film sans grande prétention au budget serré et pourtant le king tiens sur ses épaules tout ce petit monde grâce à un jeu irrésistible (quand il est bourré au début mdr ). Les répliques sortent avec tellement de facilité comme à son habitude que s'est un réel petit plaisir que de se matter ce film... santé

HAIL TO THE KING !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 7 Jan 2009 - 20:29
Le week end dernier et comme je ne sais jamais regarder l'un sans l'autre. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 AfteVos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 18778300

M'en lasse vraiment pas de ces films, du grand De Niro, du grand Scorsese. Deux chef d'œuvres. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244
Et pis des BO bien oldies comme j'aime.

Par la suite d'autres revisionnage, ça faisait longtemps. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 896174
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Afte
Le film reste intact dans ma mémoire, l'histoire est toujours aussi belle et émouvante. Chapeau Mr Cameron.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 18383093
Celui-ci m'était resté moins marqué. Histoire sympa et touchante, bonne prestation de Tom et une réal sans défaut comme toujours. Bref un bon moment.

Puis découverte moins glorifique...
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 19027606
Bof bof, rythme soutenue mais la faute à un scénario très moyen. Se laisse regarder mais s'oublie sans peine.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 19029259
Même si notre apprentie sith n'a pas réussi à s'endormir totalement à la suite de son anesthésie moi il ne m'aura fallut que trois quart d'heure pour être totalement plongé dans les bras de Morphée. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 7 Jan 2009 - 20:31
Titanic j'attend mon grand écran pour le revoir !! quel film !! dans mes souvenirs (10 ans !!) il reste un monument Wink
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Jan 2009 - 23:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Affich10

Vu à l'instant, payé 3 euros, un bon vieux film de série Z.
Une bonne bouse quoi mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Jan 2009 - 9:55
Alvin and the Chipmunks
Film bien sympa, ça me rappelait des bons souvenirs du DA cheers
J'ai aussi découvert que ça faisait 50ans qu'ils avaient été crées Shocked