FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 13 Jan 2009 - 13:46
DJ Divain a écrit:
M@DRÉ a écrit:Pourtant il est dit que c'est "À COUPER LE SOUFFLE" lol!

ben regarde le et dit moi ce que tu en pense, maintenant peut-etre que tu va aimer
je n'ai donner que mon avis personelle

Oui regarde le car moi j'ai trouvé démentiel... Et pas d'accord. le premier tiers du film est très violent... Ce n'est qu'après que ça tourne à la comédie, surtout le deuxième tronçon. La fin est aussi très belle...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 13 Jan 2009 - 13:53
Sarlacc a écrit:
DJ Divain a écrit:
M@DRÉ a écrit:Pourtant il est dit que c'est "À COUPER LE SOUFFLE" lol!

ben regarde le et dit moi ce que tu en pense, maintenant peut-etre que tu va aimer
je n'ai donner que mon avis personelle

Oui regarde le car moi j'ai trouvé démentiel... Et pas d'accord. le premier tiers du film est très violent... Ce n'est qu'après que ça tourne à la comédie, surtout le deuxième tronçon. La fin est aussi très belle...

la preuve tu voit, chacun ces gout

Sarlacc adore, moi j'ai pas acrocher, mais je respecte l'avis de Sarlacc biensur
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 14 Jan 2009 - 8:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 51wts+ldrKL._SS500_

exellent, keanu reeve y est genial, moi qui ne suit pas du tout un fan de forest wintalker, içi il est pour une dans un bon role pour lui, une tres bonne intrigue et suspence
et un exellent retournement de situation, genial

Film : 8/10

Note technique blu-ray : 8/10

image tres claire sans defaut apparent,le son meme si pas telement impressionant, est tres bon aussi, les basses son utiliser au bon moment, un exellent blu-ray
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 17 Jan 2009 - 21:25
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 5122i-QFExL._SS500_

ben je n'atendait pas beaucoup de ce film, ben je doit dire que j'ai passer un bon moment
une bonne histoire, noir, on accroche et ces ce qui compte
a recomander

film : 7/10

Note technique blu-ray : 8,5 / 10

Image exellente, aucun defaut et tres net, largement au-dessus du dvd
le son, tres centrer sur les avant, mais bon ces normal ce n'est pas vraiment un film d'action
les bonus son exellent egalement
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 17 Jan 2009 - 21:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 512+9db93BL._SS500_

j'etait un fan de cette serie des les premier episone de la saison 1, et je vient de me finir la saison 2 et malgrer toute les critique quelle a eux, moi j'ai adorer, cette serie est genial et on en veut encore toujour plus, seul regret cette saison 2 etait tres courte, dommage, sinon ces wahouuuuuuuuuuuu
vivement la saison 3

Serie : 10/10

Note technique blu-ray us : 10/10

une image au top, comme on veut en voir plus souvent
un son au top egalement
des masse de bonus, et de l'interractiver dans chaque episodes
que demander de plus
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Jan 2009 - 12:14
prédator 2 en bluray
l'image est franchement très bonne on redécouvre pleins de scènes surtout à la fin
un bon film en dessous du 1er mais sympa quand même
image 7/10
film 7/10
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Jan 2009 - 12:21
quelqu'un aurai visioné le bd de hellboy2 version uk,et si oui ,bonne vf?,dts?
merci!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 19 Jan 2009 - 23:20
Gunbuster le film

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Toon_zone_Gunbuster3

Un régal; il ne fait pas ses 20 ans.

Un classique des films/oav de super robots du début des studios gainax (attaques au cris, ennemis par millions, les poses qui tuent, un fan service léger,...)

le décollage
Spoiler:

Massacre de masse, pownage Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 998697
Spoiler:
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 20 Jan 2009 - 11:31
Question sur le coffret de Matrix amercain Blu Ray : lisible sur nos lecteurs? Français français ou français caribou?

Merci les gars!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 20 Jan 2009 - 14:29
Sarlacc a écrit:Question sur le coffret de Matrix amercain Blu Ray : lisible sur nos lecteurs? Français français ou français caribou?

Merci les gars!

lisible sur nos lecteur oui, mais français caribou ou pas, aucune idee, je regarde toujour en vo st fr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 9:05
Hulk 2 : Très bon film qu'on ne peut pas comparer au 1er vu que la daube que c'était. lol Un très bon film je trouve, avec un Hulk qui a un côté humain très attachant.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 10:27
DJ Divain a écrit:
Sarlacc a écrit:Question sur le coffret de Matrix amercain Blu Ray : lisible sur nos lecteurs? Français français ou français caribou?

Merci les gars!

lisible sur nos lecteur oui, mais français caribou ou pas, aucune idee, je regarde toujour en vo st fr

Mouais t'as tort! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 18:30
matrix est en Francais Parisien Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 19:11
legollum74 a écrit:matrix est en Francais Parisien Wink

Ben merde alors... geek
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 20:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Pathfi11

Pathfinder

Pas évident de faire un commentaire sur ce film :
Visuellement c'est super classe, ya de très beaux plans, c'est bien filmé.
La bande son est sympa.
Par contre niveau histoire ça se corse, l'idée de base est originale, mais dans le traitement final j'ai jamais eu l'impression de vraiment rentrer dans le film. Et puis il y a du déjà vu pour certaines scènes (un instant j'ai cru revoir Willow...). Mi figue mi raisin pour clarifier.
Sinon c'est bien bourrin, sanglant, comme le réalisateur le dit dans le making of "c'est Rambo chez les indiens conte les vikings."
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 20:35
ce film est comment dire naze Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 20:50
Cette après midi Batman The Dark Knight Shocked

Même claque qu'au cinéma Shocked Shocked

Mais alors l'image, c'est comment dire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 38131 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1041 les passages en IMAX sont ahurissants affraid affraid et le son également terrible geek

Le meilleur blu ray selon moi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

Et le film, vraiment le meilleur de 2008 dans son genre en tout les cas! cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 20:55
Kenobiv a écrit:Cette après midi Batman The Dark Knight Shocked

Même claque qu'au cinéma Shocked Shocked

Mais alors l'image, c'est comment dire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 38131 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1041 les passages en IMAX sont ahurissants affraid affraid et le son également terrible geek

Le meilleur blu ray selon moi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

Et le film, vraiment le meilleur de 2008 dans son genre en tout les cas! cheers

+1000000 loll santé
c'est LE film à voir et à avoir dans sa bluraythèque!!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 21 Jan 2009 - 22:54
c'est clair Wink du grand cinéma comme ça, ça fait du bien surtout en ce moment.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 22 Jan 2009 - 9:10
Voyage au centre de la terre : Vraiment pas mal du tout, de très beaux effets, une histoire pas trop gnangnan (ce qui me faisait un peu peur). Bref dans l'ensemble un film qui se laisse bien regarder.
Wall-E : Poilant, tordant mais aussi un côté très attachant quand on voit sce petit robot poursuivre sa dulcinée au delà des étoiles. Super !!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 23 Jan 2009 - 22:33
Stargate Atlantis Saison 4:

8/10 :

La saison semble mieux que les deux précédentes, j'ai zappé que 5 épisodes Laughing et la tradition stargate avec leurs fins de saison en 2 parties me gave toujours autant.

Les nouveaux personnages sont pas mal mais certains épisodes avec taila tournent au cauchemard... Suspect
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Jan 2009 - 22:41
PARANOIAK

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 18793916

J'ai passé un super moment...un ado suite a une petite bavure doit rester cloitrer chez lui avec bracelet au pied...il se découvre un monde a épier ses voisins et se rend compte que l'un d'entres eux est un redoutable SERIAL KILLER !!!!!!!!!

Génial, un super moment...Très bon acteur ce Shia LaBeouf Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 846221
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Jan 2009 - 9:20
Tiens je l'ai vu hier soir... sur canal + !! Laughing
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Jan 2009 - 10:21
Excellent ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Jan 2009 - 10:30
pareil que blu je l'ai vu hier soir, vraiment pas mal cheers
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum