FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 23:49
nicolas76 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 41kuHbe4vYL._SS500_

Exellente suite au premier, des fx magnifiques, peut-etre juste un scenario un peu banal par moment, mais j'ai vraiment prit mon pied en regardant ce film

Film : 8/10

Note technique Blu-ray US : 9/10

Image eclatente, juste un petit peu sombre par moment et aussi de leger grain, mais rien de mechant
le son est magnifique la piste 7.1 DTS explose dans tout les coins, j'ai du couper le caisson de basse, car les voisins reclamait, exellent

Le coffret vaut-il vraiment le coup ? Le simple BR est t-il suffisant ? Quid de la statue ?

Moi j'aime beaucoup le coffret, maintenant ces a toi de juger, je sais pas choisir a ta place
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 23:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51T%2BfxpY6EL._SS500_

Un exellent slasher horror pour moi, une vrai reussite pour un film Holland/Belge
Il est tres gore, j'ai ete surpris, on sursute plusieurs fois, c'est violent, le scenario est tres bon, tout ce qui faut pour un exellent film
Je conseil vivement a ceux qui connaisse pas
je conseil aussi de le regarder en VO

Film : 8/10


PS : ce qui est marrant c'est que la jaquette n'a abselument rien avoir avec le film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 118396
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 22 Nov 2008 - 9:21
Faudra que j'y jette un oeil tiens... santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 22 Nov 2008 - 10:10
Sarlacc a écrit:Faudra que j'y jette un oeil tiens... santé

mais ces conseiller de le recuperer ensuite lol! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 22 Nov 2008 - 20:44
Ergo proxy (suite et fin)
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Ergo_proxy2

J'avais déjà posté pour dire tout le bien du début de la série.
La suite est pas évidente à suivre mais l'histoire est bien réalisée; ce flou rends compréhensible la fin de la série avec un final bien mené.
Les clés nécessaire à la compréhension sont dans le détail des épisodes pouvant être jugés mineurs.

Une excellente série à voir pour son côté cyberpunk, sa profondeur de background, ses personnages et sa musique.


Dernière édition par Delorean le Dim 23 Nov 2008 - 1:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 22 Nov 2008 - 21:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 510%2Bpf1jyzL._SS500_

j'ai trouver le 1er genial, c'est vrai qu'il manque de sang, mais l'action est au rendez-vous, j'ai bien aimer
le 2eme est une tres bonne suite, qui suit tres bien le file de l'histoire, avec toujour autant d'action
le 3eme la j'ai ete tres deçu, on voit qu'il manque d'inspiration, un ratage complet, dommage

ce sont sur pas des chef d'oeuvres, mais de bon film tout simplement

Film 1 : 7/10

Film 2 : 6/10

Film 3 : 4/10

Note Technique des 3 Blu-ray : 9/10

Image au top, aucun defaut apperent, des couleurs sombres, mais qui vont parfaitement avec l'ambiance des films
le son est exellent sa exploses, sa tire, un vrai regal pour les oreilles
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 22 Nov 2008 - 21:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51t-Wrq7QNL._SS500_

Pour le premier film de la trilogie, je dit deja bravo, c'est violent, sanglant,emouvant, tou y est pour faire un super film, c'est un regal de retrouver l'homme au 7 cicatrices

Film : 9/10

Note technique dvd : 7/10

Image exellente, et son 5.1 exellent, les arrieres sont tres utiliser, ce qui est rare pour un manga
juste un peu pauvre en bonus Crying or Very sad

dommage que kaze ne ces pas encore mis au blu-ray, sa aurrait ete genial en blu-ray
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 13:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51sFeATexnL._SS500_

un bon petit film sans plus, scenario original (la chaise qui fait passer dans un autre monde), gore pas vraiment ,ils on beaucoup de sans sur les vetement, mais sans plus
on ne voit presque jamais rien, comme j'ai dit plus haut, un film a voir une fois, puit on oublie vite

Film : 4/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 13:44
La colline a des Yeux 2 :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 78ky6

Si on a pas vu le remake de Aja, on a l'a un bon film de Survival...de bonnes scènes gore etc...c'est plaisant a suivre.

Par contre si on compareau premier, celui ci est complètement raté. Le film de Aja est le Survival qui vous transporte vers un pic de violence improbable et insoutenable. On a affaire aux chiens de pailles puissance 1000...on ne touche pas a la famille

Wes Craven n'a rien compris avec cette suite. De ce point de vue là, le film est raté. Les mutants et le maquillage est absurde.

Si on a pas vu le film de AJA : 7/10

Si on a vu le film de AJA : 2/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 20:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51Y6CtldsqL._SS500_

Le film est ce qu'il est, un bon film sans plus, le jeux des acteurs est bon je trouve, et le scenario est acrochant, mais rien de surprenant

Film : 7/10

Note technique blu-ray : 5/10

voila la est le probleme, le transfert en HD est ridicule, l'image est juste aussi bonne que le dvd, il y a un grain present durant tout le film, et on voit meme des point blanc de pellicule, l'image ne represente pas la force d'un blu-ray

le son est plutot bien reussi, mais aucun choix au niveau du son

Les bonus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 118396 ben y en a aucun

Franchement pour ceux qui l'on en dvd, ben garder le, car sa vaut pas le coup
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 21:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 517j7vaPlXL._SS500_

le film est pour moi un des magnifiques compte de noel j'amais realiser, un pur chef d'oeuvre dans son genre , j'adore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 69244

film : 9/10

Note technique blu-ray US : 9/10

L'image est au top niveau, normal pour un film d'annimation, des couleurs vive, chaude et froide Laughing ,magnifique
l'apport 3D est original mais pas toujour utiliser, certaine scene sont frapante en 3D (La neige qui tombe est magnifique en 3D), d'autre moin ( les persos, Bof)
en plus a la fin du film on a mal au yeux, ça n'intensifie pas le film, sa rapotre juste un peiti gadjet marrant, mais le film garde toute sa splendeur
le son est foudroyant, surtout les scene avec le trein (quand on ce croit a la foire), le son est au top

nieveau bonus a ma connaissance identique au dvd, avec quelque petit plus en HD
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 22:46
Les Brigades du Tigre :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Les_brigades_du_tigre__affiche_finale_

C'est très bien joué, c'est beau belle reconstitution du Paris de la Belle époque. J'adore cette période d'ailleurs. Le casting est très bon. Pourtant je n'aime pas Cornillac mais il a du charisme dans ce film. Les acteurs secondaires sont également très bon : Gourmet et Baer...

L'histoire et tout c'est très bien mais voilà...j'ai pas accroché plus que ça. Je ne saurais trop dire pourquoi mais j'ai pas été plus emballé que ça. J'adorais la série...je ne vois pas ce qu'on aurait pu changer pour rendre le film meilleur mais voilà j'ai pas accroché.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 24 Nov 2008 - 7:55
nicolas76 a écrit:Les Brigades du Tigre :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Les_brigades_du_tigre__affiche_finale_

C'est très bien joué, c'est beau belle reconstitution du Paris de la Belle époque. J'adore cette période d'ailleurs. Le casting est très bon. Pourtant je n'aime pas Cornillac mais il a du charisme dans ce film. Les acteurs secondaires sont également très bon : Gourmet et Baer...

L'histoire et tout c'est très bien mais voilà...j'ai pas accroché plus que ça. Je ne saurais trop dire pourquoi mais j'ai pas été plus emballé que ça. J'adorais la série...je ne vois pas ce qu'on aurait pu changer pour rendre le film meilleur mais voilà j'ai pas accroché.


tes pas le seul, j'ai pas acrocher non plus
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 24 Nov 2008 - 11:52
le pire c que je ne saurais dire pourquoi ! tout est plutot très bon mais il manque l'essentiel selon moi, l'âme du film
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Nov 2008 - 17:45
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51Dki9ItjJL._SS500_

allors je vient de le voir a l'instant, et ces un super mega film
on voit vraiment ce que un pere est capable pour son enfant, l'amour d'un pere pour sa fille
film violent,cruel
ce qu'il font a ces filles est terrible, un film Magnifique,vraiment j'ai adorer, je ne peu que vous le conseiller

Film : 9/10

Note technique blu-ray : 8/10

Une image petillente et tres clair, haute en couleur, aucun defaut apparant
le son est exellente, cascade et action, son tres bien retranscrit, les arrieres travaille contament

Exellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Nov 2008 - 10:17
nicolas76 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 41kuHbe4vYL._SS500_

Exellente suite au premier, des fx magnifiques, peut-etre juste un scenario un peu banal par moment, mais j'ai vraiment prit mon pied en regardant ce film

Film : 8/10

Note technique Blu-ray US : 9/10

Image eclatente, juste un petit peu sombre par moment et aussi de leger grain, mais rien de mechant
le son est magnifique la piste 7.1 DTS explose dans tout les coins, j'ai du couper le caisson de basse, car les voisins reclamait, exellent

Le coffret vaut-il vraiment le coup ? Le simple BR est t-il suffisant ? Quid de la statue ?


La question ne m'est pas posée mais je vais y répondre et répondre en même temps a Neo s'agissant des VF et sous titres.
Au préalable s'agissant des notes donnés par Dj Divain je suis (encore) d'accord avec lui : 8 pour le film et 9 pour la technique.

Le coffret contient un Blu-ray (étonnant !).
Ce dernier contient le film sur un blu-ray 50 Gigas avec les bonus propres aux éditions Blu-ray : avec chez Universal le U Control, vignettes de making of en HD pendant la lecture du film (vraiement excellents), creation de son propre comics, une gallery de photos, une comparaison film story bord avec ou sans commentaires, et surtout l'epilogue du film en version comics animés qui laisse présager ce que pourrait être HELLBOY III.
Bref un trés bon Blu-ray.

Le Blu-ray du film est REGION FREE/ABC avec une version française québécoise absolument parfaite.
le film et tous les bonus dU Blu-ray sont sous titrés en français sauf les 2 commentaires audios.En terme de qualité d'image et de son c'est du solide. Du trés bon même si l'on atteint pas la perfection de certains autres titres. C'est sans doute le film qui veut cela.
Au niveau du film je le trouve aussi reussi que le 1er. Avec un second degres bien plus marqué et surtout des personnages bien moins manichéens. Un bon film.

Le 2me disc de bonus est.... un DVD !!
Là c'est du n'importe quoi chez UNIVERSAL...
Et la cerise :
Le DVD de bonus lui est zoné !! en ZONE 1 !

Donc si vous ne possedez pas de lecteur DVD dézoné et bien pas de lecture possible !!

Le disc de bonus contient un long making of chapitré de plus de 2 H 40 entièrement sous titré en francais et passionant. On se rend compte que finalement Guillermo Del Torro a du composer avec un budget assez sérré... Mais surtout ce making of est un hommage aux SFX ancienne version : celles où on faisait tout par soit même : maquillages, prothéses etc...Un hommage au travail de Ray Harryhaussen comme le dit Del Torro. Même si un peu du numérique il y a on est bluffé par le travail fait sur les prothéseS, le travail artistique de Mike Mignola et des équipes du film. Vraiement passionnant. Dommage que l'image ne soit pas en HD...

En revanche pour ma part je trouve scandaleux de nous refiler comme disc de bonus un DVD donc en définition standard.
Pourquoi pas un 2 eme Blu-ray comme le font les autres éditeurs (Disney/paramount/ Dreamworks/Columbia etc...) avec tous les bonus en HD ???

Ensuite dans les goodies du coffret : un packaging du Blu-ray avec effet lenticulair 3D trés à la mode sur les BD aux USA, un livret art book assez classe, un poster et une statuette d'un membre de la Golden Army relativement bien reussie et finie.

Ah et j'allai oublier le DVD de bonus contient une Digital Copy du film.

Bref cela reste malgres les défauts évoqués une belle édition.

Aprés comme répondu par Dj Divain, nous n'avons pas les mêmes goûts donc...


Dernière édition par Darth Fredius le Dim 30 Nov 2008 - 10:48, édité 10 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Nov 2008 - 10:20
merçi ! j'ai opté pour le BLU RAY sans coffret finalement Wink j'ai hate de voir le film en tout cas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Nov 2008 - 12:17
Donc en fait, le coffret ultime contient les mêmes BLU RAY/ DVD que la version double?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Nov 2008 - 12:32
Sarlacc a écrit:Donc en fait, le coffret ultime contient les mêmes BLU RAY/ DVD que la version double?

Exact. Seul apport : les goodies.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Nov 2008 - 18:05
Vu au magasin hier .... j'ai tout de suite laissé tomber l'idée de me le procurer .... je vais attendre ma version blu-ray standard. Je trouve le prix très exagéré pour ce coffret qui en offre très peut selon moi.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Nov 2008 - 22:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Affiche-Pathfinder--Le-sang-du-guerrier-Pathfinder-2005-5

Un mélange de Conan, Apocalypto et une pincée de Viking...pour un résultat assez décevant à l'arrivée vu la belle bande annonce qu'on avait pu avoir sur le net.

C'est pas mal mais c'est pas non plus inoubliable...le héros manque totalement de charisme c'est dommage. Les scènes de combat sont assez troubles, on a parfois du mal a distinguer ce qui s'y passe.

Allez je vais être gentil, 6/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Déc 2008 - 16:32
Doomsday : Un film qui se laisse volontiers regarder, mais pas du grand art c'est sûr. Un mélange de baston/scène d'actions que j'aime bien. Dans l'ensemble un fil vraiment sympa.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Déc 2008 - 8:11
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51zbt5IUk5L._SS500_

Les Fx Sont magnifique, l'histoire est pas mal, will smith joue tres bien, mais curieusement je n'ai pas accrocher plus que ça, un film moux et lent, manque de tonus
un bon film sans plus pour moi

Film : 7/10

Note Technique blu-ray US : 8/10
image legerement granuleuse, mais rien de grave, sinon des couleur propre et net
le son tappe bien, meme si on aurrai aimer un peu plus de detail
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Déc 2008 - 21:59
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 51gPYs9uZiL._SS500_

un film magnifique, un pur chef d'oeuvre, emouvant, envoutant,de la posesie, une musique, que dire, whaooooooooooo les français on fait fort

film : 10/10

Note technique blu-ray : 9/10

image magnique avec leger grain voulu par le producteur, pour bien montrer l'epoque, mais un master net, sans faute
le son ce place dans toute la piece, magnifique, on aurrai juste aimer un peu plus sur les arrieres, mais rien de grave a ce niveaux
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Déc 2008 - 23:25
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 41uvFfq%2BOYL._SS500_

Petit film, petit budjet, FX pas terrible, le 3/4 du film son dans le noir pour eviter que l'on voit les trucages, bref rien de bien special, du deja vu 1000 x
la seul originaliter, ces que ses des enfants massacre les gens, et qu'il y vont pas de main morte.

Film : 4/10
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum