FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 22 Oct 2009 - 19:18
Merci pour la fiche.
Son CV est juste impressionnant.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 23 Oct 2009 - 18:49
Deal
Film sympa sur le poker, avec qq vrai joueurs pro Cool
Il y a juste que c'était pas une vf, mais une vq et des fois c'était n'importe quoi les mots utiliser Suspect

Las Vegas 21
Un autre film de carte Laughing
Pas mal du tout Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 379791
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 23 Oct 2009 - 18:53
Martyrs

Bien tendu pendant tout ce putain de film Shocked ça fait bien mal partout où ça passe. Shocked

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Oct 2009 - 18:07
Pizza a écrit:Martyrs

Bien tendu pendant tout ce putain de film Shocked ça fait bien mal partout où ça passe. Shocked

moi je l'ai vu y'a qq mois j'y pense souvent...ça m'a vachement marqué...
Spoiler:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Oct 2009 - 23:06
ROMANZO CRIMINALE

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 18469226

Bon alors j'ai beaucoup aimé mais tout de même qq longueurs...le début est très bien mais après je trouve que les évènements arrivent trop vite, c'est vite expédier jusqu'au découpage des 3 chapitres finaux.

Les acteurs sont convaincants, l'histoire et la musique sont plutot bien associés...quelques longueurs qui auraient pu être évitées...

La fille du film Anna Mouglalis joue très bien, elle a vraiment une présence...

Très bon film mais je m'attendais a qq chose de plus maitrisé quand même.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Oct 2009 - 15:15
un cadeau de la part de ma chérie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 69244
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 P1020158o
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Oct 2009 - 15:17
C'est quoi cette jaquette Rolling Eyes
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Oct 2009 - 15:19
moi aussi j'ai été étonné mais bon Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 31238
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Oct 2009 - 15:49
Big Nothing
Une comédie/thriller bien sympathique Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 27 Oct 2009 - 0:39
Gundam the 08th ms team.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 11630

Une série de 12 OAV et un film.
La qualité est encore au rendez-vous.

Ici pas de super-mecha; l'ambiance est une des plus crédible dans les combats terrestres de l'asie du sud-est. L'histoire est bien pensée, les personnages bien construits, la musique discrète mais où il faut et le design des machines est charmant (les machines ne sont pas sorties d'usines, sont réparées avec ce qu'il reste,...) .

On y retrouve pas mal de scènes mythiques, une guerilla, une base secrète de zeon, des mobile armor redoutables, des gens normaux, pas de newtypes,...)

Un gundam dans la jungle pour résumer.

C'est un volet qui peut être suivi sans être au courant de la saga.

L'amv qui m'a fait plonger il y a quelques années entre gundam seed et wings. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 69244

https://www.youtube.com/watch?v=ATS5UsFKyNQ
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 30 Oct 2009 - 17:23
Carton rouge
ça c'est du foot Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1241
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Nov 2009 - 10:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Safari_1


bon alors , comment dire , a part quelques petits sourires durant 1h30 , le film est nul , comme la majorité des comedies françaises
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Nov 2009 - 11:17
c'est vrai qu'on a vraiment du mal en France !! No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Nov 2009 - 12:51
C'est bien connu que le film d'humour français est à fuir.

Le reste est discutable mais ça vole pas bien haut dans la majorité des cas. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 158887
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Nov 2009 - 23:39
Vu Le Bon, La Brute et Le Cinglé:

Film super sympa et bien déjanté loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Nov 2009 - 23:45
Hooligans
Top, ça cogne bien Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Nov 2009 - 23:52
Strait Jacket

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 StraightJacket-DVD

4/6

http://www.animeland.com/critiques/voir/15724/Straigh-Jacket

Genre :Magie, baston, conspiration.
Le chevalier solitaire contre des ex-humains devenus mutants et tueurs à cause d'un abus de magie ou des accidents.

Similaire à : full metal alchimist, chrno cruisade, silent moebius,...

Avis personnel : Trop court; 3 oav ont étés rassemblés pour en faire un film mais il manque vraiment quelque-chose.
Les personnages on peu ou pas de cv et charisme une histoire inachevée achève la chose; où est le final?

C'est comme ces séries avec un potentiel suffisant qui n'en restent qu'à l'épisode pilote.

Vite vu, vite oublié. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 700831
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Nov 2009 - 18:18
en blu ray; nouveau visionnage des evadés

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Acheter-film-hd-blu-ray-les-evades-415594 rien a dire , un pure chef d'oeuvre
L'image est super belle , et le son on s'en fout Laughing
9/10

Toujours en blu ray , mirrors
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Mirrors_aff_2
Belle surprise que ce remake d'aja ,on sursaute pas mal , il y a de sacrées scenes chocs affraid
L'image et surtout le son sont a tomber Shocked
7/10

en dvd detour mortel 3 (pirate faut pas deconer , je vais pas acheter ça lol!
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 2qnz253

Bon alors des scenes super gore ,certaines bien foutu , d'autres moins reussi (en cgi ça le fait moins ) , sinon le film est tres mauvais c'est du vu et du revu
4/10 pour les scenes gore
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Nov 2009 - 19:42
Shocked je l'ai vu celui là c'est quand au début il plante une flèche dans la tête de la fille
et qu'il y a oeil qui fini au bout
j'avais pas vu un merde pareille depuis des lustres
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Nov 2009 - 23:06
moi j'adore les 3 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 69244
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Nov 2009 - 23:50
le 1er était chouette avec Stan Winston aux effets spéciaux,le 2 est une daube et le 3
doit suivre le même chemin...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Nov 2009 - 15:25
aldek a écrit:le 1er était chouette avec Stan Winston aux effets spéciaux,le 2 est une daube et le 3
doit suivre le même chemin...

completement d'accord , le1 était bien et là c'est de pire en pire
Normalement quand je regarde un film seul ,je le visionne en VO et là j'ai testé un peu de VF et bien c'est une des pire vf que j'ai entendu lol!
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Nov 2009 - 10:11
regardé hier soir

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Affiche1b

bon alors les acteur sont tous aussi bon les un les autres l'histoire est génial c'est bien violent bref j'ai passé 2h vraiment super ma note 9/10vraiment un film a posséder.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Nov 2009 - 10:30
vu hier
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Hyper-tension-2-1-22630

pas aimé du tout , trop bordelique et hysterique , trop vulgaire ( le canon du fusil dans l'arriere train du type Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1041 )
Pourtant j'avais bien aimé le premier , mais là c'est too much Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 532511
J'ai pas pu aller jusqu'au bout Suspect
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 8 Nov 2009 - 9:51
Million dollar baby

Depuis le temps que je devais le voir ce film , je n'ai pas été déçu
Superbe film de clint , plein d'émotions et un Morgan freeman toujours parfait
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum