FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 22 Déc 2008 - 12:29
ça doit être à cause de la remarque de Pizz' pas de toi Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 22 Déc 2008 - 13:11
celtaskan a écrit:ça doit être à cause de la remarque de Pizz' pas de toi Wink

ha bon ok merçi Embarassed
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 22 Déc 2008 - 23:01
THIS IS SPARTA!!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 1241
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Déc 2008 - 23:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Residentevilbu3

vu ce soir , et je dois dire que j ai passer un tres bon moment.

tres fidele aux premiers jeux video.on retrouve tous ce qui as fait le succes de cette serie.
Leon s kennedy et claire Redfield sont excellent dans cette episode.la qualitée est un ton en dessous de "final fantasy advent children" mais d un bon niveau tout de meme.
un blu ray que je conseille a tous fan santé .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 0:09
Jack l'éventreur

Vu ce soir !!

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Jack88

Bon bah du tout bon, je me rappelais de la fin et de certains passages...ce téléfilm demeure exceptionnel. La prestance de Michael Caine est terrible. Les 3 h passent comme une lettre à la poste et qu'est ce que c'est passionnant !!!!!!

C'est la 3ème fois que je le voit et c'est toujours aussi efficace.

Surpris par la qualité de la bande son. Image belle mais bon le téléfilm a 20 ans.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32902
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 4:44
Darth Fredius a écrit:
Pizza a écrit:Lol, ouais ils me font bien rire les autres là que je nommerais pas. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 998697 Perso, il m'arrive même de mater des cassettes vidéos de films qui sont pas sortis en dvd, alors tu vois comment... Laughing Wink

Pas la peine de les nommer " les autres là" ils se seront reconnus.
Regarder encore des Vhs... de films qui ne sont pas sortis en DVD... Oui et alors ? où est le probleme ? Chacun son trip...
Mais au moins respectez les choix des autres.

Personellement cela fait aussi bien rigoler d'entendre dire aujourd'hui " ouah le Blu-ray de The thing est fabuleux on redécouvre carrément le film" alors qu'il y a quelques mois d'autres qui affirmait la même chose se faisait passer pour des crétins... ou des "intégristes"," illuminés", de la HD...

Enfin bon.... il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

J'allais poster un sujet sur Pinocchio sur Blu-ray mais finalement je n'en ai plus envie...
Je l'aisse les "autres là" où les derniers convertis à la secte Blu-ray le faire (bien mieux) à ma place.

Franchement cet état d'esprit, ces private joke au profit des autres sont nazes.
Enrober le discours de Smiley est aussi soulant car plein de sous entendus. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 998697

Aprés personne ne force personne à venir ici.

Allez bonne fêtes quand même à tous et à un jour peut être.

Pour moi je prends la : Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Jesors

Pour (au moins) un certain temps.
Le gros problème avec toi c'est que tu es un intégriste, alors ta remarque de respecter les goûts des autres ça me fait bien rigoler aussi.

Si t'arrive pas à te mettre dans la tronche qu'on puisse adorer les Blu Ray MAIS AUSSI encore les dvd et les vhs, c'est quand même pas notre faute quoi.

On a jamais remis en doute le fait que les BR c'était de la folie, faut redescendre, on a juste dit que sur certains films c'était juste pas nécessaire (y'a quand même certains titres que tu achètes dans ce format qui me font alluciner), alors ouais quand on parle de notre film préféré et que le studio à fait un bon job, laisse-nous nous pisser dessus de joie quoi.

Pis pour les private joke c'est clair que c'est pas avec toi que ça risque d'arriver quand on voit à quoi se limite ta participation sur le forum, donc je comprends que tu sois un peu jaloux.

Tu vas pas me manquer, à plus. santé

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32902
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 4:47
Darth Fredius a écrit:


Pas mieux. santé
Mais bon c'est sans doute mieux en VHS.
Ah mince j'avais dit que je prenais la Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Jesors
Râté, je l'ai pris en Blu Ray ET dvd celui-là. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 250752 Mais ça m'empèche pas de garder précieusement ma vhs achetée il y a 20 ans, on sait jamais si des fois qu'on remarque que la technologie BR ou dvd s'efface au bout de 11 ans ! lol!

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi12
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 11:24
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 158887 perso: j'achete autant des blu-ray que des dvd!! il faut admettre que tous les films qui sortent,ne merite pas forcement un transfert en hd !! et certains masters qui ont servis pour les dvd,tiennent largement la route santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 21:12
Une nuit au musée
Excellent Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 21:20
Dominion Tank police Laughing

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 %5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Dominion-Tank-Police_san_51545
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 21:33
Pizza a écrit:
Tu vas pas me manquer, à plus. santé

Idem. santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32902
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Déc 2008 - 22:09
Darth Fredius a écrit:
Pizza a écrit:
Tu vas pas me manquer, à plus. santé

Idem. santé
Aller merde on fait la paix ? C'est le temps de Noel, c'est les fêtes ! cheers

santé

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Déc 2008 - 23:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 18464740gm2
Beaucoup moins fun que je ne me l'imaginais. C'est super décalé et loufoque mais pas accroché. Même la bande son n'est vraiment pas géniale.
Me suis limite fait chier, déçu. No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Déc 2008 - 0:06
Merci Kayoken j'avais une fois vu des extraits mais j'avais complètement oublié le titre Rolling Eyes Je vais essayer de le voir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 379791
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Déc 2008 - 8:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 51EJ-a1lhSL._SS500_

Moi j'ai beaucoup acrocher a ce film, de l'action, de l'aventure, des batailles, de l'humour, de l'amotion, etc...
tout y est pour faire une exellent film, je le trouve meme au-dessus du 1er, il est plus trancher adulte, la ou le premier fesait plus jeune
Un tres bon film

Film : 8,5 / 10

Note technique blu-ray : 9/10

Image tres colorer sans defaut apparent, image vraiment magnifique, les plans large sont a tomber
le son est exellent aussi, avec beaucoup d'utilisation des arrieres, son tres ouvert
un bon blu-ray demo
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Déc 2008 - 10:02
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 51EJ-a1lhSL._SS500_

Moi j'ai beaucoup acrocher a ce film, de l'action, de l'aventure, des batailles, de l'humour, de l'amotion, etc...
tout y est pour faire une exellent film, je le trouve meme au-dessus du 1er, il est plus trancher adulte, la ou le premier fesait plus jeune
Un tres bon film

Film : 8,5 / 10

Note technique blu-ray : 9/10

Image tres colorer sans defaut apparent, image vraiment magnifique, les plans large sont a tomber
le son est exellent aussi, avec beaucoup d'utilisation des arrieres, son tres ouvert
un bon blu-ray demo

Tiens je vais me le faire sans doute demain celui-ci! santé
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Déc 2008 - 10:13
akrociné a écrit:Merci Kayoken j'avais une fois vu des extraits mais j'avais complètement oublié le titre Rolling Eyes Je vais essayer de le voir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 379791

bah moi perso mon coup de coeur lorsque je l'ai v à Deauville Wink

vu même 2 fois pendant le Festival Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Déc 2008 - 16:12
Neo a écrit:
akrociné a écrit:Merci Kayoken j'avais une fois vu des extraits mais j'avais complètement oublié le titre Rolling Eyes Je vais essayer de le voir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 379791

bah moi perso mon coup de coeur lorsque je l'ai v à Deauville Wink

vu même 2 fois pendant le Festival Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 998697
Pareil j'avais trouvé ça génial Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 379791

En plus, il y a Kristen Bell Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Déc 2008 - 8:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 3156_front


De nouveau une super reussite, pour notre amis de transformer et paranoiak
un ritme super actif et soutenu, une intrigue exellente, de l'action, de la fiction,
j'ai adorer, un exellent film


Film : 9/10

Note technique blu-ray us : 9/10

Image nickel aucun defaut,image HD super net et lisse
le son tappe dans tout les coins ainsi que le woofer, attentio au oreilles
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Déc 2008 - 8:12
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 51yfYfxvtXL._SS500_

une tres bonne surprise, une tres bonne histoire, suis beaucoup mieux le jeux video que les films
de l'action constante, un rythme exellent, tres bon film

Film : 8/10


Note technique blu-ray us : 8/10

image net synthese oblige

son tres bien utiliser, exellent
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Jan 2009 - 22:31
Je regarde en ce moment la saga des Angélique. J'en reviens pas 1964 pour le premier soit 45 ans ! près d'un 1/2 siècle ! ça se laisse encore regarder même si c'est très kitch par moment.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Jan 2009 - 23:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 PlanetoftheApesBluRay
je me suis acheté ça et me les remates tous tranquillement !
j'ai finit " les évadés de la lanete des singes" plus que deux !
ça a bien vieillit et j'adore cette série de films ! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Jan 2009 - 7:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 PlanetoftheApesBluRay

j'ai vient de voir tout les blu-ray, et pour moi sa reste des classics, exellent
juste le 2eme film ma beaucoup deçu avec les extraterrestres que je trouve en trop

mais sa reste exellent

5 film : 8/10

Note technique des blu-ray : 8,5 / 10

L'image est a tomber, quelle travaille de restauration, biensur sa a pris de l'age, mais sa reste une image nickel et parfaitement netoyer
coter son c'est exellent aussi, pas de souflement,meme si sa reste quand meme tres frontale
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Jan 2009 - 9:34
Je me souviens quand j'avais acheter le coffret DVD a cdiscount ! idem j'avais été surpris par la qualité de l'image, des noirs très noirs et une image a couper le souffle. ça reste un des plus beaux transferts DVD a ce jour pour un film de cette époque.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Jan 2009 - 16:41
Le monde fabuleux de Gaya
Pas mal niveau graphisme, mais histoire est vraiment bof Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 459806
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum