FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 21:56
akrociné a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:J'ai regardé aliens vs predator requiem non censuré hier, et je dois dire que l'histoire est beaucoup plus explicite que celle au ciné. On comprend mieux certaines scènes, l'histoire se déroule mieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 379791

Mouai je vois pas trop qu'est ce qu'il y a comprendre dans ce film...

C'était juste pour dire que le film est mieux avec les scènes coupées.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 21:59
ce film est beaucoup trop sombre, on voie presque rien durent les scene de combat , etc...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 22:27
DJ Divain a écrit:ce film est beaucoup trop sombre, on voie presque rien durent les scene de combat , etc...

Ben sur le DVD j'ai été étonné de voir bien mieux qu'au ciné, vachement moins sombre Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 7 Nov 2008 - 8:03
Kenshiro-sama a écrit:
DJ Divain a écrit:ce film est beaucoup trop sombre, on voie presque rien durent les scene de combat , etc...

Ben sur le DVD j'ai été étonné de voir bien mieux qu'au ciné, vachement moins sombre Rolling Eyes

ben moi j'ai dit sa, parceque je l'ai en blu-ray, et je voit pas une grosse difference, ces tres sombre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 158887
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Nov 2008 - 10:31
Hier soir

Iron man

Vivement la suite ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Nov 2008 - 12:50
Hier soir : Gad Elmaleh Papa est en Haut

Note spectacle : 20/20 sans problème

Un très moment passer à rigoler comme toujours, un spectacle très bien montés, l'humour de Gad, les transitions entre chaque chapitre qui passent inaperçu, son talent à la guitare et au chansons comiques...
2H de spectacle donc et 1h40 de bonus, je regrette pas mon achat, de toute facon je devais le voir un jour ou l'autre, donc je me suis offert le DVD Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 379791
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Nov 2008 - 12:52
Conan the Barbarian

10/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fumeur07

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Nov 2008 - 21:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 51N3IyyvcaL._SS500_

Un film lent et tres long, 2h05, 1h40 aurrai largement suffit
les scenes de combat (trop rare) sont exellente, le sang gicles
un bon scenario sans plus, un bon film

Film : 6/10

Note Technique Blu-ray : 8/10

Image a un tres leger grain, mais rien d'alarment,
le son est genial et tres travailler sur les arrieres, legerement la musique mise en avant, mais casse pas du tout l'ambiance.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Nov 2008 - 21:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 41f2x2xzWVL._SS500_

Malgre les critiques des magazine etc..., je doit dire que moi j'ai vachement acorocher,jessica alba joue magnifiquement bien son role, il y a quelque moment de trouille, une bonne histoire, sans etre un chef d'oeuvre , c'est vraiment un bon film
je conseil vivement

Film : 8,5/10

Note technique blu-ray : 9/10

Image tres coloriser et tres nete, aucun defaut aparant,
son exxelent et eployer au bon moment sur les arrieres pour les moment de frousse
Exellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Nov 2008 - 3:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 61ywgSdMenL._SL500_AA240_

Futurama - Bender's Game 5,5/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 459806

Bof, bof... J'ai beaucoup aimé Bender's Big Score, j'ai adoré Beast With a Billions Backs (malgré quelques extravagances au niveau du scénar) mais ce 3ème film est vraiment décevant... Pas vraiment drôle, complètement nawak, les répliques cultes qui fusaient dans le précédent film sont totalement absentes dans celui ci, très très moyen... Bref un film qui ressemblerait beaucoup à un mauvais épisode de la série étiré sur 1H30... Vraiment dommage dans la mesure où ces séquelles, désormais seul moyen de survie de la série culte, sont très attendus...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 11 Nov 2008 - 9:48
Mongol : Un film comme je les aime, 2 heures de plaisir pour les yeux avec les paysages, une histoire super, des scènes de batailles vraiment bien faites. Un vrai régal.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Nov 2008 - 3:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 18926309
Très bon avec unspeech de départ plus qu'alléchant (fin façon de parler Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 508921 ). Seul déception, il n'y a pas de gros plan sur la "bête" en question. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Forum14 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 998697

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 18987362
Là encore du tout bon, leur premier essai était vraiment foiré (Semi-Pro) mais là c'est du top niveau. Des séquences bien débiles (trop ?) comme j'aime. Laughing
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Nov 2008 - 8:19
j'adore will ferrel je vais surement me mater celui là aussi , moi aussi quand c'est debile j'aime lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Nov 2008 - 22:19
vu ce soir et c est un sacree bon film d animation Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 1041

gore a souhait, un excellent prologue au jeu , on comprend mieux se qui est arriver a ce vaisseau.
tres belle image aussi .

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Deadel6
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Nov 2008 - 23:45
Ergo Proxy

Toujours en cours de visionnage.
Sur un après-midi j'ai enchaîné une dizaine d'épisodes; les 3 premiers posent les bases de l'histoire et les 7 autres vus sont réellement prenants.

Concrètement cet animé me rappelle Blade Runner et Thexnolize pour l'histoire; les graphismes n'ont rien à redire et les personnages sont bien construits.
La vf est bonne avec des voix de qualité.

A mi-série l'intrigue n'est pas totalement dévoilée mais tout part d'une cité-dome utopique avec chaque humain ayant son robot de compagnie.

Une belle série sociologique qui nécessite une place dans une dvdthèque.

Citation de "dvdanime.net"
"Ergo Proxy est une série de 23 épisodes produite entre 2005 et 2006 par le studio manglobe. L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique où les humains et les AutoReivs (androïdes) vivent dans d'immenses villes entourées par un dôme qui protège la population d'un virus mortel. C'est dans ce contexte que Re-l Mayer, jeune inspectrice du Bureau du Renseignement, a pour mission d'enquêter sur des meurtres apparemment perpétrés par des AutoReivs infectés par le virus Cogito. Dybex proposera l'intégralité de la série en 5 DVD, ce DVD contient les 5 premiers épisodes de la série."

Lien parlant de la série:
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=126
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 20 Nov 2008 - 21:28
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 51AQjWBZOEL._SS500_

Vraiment je suis sur le cul, quelle film, vraiment les scene d'action son genial, l'humour est presente, un scenario genial pour ce genre de film, vraiment Magnifique, recomander vivement

Film : 9/10

Note technique blu-ray US : 9/10
L'image est magnifique avec des ouleurs tres chaudes, la jungle en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244
le son est magnifique egalement, sa explose dans tout les coins, du vrai cinema
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 20 Nov 2008 - 21:58
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 51AQjWBZOEL._SS500_

Vraiment je suis sur le cul, quelle film, vraiment les scene d'action son genial, l'humour est presente, un scenario genial pour ce genre de film, vraiment Magnifique, recomander vivement

Film : 9/10

Note technique blu-ray US : 9/10
L'image est magnifique avec des ouleurs tres chaudes, la jungle en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244
le son est magnifique egalement, sa explose dans tout les coins, du vrai cinema

Comme d'habitude... Totalement d'accord.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 20 Nov 2008 - 22:03
Darth Fredius a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 51AQjWBZOEL._SS500_

Vraiment je suis sur le cul, quelle film, vraiment les scene d'action son genial, l'humour est presente, un scenario genial pour ce genre de film, vraiment Magnifique, recomander vivement

Film : 9/10

Note technique blu-ray US : 9/10
L'image est magnifique avec des ouleurs tres chaudes, la jungle en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244
le son est magnifique egalement, sa explose dans tout les coins, du vrai cinema

Comme d'habitude... Totalement d'accord.


merçi l'amis santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 19:19
En une petite semaine, je me suis matter mes tous premiers blu-ray :
- Iron Man
- Batman Begins
- Je suis une légende
- I-Robot
- Transformers
- La légende de Beowulf
- Invasion

Ces titres sont vraiment des références Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 1041
L'image est à tomber, j'en reviens toujours pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 998697

Sinon concernant Invasion, j'ai été étonné de voir l'image en plein écran. Il n'y avait pas de bandes noires et les têtes des personnages n'étaient pas déformées Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 118396
Est-ce normal ????
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 19:27
il ne doit pas etre en cinemascope 2.35 mais en 1.85 enfin je crois Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 20:17
billou a écrit:il ne doit pas etre en cinemascope 2.35 mais en 1.85 enfin je crois Wink

Exact Billou Wink
J'ai vérifié et c'est ça !
C'est plutôt rare non pour un film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 118396
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 21:01
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 51AQjWBZOEL._SS500_

Vraiment je suis sur le cul, quelle film, vraiment les scene d'action son genial, l'humour est presente, un scenario genial pour ce genre de film, vraiment Magnifique, recomander vivement

Film : 9/10

C'est vrai que le film est vraiment sympa, pas tout le temps au même niveau, mais je me suis quand même bien marrer.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 21:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 41kuHbe4vYL._SS500_

Exellente suite au premier, des fx magnifiques, peut-etre juste un scenario un peu banal par moment, mais j'ai vraiment prit mon pied en regardant ce film

Film : 8/10

Note technique Blu-ray US : 9/10

Image eclatente, juste un petit peu sombre par moment et aussi de leger grain, mais rien de mechant
le son est magnifique la piste 7.1 DTS explose dans tout les coins, j'ai du couper le caisson de basse, car les voisins reclamait, exellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 21:07
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 51e%2ByLaD0tL._SS500_

Exellent aussi, je me suis bien marrer avec certaine scene, scenario pas inovant, mais un tres bon dreamwork

Film : 8/10

Note technique blu-ray US : 10/10

L'image est eclatente de couleur tres chaude, mais c'est normal pour un film d'animation
le son est Superbe egalement,sa passe dans tout les coins, genial
un blu-ray demo !!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Nov 2008 - 21:19
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 41kuHbe4vYL._SS500_

Exellente suite au premier, des fx magnifiques, peut-etre juste un scenario un peu banal par moment, mais j'ai vraiment prit mon pied en regardant ce film

Film : 8/10

Note technique Blu-ray US : 9/10

Image eclatente, juste un petit peu sombre par moment et aussi de leger grain, mais rien de mechant
le son est magnifique la piste 7.1 DTS explose dans tout les coins, j'ai du couper le caisson de basse, car les voisins reclamait, exellent

Le coffret vaut-il vraiment le coup ? Le simple BR est t-il suffisant ? Quid de la statue ?
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum