FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 6 Mar 2009 - 22:11
celtaskan a écrit:
DJ Divain a écrit:
Full Metal Raclette a écrit:
DJ Divain a écrit:
Full Metal

Raclette a écrit:
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Noces10

j'ai jamais acroccher a ce film, je sais pas pourquoi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 158887
As-tu aimé L'Etrange Noel de mr Jack ?

non, j'ai aimer aucun des 2 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 158887
C'est bien dommage, car ce sont 2 petits bijoux avec James et la pêche géante Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244

pareil avec une preference pour l'etrange noel de mr jack santé

Vu medieval pie aussi , enfin du moins le debut , c'est tellement nul que j'ai pas pu aller jusqu'au bout , mais que vient faire tim roth dans cette galere , il avait surement des factures a payer Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 6 Mar 2009 - 22:13
Les Noces Funèbres, chef d'œuvre d'humour noir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 8 Mar 2009 - 18:04
Je viens de finir Jumper: Très sympa et superbement rythmé. En espérant voir une suite un de ces 4.
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 9 Mar 2009 - 23:34
Ben moi je viens de regarder Taken en bluray, et je dois dire que le film est pas mal, l'histoire est bien montée. Au niveau image, elle est correcte, pas non plus un bluray demo, un leger grain selon les scenes. Sinon coté son, ça dépote pas mal avec une piste VF en dts hd master audio.

Donc dans l'ensemble un bon petit film Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Mar 2009 - 21:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 51wPPRYMB2L._SS500_

ben j'ai ete deçu par ce film, l'histoire semble imcomplete, et les acteurs semble absent, les fx sont pas mal, et il y aquelques bon moment, on ce lasse assez rapidement, et comme le producteur le dit lui meme, ces un film rater

film : 5 / 10

Note technique blu-ray : 6/ 10

image est par moment splendide, et d'autre plan son vachement moin bon, du grian est aussi present par moment
coter son, on peut dire que sa donne bien, mais je ne dirait pas que ces un blu-ray demo
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Mar 2009 - 21:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 51ZX1f9BbBL._SS500_

exellent quel bonne surprise, on si attend vraiment pas, mais ces un bon film, van damme dans son propre role est super, il nous melange drame, et vie social, c'est probleme, il nous raconte un peu de son histoire et sa façon de voir les chose, la vie, ces probleme avec sa femme etc....
un super bon film, a voir, a condition d'aimer jean claude van damme
le voir dans un drame , et pleurer n'est pas courant pour notre star belge

Film : 8/ 10

Note technique blur-ray : 7/10

image nickel, pas un defaut , une image assez claire
un son tres discret, mais bon ce n'est pas un film d'action, donc ces normal
coter bonus c'est un peu maigre, mais on quelque bonne chose
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Mar 2009 - 21:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 41KvupVQbWL._SS500_

un film d'une violence a la limite du soutenable, tres sanglant, et sans peine a nous montrer des scene choquante, ce film est exellent, avoir d'urgence
les français nous montre içi encore une fois, qu'il savent nous donner de bon film
quelle claque

Film : 9 / 10

Avis d'autre personne :

Impossible de parler de Martyrs, sans penser a d'autres oeuvres recentes, "Interieurs" et surtout "Frontieres", tous deux incataloguables et interdits aux moins de 16 ans, du meme registre , mais, meme si les codes du genre sont presents , violence, destructions, gore, horreur, Martyrs propose une reflexion (apres vision bien sur...) sur la vengeance, l'oubli, et surtout , le theme de la Limite, limite de la souffrance, limite de l 'extreme experience de la mort, comme certains chamanes, l'heroine du film servira, bien malgré elle, de support communiquant pour "decrire" l'au dela, son corps livré sans limites a son tortionnaire, dans une apotheose delirante, sans compromis. Nous sommes plus proches de Salo de Pasolini , que de Hostel, pale copie pseudo gore pour esprits tordus, non, Martyrs touche a quelque chose d 'essentiel, comment , en depassant la limite extreme du supportable, l'humain se transfigure et devient "dieu", ou Oracle supreme. Le casting du film est , pour une fois dans ce genre de film, d'une justesse absolue , et le "transfert" avec ces comediennes se fait tres rapidement, nous ne sommes plus au cinema, nous devenons l'experience de ces filles en fuite... .Je ne peux que recommander ce "Diamant Noir" INCROYABLE, et dément, Oeuvre au Noir d'un esprit "habité" . Chef d'Oeuvre !

Un film d'horreur surprenant compte tenu du passif du réalisateur: son premier long métrage Saint Ange.
Avec Martyrs, Pascal Laugier change radicalement de ton et opte pour un style plus minimaliste, immersif et donc viscéral.
A titre personnel, je ne suis pas complètement convaincu par cette nouvelle approche, avec du recul je préfère des cadres élaborés, plus esthétiques et mieux mis en valeur. Mais il faut se rendre à l'évidence: la mise en scène est en symbiose avec son sujet, puis surtout, l'atmosphère malsaine instaurée m'a dérangé et retourné le bide. Et rien que pour ça, Martyrs mérite des louanges.
Ce film est à vivre comme une expérience, ce n'est en aucun cas un film intellectuel ou profond faisant appel à la raison de manière constante. Loin de là, tout est centré sur l'émotion que le spectateur pourrait éprouver, en assistant à tout ces actes horribles. A mon sens, les scènes de tortures et de séquestrations ne sont pas gratuites et sont bien imbriquées dans l'histoire. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, il y en a bien une, et originale qui plus est. A ce propos, le dénouement est très casse gueule avec toutes ces personnes illuminées, malgré la grossièreté de la chose ça passe quand même.
La plupart des acteurs ne jouent pas formidablement bien. Mais, à de rares exceptions près, ça reste crédible et potable.
Après deux films de genre intéressants et marquants, j'ai hâte de voir ce que Pascal Laugier nous réserve avec sa relecture de Hellraiser. En espérant que ce soit un bon amalgame entre, les images chiadées et contemplatives de Saint Ange, et le côté désespéré et insalubre de Martyrs. Sur le plan formel, cela représentera pour moi l'adaptation parfaite de l'univers glauque et dérangeant de Clive Barker.

On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement


Note technique blu-ray : 8/10

l'image est frapente de detail, les couleurs son tres chaudes, un pur bonnheur
le son est violent, on sursaute a plusieur reprise, et sa tourne dans toute la piece pour les son et bruitage, exellent
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Mar 2009 - 21:51
Martyrs est un véritable monument du cinéma d'horreur viscérale... Sans doute l'un des trucs les plus violents jamais tournés... La fin est tout spécialement grandiose, puisqu'elle justifie toute la violence du film... Masterpiece...

Je vais me prendre le Blu Ray...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Mar 2009 - 18:07
Sarlacc a écrit:Martyrs est un véritable monument du cinéma d'horreur viscérale... Sans doute l'un des trucs les plus violents jamais tournés... La fin est tout spécialement grandiose, puisqu'elle justifie toute la violence du film... Masterpiece...

Je vais me prendre le Blu Ray...

vu hier soir et je suis du meme avis , film super dur, mais magnifique , encore mieux qu 'a l'interieur que j'avais deja adoré Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244
Les français font tres fort en ce moment pour le cinema de genre et ça fait du bien de voir autre chose que les films d'auteur ou les comedies lourdingues
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Mar 2009 - 18:11
purée je mets ce film sur ma liste de BR, vous faites grave envie avec vos commentaires ! Shocked
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Mar 2009 - 19:15
nicolas76 a écrit:purée je mets ce film sur ma liste de BR, vous faites grave envie avec vos commentaires ! Shocked

Ouais mais ce film, c'est pas pour le homos... Fais gaffe.. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Mar 2009 - 19:27
tient je savait pas que nicolas76 etait Homo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 118396

ils on sympa les homos, sa me derange pas santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Mar 2009 - 19:57
DJ Divain a écrit:tient je savait pas que nicolas76 etait Homo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 118396

ils on sympa les homos, sa me derange pas santé

Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Mar 2009 - 20:10
Pas mal ...

Pour ma part je vais le regarder ce soir Martyrs ! miam miam

Edit : bon voilà, fini.
Ok c'est 100 fois mieux qu'un Hostel ou autres Saw (j'ai pas vu les autres trucs cités), par contre l'histoire ... mais je la préfère à celle des autres quand même.

Sinon à tout choisir j'apprécie plus des films "divertissants" que ce type qui se veux vouloir être réaliste/vrai (cf rogue Vs. black water).
Après pour le coté malsain et qui met mal à l'aise, ceux ci sont bien mieux hein, mais au final ça reste un film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 158887 .
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 13 Mar 2009 - 13:07
Pour ma part :
- Sweeney Todd, un vrai petit chef d'oeuvre à voir et à écouter, un grand Tim Burton pour moi
- Le jour d'après, un revisionnage hier soir avec ma chère et tendre et franchement, plutôt sympa comme film catastrophe surtout pour les effets spéciaux
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Mar 2009 - 21:20
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 51kHXh72r2L._SS500_

un pur chef d'oeuvre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244 quel film, on est dedans du debut a la fin, on veut toujour savoir plus, le comment du pourquoi, on cherche des reponses, Angelina jolie nous prouve encore une fois son talent d'actrice, ainsi malcovich, franchement super, ceux qui ne l'on pas encore vu, sauter dessus, car ces magnifique

Film : 10/10

Note technique blu-ray US : 9/10

Image est au top, aucun defaut , texture magnifique, image net, le top niveau blu-ray
le son est exellent egalement, mais comme ce n'est pas un film d'action, ne vous attendez pas a suround extraordinaire, mais sa donne vacement bien comme ça, et faut pas plus, les arrieres sont utiliser quand il faut
coter bonus ces un peu pauvre, mais le BD live est exellent et assez rapide
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Mar 2009 - 21:27
Sarlacc a écrit:
DJ Divain a écrit:tient je savait pas que nicolas76 etait Homo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 118396

ils on sympa les homos, sa me derange pas santé

Laughing Laughing

heu je découvre je suis pas du tout Homo, je sais pas d'où ça sort ça encore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 532511


Dernière édition par nicolas76 le Sam 14 Mar 2009 - 23:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Mar 2009 - 22:37
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:
DJ Divain a écrit:tient je savait pas que nicolas76 etait Homo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 118396

ils on sympa les homos, sa me derange pas santé

Laughing Laughing

heu je découvre je suis pas du tout Homo, je sais pas d'où ça dort ça encore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 532511


ces sarlacc qui avait dit ça, desoler je savais pas qu'il n'etait pas serieux, sorry


Dernière édition par DJ Divain le Dim 15 Mar 2009 - 0:13, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Mar 2009 - 22:57
ok mais je préfère expliquer les choses comme elles sont. Je suis 10000% hétéro et même si c'était pour plaisanter je vois pas bien le rapport mais bon on oublie. Fin du HS.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 15 Mar 2009 - 0:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 51kDku8G4tL._SL500_AA240_

un petit film a petit budjet, le premier etait 100 x mieux, y a rien a voir, passer votre chemin

Film : 2 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 15 Mar 2009 - 0:36
billou a écrit:
Sarlacc a écrit:Martyrs est un véritable monument du cinéma d'horreur viscérale... Sans doute l'un des trucs les plus violents jamais tournés... La fin est tout spécialement grandiose, puisqu'elle justifie toute la violence du film... Masterpiece...

Je vais me prendre le Blu Ray...

vu hier soir et je suis du meme avis , film super dur, mais magnifique , encore mieux qu 'a l'interieur que j'avais deja adoré Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244
Les français font tres fort en ce moment pour le cinema de genre et ça fait du bien de voir autre chose que les films d'auteur ou les comedies lourdingues

J'avais trouvé A l'Intérieur bien taré (image, bande son, propos du film) alors que je ne m'attendais à rien. Et bien qu'ayant adoré j'ai trouvé le film suffisamment dérangeant pour ne pas avoir envie de le revoir. Faudra p'tête que je passe à l'étape supérieure avec Martyrs alors ^^
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 15 Mar 2009 - 19:19
Regardé 2 Blu-ray cette après-midi:

Les Chroniques De Spiderwick: Un très bon divertissements, les trolls ou encore autre gobelins ne sont pas du tout fait comme on a l'habitude de les voir dans les grosses prods telles que H.P. ou LOTR. Les images sont très belles en plus.

18/20


Un Jour Sur Terre: Un très beau documentaire, avec des images exceptionnelles et d'une qualité extraordinaires, on s'y perd facilement dans ces décors incroyables que nous offre notre bonne vieille Terre. Par contre le message de fin comme quoi la Terre est en danger et tout ça on est courant et on est grave dans la merde tout le monde le sait mais il est quasiment déjà trop tard le mal est déjà fait. Par contre vivement que j'achète le coffret Planète Terre ça doit en jeter un max :D

19/20
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 15 Mar 2009 - 19:51
Hier soir:
Wall-e :
bon film même si la marque "disney" est trop visible avant le film en lui-même sur le dvd.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 15 Mar 2009 - 20:04
Je me suis re-regardé Fight Club, que j'avais vu il y a quelques années dans des conditions pas terribles, et dont j'avais oublié la plupart de l'histoire.
Vraiment pas mal, mais complètement bizarre comme film, surtout avec les images subliminales, pas si subliminales que ca d'ailleurs ^^

Et deuxièmement, The Patriot, avec Mel Gibson
J'ai assez aimé. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais il ne m'a pas semblé transcendant à la manière d'un Braveheart, quoi.
D'ailleurs, vu le titre du film, je partais un peu réticent, mais en fait non, pas de gros chauvinisme pro-américain (enfin, pas trop ^^)
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Mar 2009 - 17:45
Le Diable S'Habille en Prada: Une comédie super sympa, avec des actrices au top :D Reste plus qu'à lire le livre lol
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum