FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Nov 2009 - 22:24
yan67 a écrit:
mister freeze a écrit:Ce film m'a aussi fait quelque chose. Tout parait réel et plausible en plus, ce qui augmente le degré de réalisme. santé

Idem j'ai bien aimé ce film et je suis d'accord avec mister freeze, et il faut réellement ce méfier des gamins car ils sont vraiment dangereux en groupe.Il est flippant ce film.

Yes Wink franchement on ne sait pas de quoi ils sont capables...a qui la faute, pourquoi en est on arrivé là ? Le système... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 158887
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Nov 2009 - 8:49
Vu hier soir :

Terminator Salvation

Comme cela fait du bien de le revoir !! cheers
puis Sam Worthington quel acteur !!
sinon pas de scenes en plus !! pas de topless !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 158887
si un jour le DC sort, je le rachete ! Rolling Eyes geek

Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Nov 2009 - 9:57
blue angel a écrit:Vu hier soir :

Terminator Salvation

Comme cela fait du bien de le revoir !! cheers
puis Sam Worthington quel acteur !!
sinon pas de scenes en plus !! pas de topless !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 158887
si un jour le DC sort, je le rachete ! Rolling Eyes geek

Wink

Et oui quel film hein !!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1041 comme tu dis vivement la DC !!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Nov 2009 - 13:57
En blu ray:

Memoires d'une Geisha : Beau film meme si il lui manque un petit quelquechose. La direction artistique et la realisation sont tres soignées. Concernant le blu ray je suis assez decu. C'est tres inegale, tous les plans sombres (et ils sont nombreux) sont assez degeu (lignes paralleles qui apparaissent), j'ai meme un doute sur la qualité de ma galette, les critiques du blu etant pas si desatreuses. Par contre la bande son est top, la b.o de Williams est superbement retranscrite !

The Aviator : Un de mes films preferes. Je suis toujours ebloui par la qualité de la realisation, la photo, l'interpretation. Jamais la limite si fine ente genie et folie n'aura été aussi bien montré. Dicaprio et Blanchett sont bluffant. Mon Dicaprio/Scorcese prefere !
Concernant le blu ray une belle image qui rend bien justice au film. Bemol soustitres obligatoire (comme Geisha) !!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Nov 2009 - 14:08
Remipau a écrit:En blu ray:

Memoires d'une Geisha : Beau film meme si il lui manque un petit quelquechose. La direction artistique et la realisation sont tres soignées. Concernant le blu ray je suis assez decu. C'est tres inegale, tous les plans sombres (et ils sont nombreux) sont assez degeu (lignes paralleles qui apparaissent), j'ai meme un doute sur la qualité de ma galette, les critiques du blu etant pas si desatreuses. Par contre la bande son est top, la b.o de Williams est superbement retranscrite !

The Aviator : Un de mes films preferes. Je suis toujours ebloui par la qualité de la realisation, la photo, l'interpretation. Jamais la limite si fine ente genie et folie n'aura été aussi bien montré. Dicaprio et Blanchett sont bluffant. Mon Dicaprio/Scorcese prefere !
Concernant le blu ray une belle image qui rend bien justice au film. Bemol soustitres obligatoire (comme Geisha) !!!

j'ai les 2 en DVD...jamais vu !!! il est temps que je répare cela Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 896174
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Nov 2009 - 9:19
Vu hier soir et pour les fans de la série c'est à voir. On voit certains aspects des cylons qu'on ne voit pas dans la série, l'histoire vu de leur côté, pourquoi ils ont attaqué les colonies. Franchement très sympa à voir, j'ai bien aimé.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 BattlestarGalactica_ThePlan
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Nov 2009 - 19:29
Vu la même chose et aimé; c'est un bon complément à la série.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Nov 2009 - 8:38
Delorean a écrit:Vu la même chose et aimé; c'est un bon complément à la série.
"complément" voilà le mot que je cherchais. Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Nov 2009 - 15:38
Southland Tales
Très bizarre ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Buzz

Serpico
Al Pacino Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Nov 2009 - 16:09
celtaskan a écrit:Southland Tales
Très bizarre ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Buzz

Moi j'ai toujours pas compris de quoi il parle ce film tellement il est tordu. lol!
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Nov 2009 - 18:05
Rigel a écrit:
celtaskan a écrit:Southland Tales
Très bizarre ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Buzz

Moi j'ai toujours pas compris de quoi il parle ce film tellement il est tordu. lol!

et bien moi je ne l'ai jamais regardé en entier, et du coup je ne le regarderais jamais en entier car venud !!

trop prise de tete dés le départ lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Nov 2009 - 18:30
J'ai tenu jusqu'au bout parce que je voulais voir comment ça allait finir lol!
ça deviens de moins en moins compréhensible, t'as bien fait Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Nov 2009 - 19:07
Go Fast
Pas mal, mais un peu court et pas assez d'action Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 10:54
Apocalypse Now Redux : C'est quoi Redux me demanderez vous ? Et bien en fait c'est la version que Coppola n'a pas pu faire passer au cinéma à l'époque donc sur cette nouvelle version le film dure 3 heures. Et que dire à part que c'est un film cultissime, une merveille et franchement on ne voit pas passer ces 3 heures tellement ça bouge.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 11:07
Rigel a écrit:Apocalypse Now Redux : C'est quoi Redux me demanderez vous ? Et bien en fait c'est la version que Coppola n'a pas pu faire passer au cinéma à l'époque donc sur cette nouvelle version le film dure 3 heures. Et que dire à part que c'est un film cultissime, une merveille et franchement on ne voit pas passer ces 3 heures tellement ça bouge.

Pas revu depuis des années !! un visionnage s'imposera bientot dans ma salle !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 11:09
nicolas76 a écrit:
Rigel a écrit:Apocalypse Now Redux : C'est quoi Redux me demanderez vous ? Et bien en fait c'est la version que Coppola n'a pas pu faire passer au cinéma à l'époque donc sur cette nouvelle version le film dure 3 heures. Et que dire à part que c'est un film cultissime, une merveille et franchement on ne voit pas passer ces 3 heures tellement ça bouge.

Pas revu depuis des années !! un visionnage s'imposera bientot dans ma salle !
Pas oublier alors d'opter pour la version Redux, les scènes rajoutées sont géniales.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 11:22
Reçu mon chateau Harry Potter!!!

Il est énormeuh! C'est un très très beau coffret Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 11:48
The City of Violence
Excellent Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 1241
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 16:55
LOL

super 7/10

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 16:58
Pendemonium a écrit:Reçu mon chateau Harry Potter!!!

Il est énormeuh! C'est un très très beau coffret Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244

Tu peu faire des photos ? Il est comment ? santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 18:40
yan67 a écrit:
Pendemonium a écrit:Reçu mon chateau Harry Potter!!!

Il est énormeuh! C'est un très très beau coffret Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244

Tu peu faire des photos ? Il est comment ? santé

il est magnifique. Oui t'inquietes pas jevais en faire Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 19:08
Pendemonium a écrit:
yan67 a écrit:
Pendemonium a écrit:Reçu mon chateau Harry Potter!!!

Il est énormeuh! C'est un très très beau coffret Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244

Tu peu faire des photos ? Il est comment ? santé

il est magnifique. Oui t'inquietes pas jevais en faire Wink

Merci beaucoup, c sympa. santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 20:10
Avec cette série, je sais pas quoi faire...attendre une vraie intégrale ou bien prendre les coffrets Ultimate... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 532511
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Nov 2009 - 23:02
Gi Joe : 8/10 (j'assume complètement, j'ai bien aimé...)

Taking Pelham 123 : 8,5/10, du Tony Scott comme j'aime, ayant vu déjà vu (Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 118396), je ne pouvais pas m'empecher de voir son nouveau film !

Public Ennemies : 10/10 : Génial !!! Ne le manquez pas !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 3 Déc 2009 - 13:39
L'Age de glace 3 : Très marrant sans aucun doute, ce con de Sid et ses petits dinos, cet imbécile de Scrat et son fameux gland. lol! A part quelques scène un peu longues selon moi dans l'ensemble vraiment bien mais le 2 restera mon préféré.
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum