FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Star Wars Episode 7

+70
yoyo92260
Yoann
J-P Reuchet Sculpture
majin22
sam.durandil
m_spider
benjixx
Sarlacc
boogeyman
Luke_fr
BBLACKWOLF
Darth vinz
Keldar
hades
dragonote
Chucky
Lennon
LEATHERFACE
darth han
the mad painter
shinra
fr13th
blue angel
gorack zahm
greg-replicas
__V__ 59
nucleoblast
666dvdvore
Skull Leader
Cid
Glorious
ninjette
SURVYVAN
ziedchen
Max59
jabba57
turtle74100
Galader
Winternight
giggs
asaone
Batmax
legollum74
Emmet
olivier
Drak01000
SKALOSSUS
jarjardos
Remipau
es59
MasterSide
GHouse
grinock
Pizza
RedBullTerrier
steven70500
lixiou
Pendemonium
billou
Sorento
Spectral
titus1258
Jackelrhum
regio
gothmog
Psychomniscient
starkiller
Kenobiv
petitout31
Darth Maul
74 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Jan 2016 - 17:44
gorack zahm a écrit:
Yoann a écrit:...
Pour ceux qui trouvent que kylo n'est pas a la hauteur dans le combat final ou que finn et rey se debrouillent trop bien avec un sabre , rappelez vous que kylo a pris un coup de blaster dans le bide , 5 min avant ...

Je lis ça souvent sur les réactions des gens : Kylo s'est pris un coup de blaster... mais non, il s'est pris un coup d'arbalete (de chewie)... et les degats sont completement différents (JJA a bien insisté dessus en nous montrant 2 scene ou c'est han qui utilise l'arbalète de chewie, ou les degats sont spéctaculaires par rapport à un tir classique de blaster)...

donc en fait, c'est meme plutot surprenant au final que Kylo Ren soit encore debout apres ça. normal qu'il ai du mal derriere.

pour ma part, cette faiblesse devient completement légitime et normale, meme face à 2 novices.

ma pierre à l'édifice, j'espere qu'elle vous amenera un nouvel angle cheers

pour ma part, j'ai été tres déçu la premiere fois... puis pendant 2 jours, j'ai tenté de comprendre pourquoi, et cherché qq infos par ci par la de la vision qu'à voulu en apporter JJA (et ses moyens limités dans les choix de directions narratives), puis, j'y suis retourné avec mes enfants cette fois. et la, j'ai vraiment apprécier le film.

Il demande plusieurs lectures, c'est certain.

ma seule frustration sera de l'avoir vu en 3D les 2 fois. j'aurais bien aimé le voir en 2D. j'attendrais le bluray pour cela.

c'est exactement ça!!!!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Jan 2016 - 18:44
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Jan 2016 - 19:28
gorack zahm a écrit:
Yoann a écrit:...
Pour ceux qui trouvent que kylo n'est pas a la hauteur dans le combat final ou que finn et rey se debrouillent trop bien avec un sabre , rappelez vous que kylo a pris un coup de blaster dans le bide , 5 min avant ...

Je lis ça souvent sur les réactions des gens : Kylo s'est pris un coup de blaster... mais non, il s'est pris un coup d'arbalete (de chewie)... et les degats sont completement différents (JJA a bien insisté dessus en nous montrant 2 scene ou c'est han qui utilise l'arbalète de chewie, ou les degats sont spéctaculaires par rapport à un tir classique de blaster)...

donc en fait, c'est meme plutot surprenant au final que Kylo Ren soit encore debout apres ça. normal qu'il ai du mal derriere.

pour ma part, cette faiblesse devient completement légitime et normale, meme face à 2 novices.

ma pierre à l'édifice, j'espere qu'elle vous amenera un nouvel angle cheers

pour ma part, j'ai été tres déçu la premiere fois... puis pendant 2 jours, j'ai tenté de comprendre pourquoi, et cherché qq infos par ci par la de la vision qu'à voulu en apporter JJA (et ses moyens limités dans les choix de directions narratives), puis, j'y suis retourné avec mes enfants cette fois. et la, j'ai vraiment apprécier le film.

Il demande plusieurs lectures, c'est certain.

ma seule frustration sera de l'avoir vu en 3D les 2 fois. j'aurais bien aimé le voir en 2D. j'attendrais le bluray pour cela.

Oui désolé merci d'avoir rectifié mon erreur Embarassed
Mais moi je l'ai vu en 2D Star Wars Episode 7 - Page 32 250752 Star Wars Episode 7 - Page 32 508921
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Jan 2016 - 20:48
tous les cinémas autour de chez moi c'était 3d et je regrette bien car je l'ai trouvé vraiment pas top
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Jan 2016 - 21:01
moi j'ai vu les deux pas grande différence
par contre en br je passe à la 3D
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Jan 2016 - 21:48
niveau arrière plan en blu-ray , ça va être top je pense quand même Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 18:33
starkiller a écrit:
Yoann a écrit:je pense que dans le prochain on en apprendra beaucoup plus sur la jeunesse de kylo sans doute formé par Luke

c'est une certitude même! C'est dit explicitement dans le film et c'est la raison pour laquelle Luke s'est exilé car la formation de Ben fut un échec: ce dernier a éliminé tous les autres padawans que Luke devaient former.
vu deux fois et je sais pas où tu as vu ou entendu ça avec certitude !!
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 18:55
C'est pourtant clair ! lol!
Je pourrais pas te citer les dialogues mais on le comprends très bien Star Wars Episode 7 - Page 32 896174
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 20:17
Ouai 'est Han qui en parle quand il récupère le Faucond il me semble
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 20:22
lixiou a écrit:Ouai 'est Han qui en parle quand il récupère le Faucond il me semble

tt a fait


bon Lego , tu peux aller le voir une troisième fois Star Wars Episode 7 - Page 32 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 20:44
Yan dit qu'il peux pas l'aider car luke n'a pas réussi, mais ça veut pas dire qu'il l'a  formé
Donc pour moi aucune certitude
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 20:51
luke n'a pas réussi a le former


bon Lego , vas le voir une troisième fois loll
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 21:17
Dans le Faucond quand han tombe sur les jeunes
Il relate le fait que Luke s'est vautré avec un apprenti et de ce fait il s'est exilé, si je me rappelle bien il n'y croit pas, car il pense que Luke est à la recherche d'un temple Jedi.
C'est quand même une allusion à Ren nan ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 21:29
Oui c'est exactement ça, c'est Ren qui est la source de l'exil de Luke. Wink

Bon je l'ai vu 2 fois, faudra que je prenne le temps de faire une critique prochainement.
Mais quel pied, STAR WARS is back ! cheers
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 5 Jan 2016 - 23:28
legollum74 a écrit:
starkiller a écrit:
Yoann a écrit:je pense que dans le prochain on en apprendra beaucoup plus sur la jeunesse de kylo sans doute formé par Luke

c'est une certitude même! C'est dit explicitement dans le film et c'est la raison pour laquelle Luke s'est exilé car la formation de Ben fut un échec: ce dernier a éliminé tous les autres padawans que Luke devaient former.
vu deux fois et je sais pas où tu as vu ou entendu ça avec certitude !!

apparemment je ne suis pas le seul à avoir "entendu ça"! Wink

Glorious a écrit:C'est pourtant clair ! lol!
Je pourrais pas te citer les dialogues mais on le comprends très bien Star Wars Episode 7 - Page 32 896174

lixiou a écrit:Dans le Faucond quand han tombe sur les jeunes
Il relate le fait que Luke s'est vautré avec un apprenti et de ce fait il s'est exilé, si je me rappelle bien il n'y croit pas, car il pense que Luke est à la recherche d'un temple Jedi.
C'est quand même une allusion à Ren nan ?

Jackelrhum a écrit:Oui c'est exactement ça, c'est Ren qui est la source de l'exil de Luke. Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 0:03
Il me semble même que c'est écrit dans le texte déroulant ;-)
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 2:06
J'en reviens pas de ce que j'ai vu....

Après plusieurs imprévus dont un accident sur l'autoroute qui m'a fait loupé une séance à laquelle je me rendais, j'ai fini par le voir cet épisode 7. Mais en fait j'aurais du comme Rey fermait les yeux et laisser la force pénétrait en moi et surtout écouter ce qu'elle avait à me dire. A savoir ne pas aller voir ce 7èmùe opus. Mais il faut croire que des années de formation de sith n'auront pas fait le poids face à la formation super accéléré de Rey.


J'ai vécu 2h15 d'enfer, sérieusement j'ai pas le souvenir d'une telle souffrance durant un film. Je me souviens même plus du dernier film où j'avais une telle envie de sortir avant la fin ou de voir la fin.


J'en reviens toujours pas que Disney, Abrams et les autres aient pu valider un tel scénario. Non là j'en reviens pas, vous imaginez pas la colère intérieure.

l'UE avait donné une bonne base pour faire quelque chose de bien. Mais non ça aurait été trop simple, il fallait aller chercher dans le n'importe quoi et nous pondre ce machin qui n'a ni queue ni tête.

Comment c'est possible et j'en reviens pas mais rien ne nous ait épargné dans ce scénario... non rien du début à la fin. Plus d'une fois je me suis dit, ha enfin là il va se rattraper y a moyen de faire un truc sympa. Et ben non jamais, Abrams a été fidèle du début à la fin. Mais le pire c'est de justifié le n'importe quoi par certains dialogues à certains moment pour dire "vous verrez après y a un truc qui va venir, mais je viens d'expliquer le pourquoi du comment, donc tout va bien"...

 Je me demande même comment les scénaristes vont pouvoir rattraper un tel massacre dans le 8. En fait j'en suis à un point après avoir vu ce 7ème opus, où je me dis qu'au final y a plus d'espoir d'avoir des Star Wars sympa avec épisodes annexes, mais je n'espère plus rien pour ma part du 8 et du 9, vu dans l'état Disney et Abrams laisse ce 7ème épisode.

C'est dire à quel point j'ai pas aimé, c'est que maintenant j'en viens à trouver Star Trek génial. Au moins là même si je continue à penser que ça ne respecte pas l'univers, le scénario se tenait. Mais alors là  mais mon dieu ils ont été payé combien les scénaristes qui ont pondus ce truc ?

Bref l'épisode 1 c'était le plus mauvais jusque là, mais ce 7ème opus alors là c'est magnifique. Enfin soyons honnête, tout n'est pas à jeter mais le scénario c'est juste pas possible.

Rarement j'ai eu autant eu l'impression d'être pris pour un con après avoir vu ce film.

Bref Merci Dsiney et Abrams pour ce grand moment, d'ailleurs Abrams compte sur moi pour désormais boycotter tous tes films à venir. Et pitié, ne donnez plus aucune licence emblématique à adapter à Abrams. 2 ça suffit, une 3ème je m'en remettrais pas.

Et si Dieu existe, stp fais que le prochain star wars qui sort, me redonne le sourire, parce que là j'aurais été crucifié sur une croix que j'aurais eu aussi mal.... (vous pouvez rire, mais ça fait mal de voir un tel gâchis pour le fan que je suis)

Allez bonne nuit, enfin si le scénario me fait pas faire des cauchemars Star Wars Episode 7 - Page 32 1041

Edit : Je viens d'écouter les 14 1ères minustes de l'extrait radio qui a été posté, mais je suis tellement d'accord avec ce qui est dit. C'est exactement ce que j'ai ressenti, et le coup du Attila le Hun, c'est ça ouai. Je me demande aussi mais qu'est ce qu'on va avoir après ce machin....

J'écouterais la suite demain sinon je vais me faire du mal à continuer Star Wars Episode 7 - Page 32 31238
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 7:27
je suis désolé mais c'est vous qui pensez ça
car a aucun moment on dit que c'est Ren
je dit pas que vous avez tord, je dis juste que rien est sûr
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 13:12
Yoann a écrit:je pense que dans le prochain on en apprendra beaucoup plus sur la jeunesse de kylo sans doute formé par Luke c'est la raison pour laquelle Luke s'est exilé car la formation de Ben fut un échec: ce dernier a éliminé tous les autres padawans que Luke devaient former.


je rebondis la dessus, sur la phrase suivante :

c'est ce que j'ai cru la premiere fois et je trouvais ça minable de la part d'un maitre jedi de faire une pseudo depression nerveuse à 2 balles et de s'exiler apres un echec...
j'etais tellement deçu de ce comportement de la part de luke que... j'ai fais attention lors du second visionnage :

quand han retrouve le faucon, il explique aux ptis jeunes que pour la majorité des personnes, luke s'est effectivement exilé suite à son echec vis à vis de l'école jedi, MAIS, il dit aussi que "ceux qui le connaissent bien" savent il est parti en quete pour retrouver le premier temple jedi...

> il n'est donc en rien en mode deprime/exil, mais plutot parti dans une quete de... qq chose, retrouver les fondamentaux jedis ou autre...
et la, ça colle avec un comportement de maitre jedi...

je dis ça, je dis rien, hein... lol!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 17:51
toujours est-il que Luke a (apparemment) été témoin du basculement de Ben vers le côté obscur, et qu'il n'a, visiblement, rien fait pour essayer de stopper son ascension. Au lieu de l'arrêter, il a préféré chercher le 1ier temple Jedi??? à moins que Kylo Ren ne soit pas encore une véritable menace à ses yeux, étant donné qu'il n'est encore qu'un novice?
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 18:57
De toute façon tu peux tourner les choses comme tu le veux, le fait est qu'on a un personnage qui n'a cessé entre l'épisode4 et 6 de "grandir" et là on a un personnage qui décide de partir et abandonner les siens. Sacré changement et assez incompréhensible. Va falloir vraiment de bon scénariste sur le 8 pour "corriger" le tir et donner vraiment une bonne explication à ce choix.

Parce que comme tu le dis même s'il est parti pour trouver le 1er temple, le fait est qu'il a lâché Ren, Leia, Han et la rébellion/République.... Franchement j'ai vraiment du mal avec ça, ça correspond vraiment pas à l'évolution du personnage mais bon on nous dit que le 8 expliquera tout, alors tout est pardonné..... Star Wars Episode 7 - Page 32 31238
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 18:58
Star Wars Episode 7 - Page 32 58190910
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 19:05
lol! j'en vois beaucoup sur le net mdr
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 19:54
C'est vrai que y a un peu de ça dans ce personnage mais si niveau comparaison j'aurais pas forcément penser à ça en 1er lieu
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 6 Jan 2016 - 20:53
Vivement le 8 loll
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 32 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum