FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+70
yoyo92260
Yoann
J-P Reuchet Sculpture
majin22
sam.durandil
m_spider
benjixx
Sarlacc
boogeyman
Luke_fr
BBLACKWOLF
Darth vinz
Keldar
hades
dragonote
Chucky
Lennon
LEATHERFACE
darth han
the mad painter
shinra
fr13th
blue angel
gorack zahm
greg-replicas
__V__ 59
nucleoblast
666dvdvore
Skull Leader
Cid
Glorious
ninjette
SURVYVAN
ziedchen
Max59
jabba57
turtle74100
Galader
Winternight
giggs
asaone
Batmax
legollum74
Emmet
olivier
Drak01000
SKALOSSUS
jarjardos
Remipau
es59
MasterSide
GHouse
grinock
Pizza
RedBullTerrier
steven70500
lixiou
Pendemonium
billou
Sorento
Spectral
titus1258
Jackelrhum
regio
gothmog
Psychomniscient
starkiller
Kenobiv
petitout31
Darth Maul
74 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Jan 2016 - 21:28
Frenchcrow a écrit:
MAI 2017 ce n'est pas si loin ce n'est pas dans une autre galaxie alors que la force soit avec vous :super:  


euh rectification: la sortie de l'épisode VIII a été repoussée à décembre 2017. Rolling Eyes


http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/star-wars-episode-viii-sortie-film-repoussee-decembre-2017.html
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Jan 2016 - 21:33
cool c'est juste un petit déplacement temporel l'effet du coté obscure c'est thesith qui va être content mdr
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 11:08
C'est pas la question d'adhérer ou pas à ma vision,  c'est que je ne comprends pas comment Starkiller peut justifier cette théorie de Rey = fille de Luke comme il le fait.

Je regrette mais quand il dit
Si l'on part du principe que Luke forme Ben, tout en sachant que ce dernier était prédisposé à basculer du côté obscur, et qu'il préfère cacher sa fille par précaution (si elle est l'élue, il vaut mieux ne pas prendre de risque, qu'il s'agisse de sa fille ou non), ce n'est pas par égoïsme, c'est juste qu'il pense pouvoir gérer la situation seul afin de ne surtout pas réitérer ce qui est advenu de son père. Or il s'est trompé. Et suite à et échec cuisant, ça expliquerait pourquoi il s'est exilé! C'est aussi simple que ça et ça se tiendrait parfaitement!

Ca revient à dire que tout en sachant le risque que représenter Ben , Luke a délibérément exposé les autres apprentis à ce risque alors qu'il a protégé sa fille (en plus selon cette théorie il connaitrait le potentiel de sa fille mais l'aurait quand même abandonné et sans formation)

Moi c'est ça qui me gêne dans cette théorie.Luke ne peut pas à la fois avoir connaissance du risque, protéger sa fille mais se montrer à ce point là égoïstes envers les autres apprentis.

Déjà si Starkiller disait que Luke a senti une menace pesant sur sa fille mais sans l'identifié cette menace ça tiendrait plus debout car de fait ça expliquerait pourquoi il s'est trompé à ce point sur Ben et pourquoi il a protégé sa fille mais pas les autres.


Sinon perso si je gêne et que la contradiction ça vous dérange vous pouvez me bannir, ça m'empêchera pas de dormir ni de continuer à ne pas être d'accord avec la théorie de Starkiller. Je ne suis pas cireur de pompe.

cool c'est juste un petit déplacement temporel l'effet du coté obscure c'est thesith qui va être content Star Wars Episode 7 - Page 36 Lloll2
Perso pas une surprise ce décalage, d'ailleurs sauf erreur il me semble que le 7 était aussi prévu au départ pour mai puis c'est passé en décembre non ?
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 11:16
Tu reproches à un père d'être plus prudent avec sa fille ... Comment dire, c'est la nature humaine, tu crois que les parents se soucient autant de leurs enfants que de leurs camarades de classe ?!! Je ne vois pas en quoi ce serait illogique, on est toujours plus prudent avec ses proches.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 11:25
On  parle de Luke là, dernier jedi et qui en plus connait l'histoire de son père. Vu la psychologie du personnage, j'ai du mal à l'imaginer faire ça.

En plus c'est pas moi qui tient absolument à ce que Luke ait connaissance d'où vient le risque.  Si on veut être logique, y a pas besoin qu'il sache, et au final ça explique bien mieux ces choix. Après il reste plein de questions en suspend etc... mais au moins ça tient mieux la route.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 11:52
Pas de soucis Thesith tu peux rester et tu le dois même Star Wars Episode 7 - Page 36 896174
C'est juste des avis pas de panique tous Star Wars Episode 7 - Page 36 508921
En tout cas à ce que je vois c'est que Disney en ne reprenant pas l'UE a foutu un gros bordel dans SW et chez les fans Crying or Very sad
Dommage d'avoir bousillé LA saga cinématographique la plus connue au monde Crying or Very sad
Luke n'est censé pas avoir de filles mais des garçons, je ne crois pas que ce soit Ben qui devient Kylo...donc de toute façon personne ne pourra trouver un sens à tout ça, seul Disney connait la réponse Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 11:54
Rolling Eyes @ Thesith :

Starkiller a juste émis une théorie, il n'affirme pas qu'il détient la vérité, il ne te dit pas non plus "tu verra, le scénario du 8 et les explications qu'ils vont donner, j'aurais tout bon !!"...  Il imagine... Il extrapole... Il est pas catégorique et il prend personne de haut...

Donc encore une fois, je comprends pas ce foin sur des pages et des pages...  Star Wars Episode 7 - Page 36 158887

Et encore une fois, si, c'est bien une question de vision qui t'es personnelle, parce que tout comme "Darth maul", moi ce qu'avance Starkiller me choque pas, et je trouve pas ça illogique, et je t'assure que concernant cet épisode 7, je suis très loin d'avoir des oeillères... Wink

Là tu n'exprimes pas une contradiction à mon sens, tu saute sur tout ce que les autres peuvent dire, avancer comme info, comme théorie, comme avis, pour appuyer encore et encore ton avis négatif sur le film et les soit disant vides scénaristiques que tu mets en avant...

Comme je te l'ai dit hein, chacun son avis, et je respecte parfaitement le fait que tu n'ai pas aimé ce film, t'en a le droit, et t'as parfaitement le droit d'en parler et de chercher à échanger avec les autres, mais bon, là si tu veux c'est un peu beaucoup redondant, et perso, j'ai l'impression de te voir répéter la même chose sur ce topic, sur le topic 100% spoilers et sur le topic du 8... Star Wars Episode 7 - Page 36 158887

Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 12:25
On discute d'une théorie, je met en avant les points qui me semble litigieux, le but aussi c'est de discuter de ces théories voire où tout ça peut nous mener. Et ça avance par la contradiction mais pas la contradiction par la contradiction.

La preuve c'est que je propose une théorie toute proche et qui répond à un aspect litigieux à mes yeux.

Bref je me contente pas comme tu l'affirmes de critiquer pour critiquer, je suis force de proposition comme on dit. Mais étrangement ce que tu retiens c'est "tu critiques".... Bref comme Abrams qui retient des critiques "épisode 7 remake du 4". C'est sûr qu'avec une telle méthodologie, on balaye la critique et on enferme l'autre dans la critique.

Je trouve ce procédé malhonnête. Au final y a plus de débat possible et on ne peut plus essayer de construire des théories puisque le contradicteur est enfermé dans ce seul rôle. Moi je veux bien mais ça ne participe pas à la vie d'un forum.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 12:56
On est tous différents les gars donc on a tous des avis différents sur SW.
De plus certains suivent SW comme tout autre saga et d'autres comme moi vivons SW Wink
Donc on a tous des attentes différentes sur SW et sur cette nouvelle trilo.
Ceux qui aiment aimeront tjs, ceux qui n'aiment pas n'aimeront jamais Star Wars Episode 7 - Page 36 508921
Mais rien n'empêche de donner son avis et des hypothèses sur cette trilo, bien qu'avec Disney ça va être compliqué vu qu'ils ne suivent pas l'UE.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 13:02
Je n'ai pas lu l'une me suis toujours contenté des 6 films et j'ai vu la saison 1 de Clone Wars. Je pense que pour ceux qui sont ultra-fans et qui ont lu l'UE attendaient beaucoup vis-vis de ça, mais je ne comprends pas pourquoi étant donné que Disney avait bien dit qu'il ne prenait pas en considération l'UE:

"In April 2014, Disney—which had purchased the series in 2012, when it bought Lucasfilm—announced that all such previous efforts would have no bearing on future Star Wars projects."

source:http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-12-15/why-disney-blew-up-more-than-30-years-of-star-wars-canon


Par contre, concernant la théorie que Rey soit la fille de Luke je pense que c'est quasi sûr outre la vidéo de Disney Infinity 3.0, le plus flagrant vient de la pat de Maze Kanata qui dit "ce sabre a appartenu à Luke et avant c'était celui de son père, maintenant il t'appelle"
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 13:14
Pour Rey y'a 99,99% de chance que ce soit la fille de Luke c'est une évidence, mais ça n'enlève en rien que ce n'est pas l'UE.
De plus encore une critique du film, pourquoi on ne le dit pas dès le début pour savoir et mieux comprendre (un peu) ce film?
Dans le IV, Obi dit dès le début du film que Luke est le fils d'Anakin (bien qu'il ne lui dise pas que c'est Vador) mais au moins on sait pourquoi Luke a la Force et c'est beaucoup plus limpide Mad
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 13:30
Thesith a écrit:On discute d'une théorie, je met en avant les points qui me semble litigieux, le but aussi c'est de discuter de ces théories voire où tout ça peut nous mener. Et ça avance par la contradiction mais pas la contradiction par la contradiction.

La preuve c'est que je propose une théorie toute proche et qui répond à un aspect litigieux à mes yeux.

Bref je me contente pas comme tu l'affirmes de critiquer pour critiquer, je suis force de proposition comme on dit. Mais étrangement ce que tu retiens c'est "tu critiques".... Bref comme Abrams qui retient des critiques "épisode 7 remake du 4". C'est sûr qu'avec une telle méthodologie, on balaye la critique et on enferme l'autre dans la critique.

Je trouve ce procédé malhonnête. Au final y a plus de débat possible et on ne peut plus essayer de construire des théories puisque le contradicteur est enfermé dans ce seul rôle. Moi je veux bien mais ça ne participe pas à la vie d'un forum.

Preuve que tu comprends rien à ce que te disent les gens, et que t'as rien compris à ce que je t'ai dit !! Rolling Eyes

D'ou j'ai dis que tu critiques pour critiquer ? Hum...  Suspect J'attends que tu me dises ou c'est écrit dans mon intervention...

D'ou t'as vu que je t'interdit de donner un avis négatif sur le film ?  Suspect

Moi je te dis juste que lire la même chose sur des pages et des pages, avec des explications pour le moins parfois difficiles à suivre, et te voir dire que les autres ont des oeillères parce qu'ils vont pas dans ton sens, c'est chiant... C'est un avis perso hein, (même si je crois bien que je suis pas le seul à le penser... Star Wars Episode 7 - Page 36 508921 ), mais bon autant voir fleurir les théories de tout le monde je trouve ça intéressant, autant te voir répéter inlassablement que ce que disent les autres ne tient pas et que les scénaristes vont devoir se surpasser pour rendre les choses crédibles, c'est lourd... Désolé de te le dire... santé

J'suis pas modo hein, j't'interdit rien, j'me pose pas en censeur, j'suis juste un lecteur du forum et je t'en dit ce que j'en pense... santé

Ceci dit, je n'ai eu de cesse de te répéter que je respectes ton avis et que t'as le droit de l'exprimer, donc accessoirement, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, parce qu'en l'état, c'est pas moi qui suis malhonnête hein pour le coup... Wink

santé
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 13:36
Pendemonium a écrit:Je n'ai pas lu l'une me suis toujours contenté des 6 films et j'ai vu la saison 1 de Clone Wars. Je pense que pour ceux qui sont ultra-fans et qui ont lu l'UE attendaient beaucoup vis-vis de ça, mais je ne comprends pas pourquoi étant donné que Disney avait bien dit qu'il ne prenait pas en considération l'UE:

"In April 2014, Disney—which had purchased the series in 2012, when it bought Lucasfilm—announced that all such previous efforts would have no bearing on future Star Wars projects."

source:http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-12-15/why-disney-blew-up-more-than-30-years-of-star-wars-canon


Par contre, concernant la théorie que Rey soit la fille de Luke je pense que c'est quasi sûr outre la vidéo de Disney Infinity 3.0, le plus flagrant vient de la pat de Maze Kanata qui dit "ce sabre a appartenu à Luke et avant c'était celui de son père, maintenant il t'appelle"

Okey Pendé mais c'est le sabre laser bleu celui couper par son papounet dans le meilleur des épisodes a mes yeux tu sais si ils ont retrouvés la main avec MDR ou ils l'ont filés à Ash pour qu'il finisse sa série mdr
Alors j'ai un début de réponse pour ceux qui tout comme moi s’interrogent sur la manière dont Maz Kanata a mis la main sur le sabre-laser de Luke auraient par exemple pu avoir quelques éléments de réponse. En effet, la vision de Rey avait été conçue pour être un peu plus longue et pour nous montrer… toute l’histoire de l’arme du Jedi, y compris le moment où la petite alien le récupère. De même, Star Wars : Le Réveil de la Force devait s’ouvrir sur une image du sabre-laser dérivant dans l’espace et se dirigeant lentement vers la planète Takodana. Mais au final, parce que la scène n’avait pas vraiment de rapport avec le périple de Poe Dameron sur Jakku, périple qui lance l’action du film, elle a été supprimée. Et ce n’est peut-être pas plus mal. Ainsi la manière dont Maz Kanata a découvert le sabre-laser demeure-t-elle encore un mystère.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 13:49
Oui j'ai vu cette explication également. Je pense que Maze doit le révéler à Han et Han maintenant il est mort! Lol
Je pense que l'on reverra Maze Kanata, il y avait également une scène sur Tokanada où elle utilise la Force...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 14:49
Lennon a écrit:Rolling Eyes @ Thesith :

Starkiller a juste émis une théorie, il n'affirme pas qu'il détient la vérité, il ne te dit pas non plus "tu verra, le scénario du 8 et les explications qu'ils vont donner, j'aurais tout bon !!"...  Il imagine... Il extrapole... Il est pas catégorique et il prend personne de haut...

Donc encore une fois, je comprends pas ce foin sur des pages et des pages...  Star Wars Episode 7 - Page 36 158887

Et encore une fois, si, c'est bien une question de vision qui t'es personnelle, parce que tout comme "Darth maul", moi ce qu'avance Starkiller me choque pas, et je trouve pas ça illogique, et je t'assure que concernant cet épisode 7, je suis très loin d'avoir des oeillères... Wink

Là tu n'exprimes pas une contradiction à mon sens, tu saute sur tout ce que les autres peuvent dire, avancer comme info, comme théorie, comme avis, pour appuyer encore et encore ton avis négatif sur le film et les soit disant vides scénaristiques que tu mets en avant...

Comme je te l'ai dit hein, chacun son avis, et je respecte parfaitement le fait que tu n'ai pas aimé ce film, t'en a le droit, et t'as parfaitement le droit d'en parler et de chercher à échanger avec les autres, mais bon, là si tu veux c'est un peu beaucoup redondant, et perso, j'ai l'impression de te voir répéter la même chose sur ce topic, sur le topic 100% spoilers et sur le topic du 8... Star Wars Episode 7 - Page 36 158887

Wink

Amen loll
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 15:00
yep c'est un personnage super attachant, une mini Yoda, je l'ai adoré, je suis sure que l'on va la retrouver dans les prochains opus
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Jan 2016 - 17:55
Thesith a écrit:C'est pas la question d'adhérer ou pas à ma vision,  c'est que je ne comprends pas comment Starkiller peut justifier cette théorie de Rey = fille de Luke comme il le fait.

Je regrette mais quand il dit
Si l'on part du principe que Luke forme Ben, tout en sachant que ce dernier était prédisposé à basculer du côté obscur, et qu'il préfère cacher sa fille par précaution (si elle est l'élue, il vaut mieux ne pas prendre de risque, qu'il s'agisse de sa fille ou non), ce n'est pas par égoïsme, c'est juste qu'il pense pouvoir gérer la situation seul afin de ne surtout pas réitérer ce qui est advenu de son père. Or il s'est trompé. Et suite à et échec cuisant, ça expliquerait pourquoi il s'est exilé! C'est aussi simple que ça et ça se tiendrait parfaitement!

Ca revient à dire que tout en sachant le risque que représenter Ben , Luke a délibérément exposé les autres apprentis à ce risque alors qu'il a protégé sa fille (en plus selon cette théorie il connaitrait le potentiel de sa fille mais l'aurait quand même abandonné et sans formation)

Moi c'est ça qui me gêne dans cette théorie.Luke ne peut pas à la fois avoir connaissance du risque, protéger sa fille mais se montrer à ce point là égoïstes envers les autres apprentis.

Déjà si Starkiller disait que Luke a senti une menace pesant sur sa fille mais sans l'identifié cette menace ça tiendrait plus debout car de fait ça expliquerait pourquoi il s'est trompé à ce point sur Ben et pourquoi il a protégé sa fille mais pas les autres.


Sinon perso si je gêne et que la contradiction ça vous dérange vous pouvez me bannir, ça m'empêchera pas de dormir ni de continuer à ne pas être d'accord avec la théorie de Starkiller. Je ne suis pas cireur de pompe.



Hola mais tu penses bien ce que tu veux mon cher ami et je ne te demande certainement pas de me cirer les pompes! Juste ne chie pas sur la gueule de ceux qui ne sont pas de ton avis: c'est tout ce que je te demande!

Et concernant ma théorie, je n'ai jamais dis que Luke avait exposé les autres padawans à un quelconque danger vu qu' à mon sens, il est toujours resté près d'eux pendant leur formation, jusqu'à ce que Ben bascule du côté obscur! Il ne les a, selon moi, jamais lâchés! Et s'il a caché Rey ce n'est pas par égoïsme: il ne l'a pas fait uniquement parce qu'il s'agit de sa propre fille, il l'a caché pour la protéger de toutes sortes de menaces, pas seulement de la menace que représente Ben! c'est juste parce qu'il sait qu'elle aura un rôle important pour l'avenir: le sort de la galaxie en dépend! Et ce sera elle "le nouvel espoir".

Sinon Lennon à parfaitement résumé le fond de ma pensée sur le fait que tu te répètes encore et encore sur chaque topic consacré à SW! Tu ne partages pas ma théorie ou celle d'un autre membre, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme! Et comme l'a souligné Lennon, à juste titre d'ailleurs, il s'agit simplement d'une hypothèse, ni plus, ni moins! Libre à toi d'adhérer ou pas mais ne prend pas les autres de haut c'est la seule chose que je te demande!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 10:20
Ce film est mauvais : scénario, lumière, décor, direction des acteurs... C'est affligeant... Contrairement à tous les précédents rien n'est à retenir, pas de scène d'anthologie ou de vrai défi technique.
Ce qui est triste c'est de voir à quel point les concepteurs n'ont rien compris à la mythologie mise en place par Lucas et consorts.
A voir si les spin-offs relèvent le niveau (mais j'en doute)... Bon, il ne reste plus qu'à attendre les suites d'Avatar tranquillement. James Cameron n'a aucun soucis à se faire avec des films qui ont aussi peu d'ambition.

Mention spéciale à la troisième bande annonce qui a réussi à nous faire croire que le film était bon en utilisant les meilleurs plans et en réécrivant l'histoire.

Disney devrait quand même se poser des questions sur l'année 2015. Avengers 2 avait l'aura du premier pour exploser le box office et s'est fait manger par FF7 et JP 4... Tandis que le film le plus attendu de la décennie peine à franchir les 2 milliards...
Comme quoi proposer du réchauffé n'est pas payant à tous les coups !!!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 14:35
bubbaman a écrit:Ce film est mauvais : scénario, lumière, décor, direction des acteurs... C'est affligeant... Contrairement à tous les précédents rien n'est à retenir, pas de scène d'anthologie ou de vrai défi technique.
Ce qui est triste c'est de voir à quel point les concepteurs n'ont rien compris à la mythologie mise en place par Lucas et consorts.
A voir si les spin-offs relèvent le niveau (mais j'en doute)... Bon, il ne reste plus qu'à attendre les suites d'Avatar tranquillement. James Cameron n'a aucun soucis à se faire avec des films qui ont aussi peu d'ambition.

Mention spéciale à la troisième bande annonce qui a réussi à nous faire croire que le film était bon en utilisant les meilleurs plans et en réécrivant l'histoire.

Disney devrait quand même se poser des questions sur l'année 2015. Avengers 2 avait l'aura du premier pour exploser le box office et s'est fait manger par FF7 et JP 4... Tandis que le film le plus attendu de la décennie peine à franchir les 2 milliards...
Comme quoi proposer du réchauffé n'est pas payant à tous les coups !!!
+1 T'as tout dit bubbaman :super:
Bien résumé !!
J'attends moi aussi sur les spin-offs mais avec des craintes quand même Crying or Very sad
Et oui en ce moment c'est du reboot à plein tube !!!
Pas de créations ni d'originalité !!!
Il va falloir que certains se posent la question s'ils doivent continuer ou pas à faire du cinéma Suspect
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 15:08
Dark Elzian a écrit:+1 T'as tout dit bubbaman :super:

Ou pas... Star Wars Episode 7 - Page 36 508921

Ça ne reste qu'un avis parmi tant d'autres... Wink

santé
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 15:12
Exacte Lennon un avis négatif parmi des millions d'autres négatifs à travers le monde Mad
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 15:16
et y'a aussi des millions d'avis positifs Star Wars Episode 7 - Page 36 31238 donc 1 partout balle au centre Star Wars Episode 7 - Page 36 250752
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 15:25
Et des millions d'avis mitigé
la balle ou dans ce cas la lol!
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 15:37
tout est équilibrés alors Star Wars Episode 7 - Page 36 379791

ceux qui n'aiment pas, comprenez que des que vous dites que le film est mauvais, nul, a chier, a gerber ect...... y'a une levé de boucliers de la part de ceux qui aiment.

Vous n'avez pas aimé pour tels ou tels raison ok, mais encore plus sur cet saga qu'est Star War, certains mots sont parfois mal choisis et lu comme ca sur un forum ben ca peut piquer Star Wars Episode 7 - Page 36 379791

malgré tous ces défauts, j'ai vraiment aimé ce film, mais je comprend que certains ont été trés, voir trop décus No c'est Star War.......

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Fév 2016 - 16:08
Dark Elzian a écrit:Exacte Lennon un avis négatif parmi des millions d'autres négatifs à travers le monde Mad

Oui, comme avec n'importe quel film en somme... Quel argument probant...  Star Wars Episode 7 - Page 36 508921  T'en connais beaucoup des blockbusters du type de Star Wars qui font l'unanimité totale ? Rolling Eyes

Comme le souligne Petitout, c'est juste qu'il y des manières de le dire, et pis le fait de voir les détracteurs du film sauter sur le moindre avis qui va dans leur sens pour ré-affirmer une fois de plus qu'on a trouvé ça nul, c'est fatiguant à force... Wink Autant que l'inverse hein, je te le concède... Wink

J'veux dire par là, tout le monde à le droit de donner son avis, je ne remets pas ça en cause, et la discussion, l'échange, le fait de savoir pourquoi le copain d'en face a pas aimé, c'est intéressant, et c'est l'essence même d'un forum de discussion et d'une section cinéma...

Mais bon, avec des avis plantés comme vérité absolue à base de "c'est mauvais", "c'est nul", etc, etc, comme le dit une fois de plus Petitout, faut pas vous étonner que certains réagissent... Et à juste titre d'ailleurs... santé
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 36 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum