Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Dim 15 Mai 2016 - 22:22
Ok désolé pas vu Mad
avatar

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Dim 15 Mai 2016 - 22:54
ce gif n'a pas été publié sur le topic mais la rumeur concernant le fait
Spoiler:
que Rey serait la réincarnation d'Anakin
, si.
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mar 17 Mai 2016 - 19:58
Ok ce serait le meilleur truc de ce VII
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mar 21 Juin 2016 - 21:26
Demain, Star Wars 7 pour l'inauguration de l'écran Imax du Gaumont Odysseum de Montpellier. Plus grand écran de France juste derrière le gaumont Disney Village. Ça va pêter des culs... Wink
avatar

Masculin Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 31/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 22 Juin 2016 - 0:08
Dark Elzian a écrit:Ok ce serait le meilleur truc de ce VII

j'crois qu'j'me fais trop vieux pour toutes ces conneries ! papy
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 22 Juin 2016 - 18:12
GHouse a écrit:Ça va pêter des culs... Wink
Ben moi j'irais pas alors lol! mdr
avatar

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 22 Juin 2016 - 19:59
Dark Elzian a écrit:
GHouse a écrit:Ça va pêter des culs... Wink
Ben moi j'irais pas alors lol! mdr

Lol
Par contre j'ai bien utiliser la bonne expression. On est reparti en boîtant. Séance annulée pour disfonctionnement techniques... Du coup, ce sera lundi pour moi. Mais on a eu 1 place offerte... Je pourrai aller voir un autre film imax sans payer c'est déjà ça.
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 22 Juin 2016 - 20:04
Mince pas cool mais si tu peux revenir gratos ça va
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 29 Juin 2016 - 19:48
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-star-wars-james-cameron-dit-preferer-les-films-de-lucas-au-reveil-de-la-force-27802.htm
avatar

Masculin Nombre de messages : 4801
Age : 29
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aucafedesloisirs.com

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 29 Juin 2016 - 20:36
C'est le même monsieur qui a dit que Terminator Genysis était bien...
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 29 Juin 2016 - 21:01
Pendemonium a écrit:C'est le même monsieur qui a dit que Terminator Genysis était bien...
Pourquoi il n'était pas bien lol!
En tout cas bonne analyse
avatar

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mer 29 Juin 2016 - 22:18
Pendemonium a écrit:C'est le même monsieur qui a dit que Terminator Genysis était bien...


+1! Avec tout le respect que je lui dois, il aurait mieux fait de la fermer sur ce coup-là! quand on voit l'étron qu'est Genisys, je la ramènerais pas trop si j'étais à sa place!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Jeu 30 Juin 2016 - 9:39
Il a surtout peur que la suite d 'avatar ne connaisse pas le même sucées que la suite de star wars .

Et puis Cameron a toujours eu une dents contre Disney, qui je le rappel aurai du distribuer AVATAR mais les négociations ont échoué entre Cameron et Disney.

Histoire de gros sous entre les différents intervenants.
avatar

Masculin Nombre de messages : 13788
Age : 32
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Jeu 30 Juin 2016 - 13:09
Pendemonium a écrit:C'est le même monsieur qui a dit que Terminator Genysis était bien...

Bien vu lol!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Ven 9 Sep 2016 - 21:29
Je regrette encore plus que Lucas est vendu à Disney Crying or Very sad

http://www.starwars-universe.com/actu-12733-george-lucas-voulait-un-episode-vii-avec-darth-talon-et-felucia.html
avatar

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Ven 9 Sep 2016 - 21:59
J'ai plutôt tendance à prendre parti pour Lucas mais la pour le coup s'il voulait pas perdre son bébé et qu'il avait déjà des bases pour la suite de la saga il avait qu'à pas en vouloir toujours plus alors qu'il me semble il est déjà multi millionnaire depuis pas mal d'années !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 39
Localisation : Cranves-sales
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Ven 9 Sep 2016 - 22:02
Je ne pense pas que ce soit pour l'argent qu'il est vendu Suspect
Si c'était le cas ce serait vraiment dommage :trestriste:
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Star Wars Episode 7

le Mar 11 Oct 2016 - 23:28
...Il va quand même me manquer dans la saga...
Je viens de découvrir ce tacle lors de la promo de The Force Awakens
Ca vaut le détour :

Contenu sponsorisé

Re: Star Wars Episode 7

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum