FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

+20
SKALOSSUS
MasterSide
regio
Winternight
Spectral
Anakin.Skywalker
__V__ 59
the mad painter
GHouse
Psychomniscient
Pizza
gothmog
legollum74
m_spider
Darth vinz
starkiller
Darth Maul
Pendemonium
es59
Kenobiv
24 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 22:32
Voilà en attendant que la plupart d'entre nous puissent voir le film sans être "spoilés" par nos commentaires sur le 7eme volet de la saga Star Wars, je vous invite à discuter dans ce sujet.
Discuter de quoi d'abord?

De choses liées à l'histoire, sur les relations entre les personnages, les possibles filiations, bref tout ce qui touche à du sensible et au futur des aventures de nos héros. Il ne s'agit pas de faire de nouvelles critiques positives ou négatives du film, le sujet principal est là pour ça santé

Ensuite, après un bon mois on pourrait fusionner ce sujet avec l'actuel pour faire rentrer les choses dans l'ordre Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 998697  Bref, je crois que c'est bien la première fois qu'on voit ça sur Fana Collec, preuve que la force s'est vraiment réveillée Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 846221 Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 508921 :super:


Dernière édition par Kenobiv le Mer 23 Déc 2015 - 22:39, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 22:37
Première chose que j'aimerai mettre en avant qui est ce Leader Suprême Snoke, selon vous?

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Serkis2


Pour ma part, je crois que ce titre donné au nouveau grand méchant n'est autre que Darth Plagueis le Sage, dont Palpatine fait mention à Anakin dans l'épisode III la revanche des siths.
Pour s'en convaincre, je vous invite à écouter ces deux comparaisons entre le thème de Darth Plagueis de l'épisode III avec celui de Snoke dans l'épisode VII :





La partition est plus qu’édifiante, elle est identique!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 22:46
Très étrange en effet... On verra si cette théorie se révélera exacte...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Bannie10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 22:55
Merci Keno pour ce topic! Ça évitera de mettre des balises spoilers à tout bout de champs santé
Du coup j'en profite pour exposer une de mes théories déjà abordé dans l'autre sujet.

Pour ma part je pense que Rey est la fille de Luke:

Pour commencer lors de sa vision dans la cave de Maze Kanata et qu'on la voit petite elle dit: "Ne me laisse pas" et sur la scène qui suit Maze Kanata lui dit: "ce sabre a appartenu à Luke et avant c'était celui de son père, maintenant il t'appelle" donc c'est probablement une transmission dans la lignée directe. De plus, elle entend la voix d'Obi-wan et de Yoda, deux personnes que Luke a bien connu. Elle a également des facilités à maîtriser la Force ou à piloter.

Pour Kylo Ren tout est dévoilé dans cet épisode donc pas besoin de revenir dessus.

Celui qui mintrigue c'est Poe, fait-il parti de la famille? Mais on dirait qu'il a toujours été là, mais je partirais bien sur l'hypothèse qu'il soit le frère de Ben ou éventuellement celui de Rey....


Enfin je terminerais sur Han Solo qui arrive à récupérer le Faucon, il explique avant d'entrer chez Maze Kanata qu'il n'est pas arriver à cet endroit par hasard, apprendrons-nous un peu plus sur le prochain épisode ou sur son spin-off?


Petit bonus:

Spoiler:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 23:05
Alors j'ai une réponse pour Poe Damon, il est le fils de Shara Bey et de Kes Dameron, tous deux membres de l'Alliance Rebelle ayant participer à la bataille d'Endor. info de la BD éditée chez Panini comics "Les Ruines de l'Empire"

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Bannie10
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 23:07
J'espère qu'on aura une surprise pour Rey, tout le monde s'attend à ce qu'elle soit la fille de Luke, j'aimerais tellement être surpris par une filiation inattendue cheers
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 23:11
Pour Rey, elle peut aussi bien être la fille de Leia qui est aussi une Skywalker...

Finn le fils de Lando... Ça ferait beaucoup de "untel est le fils/la fille de"... Comprends pas que Lando ne soit pas dans le 7... J'espère qu'on le reverra...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Bannie10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 23:26
es59 a écrit:Alors j'ai une réponse pour Poe Damon, il est le fils de Shara Bey et de Kes Dameron, tous deux membres de l'Alliance Rebelle ayant participer à la bataille d'Endor. info de la BD éditée chez Panini comics "Les Ruines de l'Empire"

J'avais zappé pour Poe c'est marqué dans l'artbook mais merci de l'info santé

es59 a écrit:Pour Rey, elle peut aussi bien être la fille de Leia qui est aussi une Skywalker...

Finn le fils de Lando... Ça ferait beaucoup de "untel est le fils/la fille de"... Comprends pas que Lando ne soit pas dans le 7... J'espère qu'on le reverra...

J'avais vu il y a quelque temps que Billy Dee Williams reviendrait mais je ne sais pas si c'est sur l'épisode VIII ou IX.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 23 Déc 2015 - 23:46
es59 a écrit:Pour Rey, elle peut aussi bien être la fille de Leia qui est aussi une Skywalker...

Finn le fils de Lando... Ça ferait beaucoup de "untel est le fils/la fille de"... Comprends pas que Lando ne soit pas dans le 7... J'espère qu'on le reverra...

Encore un truc plus inattendue qu'une Skywalker Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 508921
à un moment, il faudra bien couper les ponts avec la famille Skywalker, on va pas faire 10 trilogies sur une histoire de famille Suspect

ça ressemble trop au FN Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 508921
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 2:47
voila la petite bourde d'amazon :
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 1447031028504

j'ai également regardé le directe de la première mondiale et c'est vrai que Billy Dee williams à la question ," auras t 'on une chance de revoir lando dans star wars " sa réponse plus qu'évasive penchait pour le oui...

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 4:35
Darth Maul a écrit:
à un moment, il faudra bien couper les ponts avec la famille Skywalker, on va pas faire 10 trilogies sur une histoire de famille Suspect


et bien que l'univers de SW soit riche et varié, la saga est, malgré tout, bel et bien axée sur la famille Skywalker, donc personnellement, ça ne me dérange absolument pas (bien au contraire) que les prochains volets continuent dans ce sens.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 8:36
Darth Maul a écrit:
es59 a écrit:Pour Rey, elle peut aussi bien être la fille de Leia qui est aussi une Skywalker...

Encore un truc plus inattendue qu'une Skywalker Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 508921 à un moment, il faudra bien couper les ponts avec la famille Skywalker, on va pas faire 10 trilogies sur une histoire de famille Suspect

Il y aura les films "Hors épisode" pour ça... Je pense qu'il y aura toujours un Skywalker ou un Solo de présent dans les Star Wars "épisode"...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Bannie10
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 9:04
Je crois que l'identité de Rey ne fait plus trop de doutes : http://ikwiz.com/article.asp?id=19903&name=Rey%27s+Identity+Confirmed+In+Disney+Infinity+3.0+-+The+Force+Awakens+Playset+Walkthrough

Attention pour ceux qui veulent se garder le plaisir de découvrir l'identité plus tard ne regardez pas! Wink

Mais bon ça rejoins l'impression de certains dans le sujet.
Darth vinz
Darth vinz

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 13/05/2008

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 9:12
J'aimerais également que Rey ne soit pas la fille de Luke, histoire de tromper un peu son monde ... la fille d'obiwan Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 158887 Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 31238

Et Phasma, ce pourrait il que ce soit la mère de Rey, qui ait été enlevé il y a fort longtemps ...

En tout cas, son origine doit être annoncée de manière théatrale et pas comme ça a été fait pour Kylo Ren, présenté comme un cheveu sur la soupe, ni vu ni connu.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 9:30
J'espère aussi que ce sera amené même de façon tragique, proche d'une tragédie grecque Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 998697 Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] 508921 Cela pourrait être top!

Ce qui milite à mes yeux pour que ce soit la fille de Luke sont les choses suivantes :

- Tout d'abord, la force très présente en elle, qu'elle utilise avec encore plus de facilités que Luke Skywalker à son même âge par symétrie à l'épisode IV. Ce qui expliquerait aussi beaucoup de choses dans le réveil de la force.
- L'émotion de Luke à la fin du film. Ému tout d'abord parce qu'il retrouve son sabre. Sabre ayant appartenu à son père la valeur émotionnelle est donc forte mais pas seulement, cela lui rappelle toutes ses péripéties. Et ému aussi parce qu'il retrouve en même temps sa descendance lui rapportant ce fameux sabre. Ainsi, c'est comme s'il retrouvait symboliquement sa famille perdue, déchirée.
- Aussi, un membre de SWU a une analyse très intéressante du "force back" que Rey a dans le relais de Maz Kanata. En effet, tout d'abord on voit le fameux couloir de Bespin où d'ailleurs on entend la respiration de Vador et aussitôt le monde s'écroule avec le cri de Luke, comme allégorie du twist chez Luke qui apprend la vérité sur sa filiation.
Ainsi, chaque scènes de ce "force back" représente une rupture ou une déchirure majeure dans le parcours chronologique de Luke Skywalker. La scène de "je suis ton père" en est le point de départ.
Ensuite, viens la scène du bûcher. On peut imaginer qu'il s'agit d'un proche de Luke (sa femme ?) peut être, comme nouvelle déchirure et sa décision de protéger Rey qu'il va amener avec R2-D2 sur Jakku tout en mettant au sein de la mémoire de R2-D2 une partie de la carte permettant à sa fille de le retrouver si elle se trouve en grand danger. Ceci pourrait expliquer là aussi le réveil de R2-D2 quand Rey se retrouve au sein de la base de la résistance de D'Quar.
Le massacre de l'académie Jedi, correspond à une autre rupture pour Luke, qui voit l'un de ses apprentis devenant maitre des chevaliers de Ren et qui exécute toute la nouvelle génération de jedi promis à défendre la paix et la justice dans la galaxie.
Viens la séparation avec Rey, qui semble très jeune (5 ans) qui semble connaitre le parent qui l'abandonne à Unkar Plutt sur Jakku puisqu'elle dit : "reviens, reviens!!". Il n'y a donc qu'une seule personne qui a pu l'abandonner sur cette planète sans avenir. Cette scène doit faire suite au massacre de l'académie. Il ne peut donc pas s'agir de Kylo Ren, ni de Han Solo, sauf si Luke Skywalker le lui a demandé mais cela paraitrait trop gros, puisqu'il ne l'a reconnait même pas en la revoyant.
Enfin, reste le réveil de la force avec le combat contre Kylo Ren, se retrouvant finalement devant son cousin.

Ca fait quand même pas mal d'éléments en faveur de la fille de Skywalker, maintenant tout reste possible, on sera peut être étonné par la suite :content: :super:
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 9:53
stael21 a écrit:j'ai également regardé le directe de la première mondiale et c'est vrai que Billy Dee williams à la question ," auras t 'on une chance de revoir lando dans star wars " sa réponse plus qu'évasive penchait pour le oui...

Qu'on ne me sorte pas que Finn est le fils de Lando ça risquerait de me gonfler.

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 9:56
Si Rey est, comme beaucoup le pense, la fille de Luke, qui pourrait être la mère Suspect ...

- Phasma... Wahou, ça fait zarbie rien que d'y penser grat
- Shara Bey, qui aurait perdue son premier mari... Ce qui ferait de Rey la demi sœur de Poe Dameron...
- Mara Jade... Personnage tres célèbre de UE... On sait jamais...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Bannie10
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 10:18
La mère de rey doit être la fille de Jango fett ou la soeur jumelle de han solo.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 10:25
es59 a écrit:Si Rey est, comme beaucoup le pense, la fille de Luke, qui pourrait être la mère Suspect ...

- Phasma... Wahou, ça fait zarbie rien que d'y penser grat
- Shara Bey, qui aurait perdue son premier mari... Ce qui ferait de Rey la demi sœur de Poe Dameron...
- Mara Jade... Personnage tres célèbre de UE... On sait jamais...

Je ne pense pas que Phasma puisse être sa mère, ça serait vraiment bizarre...

Pour le coup je pencherais plus sur le fait que Ben l'ai potentiellement tué.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 10:29
Pendemonium a écrit:
es59 a écrit:Si Rey est, comme beaucoup le pense, la fille de Luke, qui pourrait être la mère Suspect ...

- Phasma... Wahou, ça fait zarbie rien que d'y penser grat
- Shara Bey, qui aurait perdue son premier mari... Ce qui ferait de Rey la demi sœur de Poe Dameron...
- Mara Jade... Personnage tres célèbre de UE... On sait jamais...

Je ne pense pas que Phasma puisse être sa mère, ça serait vraiment bizarre...

Pour le coup je pencherais plus sur le fait que Ben l'ai potentiellement tué.

Yep et ce serait top! :content:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 10:36
Ce qui expliquerait l'éloignement de Luke ;-)
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 10:38
C'est aussi ce que je pense :content:
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 11:47
Pendemonium a écrit:Pour le coup je pencherais plus sur le fait que Ben l'ai potentiellement tué.

Chez les skywalker on a tendance à basculer furieusement du coté obscur de la force quand on se fait buter sa meuf.
Il y a fort à parier que Luke et lui aussi un basculateur précoce et qu'il s'est retiré juste avant la catastrophe.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 11:50
tout cela reste plausible et vu les concepts Art non utilisés de Luke qu'il y a dans le livre "Tout l'Art Le reveil de le Force", l"épisode 8 pourrait être tres sombre...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Bannie10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 24 Déc 2015 - 11:57
m_spider a écrit:
Pendemonium a écrit:Pour le coup je pencherais plus sur le fait que Ben l'ai potentiellement tué.

Chez les skywalker on a tendance à basculer furieusement du coté obscur de la force quand on se fait buter sa meuf.
Il y a fort à parier que Luke et lui aussi un basculateur précoce et qu'il s'est retiré juste avant la catastrophe.

Ou il cache bien son jeu et c'est lui qui est derrière tout ça. J'avais un petit sur l'épisode et lorsque je l'ai revu la semaine dernière le doute est parti, Luke est toujours habillé en noir je pense que ce n'est pas un simple hasard... Franchement voir Luke en grand méchant ça me plairait bien.


Sinon concernant Lor San Tekka, j'espère qu'on en saura plus sur lui ou est-il vraiment mort? Ce n'est pas très explicite au début, on nous laisse dans le doute quand même un peu....
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum