FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Star Wars Episode 7

+70
yoyo92260
Yoann
J-P Reuchet Sculpture
majin22
sam.durandil
m_spider
benjixx
Sarlacc
boogeyman
Luke_fr
BBLACKWOLF
Darth vinz
Keldar
hades
dragonote
Chucky
Lennon
LEATHERFACE
darth han
the mad painter
shinra
fr13th
blue angel
gorack zahm
greg-replicas
__V__ 59
nucleoblast
666dvdvore
Skull Leader
Cid
Glorious
ninjette
SURVYVAN
ziedchen
Max59
jabba57
turtle74100
Galader
Winternight
giggs
asaone
Batmax
legollum74
Emmet
olivier
Drak01000
SKALOSSUS
jarjardos
Remipau
es59
MasterSide
GHouse
grinock
Pizza
RedBullTerrier
steven70500
lixiou
Pendemonium
billou
Sorento
Spectral
titus1258
Jackelrhum
regio
gothmog
Psychomniscient
starkiller
Kenobiv
petitout31
Darth Maul
74 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 16 Déc 2015 - 23:41
J'en sors je prépare une critique détaillée demain, mais ce qui est sûr c'est Star Wars est de retour!!!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 16 Déc 2015 - 23:49
Hâte de lire on ressenti Vincent!

Par contre je ne sais plus qui parlait de Coruscant mais :
Spoiler:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 0:07
Pendemonium a écrit:
Par contre je ne sais plus qui parlait de Coruscant mais :
Spoiler:

Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 0:52
starkiller a écrit:
Pendemonium a écrit:
Par contre je ne sais plus qui parlait de Coruscant mais :
Spoiler:

Spoiler:

Sur Star Wars Universe certains en parle et je l'ai vu passer ailleurs aussi. Et sur le coup je me suis bah merde j'ai vu cette ville ce week-end, dans Le Retour Du Jedi à la fin de la version restaurée on la voit ;-)
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 0:58
Oui, ayant également rematé tous les films avant de voir TFA, je me suis posé la question en voyant cette scène dans TFA, mais je n'étais pas sûr à 100% qu'il s'agissait
Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 1:18
Je comprends ton doute ça se passe tellement vite.
J'ai hâte de le revoir et de découvrir la suite!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 7:18
J'ai beaucoup aimé ce film !!!

J'ai eu la chance de le voir le 16 décembre à 10h00 pour éviter tous les spoilers.

Je suis allé au cinéma avec une certaine appréhension liée à un conditionnement négatif de type "jar jar plus jamais ça"...
En fait, je pense avoir été particulièrement déçu par le côté surfait "dessin animé", et fade de la prélogie aussi bien au niveau de certains effets spéciaux que d'acteurs...Non sérieux, quand on se souvient de jar jar avec sa voix "missa" par ci et par là, les robots ridicules...Les scènes de romances culcul la praline entre anakin et padme dans l'épisode 2 dans les champs avec la musique qui donne l'impression de voir un film "d'amour" ringard...Non merci...

Je suis né avec la trilogie originale, j'ai eu la chance de voir le retour du jedi au cinéma en 1983 et il est évident que ça marque et qu'il n'est pas facile de faire la même chose en 2015. Mais sérieusement, l'épisode 7 a pu remplir son rôle, pendant le film, je ne me suis jamais ennuyé et plusieurs fois je me suis dit : "Mais c'est un vrai star wars ce film ! ".

Alors points positifs : L'histoire est bonne et donne vraiment envie de voir la suite. Les effets spéciaux sont superbes mais ce n'est pas central, on est vraiment intéressé par les héros... L'humour fidèle au rendez-vous avec des passages intéressants sur le plan émotionnel...Les acteurs, Rey est superbe, elle incarne très bien le rôle, elle n'en fait pas trop, franchement, ils ont bien choisi le casting. Finn est surprenant et attachant, il y a vraiment une histoire d'amitié entre les héros avec Rey et Poe... Solo est superbe, c'est un très bel hommage, il est fidèle à lui même...

Et surprise, Kylo REN, franchement, ce n'est pas un méchant habituel tout puissant et indestructible...C'est un personnage plus complexe, très conflictuel sur le plan de l'ambivalence...Un méchant instable plein d'émotions contradictoires, entre l'empathie extrême et le rejet de l'autre, il lui est très difficile de se positionner dans les relations, il est on va dire à l'image de son sabre..."Instable". Mais tout cela pose beaucoup de questions. Avec bien entendu une scène finale qui donne vraiment trop envie de voir la suite, on imagine plein de choses!!


Points "négatifs" dans le nuance, je vais dire : "situations plus mitigées"
-Léia qui est en un peu en retrait sur le plan émotionnel je trouve
-La voix de C3PO à côté de la plaque
-La musique est discrète je trouve, il n'y a pas de nouveau thème émergeant (mais ça reste efficace)
-Un aspect copié collé de plusieurs éléments de la trilogie originale (mais c'est aussi un hommage fait par jj abrams) donc franchement, c'est pas bien grave... (Il y aura toujours des gens pour critiquer, ce qui est normal mais le plus important c'est l'impression générale du film)

Au final, je pense que c'est un film à revoir plusieurs fois pour bien saisir tous les détails. Il y avait trop d'attentes depuis longtemps et aussi une frustration pour ceux qui ont ressenti les mêmes choses que moi dans la prélogie. Il y a beaucoup d'images de l'épisode 7 qui reviennent et il est aussi normal de prendre le temps de "digérer" certaines choses. Franchement, pour moi ce film est vraiment meilleurs que les épisodes 1, 2 et 3...

Vivement l'épisode 8 !!!!!!!!!!!!!!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 7:21
Alors voilà c'est fait, vu hier soir en 2D et j'en suis sorti mitigé... :mmh:

Premier bon point, c'est bien du Star Wars et l'essence de la Saga est bien respectée <3 Les nouveaux personnages avec en tête Rey et Finn sont bien amenés et sont intéressants Wink Les anciens passent très bien à l'écran et réservent quand même leurs lots de surprises et d'émotions Wink Le méchant Kylo Ren est également intéressant et son origine révèle une bonne surprise qui m'a surpris et c'était chouette Wink Visuellement c'est très propre et certaines scènes tuent la rétine <3

Après franchement il y a clairement pour moi du moins bon, c'est tout de même du réchauffé, ils se sont pas foulés et n'ont pas franchement innovés... je mets les points qui m'ont déçus sous spoilers ^^ :

Spoiler:


Après, il y a quand même quelques clins d'oeils pour les fans bien sympathiques et bien placés, de l'humour bien dosée et je dois avouer que mon gros coup de coeur au niveau des persos du film c'est clairement BB-8 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 846221

Après aucun doute que ce nouveau volet va cartonner, tant il est fait pour plaire à un maximum de personnes et que Marketingement parlant ils sont bien rôdés Wink mais pour ma part, la magie n'a pas opéré comme je l'espérais pour ce premier visionnage :( je retourne vendredi le voir en 3D cette fois et j'espère en ressortir avec un sentiment plus positif...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 8:50
Il y a beaucoup de choses à dire sur ce film, j'ai hâte d'être ce soir pour tout lâché, ça va me libérer Star Wars Episode 7 - Page 23 998697
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 20/01/2007

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 9:38
dragonote a écrit:J'y vais vendredi soir, ça me tarde!!! Est ce que la 3D vaut le coup?

Franchement mis à part 3-4 plans fixe , passe ton chemin ça rajoute un poil de relief mais ça réduit la perception de l'image .
Très déçu par le traitement 3D

Au passage je trouve que le film a été vite expédié, j'aurai bien voulu 1/2h de plus éventuellement une version longue ??
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 12:57
c est moi ou dans la bande annonce y a des images que l on voit pas dans le film ?
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 14:09
Je n'ai pas lu les autres commentaires pour ne pas être influencer. Je vais les lire ensuite.

D'abord je tien à dire que la première bande annonce SPOIL gravement le film... (la scène où on vois le méchant se balader dans les bois enneigé avec son sabre laser rouge).

Pourquoi ? :

Spoiler:

Voilà j'ai rien lu, ni vu de photos, ni regarder aucune bande annonce sauf la première qui était impossible à ne pas voir même involontairement tellement diffusé dans les médias.
Ce qui m'a permis d'arriver dans la salle sans savoir à quoi m'attendre et en prendre plein les yeux!

Heureusement que j'ai vu le film hier car de nombreux spoilers déjà un peu partout. Même au mcdo hier soir des gens parler tout fort et j'aurais était dégoûté de connaitre toute l'intrigue!

alors venons en enfin à ce que je pense de ce film :

J'ai aimé! C'est beau et on ne s'endors pas! Je dirais que c'est plus adultes que les 6 premiers. Surtout plus mûre que la trilogie des années 2000.

Par contre un peu trop prévisible mais vraiment ça ne me dérange pas, c'est STAR WARS loll je vais pas leurs reprocher d'avoir un peu réchauffer la soupe (certain ne seront pas d'accord mais c'est mon avis). Je précise c'est de la très bonne soupe!
Ma fille de 7 ans à adoré le film.
Je ne suis vraiment pas déçu. J'ai eu la sensation que nous sommes aussi dans une phase de ... avant c'était un homme l'héro. On va être un peu moins sexiste est prendre une femme et pour bien faire les choses prendre un homme de couleur comme second héro. Les acteurs sont bons! Donc une fois de plus je n'ai rien à reprocher!
J'ai passer un bon moment hâte de voir la suite. Ce film ont sent vraiment la patte de J.J et c'est pas déplaisant! La 3D était bien fun.

ps : Ce film m'a donné envie de faire un BB-8 taille réelle Star Wars Episode 7 - Page 23 1041
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 14:25
Alexandre89 a écrit:

ps : Ce film m'a donné envie de faire un BB-8 taille réelle Star Wars Episode 7 - Page 23 1041

Si tu pouvais déjà répondre à mes MP concernant le R2 que tu m'as vendu il y a quelques années ,

Ce serait super sympa Star Wars Episode 7 - Page 23 508921

avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 14:43
Keldar a écrit:
Alexandre89 a écrit:

ps : Ce film m'a donné envie de faire un BB-8 taille réelle Star Wars Episode 7 - Page 23 1041

Si tu pouvais déjà répondre à mes MP concernant le R2 que tu m'as vendu il y a quelques années ,

Ce serait super sympa Star Wars Episode 7 - Page 23 508921


Houla ça sent l'attaque (des clones? Star Wars Episode 7 - Page 23 250752 )
J'ai répondu à tout les mp que je reçois. Je suis, je pense ouvert à tout le monde et ne me cache pas.
Je suis très surpris.
Autant mettre les choses au clair devant tout le monde comme tu fais Wink

Il y a un soucis avec le R2 que je t'ai vendu? Si Oui je suis prêt à te le reprendre au prix payé, ma proposition est sérieuse.
Même si ça fait "quelques années"

Et nous avons communiquer beaucoup par mail avant la vente, rien reçu non plus de ce côté là.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 14:53
je ne suis pas spécialement ses critiques, mais pour le coup, j'avoue que je partage son analyse:


Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 14:58
Alexandre89 a écrit:
Keldar a écrit:
Alexandre89 a écrit:

ps : Ce film m'a donné envie de faire un BB-8 taille réelle Star Wars Episode 7 - Page 23 1041

Si tu pouvais déjà répondre à mes MP concernant le R2 que tu m'as vendu il y a quelques années ,

Ce serait super sympa Star Wars Episode 7 - Page 23 508921


Houla ça sent l'attaque (des clones? Star Wars Episode 7 - Page 23 250752 )
J'ai répondu à tout les mp que je reçois. Je suis, je pense ouvert à tout le monde et ne me cache pas.
Je suis très surpris.
Autant mettre les choses au clair devant tout le monde comme tu fais Wink

Il y a un soucis avec le R2 que je t'ai vendu? Si Oui je suis prêt à te le reprendre au prix payé, ma proposition est sérieuse.
Même si ça fait "quelques années"

Et nous avons communiquer beaucoup par mail avant la vente, rien reçu non plus de ce côté là.

Alex

J'ai 4 messages en attente depuis 2014 (toujours présents dans ma boite d'envoi)

Et j'attends toujours tes réponses

Comment te contacter sinon ?

Au bout d'un moment, c'est long oui.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:06
Y'a t'il un problème entre nous? De mon côté non.
Alors pourquoi je prendrais pas le temps de te répondre depuis presque 2 ans si je viens parler de tout et de rien ici?

Message en attente, donc que je n'ai pas lu. Donc que je n'ai pas connaissance.Je répond à tout les mp.
Pas lu car pas reçu, j'ai ouvert tout mes mp.
C'est pas la première fois, qu'on me dit que je ne répond pas.
J'ai loupé deux ventes à cause de ce problème. Je ne connais pas la cause.
Je suis sur 2 autres forums que tu es aussi (swiss-collector et secret pro). Tu aurais peut être du me contacter sur un autre si pas de réponse ici.
Surtout si c'est depuis si longtemps vraiment pas dans mes habitudes même avec les gros chiants je répond Star Wars Episode 7 - Page 23 508921
Et tu dois avoir mon mail, si non le revoici alexandrehyver (arobas) yahoo.com

Et je le redis je suis prêt à reprendre le R2 si il y avait un problème avec je m'engage ici devant tout le monde.
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:11
J'ai des MP en attente sur MIB aussi à ton attention

Il n'y a aucun problème,

Nous avions juste une chose à finaliser il y a longtemps

Mais je ne savais plus comment faire pour te contacter...

Je te contacte par mail , quand tu vas voir pour quoi c'est , ca va te faire rire ^^
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:14
:vador:
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:15
Keldar a écrit:J'ai des MP en attente sur MIB aussi à ton attention

Il n'y a aucun problème,

Nous avions juste une chose à finaliser il y a longtemps

Mais je ne savais plus comment faire pour te contacter...

Je te contacte par mail , quand tu vas voir pour quoi c'est , ca va te faire rire ^^

MIB je n'y vais pu car :

J'ai perdu mes identifiants je ne peux pas les récupérer car aucune idée avec quel adresse mail j'avais ouvert mon compte.
Donc je ne reçois aucun mails pour me prévenir si on m'envoi un mp.Et je ne peux même pas m'y connecter.
Sa doit pouvoir ce vérifier depuis quand je me suis pas connecter au forum.
Donc dans ce cas c'est tout à fait "normal" si je ne répond pas.
J'attend ton mail :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:17
ça me rappelle le combat de la fille de .... avec le fils de ... dans Star Wars le reveil de la force Shocked Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 lol!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:18
Kenobiv a écrit:ça me rappelle le combat de la fille de .... avec le fils de ... dans Star Wars le reveil de la force Shocked Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 lol!


roh lol! mdr boun
Darth vinz
Darth vinz

Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 13/05/2008

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:18
Mitigé Suspect

Je fais un avis rapide, car il y a tellement à dire.

POSITIF
- C'est du Star Wars et c'est bien.
- Ca suit bien l'épisode VI
- Les personnages et leur rôle
- Le Casting
- La relation entre les personnages

NEGATIF
- La BO (pas foirée mais j'attendais mieux)
- Scénario
Spoiler:

Pour résumer : content du film mais un manque criant de prise de risque sur le scénar. Dommage car il y avait de quoi faire une tuerie. Vivement l'Episode VIII Star Wars Episode 7 - Page 23 158887
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:23
Kenobiv a écrit:ça me rappelle le combat de la fille de .... avec le fils de ... dans Star Wars le reveil de la force Shocked Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 lol!

ou plutôt le combat entre le fils et la fille de ... après tout dépend comment on voit les choses! Star Wars Episode 7 - Page 23 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 17 Déc 2015 - 15:24
Ouais surtout qu'ils peuvent avoir le même grand père oups, bon on va arrêter ça va déraper Non Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921 Star Wars Episode 7 - Page 23 508921
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 23 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum