FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

+9
es59
DARKSIDE
Death Shadow
jarjardos
Poc64
Glorious
mister freeze
Yoann
Soldier-Zack
13 participants
Aller en bas
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mer 3 Oct 2012 - 19:39
ah ça le fait avec la PF dessus SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mer 3 Oct 2012 - 20:20
yoann a écrit:ah ça le fait avec la PF dessus SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221
Merci mon Yoann!!!! santé :heureux: Wink SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 379791 .
S'est vrai que :tout tourne au niveau de l'UPC du Terminator (je suis obcédé par cette objet SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174 qu'est le microprocésseur Rolling Eyes ) ,mon idée est de rendre hommage (bis) encore une fois et de contreballancer la fragilitée de cette puce et l'invincibilitée du T-800 qui sera posé dessus Rolling Eyes .
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 19:40
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui j'ai été acheter un tube d'acier que j'ai coupé(provisoir) en 4 ,j'ai pèrcé mes 8 trous dans mes 2 puces
et j'ai monté le tout afin d'avoir une vue d'ensemble du socle.
A première vue mon socle est trop haut (mais s'est normal) car j'ai préféré voir avant de mettre à mesure....
Je vous poste donc cette vue avec ma PF dessus,le résultat est trés satisfaisant :super: .[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 04.168[/img][img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 04.169[/img]
J'attends comme d'habitude Wink vos réactions!!!
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 19:57
T'es un grand malade Shocked
il n'y a que toi pour avoir de telles idées SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221
vivement la suite :heureux:
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7025
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 19:59
ça prend forme SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221 Petit conseil,ne charge pas trop! Évite les autocollants avec Terminator marqué dessus Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 20:02
yoann a écrit:T'es un grand malade Shocked
il n'y a que toi pour avoir de telles idées SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221
vivement la suite :heureux:
Ah!ah!ah!ah!............Tu crois Suspect .Ma philosophie :rendre un objet que l,on aime sur un autre objet que l'on aime et qu'il soit "UNIQUE"et trés original..........Voila M'sieur!!!! :heureux: :super: .
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 20:08
DARKSIDE a écrit:ça prend forme SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221 Petit conseil,ne charge pas trop! Évite les autocollants avec Terminator marqué dessus Wink
Merci mon Sèrge!!!! :super: .
Effèctivement le socle sera moins chargé que le premier ,car j'ai envie de privilégier :les deux UPCs,la scènètte,et la PF.
Par la suite je devrais pèrcer dans mes 4 tubes colonnes pour pouvoir y incorporer mes leds bleu (le bleu accendu bien la scène et lui donne son coté "suspens")
En tout cas mon premier bilan : trés satisfaisant .
La suite ne devrait etre que concluante!!!.J'èspères Suspect
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 20:13
J'aime beaucoup ! Suffit de juste de raccourcir le tout et ce sera superbe! santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 20:16
Glorious a écrit:J'aime beaucoup ! Suffit de juste de raccourcir le tout et ce sera superbe! santé
Salut Glorious!!! Salut .Tu vois l'Ami............je ne t'ais pas déçu!!!!
Je dois rabaisser les colonnes ,on fera ça demain.
Aller!!!manger!!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 22:32
Bsr,

Hate de voir ton socle peint... SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221 pour ton travail...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Bannie10
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 4 Oct 2012 - 22:37
es59 a écrit:Bsr,

Hate de voir ton socle peint... SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 846221 pour ton travail...

Salut
......Mais ch'te connaut t'y!!!mais t'est d'min coin!!!! Wink
Hate de voir mes puces peintes aussi ES59 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174
Merci SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 379791
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 5 Oct 2012 - 18:52
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Se soir pas mal de chose ont avancées:
Mes 4 longueurs de tube acier que j'ai coupés,mes 4 trous pour mes leds bleu ainsi qu'un plan d'ensemble qui devrait vous plaire.... Wink .
Vue global :PFsur socle UPCs :le maintiend de ma PF est super bien arrimée ,le système (déja utilisé sur mon premier socle) fonctionne à mèrveille!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 1241 .
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 05.56[/img]
Plan rapproché du socle avec la scènètte : (on peut voir mes trous dans mes colonnes)
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 05.58[/img]
Autre plan en pèrspèctive ou les puces sont bien représentées:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 05.59[/img]
Sur cette photo j'ai du faire un maintiend "spécial" car la colonne travèrse la puce endomagée ,je devrais retravailler le bout de bois qui dépasse et l'usiner comme la puce afin qu'il se fonde au rèste de ma puce ,une fois peint ,cela ne se vérra plus:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 05.60[/img]
Qu'en penssez vous!!! Suspect
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 5 Oct 2012 - 22:38
j aime bien voir beaucoups tes puces... SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 508921 :super: lol! lol! lol!

et pour peinture humbrol
je confirme les dires de mes camarades
faut d abords une sous couche speciale bois (type glycero c est le mieux)
laisser secher et ponce bien puis recommence avec ta premiere couche de peinture de la teinte desiré
reponce
et peint derniere couche

des fois les chants coupés ou coller en mille feuilles oblige a mastiquer
meme sur medium a voir donc

bon courage pour tout ce grattage de puces

(par contre suis moins fan de la mini scene entre tes deux puces
a mon gout juste une puce geante comme socle etait le top et deja tres original

mais c est ton projet et ton idée et cela ce respecte

bye
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 5 Oct 2012 - 22:54
[quote="the mad painter"]j aime bien voir beaucoups tes puces... SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 508921 :super: lol! lol! lol!

et pour peinture humbrol
je confirme les dires de mes camarades
faut d abords une sous couche speciale bois (type glycero c est le mieux)
laisser secher et ponce bien puis recommence avec ta premiere couche de peinture de la teinte desiré
reponce
et peint derniere couche

des fois les chants coupés ou coller en mille feuilles oblige a mastiquer
meme sur medium a voir donc

bon courage pour tout ce grattage de puces

(par contre suis moins fan de la mini scene entre tes deux puces
a mon gout juste une puce geante comme socle etait le top et deja tres original

mais c est ton projet et ton idée et cela ce respecte.
bye.
Bienvenu ici mon cher Mad!!!! Wink .
tu me connaits maintenant,il est vrai qu'une seul puce aurait fait l'affaire mais comme j'aimes bien donner un tout ,j'avais envie encore une fois de poser ma PF sur son histoire, d'ou la scènette .
j'ai toujours été fascinné par ses statuts que l'on voit dans les rues posées sur leur pied d'éstale ,s'est peut etre ça le déclic qui me donne envie d'enrichir la pièce qui sera dessus.
Pour la peinture ,pas de problème :j'ai fais un test sur un bout de médium et le résultat est trés concluant!! :super: .
Tu est le bienvenu ici ,vous autres aussi mes potes!!!!! santé .
Au sujet su socle :Mon idée voulait rendre homage au premier TERMINATOR ,s'est pour cela que j'ai fabriqué une puce habimmée que l'on retrouve dans la suite, l'autre puce étant le film T2 bien sure......................
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Sam 6 Oct 2012 - 16:27
Niquel :super:
J'attend de voir la mini scene avec les led
Dommage pour la 4ièm colonne
continue comme sa santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Sam 6 Oct 2012 - 16:46
BttF a écrit:Niquel :super:
J'attend de voir la mini scene avec les led
Dommage pour la 4ièm colonne
continue comme sa santé
Salut BttF!! Salut .
Pour la 4ème colonne,s'est voulu,pas de souci!! Wink .
Pour les leds j'y travail,ainsi que la scènètte.
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Sam 6 Oct 2012 - 22:31
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui mise en peinture d'une puce ( 1ère sous couche):
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 06.192[/img]
Autre plan:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 06.193[/img]
Plan sur la "craquellure dentée" ,elles vont bien ressortir une fois mise en peinture de finition :super: :
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 06.194[/img]
Photo montrant mes supports noir pour mes leds bleu:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 06.195[/img]
Voili voilou!!! Supercool .
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Sam 6 Oct 2012 - 23:51
Tu as rapidement avancé (j'avais juste suivi le début du projet Embarassed )
et au final, à contrario de ce que je pensais au départ
ce nouveau socle sera assez différent de l'ancien SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174

Je le trouve d'ores et déjà un peu plus "massif"
j'espère que tu vas bien vieillir au moins une des puces
et des éclairs sur les tubes serait du plus belle effet
cela n'est bien sur que mon avis personnel Wink

n'étant pas toujours de ton avis (j'ai l'esprit critique Twisted Evil )
je respecte ta démarche et comprends parfaitement ce principe de personnalisation

à bientôt pour la suite
santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 7 Oct 2012 - 0:29
Goose a écrit:Tu as rapidement avancé (j'avais juste suivi le début du projet Embarassed )
et au final, à contrario de ce que je pensais au départ
ce nouveau socle sera assez différent de l'ancien SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174

Je le trouve d'ores et déjà un peu plus "massif"
j'espère que tu vas bien vieillir au moins une des puces
et des éclairs sur les tubes serait du plus belle effet
cela n'est bien sur que mon avis personnel Wink

n'étant pas toujours de ton avis (j'ai l'esprit critique Twisted Evil )
je respecte ta démarche et comprends parfaitement ce principe de personnalisation

à bientôt pour la suite
santé
Salut mon Ami Goose!!! santé .
J'me disais:Quand est ce qu'il va pointer le bout de son nez Suspect .
Tu as raison se nouveau socle est trés différent du 1er réalisé SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174 .
Il est plus massif mais se sont mes puces qu'il le rendent ainsi :j'ai réspécté l'échèlle au millimètre près!.
Pour les colonnes j'ai envie de les laisser neutre et de garder le cotés "métallique" ,je vais y incérrer 4 leds bleu.
je réfléchi sur la scènette ,il m'est venu une autre idée trés originale SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174 ,mais je me ne dirrais rien et laisserais vous faire découvrir la surprise........il faut mettre au point cette nouvèlle idée et j'y travail Suspect .
En tout cas trés heureux de te revoir ici Wink .
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24587
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 7 Oct 2012 - 1:27
Ca avance bien, on voit que la motivation est là SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 508921

Vivement la 2ème couche pour voir ce que ça donne SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 7 Oct 2012 - 13:12
jarjardos a écrit:Ca avance bien, on voit que la motivation est là SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 508921

Vivement la 2ème couche pour voir ce que ça donne SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174
Salut mon Domi!! Salut .
Oui la motivation est bien là!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 1241 .
Aujourdh'ui :ponçage légé et deuxième couche d'apres!!!
Allez au taf!!!
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 7 Oct 2012 - 20:06
Bonsoir à tous!!!!
Aujourdh'ui j'ai poncé ma puce et j'ai remis une sous couche.
J'ai aussi fait un travail de grande minutie ,mais je gardes le secret afin que vous découvrez tous ma nouvèlle idée au sujet de ma nouvèlle scènette: mon systèm que j'ai travaillé aujourd'hui doit normalement fonctionner.
Donc un peu de patience et vous serez surpris affraid !!!!!je penses Suspect Mad SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 896174 :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24587
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 7 Oct 2012 - 20:37
Ben là on est déjà surpris, on s'attendait à des photos lol!
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 7 Oct 2012 - 20:44
jarjardos a écrit:Ben là on est déjà surpris, on s'attendait à des photos lol!
Merci l'Ami Domi!!!! Wink .
Cela a été tres dure à faire (et je rèste dans le vague volontairement Rolling Eyes ) mais j'y suis arrivé avec beaucoup de patience.......Oufffff!
Quand je posterais mes photos tu comprendras Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 8 Oct 2012 - 19:10
Bonsoir à tous !!!! Salut
Se soir 3 photos de mon travail :1ère couche de finition:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 08.200[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 08.201[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 08.202[/img]
Le résultat est trés satisfaisant!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 1241 .
Contenu sponsorisé

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 3 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum