PREDA-NATOR

Masculin Nombre de messages : 1763

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

le Mer 24 Oct 2012 - 19:20
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Se soir pas mal de taf :fabriquation de mes supports-leds bleu comme le montre la photo avec mes conèctions:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 24.111[/img]
Montage de mon allimentation :[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 24.112[/img]
Test dans le noir : oeil cybèrnétique + leds bleu!!! affraid
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 24.114[/img]
Plan rapproché:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 24.115[/img]
Le halo bleu ainsi que le led rouge donne un cotés trés "spécial".
Le résultat est trés corrèct!!!
Ma PF posée dessus et prise au flash mes leds rouge et bleu sont allumés afin que vous voyez comme moi le résultat Rolling Eyes
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 24.116[/img]
Encore des petits travaux à faire : collage et petits autocollant comme sur la première UPC.
J'attends vos réactions!!! Wink
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

le Jeu 25 Oct 2012 - 1:10
L'éclairage a led donne vraiment bien et l'œil c'est une tuerie
Shocked
mais toujours pas fan de la tête quand tout est eteint et pareil pour les mains, mais il y a de l'idée
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 846221
PREDA-NATOR

le Jeu 25 Oct 2012 - 10:57
yoann a écrit:L'éclairage a led donne vraiment bien et l'œil c'est une tuerie
Shocked
mais toujours pas fan de la tête quand tout est eteint et pareil pour les mains, mais il y a de l'idée
Merci Yoann santé .
Les mains je peux les retirer comme bon me semble mais dans l'attente d'une autre idée plus "originale",je les laisse,on verra avec le temps.....Oui s'est vrai l'éclairage est fabuleux ,je ne parle meme pas de l'oeil.
Quand j'ai allumé celui ci j'ai ri et j'ai penssé à toi Wink en me disant:Pu---n!!!quand Yoann va voir ça!!!! Shocked .

Dernière édition par PREDA-NATOR le Jeu 25 Oct 2012 - 12:42, édité 1 fois
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202

le Jeu 25 Oct 2012 - 12:15
PREDA-NATOR a écrit:
yoann a écrit:L'éclairage a led donne vraiment bien et l'œil c'est une tuerie
Shocked
Merci Yoann santé .
Les mains je peux les retirer comme bon me semble mais dans l'attente d'une autre idée plus "originale",je les laisse,on verra avec le temps.....Oui s'est vrai l'éclairage est fabuleux ,je ne parle meme pas de l'oeil.
Quand j'ai allumé celui ci j'ai ri et j'ai penssé à toi Wink en me disant:Pu---n!!!quand Yoan va voir ça!!!! Shocked .
si on pouvez l'adapter a la.PF Cassetete
PREDA-NATOR

le Jeu 25 Oct 2012 - 12:19
Bonjour mes Amis!!! Salut .
Je vous postes 2 photos de mes deux soclerama!!
Assez génial non ?[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 25.49[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 25.50[/img]
Je te réponds ici Yoann Wink :
Il y a moyen mais :il y a un travail de ouf :je m'èxpliques:Comme et tu le sais (car tu as cette PF) les habits de cette PF sont "juste au corps" et je ne peux pas les enlever car les pliures sur cèrtains endroits sont collées SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 158887 ,je n'aurrais pas eu se problème ,j'aurrais enlever délicatement le pantallon et la vèste meme les bottes afin de faire passer mes fils que j'aurrais collé (peut etre) sur le corp,en reméttant les habits du T-800 on n'aurrait pas vu mes fils car ils sont fin et se serraient fondu dans mes vètements .
J'aurrais passé mes deux fils (neutre et positif) dans la botte au pied levé et j'aurrais pèrçé un trou qui ne se serait absolument pas vu ,mes deux fils seraient "attéri" dans ma boite (prèsse hydraulique) et là le tour était joué!!! Rolling Eyes
Maintenant que je sais faire le travail dans la tete (trous) et les lunnèttes (plus vrai que nature) meme mieux déssinées que les autre sur la PF SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 896174 .
Trouver une autre PF et bosser dessus!!!!ARRGH!!!!!! affraid affraid affraid SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 248974231 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 248974231 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 248974231 .Il est fou se préda!!,il est fou!!!!!
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8892

le Jeu 25 Oct 2012 - 18:23
Très beau custom mais je préfère quand même la base de la PF T2 que tu as fait santé
PREDA-NATOR

le Jeu 25 Oct 2012 - 18:30
mister freeze a écrit:Très beau custom mais je préfère quand même la base de la PF T2 que tu as fait santé
Merci Mister Freeze.
Petite quèstion: pourquoi La deuxième base? qu'est ce qu'elle dégage pour toi Suspect
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1771

le Jeu 25 Oct 2012 - 19:22
c'est vraiment du super boulot, quelle patience, bravo :super:
La réalisation est sans faille, une belle maitrise.
Pour critiquer un peu..le seul truc qui me gêne, qui je trouve, ne vas pas avec le reste, c'est la tête ainsi que tes main en chair.. bien que ton travail avec la led et tes lunettes soie terriblement bien realisé !
J'aurais sans doute préféré voir plus un côté métallique, chrome, entre les 2 puces (presse). + en raccord avec le reste !

Comme idée, j'aurais vu plusieurs pièces de t800 Endosquelette, :super: , crane, bras , pièces du torses etc.. L'idée serait de faire un t800, pressé à mi hauteur, à la taille / torse, tête, bras déglingués .
Chacune des pièces serait séparées, endommagées, avec des câbles et conduite qui pendouille. Et pour la tête, juste une led au niveau d'un œil serait top pour le montrer en fin de fonctionnement.

Enfin bon, c'est ma vision... l’essentiel est quelle te plaise ainsi santé
PREDA-NATOR

le Jeu 25 Oct 2012 - 20:50
Death Shadow a écrit:c'est vraiment du super boulot, quelle patience, bravo :super:
La réalisation est sans faille, une belle maitrise.
Pour critiquer un peu..le seul truc qui me gêne, qui je trouve, ne vas pas avec le reste, c'est la tête ainsi que tes main en chair.. bien que ton travail avec la led et tes lunettes soie terriblement bien realisé !
J'aurais sans doute préféré voir plus un côté métallique, chrome, entre les 2 puces (presse). + en raccord avec le reste !

Comme idée, j'aurais vu plusieurs pièces de t800 Endosquelette, :super: , crane, bras , pièces du torses etc.. L'idée serait de faire un t800, pressé à mi hauteur, à la taille / torse, tête, bras déglingués .
Chacune des pièces serait séparées, endommagées, avec des câbles et conduite qui pendouille. Et pour la tête, juste une led au niveau d'un œil serait top pour le montrer en fin de fonctionnement.

Enfin bon, c'est ma vision... l’essentiel est quelle te plaise ainsi santé
Merci Death Shadow!!! Wink .
Ta vision est trés intérréssente mais cela demande aussi beaucoup de travail et de trouvailles.
Je penses que l'on a tous notre "vision" des choses dans la tete et que l'on "éxorçise" ça en la matérialisant SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 896174 .
Dans mes deux socleramas j'ai voulu donner ma vision pèrsonnelle des films que j'ai vu en racontant un peu l'histoire du premier et du deuxième Terminator.....Mais surtout en rendant homage à Cameron pour son idée de géni!!!!.
Je ne peux malheureusement pas satisfaire tout ceux qui me suivent :les uns aiment les autres un peu moins mais ce qui est intérréssant s'est de savourer dans la majorité des cas vos critiques plus que favorables et motivantes SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 7 896174 .
J'ai commandé l'endosquellètte 1/4 hot toys et l'idée du prochain soclerama serait de faire au centre 3 Terminators en cour de fabriquation avec leds bleu etc ,je penses que mon idée sera assez original à mettre en oeuvre....Wait and See.....
Contenu sponsorisé