FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Mer 30 Nov 2011 - 19:03
J'ai conçu il y a peu un socle en bois préssé pour mon Terminator NECA de 45cms avec une pose des plus original
Je vous poste donc mes quèlques photos en éspérant vos critiques Wink
SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Terminatorposture001
SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Terminatorposture002
SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Terminatorposture003
SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Terminatorposture005
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Jeu 1 Déc 2011 - 17:21
personne n'a réagit?
ben je trouve ça pas mal! plutôt simple mais au moins cela permet une jolie pose à ton neca! :heureux:
avatar
Invité
Invité

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Jeu 1 Déc 2011 - 18:04
Dark Knight a écrit:personne n'a réagit?
ben je trouve ça pas mal! plutôt simple mais au moins cela permet une jolie pose à ton neca! :heureux:
"
Aujourd'hui tu me flattes SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 896174 et s'est vraiment sympa de ta part Dark :super: .
Les autres critiques suivront cèrtainement Wink
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Lun 19 Déc 2011 - 14:29
Bonne pause mais un peu léger.

Cela ne vient pas de toi : c'est le t-800 qui fait trop plastoc ( normal car ceux qui valent le coup sont hors de prix) soit en moyenne 15 fois plus cher que le neca)

Une application de bombe noire + finalisation au mirroir chrome aurais fait "mieux". En fait le neca peut-être une tuerie si il est entièrement refait en rajoutant pièces métalliques, joints, câbles... Mais c'est un taff de ouf.

Après pour expo rien ne vaut une vitrine avec un bon éclairage genre diodes bleues.

C'est un de mes projets ; j'ai une tonne de collectibles mais pas d'espace pour les exposer, résultat, ils ne sont pas mis en valeur....

En tout cas c'est très encourageant : actuellement j'ai retapé un life size spiderman, mais je suis pas satisfait car c'était ma première fois. Mon t-700 est plus concluant.
Donc je vais refaire mon life size de A à Z.

3 life size au programme : spiderman black, carnage et venom. 1 par an. Commencer par du life size permet un travail plus précis pour débutant.

A bientôt ! SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 1241
avatar
Invité
Invité

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Lun 19 Déc 2011 - 14:52
mallo a écrit:Bonne pause mais un peu léger.

Cela ne vient pas de toi : c'est le t-800 qui fait trop plastoc ( normal car ceux qui valent le coup sont hors de prix) soit en moyenne 15 fois plus cher que le neca)

Une application de bombe noire + finalisation au mirroir chrome aurais fait "mieux". En fait le neca peut-être une tuerie si il est entièrement refait en rajoutant pièces métalliques, joints, câbles... Mais c'est un taff de ouf.

Après pour expo rien ne vaut une vitrine avec un bon éclairage genre diodes bleues.

C'est un de mes projets ; j'ai une tonne de collectibles mais pas d'espace pour les exposer, résultat, ils ne sont pas mis en valeur....

En tout cas c'est très encourageant : actuellement j'ai retapé un life size spiderman, mais je suis pas satisfait car c'était ma première fois. Mon t-700 est plus concluant.
Donc je vais refaire mon life size de A à Z.

3 life size au programme : spiderman black, carnage et venom. 1 par an. Commencer par du life size permet un travail plus précis pour débutant.

A bientôt ! SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 1241
Merci Mallo :super: .C'est vrai que rebomber aurrait était plus"métallique" mais je n'ais pas de place pour retravailler le T-800.Enfin je vérrais dans l'avenir .
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Lun 19 Déc 2011 - 15:02
C'est ça mon soucis : je ne suis jamais satisfait. Plus je regarde mes customs, plus j'ai envie de les refaire.
Sauf le t-700.

je pense que je n’achèterais plus de life size car avec mon expérience en art je peu me les faire à mon goût voir même les revendre. Cependant voilà, vie de famille, papa, boulot, sport, pas trop le temps... par contre les 1/4 et 1/6 hot toys j’achèterais toujours....

Le problème pour la sculpture, c'est le temps.... Mais je lâcherais pas l'affaire !!! lol

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 379791
avatar
Invité
Invité

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Lun 19 Déc 2011 - 15:26
mallo a écrit:C'est ça mon soucis : je ne suis jamais satisfait. Plus je regarde mes customs, plus j'ai envie de les refaire.
Sauf le t-700.

je pense que je n’achèterais plus de life size car avec mon expérience en art je peu me les faire à mon goût voir même les revendre. Cependant voilà, vie de famille, papa, boulot, sport, pas trop le temps... par contre les 1/4 et 1/6 hot toys j’achèterais toujours....

Le problème pour la sculpture, c'est le temps.... Mais je lâcherais pas l'affaire !!! lol

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 379791
Je vais t'avouer un truc: Je suis de plus en plus fan du 1/4 ,car pour moi cela fait "petite statut" mais l'impréssion s'en dégage Rolling Eyes ,j'ai acheté 2 PREDATORS NECA,L'ENDOSKELETON T-800 NECA et dans pas longtemps l'ENTERBAY Schwarzy que je vais asseoir sur ma ROD HARLEY ,le 1/4 est fantastique car les détailles sont bien rendu et la taille 1/4 est fantastique Mad .Vive la passion SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 1241
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Lun 19 Déc 2011 - 17:04
Une fois que tu as gouté au réalisme d'enterbay, hot toys et sideshow, bin Neca, tu vas vite laisser tomber. J'ai commencer par du mc farlane, diamond select, bowen, et maintenant je suis exclusivement hot toys et sideshow.

Par contre, c'est vrai, hot toys c'est un peu "petit" mais bon, je chipote Cool
Contenu sponsorisé

SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4 Empty Re: SOCLE ET POSTURE POUR TERMINATOR NECA 1/4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum