FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Ven 18 Fév 2011 - 8:54
Ben voila, Bubbaman m'a demander une réparation sur le socle du diorama " PREDATOR", de chez sideshow.


Je viens juste de terminer la restauration de son socle " PREDATOR ".

-peintures , chaos black " game workshop" et pigments " prince auguste " air.
-Milliput , et mastic plastic " prince august".

-4 couches de peintures " prince august".
-7 couches de vernie ( 2 brillant et 5 mat ) " prince august".
-4 brossage a sec.

Décollage de la plaque de série et des patins puis ré-encollage avec de la colle epoxy.

Il ne reste plus que 8 h00 de séchage et la pièce seras comme neuve.

Sinon juste pour information, j'ai opté pour un verni de finition piqué et brossé.

Voila je vous laisse avec les photos

Voici les photos de la pièce d'origine , il faut savoir que les 4 coins étaient complètement OUT , et qu'il a fallut enlever de la résine d'origine par la suite pour un meilleur maintient de la " MILLIPUT ".

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Cdnup111

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00726

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00727

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00728

Et voila mon travail.

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00729

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00730

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00731

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00732

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00733

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00734

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00735

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00736

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00737

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Dsc00738

















avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Ven 18 Fév 2011 - 9:39
Bravo !! C'est du très beau boulot !!
Merci pour le partage. :super:
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Ven 18 Fév 2011 - 21:11
Super boulot !!! Rapide et efficace !!!

MERCI !!! santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Lun 21 Fév 2011 - 18:52
travaille d'artiste
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Lun 21 Fév 2011 - 18:54
bravo super boulot Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221
je le reconnait ce socle j'ai failli l'acheter ce dio predator
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Lun 21 Fév 2011 - 19:28
Merci à tous pour vos appréciations , et au cas ou peut ètre qu'une de vos pièce se retrouveras chez moi :content: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 522396

En tous cas bubbaman , merci pour ta confiance santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Jeu 24 Fév 2011 - 11:18
Je viens de recevoir le socle. Il est parfait, comme neuf !!!
C'est du superbe travail !!! Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221 Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221 Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221
Je me permet de mettre une photo du diorama complet maintenant qu'il est restauré.

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Predatordio

Je ne peux que vous conseiller fortement de vous adresser à lui pour toutes vos réparations !!!

Un grand merci à toi Cernumnos !!!!! santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Jeu 24 Fév 2011 - 13:05
bubbaman a écrit:Je viens de recevoir le socle. Il est parfait, comme neuf !!!
C'est du superbe travail !!! Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221 Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221 Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221
Je me permet de mettre une photo du diorama complet maintenant qu'il est restauré.

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Predatordio

Je ne peux que vous conseiller fortement de vous adresser à lui pour toutes vos réparations !!!

Un grand merci à toi Cernumnos !!!!! santé

C'est moi qui te remercie pour ta confiance santé
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Jeu 24 Fév 2011 - 18:31
je vais répéter mais tu m'impressionne Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Jeu 24 Fév 2011 - 18:35
petitout31 a écrit:je vais répéter mais tu m'impressionne Shocked Shocked Shocked Shocked



Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 522396 santé Mathieu.
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Jeu 24 Fév 2011 - 18:50
cernumnos a écrit:
petitout31 a écrit:je vais répéter mais tu m'impressionne Shocked Shocked Shocked Shocked



Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 522396 santé Mathieu.

Moi c'est richard mais avec un tel talent tu pourrais presque m'appeler Thérèse si tu le voulais lol!
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Mer 1 Juin 2011 - 0:30
super boulot Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221

santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Mer 1 Juin 2011 - 10:35
SKYNET86 a écrit:super boulot Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 846221

santé


Merci à toi, et en cas de casse n'hésite pas à faire appel à mes services Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. 522396 :content:
Contenu sponsorisé

Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow. Empty Re: Réparation et mise en peinture d'un socle DIORAMA -PREDATOR- de chez sideshow.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum