FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 12 Déc 2012 - 22:30
The Hobbit!!!!!!!

Les impressions ici
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 21 Déc 2012 - 9:53
L'odissé de PI

20/10 pour moi le chef d'oeuvr de cette anné ! j'ai rarement vu un film aussi beau et prenant !!! foncé le voir !

et la 3D est superbe bien au dessus de celle de jams camerone ! les profondeur sont incroyable et il y du jaillissement prononcé ! ! rien a redire sur ce film !! vraiement bravo
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 21 Déc 2012 - 17:50
Il me donne de plus en plus envie, pourtant a la base pas attirer que cela se passe que sur un bateau si j'ai bien compris enfin presque une barque
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Déc 2012 - 0:32
The hobbit , an unexpected journey : comme son titre l'indique vraiment inattendu, léger et drôle à la manière d'un conte : excellent

Alex Cross : Bon thriller mais inégal faute à quelques incohérences scenaristiques dû sans doute à l’adaptation très libre du roman

L'Odyssée de PI (the story of PI) : une très belle histoire, narrativement intelligente (en même temps tiré d'un bouquin reconnu), visuellement magnifique, légèrement longuet (en même temps une grand partie de l'action se passe sur une barque au milieu de l'océan) mais qui ne s'adresse pas aux enfants

De l'autre côté du périph : pas trop mal et assez drôle néanmoins le film fonctionne essentiellement sur une série de clichés et n'en fait pas un vrai bon buddy movie
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Déc 2012 - 10:18
Max59 a écrit:Il me donne de plus en plus envie, pourtant a la base pas attirer que cela se passe que sur un bateau si j'ai bien compris enfin presque une barque


Fonce le voir tu ne sera pas déçu ! C justement le côté original qui m'a beaucoup plus
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Déc 2012 - 15:13
Merci pour ton avis :super:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 30 Déc 2012 - 14:28
Life Of Pi :

Un voyage extraordinaire, de belles images, de belles couleurs, une histoire vraiment fascinante, d'autant plus que je n'ai pas vu la BA avant d'y aller et j'ai vraiment tout découvert ! Ça sent l'oscar de la photo, je pense qu'il peut-être nominer dans cette catégorie. Il y a quelques longueurs mais franchement ça m'a pas du tout gêné, les 2h du film passent assez vite, l'acteur principal et le conteur sont très bons, tout comme l'ensemble du casting.
Puis bon, les petites références à la culture Française, rien que pour ça, faut le voir absolument en vo.

Un peu déçu par la fin mais au moins elle n'est pas too mutch !

8/10
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 6 Jan 2013 - 19:40

Jack Reacher : excellent polar d'investigation non dénué d'humour :super:

L'homme aux poings de fer : hommage semi-parodique (dans l'esprit de black dynamite en plus sérieux) aux films de la shaw brothers (entre autres) vraiment réussi avec son lot de références et clins d'oeils et d'action quasi-ininterrompu

Maniac : en l'état un bon psycho killer en vue subjective qui abuse de scènes graveleuses, en qualité de remake, l'ambiance poisseuse qui faisait la force de l'original est en partie présente, néanmoins hormis ceci c'est plutôt la déception, pas de véritables scènes chocs à l'instar de la scène avec Tom savini dans le premier par exemple, elijah wood s'en sort bien mais il n'est pas aussi déviant que le perso de joe spinnel qui n'avait plus toute sa tête, certaines situations et le final tombe dans l'absurdité en voulant conclure en 2 temps 3 mouvements mais la musique est excellente
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 14 Jan 2013 - 21:44
Promised Land

Mon premier cine en Californie, quel plaisir de voir 5 bandes annonces et aucune pub avant le film, je ne m attendais pas a cela au US

Le film est une belle reussite, Damon + Van Sant = tres bon film

8/10
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Jan 2013 - 22:51
Skyfall: Un nouveau James Bond très réussi autant en ce qui concerne le scénario que le jeu des acteurs. Daniel Craig est vraiment parfait dans ce rôle. Du très grand 007.

9/10
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 22 Jan 2013 - 17:09

Django unchained : Q. Tarantani s'appropries les codes du western (plutôt spaghetti) et livre à sa manière habituelle une histoire sur fond d'esclavage à la violence crue et aux dialogues sempiternels, bourrée de références et de quelques clins d'oeils (dont un à l'interprète originel de Django mais malheureusement pas à sa sulfateuse), c'est bien joué et bien écrit et j'ai l'ai trouvé pour ma part distrayant sans pour autant le considérer comme un véritable western

Un prince (presque) charmant : une gentille comédie bourrée de clichés
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 22 Jan 2013 - 19:29
Goose a écrit:
Django unchained : Q. Tarantani s'appropries les codes du western (plutôt spaghetti) et livre à sa manière habituelle une histoire sur fond d'esclavage à la violence crue et aux dialogues sempiternels, bourrée de références et de quelques clins d'oeils (dont un à l'interprète originel de Django mais malheureusement pas à sa sulfateuse), c'est bien joué et bien écrit et j'ai l'ai trouvé pour ma part distrayant sans pour autant le considérer comme un véritable western

Un prince (presque) charmant : une gentille comédie bourrée de clichés

désolé c'est une faute de frappe mais çà m'a fait rire lol! lol!

même si j'en fait beaucoup aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 22 Jan 2013 - 20:06
Ah oui ! Embarassed bien vu santé - spaghetti-tarantani je me suis quelque peu embrouillé : cela m'apprendra à me relire Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 22 Jan 2013 - 21:09
bah tu sais on fait tous des fautes de frappes ou d'orthographes, moi le premier :super:
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2013 - 20:12
Zero dark thirty : excellent film de géopolitique, la tension est palpable et le suspense grandissant, très documenté et sans partie pris, les 2h30 passent sans relâchement et l'assaut final est saisissant (attention ce n'est tout de même pas un film d'action), pour frôler la perfection, il eu fallut le point de vue adverse mais le sujet ne s'y prêtait pas même si au travers des évènements on le devine.

The last stand : très bonne série B d'action, on ne s'ennuie pas, quelques répliques cinglantes
Spoiler:
et fusillades sanglantes mais tout de même parfois drôles, classique mais ultra efficace (he's back !)
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2013 - 20:31
Vu Django Unchained cet après midi en VOSTFR, j'ai trouvé vraiment énorme.

Des grosses barres de rire dans des moments qui ne s'y prêtent absolument pas, j'adore !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2013 - 21:18
Goose a écrit:
The last stand : très bonne série B d'action, on ne s'ennuie pas, quelques répliques cinglantes
Spoiler:
et fusillades sanglantes mais tout de même parfois drôles, classique mais ultra efficace (he's back !)


+1!!! vu ce matin et perso j'ai adoré! ce film ne va pas révolutionner, du tout au tout, la carrière de Schwarzy (en tant qu'acteur), mais il n'en est pas moins divertissant et drôle! bref, Arnold a, selon moi, réussi son come back!!
Et, pour moi, ce n'est pas LE meilleur film de Schwarzy, mais il fait tout de même partie de mes préférés, désormais. Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 896174
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 31 Jan 2013 - 8:29
Lincoln : 10/10

Que dire de la performance de Daniel Day-Lewis Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!

Il est impressionnant, le film possède une réelle atmosphère qui fait que l'on ne voit pas le temps passé.

J'ai été plongé dans ce film du début à la fin, pour moi le meilleur film de Spielberg depuis 10 ans!!!!!
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 31 Jan 2013 - 23:50
Hapiness Therapy vu ce soir. Franchement c'est pas du tout gnan gnan comme on pourrait le croire, des bonnes barres de rire avec ma copine, j'ai adoré !

8/10 !
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2013 - 18:14
Happiness therapy : très bonne comédie romantico-dramatique assez subtile avec un excellent jeu d'acteurs : la dernière demi-heure est un pur plaisir et paradoxalement un titre en anglais pour la sortie en france ( titre original : Silver Linings Playbook qui est traduit au québec par le bon côté des choses)

Seven Psychopaths : pas mal , plutôt étrange ou barré selon, des récits de fiction mettant en scène des psychopathes qui s'entremêlent avec la réalité du film, un peu dans le même esprit que bons baisers de bruges du même réal.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2013 - 18:28
Django unchained : excellent, impérativement à voir, du grand Tarentino, des bons moments de délire, bref une réussite. Le style de Jamie Foxx est tel que j'espère même que ça va donner des idées à Hot toys et que les détracteurs n’empêcheront pas aussi cette production Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 31238
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Fév 2013 - 9:53
MAMA de guilermo del toro
17/20 c bien fait original est sa fous bien les boules !
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Fév 2013 - 12:35
Life of PI : Le film est une reussite technique avec de superbes CGI et une 3D maitrisée. Cependant l'histoire reste un peu trop "propre" pour moi, ca reste un beau film de parc d'attraction.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 7 Fév 2013 - 19:50
Django Unchained :
Tout simplement jouissif, les 2h45 passent sans aucun problème.
L'un des meilleurs Tarantino porté par un casting de haute volée, Jamie Foxx casse la braque, au propre comme au figuré. Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 508921

Lincoln:
Du très grand Spielberg, toujours à son aise pour nous plonger dans les grands événements historiques.
Et que dire de la performance de Daniel Day Lewis, comme à son habitude, il devient le personnage.
Seul petit bémol, quelques longueurs dans la première heure de film.
Poignant. Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 69244
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 9 Fév 2013 - 11:15
Hansel et Gretel

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Hansel_and_gretel_witch_hunters_ver5


Bon vu que les films nous obligent maintenant à rester le cul vissé sur un fauteuil pendant 2h30 minimum et que ça me gave profond (d'où la raison pour laquelle j'ai décidé de zappé le Hobbit, Les Misérables et Django que je vrrai en video) je me suis rabattu sans grande conviction sur Hansel et Gretel qui affiche une durée à l'ancienne de 1h30 environ.

Et bien quelle surprise ! un bon p'tit film pop corn qui se laisse regarder sans sourcillier et qui vous fera découvrir la chasse aux sorcières comme vous ne l'avez jamais vu !
On ressent pas mal d'influences comme Vampires de Carpenter mais ce film c'est avant tout ça ; un bon shake de diverses ambiances qui ne sera pas pour déplaire.

Pourtant je ne pars pas confiant avec un Jeremy Renner que je n'affectionne pas particulièrment mais il m'a bien convaincu.

En résumé, une ambiance conte/fantasy extra, de l'humour subtil et efficace, des FX de dingue (mention spéciale aux Sorcières), du sang qui gicle et une 3D au poil et le tout sans que l'on trouve le temps de se faire chier.

Un vrai plaisir à regarder même si le tout reste ultra basique. Bref, un super moment !

Ma note : 7.5/10

:santé:



Dernière édition par Scarecrow le Lun 11 Fév 2013 - 7:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 37 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum