FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 24 Mar 2013 - 12:14
Le Monde Fantastique d'Oz: J'ai été agréablement surpris, le film est bien fait avec beaucoup d'humour et de très belles images. Très beau moment. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 896174


8/10

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 25 Mar 2013 - 19:52
Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Warm-b10

Excellente surprise que ce film de zombie sentimental !
Si l'histoire est connue d'avance, toute l'originalité tient dans le traitement proposé.
Entre second degré, romance, frisson (les "méchants" ont un aspect plutôt saisissant), survie et...morts-vivants comme il se doit, on obtient un mélange inédit, qui fait que l'on passe un excellent moment.
Un conseil, ne pas s'arrêter sur l'idée d'un "Twilight chez les zombies", c'est plus pousser que ça et vraiment original.
Bref à ne pas réserver qu'aux ados.

8.5/10
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 31 Mar 2013 - 12:40
Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Url?sa=i&source=images&cd=&docid=Bxrc5vF2mryxNM&tbnid=PsBS2v9vhpMU5M:&ved=0CAUQjBwwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.comingsoon.net%2Fgallery%2F62336%2FGI_Joe%3A_Retaliation_27



Ce qui est bien avec ce film c'est qu' Hollywood nous permet d'avoir un aperçu de ce que donnera l'inévitable : "Call of duty : The movie". En effet, le courant videoludique est bien là et c'est bien sur le succès de ce genre (de ce) jeu video grand spectacle que ce Gi Joe se tourne.

Toutefois, bien que pas désagréable cet aperçu ne durera que le 1er quart d'heure car c'est bien un Gi Joe que l'on est allé voir et on nous le fait vite comprendre.

On va faire simple et court, j'attendais énormément ce film et j'ai pas été déçu du voyage. Tous les ingrédients du film brainless d'action sont là et c'est avec joie que l'on se remémore la tonne de cascades que l'on a fait faire à nos "bonhommes".
Suis je le seul à avoir ligoté ensemble des rouleaux de PQ vide pour faire croire à l'illusion des barils explosifs ? ou encore improviser des scènes d'actions de fou comme les sauts improbables depuis le haut de la commode avec roulade et triple lutz à l'arrivée ? Au détail près que toutes ces cascades bon marché on ici été remplaçées par quelques vrais barils explosifs et quelques millions de dollars de budget...

Le film réunit bien tout les clichés du genre (l'équipe des gentils avec la beau gosse, la bombasse, le badass, le charismatique et l'équipe des méchant, avec les défigurés, les sales gueules et j'en passe), le scénario complètement inédit de la destruction de la planète sans compter les répliques choc qu'un tel film d'action se doit de posséder.

A côté de cela s'y trouve également une action détonnante pas non stop mais pas loin, une photographie qui frise l'impertinence visuelle sur certaine scènes (Snake eyes les copains, Snake eyes...) et une sympatique gallerie d'acteurs (The Rock en tête) qui nous divertissent à la hauteur de leur salaire (bon ok, qui nous divertissent tout court)

En rien ce film fut une suprise mais en tout il remplit mes attentes.

J'ai pas aimé le 1er j'ai adoré le second. Un film qui n'apporte rien au genre, un film qui ne rafflera sans doute pas les Oscars (humour) mais qui fut élaboré avec un seul but précis, celui de nous divertir et il le fait avec brio.

Ma note : 7/10

Ps : ajout important, malgré la tonne de combat, de coups de sabre de bastos et par conséquent de morts vous ne verrez jamais une seule goutte de sang à l'écran. Un perfect pour emmener voir les enfants.

ps 2 : Egalement, aussi incroyable que cela puisse paraitre, la ninja de l'équipe des gentils à en fait...partager une même classe de collège que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mode on : complètement choqué lol)
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Avr 2013 - 19:12
Jack the giant slayer: n'ayant pas trop suivi l'actualité de ce film, il me semblait qu'il s'agissait du remake d'un classique vu voilà des années à la dernière séance : jack le tueur de géants, que nenni il s'agit de l'adaptation de jack et le haricot magique, conte traditionnel, adaptation plutôt respectueuse qui en fait un divertissement familial fantastique réussi.

GI Joe Retaliation : l'exception qui confirme la règle, meilleur que l'original selon moi, moins de personnages aussi cela compte peut être, un pur concentration d'action décérébrée avec un script classique de conquête du monde, avec un chantage impérialiste pas mal trouvé, bien dans l'esprit du DA, on ne s’ennuie pas un seul instant avec notamment de spectaculaires séquences "ninja".

Amour et turbulences : malgré un début un peu laborieux, cela s'avère une comédie romantique plutôt drôle et distrayante.

Dead Man Down : un polar de vengeance à la mise en scène assez classique avec d'excellentes séquences d'action et de suspense qui aurait mérité un scénario un peu plus travaillé

11.6 : la chronique sociale d'un braquage de légende autour de la vie de son auteur, intéressant sans plus
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 8 Avr 2013 - 15:53
Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Dead-m12

Le réalisateur de Millenium nous offre son premier film "américain" avec une distribution plutôt européenne :
Colin Farrell, Noomi Rapace, Isabelle Hupert et... Zaz pour la musique (surprenant ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921 ).
Si l'on retrouve la patte du réalisateur, le final est tout de même très hollywoodien.
Un polar sympa néanmoins avec une belle alchimie du couple "Rapace/Farrell".

7/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Avr 2013 - 10:46
Les Croods:

Ce n'est pas vraiment le meilleur des Dreamworks, l'histoire est creuse, les personnages pas assez développé à part le père. La 3D inutile comme souvent et donc l'image est assez sombre du coup, malgré de très beau décor surtout sur la deuxième partie du film. Les enfants aiment, ce film est fait pour eux!

4/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Avr 2013 - 21:37
Planes:

Ce soir j'ai pu voir Planes c'était bien sympa, bien rythmé et les décors sont super beau. Il y a pas mal d'humour aussi. Sur le fond ça ressemble à Cars mais avec des avions, limite je préfère celui-ci.

8/10
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 11 Avr 2013 - 19:48
Oblivion. : 20/20
Une claque magistral !! La bande son démonte tous le scénario est terrible. Et les sfx monumental ! Fonce le voir si vous aimez la sf !! À ne pas rater
Max59
Max59

Nombre de messages : 5042
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 11 Avr 2013 - 20:04
Interessant ce retour, il me tente bien cet Oblivion
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 13 Avr 2013 - 13:39
greg-replicas a écrit:Oblivion. : 20/20
Une claque magistral !! La bande son démonte tous le scénario est terrible. Et les sfx monumental ! Fonce le voir si vous aimez la sf !! À ne pas rater

+1

je sors à l'instant du ciné, et whaow quelle baffe visuelle! ce film est un pur chef-d'oeuvre. Voilà enfin un film de sf original.
L'esthétique des costumes et le design des véhicules, armes et l'aspect visuel en général ressemble beaucoup à Mass Effect!
bref c'est un vrai régal que je ne peux que vivement conseillé à tous fans de sf!!!

dans un registre assez semblable (d'après les trailers que j'ai pu voir), j'ai hâte de voir Elysium.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 13 Avr 2013 - 14:44
Vu aussi hier soir un très bon film de SF Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 896174

9/10 Allez-y vous passerez un très bon moment! Franchement une bonne surprise! Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 13 Avr 2013 - 14:52
Merci pour les infos les gars je pense que je vais me laisser tenter
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 13 Avr 2013 - 20:42
Oblivion

Tres decevant en ce qui me concerne , le film est tres beau visuellement ca c'est sur , la real est tres classe mais j'ai trouve ca plat, on s'attache pas du tout aux persos , le film reprend des idées de Matrix , de Independance Day ,Total Recall.....
Mais le scenario n'arrive jamais a s'elever, on s'ennuie par moment, tout est trop previsible .
Tom Cruise essaie de faire ce qu'il peut, les 2 nanas malgre le charme de Olga font potiches et Morgan Freeman est consternant.

Film beau mais vide;

4/10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 13 Avr 2013 - 21:41
comme quoi les goûts et les couleurs, hein...
Perso je n'ai pas vu le temps passé! ce film m'a tenu en haleine du début à la fin. Bref, en ce qui me concerne, ce fut un réel coup de coeur!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 14 Avr 2013 - 7:37
starkiller a écrit:comme quoi les goûts et les couleurs, hein...
Perso je n'ai pas vu le temps passé! ce film m'a tenu en haleine du début à la fin. Bref, en ce qui me concerne, ce fut un réel coup de coeur!

Idem! Pour moi c est un chef d œuvre !! Original a tous poing
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 14 Avr 2013 - 21:06
Oblivion

Je confirme.

Vu ce matin c'est un régal.

Avec ce petit plus pour moi : une bande son terrible comme je les aime. Me rappel celle de The Dark Knight par moment par moment d'ailleurs.

Je me le prends en BR dès sa sortie.

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 14 Avr 2013 - 23:31
Vu cette après-midi, j'ai adoré mais je trouve que par moment ça manque d'un petit quelque chose.

7/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 16 Avr 2013 - 6:00
Hier soir j'ai vu Les Gamins:

Vraiment sympa on rigole bien, le duo Chabat/Boublil fonctionne à merveille. Courrez le voir vous ne serez pas déçu santé

8/10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 16 Avr 2013 - 17:14
Pendemonium a écrit:Hier soir j'ai vu Les Gamins:

Vraiment sympa on rigole bien, le duo Chabat/Boublil fonctionne à merveille. Courrez le voir vous ne serez pas déçu santé

8/10

Il a plutôt de bonnes critiques en tout cas.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 16 Avr 2013 - 20:52
Jackelrhum a écrit:
Pendemonium a écrit:Hier soir j'ai vu Les Gamins:

Vraiment sympa on rigole bien, le duo Chabat/Boublil fonctionne à merveille. Courrez le voir vous ne serez pas déçu santé

8/10

Il a plutôt de bonnes critiques en tout cas.

Bien surpris santé
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 17 Avr 2013 - 23:32
Les Croods : dynamique et enjoué, bien coloré aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921 drôle, tout mignon pour les enfants effectivement mais un adulte ne devrait pas s'ennuyer, en tout cas pas moi Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 896174

Oblivion : pur film de science fiction au visuel magnifique avec un bonne dose de métaphysique mais tout est parfaitement clair et cohérent, et personnellement je ne voyais pas le retournement de situation de cette manière et cela m'a fait penser à
Spoiler:
et j'aurais aimé en savoir plus

Mariage à l'anglaise : vraiment hilarant mais une bonne moitié des gags se trouve dans la bande annonce Crying or Very sad
et le j'ai trouvé le final inattendu et étrange même s'il semble logique
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 18 Avr 2013 - 15:45
TAD et la cité d'or

2/10 NUL point final
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 20 Avr 2013 - 16:55
Song For Marion:

Très beau film triste, heureusement que l'on rigole. Terence Stamp en vieux grincheux est vraiment excellent et Gemma Arterton excellente aussi.

8/10
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Avr 2013 - 1:20
Iron Man 3 : 9,99/10

Épique, magistral...

...mais je saurai résister à l'achat des armures. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Avr 2013 - 10:51
Rahhhh je dois attendre mardi T_T
Vivement affraid
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum