FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 0:53
Goose a écrit:
et le lien(qui marche) vers youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=_ZtelFSq2qk

Marche pas. Les proxys deviennent indispensable de nos jours.. Suspect
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 11:10
teachers : 7/10
bien sympa, fun et cameron diaz est toujours aussi canon Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 31238
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 13:39
yoking a écrit:cameron diaz est toujours aussi canon Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 31238

Regardes la sans maquillage avec tous ses pécos tu diras plus ça ! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 13:47
fais pas ta jalouse toi !!! Evil or Very Mad Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 998697
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 14:03
Ah bah d'elle surement pas !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 998697
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 14:04
CARS 2 avec le petit et en HDCC donc le top !! Vraiment très sympa !! :super:
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 15:45
Vu Super 8 ce weekend avec l'ivrogne Jack. Et bien franchement séduit : grosse BO, casting au top, effets visuels typiques de Spielberg, hommage à tous les films de mon enfance, sans pour autant tomber dans le plagiat. Le film ne reste pas collé à ses modèles et la bestiole est franchement bien foutue !

Bref, à voir !

8/10
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 16:02
DirtyGirl91 a écrit:Ah bah d'elle surement pas !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 998697

On va pas comparer une ferrari 458 Italia flambant neuve contre une vieille fiat panda Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 998697
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 17:40
Donnes moi ses millions, ses maquilleuses et chirurgiens et jdeviens + qu'une Veyron !! Laughing lol!
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 17:44
Ah une fille qui connaît bien les belles voitures, tu me plais bien Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 998697
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 19:20
Embarassed lol!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 21:40
Super 8 --> 9/10

Une pure merveille Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244 un retour aux sources des films de notre jeunesse avec ET et Les Goonies en tête Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 150412 des classiques qui m'ont marqués et que j'ai retrouvé dans ce film Une histoire relativement simple, de jeunes acteurs touchant et une créature magnifique Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244

Un cocktail exceptionnel qui m'a fait passé une soirée cinéma comme je n'en avais pas vécue depuis longtemps Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 150412 Un must have qui figurera dans ma collection Bluray et que je reverrai avec plaisir Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244


Dernière édition par Cid le Mer 10 Aoû 2011 - 7:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 23:24
vu super 8 ! j'ai bien aimé, tout à déjà été dit plus haut

9/10


jalouseeeeeee Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 250752
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 9 Aoû 2011 - 23:26
Delorean a écrit:
Goose a écrit:
et le lien(qui marche) vers youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=_ZtelFSq2qk

Marche pas. Les proxys deviennent indispensable de nos jours.. Suspect

mince, désolé Crying or Very sad ça marche pourtant de chez moi
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 0:21
La planète des singes : les origines

9/10 Juste un mot : énorme !!!!!!!


Dernière édition par Mimric le Mer 10 Aoû 2011 - 0:25, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 0:21
la planète des singes
8/10
c'est vraiment bien fait
par contre il faut zapper les anciens car l'histoire est tout autre
j'aimerais bien une suite
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 0:26
legollum74 a écrit:la planète des singes
8/10
c'est vraiment bien fait
par contre il faut zapper les anciens car l'histoire est tout autre
j'aimerais bien une suite





Spoiler:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 0:30
il faut rester au générique Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 0:33
ah merci lego
je vérrait sa demain moi Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 1241 Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 1241
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 9:46
ahhh intéressant à savoir merci papy (heureusement que tu mets du temps à te lever, sinon on l'aurait jamais su peut-être)

mdr





Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Jesors
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 12:38
Derniers films vu:

Killing Bono:

On passe un petit moment sympathique et Ben Barnes est vraiment génial :D

7/10

Super 8:

Un super moment c'était vachement bien un petit mélange des Goonies et de ET.
Les gamins sont vraiment géniaux.

9/10

Et enfin la bonne surprise de l'année:

The Troll Hunter:

On passe un super moment, c'est super bien filmé et on pourrait vraiment croire que ça existe!

10/10

Mimric a écrit:
legollum74 a écrit:la planète des singes
8/10
c'est vraiment bien fait
par contre il faut zapper les anciens car l'histoire est tout autre
j'aimerais bien une suite





Spoiler:

Andy a parlé comme quoi qu'il y aurait bien une suite qui se passerait avant la série TV ou le premier film je crois.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 13:14
La Planète des Singes - Les Origines 10/10

Que dire à part quelle claque Shocked Shocked Shocked

Green Lantern 8/10

Ryan Reynolds est parfois un peu lourd et gâche quelques passages avec son humour. Sinon, les effets spéciaux sont pas mal et cela amène sur une bonne suite.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 17:38
Darth Maul a écrit:
dada06300 a écrit:
[...]

Sorry mais si tu t'exprimais mieux et si tu évitais d'utiliser plus de smilies que de mots, on comprendrait mieux ce que tu veux nous dire ... car il était difficile de comprendre ce que tu viens de nous expliquer comparer à ton premier post !

C'est ça la problème d'internet. Ca peut parfois laisser libre à l'interprétation. Darth Maul, je ne remets pas en cause ce que tu as pu ressentir en lisant la réponse de Dada. Ce que tu as ressenti est forcement vrai pour toi. Mais en lisant moi-même sa réponse, je n'y ai rien vu de méchant ou moqueur. C'était un rire plus convivial qu'une moquerie à mon avis. Mais bon, si je m'occupais plutôt de mes affaires Wink

Pour ma part, je n'habite pas en France. Pas de salle de cinéma avant plusieurs centaines de kilomètres. Donc quand je viens à Paris de temps en temps, je m'éclate à voir un film sur un écran vraiment géant. Je sais bien que le cinéma reste cher, mais pour ceux qui n'y vont pas ou peu parce qu'ils téléchargent les films, je ne ferai aucune leçon de morale. Chacun fait avec son budget. Mais je leur demanderai juste s'ils réalisent la chance qu'ils ont d'avoir des cinémas pas loin de chez eux ? Perso je les envie. Alors ok, oui j'ai un écran qui fait plus de 50 pouces, home cinema blu ray 3D... Mais la "toile" c'est quand même autre chose.

Pour en revenir au sujet : les derniers films que j'ai vu (seront toujours en retard vu que je les télécharge) et aimé :
Les 3 derniers jours, que j'ai adoré. Remake d'un film français, au rythme lent, mais en crescendo, j'ai aimé la psychologie des personnages, la mise en place du plan du père de famille (Russell Crowe)... Un film pas très aimé des critiques me semble-t-il, mais que j'ai adoré. Et cela rattrape la déception ressentie en regardant le pitoyable Robin Des Bois avec le même acteur. A ce propos :

5 bonnes raisons de détester Robin des bois :

5 - La direction d'acteur. Russell Crowe est quand même pas un tâcheron. Alors pourquoi surjoue-t-il à ce point ? La scène finale, c'est "Rambo des bois" !
4 - L'Histoire avec un grand H, malmenée au profits des anglo-saxon, contre-vérités, incohérence à ne plus en finir.
3 - Les français présentés comme d'ignobles tueurs, violeurs et ivrognes (bon, sur ce dernier point, je dis pas). Parce que les anglais sont irréprochables j'imagine ?
2 - Les "bateaux de guerre" surréalistes, dignes de ceux du débarquement dans le "Soldat Ryan" ! Bon, ils les ont quand même faits en bois, histoire de brouiller les pistes. Mais cela reste du bateau style Navy (genre char flottant, ouverture par l'avant...).
1 - Le roi mange des huitres. Pêchées au filet (oui, on sait, les huitres ça nage). Mais le pire, c'est que ces huîtres sont pêchées dans... la Seine !!! La bonne nouvelle c'est que je sais où diner quand je viendrai à paris. Bref, "Rambo des Bois", "Bourrin des bois", faites votre choix !

Un autre film pas très apprécié des critiques mais que j'ai beaucoup aimé :
Let Me In Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244

Man from earth :
Ca cause, ca cause, et ca parle ! Petit budget, pas d'action, réalisation simple, sans originalité. Mais vraiment un très bon moment ! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Même si le jeu de certains acteurs était moyen, le concept du film, la rhétorique des personnages en font un film à voir une fois.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 21:24
Rise of the Planet of the Apes --> 9/10

Purée c'est une magnifique semaine cinématographique que je suis en train de vivre Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244 après ma claque d'hier avec Super 8 j'ai repris une baffe monstrueuse avec la planète de Singes Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 150412 Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244

Un film incroyable qui m'a scotché, un scénario ultra bon, des singes criant de vérité Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244 (merci Weta Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 150412 Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 69244 ) et une belle approche qui pose les bases pour de futurs volets que j'espère d'ores et déjà et le final le laisse présager donc je suis comblé Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 846221 affraid
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 10 Aoû 2011 - 21:31
Vu une dernière belle bande annonce juste avant the green lantern (le we dernier), et cette dernière bande annonce m'a littéralement subjugué :content:
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 20 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum