FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 26 Fév 2012 - 11:27
Chronicles: 8/10: j'aie passé un bon moment devant ce film que je n'attendais absolument pas. Concernant les critique sur le scénario et/ou ligne directrice je dirais que c'est l’histoire d’adolescents qui apprennent a développer et surtout a vivre avec des pouvoir (énorme soit dit en passant Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 150412 ) qu'ils n'ont pas demandé.

Après comme dit plus haut les gouts et les couleurs ....
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 26 Fév 2012 - 16:21

Protection rapprochée ( safe house) : très bon mix d'espionnage et d'action plutôt classique mais on ne s’ennuie pas une seconde même si je trouve la fin décevante et illogique selon moi.

Cheval de guerre : Bon film d'aventure dans la lignée des grands classiques hollywoodiens de l'âge d'or auquel il fait directement référence ( le plan final par exemple) , de belles images, beaucoup d'émotion avec une musique au diapason mais toujours une propension à montrer la guerre de façon héroïque et spectaculaire que tragique, ceci dit le véritable héros du film est le cheval sus nommé.

Chronicle : Je pense qu'il faut séparer le fond et la forme, sur la forme le found fountage est incomplet : nul panneau en début ou fin de métrage pour nous indique que le FBI ou la NSA a réuni des éléments justifiant de personnes possédant des super pouvoirs, le reste est très classique et bien trop filmé pour une caméra amateur, sur le fond c'est une histoire classique de super héros : de grand pouvoirs pour une grande responsabilité , des ados acquièrent des pouvoirs et suivant leur caractère leur parcours ils en usent à bon ou mauvais escient , j'ai trouvé cela bien sans être exceptionnel : cela serait peut être mieux passé dans un autre format : bande dessinée ou série TV.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 26 Fév 2012 - 21:34
KIPAN a écrit:
theosboob a écrit:Je rejoint Kipan pour la note mais plus pour le scénario, j'ai cherchait et je cherche encore la ligne directrice et le but du film. Toujours pas trouvé personnellement.

Aprés les effets spéciaux je l'ai trouve plutot bien. Et les acteurs je l'ai trouve plutot bon, le noir jouait dans "Friday Night Lights". Et les autres pour moi son inconnu.

Il manque juste un scénario au film.

C'est exactement ça. Je vous suis pas lorsque vous dites que ma note est sévère.Enfin bon, tant que vous avez appréciés(Pendomonium et greg-replicas), c'est l'essentiel Wink

Oui j'ai bien aimé donc c'est le principal.
Et puis à mon avis le prochain gros débat John Carter! lol
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 27 Fév 2012 - 17:48
Chronicle : 7/10

Un film très bien filmé pour être filmé caméra à la main. Des super-pouvoirs de fou, les acteurs jouent très bien leurs rôles.

Après, c'est sûr que niveau scénario, il y a des choses à revoir. Mais justement, c'est l'aventure jour par jour de 3 mecs qui viennent d'avoir des pouvoirs.

Qu'est ce qu'on aurait fait nous si on avait eu les mêmes pouvoirs? Je pense que j'aurais essayé certaines choses qu'on voit dans le film.

Pour moi, un film très réaliste s'il nous étaient arrivés la même aventure.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 27 Fév 2012 - 17:52
dodo2604 a écrit:Chronicle : 7/10

Un film très bien filmé pour être filmé caméra à la main. Des super-pouvoirs de fou, les acteurs jouent très bien leurs rôles.

Après, c'est sûr que niveau scénario, il y a des choses à revoir. Mais justement, c'est l'aventure jour par jour de 3 mecs qui viennent d'avoir des pouvoirs.

Qu'est ce qu'on aurait fait nous si on avait eu les mêmes pouvoirs? Je pense que j'aurais essayé certaines choses qu'on voit dans le film.

Pour moi, un film très réaliste s'il nous étaient arrivés la même aventure.

Tu as très bien résumé le film santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 29 Fév 2012 - 20:28
Le Territoire Des Loups:

Un bon film de survie, une bonne tension durant tout le film. Les loups sont supers bien fait. Quelques flashbacks pour mieux comprendre le perso de Liam Neeson. De bonnes scènes d'actions/survie.

8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 2 Mar 2012 - 21:36
War Horse: Très beau film de Spielberg, une qualité d'image superbe! Il y a des plans magnifiques. Les chevaux sont aussi bons que les acteurs. Et à la fin toute la séquence dans les tranchées est magistralement filmé Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 846221

9/10

Safe House: Pour un premier gros film le réalisatuer Daniel Espinosa nous offre un vrai bon film d'action. Quelques défauts mais on ne lui en veux pas. Denzel est vrai très bon dans ce rôle d'agent double... Et puis avec un peu de chance une suite verra le jour...

8/10
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 3 Mar 2012 - 17:40
Le territoire des loups : bon thriller survivaliste moins éprouvant que je ne pensais mais beaucoup de tension tout de même et très glaçant, brr.., on retrouve le style froid de narc, attention séquence post générique qui précise le final

Les infidèles : sympathique mais inégal, tantôt drôle, tantôt grivois, tantôt grinçant, mais bien dans l'esprit des comédies italiennes dont il s'inspire
à noter une séquence complémentaire mi-générique du meilleur sketch du film selon moi
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 6 Mar 2012 - 7:01
Goose a écrit:Les infidèles : sympathique mais inégal, tantôt drôle, tantôt grivois, tantôt grinçant, mais bien dans l'esprit des comédies italiennes dont il s'inspire
à noter une séquence complémentaire mi-générique du meilleur sketch du film selon moi

et bien, à peu de choses près, le même ressenti, il y a plusieurs mini films dans le film, certaines sont bien drôles, d'autres un peu longuettes et bien moins dans l'esprit fun !

la petite scène pendant le générique de fin est effectivement issue du meilleur mini film selon moi

un bon souvenir avec quelques répliques bien marrantes, rien d'extraordinaire tout de même
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 6 Mar 2012 - 20:31
yoking a écrit:
Goose a écrit:Les infidèles : sympathique mais inégal, tantôt drôle, tantôt grivois, tantôt grinçant, mais bien dans l'esprit des comédies italiennes dont il s'inspire
à noter une séquence complémentaire mi-générique du meilleur sketch du film selon moi

et bien, à peu de choses près, le même ressenti, il y a plusieurs mini films dans le film, certaines sont bien drôles, d'autres un peu longuettes et bien moins dans l'esprit fun !

la petite scène pendant le générique de fin est effectivement issue du meilleur mini film selon moi

un bon souvenir avec quelques répliques bien marrantes, rien d'extraordinaire tout de même

Dommage que le mini sketche avec jean dujardin ait été coupé Crying or Very sad
enfin il réapparaitra en DVD ou sur le net Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 150412
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 7 Mar 2012 - 6:19
John Carter : 9/10

Quel univers Shocked Shocked Shocked Shocked

On voit d'où s'est inspiré George Lucas pour ses Star Wars. Des effets spéciaux magnifiques, la première moitié du film est là pour poser les bases et la fin est splendide.

Pour comparer, je dirais que j'ai eu la même sensation que pour La Communauté de l'Anneau, un film un peu lent au début et qui n'exploite pas vraiment la totalité de l'Univers du film. Maintenant, le Seigneur des Anneaux est une trilogie donc il faut absolument qu'il y ait une suite.

Edit: Je viens de voir que cela devrait être le premier d'une trilogie et que le réalisateur rêverait même d'adapter les 11 livres en film Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 1241 Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 1241 Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 1241 Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 7 Mar 2012 - 13:50
John Carter

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Carter-mondo-small

UNE GROSSE TUERIE DE 2012!

Ma critique par ici : https://fana-collec.forumactif.com/t16477p100-john-carter-john-carter-of-mars#760803

9/10.




PS: Surtout n'allez pas voir le film en 3D vous risquez d'être dégouté du film tellement ça le gâche!!! Surtout allez le voir en 2D ne faite pas la même erreur que moi!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 7 Mar 2012 - 16:54
John Carter : 7/10

Difficile a juger que ce John Carter.

D'un coté, je n'ai pas vu le temps passer, ce qui est une bonne chose, et j'ai beaucoup apprécié l'univers, même si je pense que deux visionnages sont necessaire pour bien savoir qui est qui, car ils ont tous pour la plupart des noms a coucher dehors Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 379791
Du CGI de qualité, pour des peuplades assez charismatiques et bien traitées (avec pas mal de détails sur leurs rites, etc).
Un "chien" alien qui m'a fait triper Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 379791
Un scénario assez simpliste dans la forme (guerres de clan et de pouvoir), mais qui laisse des bonnes surprises, surtout à la fin.

A l'inverse, des jolies batailles mais quand même assez bordeliques.
J'ai trouvé l'acteur principal assez plat, malgré de bon moments.
Les méchants omnicients ne sont pas assez développés à mon gout, et pour cause, l'histoire comporte 11 livres ! Si le film ne marche pas vraiment au box office, pas de suite et donc des méchants à moitié fait pour un film unique...

Autre chose qui ne rentre pas dans la note, la 3D est pas trop mal, mais bordel ça ternit l'image à fond, et rends les actions flou quand le mouvement à l'ecran est trop rapide... EVITEZ la 3D si vous pouvez.

En résumé donc, bien, mais pas entièrement convaincu !
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 11 Mar 2012 - 20:34
John Carter of Mars : univers fantasy/féerique, créatures majestueuses/monstrueuses, peuples indigènes et conflits moyenâgeux transposé dans le domaine de la science fiction avec un héros un peu terne ( ancien homme d'honneur traumatisé par un drame en recherche de l’appât du gain qui se redécouvre une conscience ), de magnifiques décors ( en partie naturels), de l'humour inhabituel mais adequat, une belle princesse, de l'action quasi-non stop (on ne s'ennuie pas une seule seconde c'est une gageure pour un film de 2H20) : dans l'ensemble une très bonne réussite mais rien d'exceptionnel non plus, comme dit plus haut on pense obligatoirement à starwars sur certaines séquences et l'explication de l'univers dans lequel on évolue (en particulier les véritables méchants) n'est pas assez développé mais c'est un film disney qui réserve celui-ci à un public familial ( ce n'est pas dune !) néanmoins je ne peux émettre un avis négatif : c'est vraiment bien.

A l'aveugle : comme toute bonne production europa qui se respecte : de bons acteurs, quelques bonnes idées ( de scénario et de mise en scène) et un bon rythme mais une caricature et des clichés qui ridiculisent le film ( le pire étant la pub pour la ford focus précédant le film avec son " premier vrai rôle à l'écran" et qui réapparaît dans la première scène du film )
Spoiler:

Nos plus belles vacances : humour et nostalgie pour ce très sympathique film se passant un été des seventies en Bretagne qui conte l'enfance du réal (et de son frère ) et son admiration pour son père et prône au travers de son récit la tolérance d'une manière plutôt intelligente.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 18 Mar 2012 - 10:28
JOHN CARTER

7/10


tres bon film de SF ! le truc qui plomb un peu le film c les dialogue bidon et trop nian. nian de chez walt disney .
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 18 Mar 2012 - 17:08
Cloclo : passionnant portrait de cette icone de la chanson française au passif pas toujours glorieux : tyrannique, jaloux mais aussi perfectionniste, avant-gardiste et travailleur acharné, jeremie renier dans le rôle se donne à fond et se fait plaisir, la reconstitution est impeccable et le film réussi malgré 2 scènes oniriques qui font défaut

30° couleur : une gentillette comédie antillaise sur le retour aux racines sur fond de carnaval

La dame en noir : très bon film d'épouvante :super: ( un peu dans la lignée de the changeling (l'enfant du diable en français) pour ceux qui l'ont vu et apprécié)
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 19 Mar 2012 - 9:25
Cloclo: Tout à fait d'accord avec Goose, en gros Cloclo était un grand cinglé lol! mais aussi d'une grande gentillesse. Très beau biopic et magnifiquement interprété par Jérémie Rénier.

9/10

Possessions: Avec (encore?!) Jérémie Rénier (bah ouais il est partout en ce moment) qui cette fois-ci à l'instar d'être Cloclo est un tueur (reconstitution de l'affaire Flactif au Grand Bornant), on apprends par cette "reconstitution" (par contre les noms sont changés) comment un jeune homme du Nord va devenir un grand cinglé (bah ouais un peu comme Claude [François]) et possessif dans un certain sens aussi. Encore une fois Jérémie Rénier nous montre qu'il sait se diversifier et peu très bien interpréter l'un des plus grands (le plus grand?) chanteur français et passer d'un ch'ti biloute fou, mais il n'y a pas que "Cloclo" dans ce fillm, nous retouvons Alexandra Lamy (bah ouais également à l'affiche cette semaine avec L'oncle Charles) qui est l'épouse de Lucien Jean-Baptiste ( bah lui aussi on le retrouve à l'affiche de 30° Couleur) qui sont en fait les époux Flactif. On y retrouve également Julie Depardieu qui fait la femme de "Cloclo". Un bon film qui se laisse regarder sans déplaisir.

8/10

Comme un chef: Bon on peut s'attendre à un truc vraiment débile en voyant le nom de Michael Youn..... bah en fait non très agréablement surpris où l'on peut découvrir notre Michael dans un rôle plutôt sérieux par rapport à ce qu'on a pû déjà voir et Jean Reno qui a perdu un peu de sa superbe. Mais ce film reste quand même une bonne petite surprise en ce début d'année. Et le générique du début est bien foutu.

9/10

La Dame en noir: On peut craindre le pire en voyant Daniel sur l'affiche, se dire oulala Harry Potter dans un film d'épouvante.... mais non on retrouve Daniel dans un très bon rôle et un bon film. On peut s'attendre à quelque chose de bien gore etc... mais en fait pas trop c'est plutôt glauque, l'ambiance est plus "malsaine", les décors sont magnifiques et le cast est assez bon.

9.5/10

Nos plus belles vacances: Celui-ci aussi très bonne surprise de Philippe Lelouche (ah non on l'a pas encore vu à l'affiche lui cette année) avec Gilles [son frère] (ah tiens lui est déjà à l'affiche par contre) narrateur du film (mais qui est également son frère dans le film). On part en vacance dans les années 70's en Bretagne, film très touchant et magnifiquement interprété.

10/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 20 Mar 2012 - 18:09
Projet X : 9,5/10

Que dire à part une soirée où tout le monde aurait aimé être au moins une fois dans sa vie.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 20 Mar 2012 - 19:29
tout le film raconte une soirée ??? Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 20 Mar 2012 - 20:07
Bah comme les very bad trip.
C'est grosso merdo very bad trip version collège US.
Bref le genre de film qui sent trop le surf sur la mode et qui me fait fuir.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 25 Mar 2012 - 17:21
Bellflower : le pitch du film : Woodrow et Aiden, deux amis un peu perdus et qui ne croient plus en rien, concentrent leur énergie à la confection d’un lance-flammes et d’une voiture de guerre, qu’ils nomment "la Medusa". Ils sont persuadés que l’apocalypse est proche, et s’arment pour réaliser leur fantasme de domination d’un monde en ruine. Jusqu’à ce que Woodrow rencontre une fille… Ce qui va changer le cours de leur histoire, pour le meilleur et pour le pire," avec des références à madmax 2", alléchant ? au final c'est l'histoire d'une banale rupture façon film d'auteur underground avec filtres à l'appui pour des visions oniriques du perso principal, les références à madmax(ainsi qu'aux séries B italiennes post apocalyptiques) ? quelques plans furtifs ( dont un magnifique) mais bon comme tout film auteurisant qui se respecte, on a surtout droit à de longs plans fixes et des dialogues dans le vide et on s'ennuie ferme en regardant ces 2 types fabriquer leur voiture et leur lance-flammes ( sans savoir comme ils financent tout çà : aucun délai de temps durant le film) un beau gachis : une idée pareil aurait pu donner véritablement quelque chose d'inédit : une genèse du post apocalyptique.

Hunger Games : tout bonnement excellent, le film n'est pas exempt de défaut : cette société dictatoriale où les districts sont exploités n'est pas très détaillés et les séances d'entrainement sont un peu vite expédiés mais sur pratiquement 2h30 de rythme haletant c'est une gageure, les combats/massacres sont un peu brouillons et les retournements de situations un peu classiques voire faciles mais le film est tiré d'un bouquin et s'adresse aux ados, ceci explique cela, en replaçant dans le contexte ces défauts n'en sont pas vraiment et la fin m'a presque bluffé : j'y ai cru jusqu'au dernier moment : hâte de voir la suite.

Target : histoire classique de trio amoureux avec une légère originalité : les rivaux sont agents de la CIA ce qui occasionne quelques scènes d'action dont celle finale plutôt banales mais après le temps d'exposition dès lors que la guerre de séduction( titre original du film : this means war) démarre : on se fend la gueule et on est plié en 2 : une vrai réussite de comédie américaine cheers

L'oncle charles : une galerie de portraits plutôt ignobles pour une comédie moyennement drôle ( tout est dit dans la bande annonce) cela reste dans l'esprit des précédents films du réal.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 27 Mar 2012 - 15:04
Tout nouvel abonné à Pathé / Gaumont, je vais maintenant aller voir tous les films que je veux, fini les privations, je vais bouffer du cinéma dès que je m'emmerde Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 1241

et on commence avec hier :

comme un chef : 7/10
bon divertissement, pas le film le plus drôle de l'année, mais quelques moments très marrants, j'ai bien aimé le jeu de jean reno également !

chronicle : 7/10
je n'attendais rien de bien spécial de ce film, et j'ai plutôt passé un bon moment, une façon originale de filmer, et puis une histoire qui tient la route...

ce soir, john carter en 2D ! depuis le temps que je l'attends, et sans la 3D c'est encore mieux Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 28 Mar 2012 - 6:20
john carter : 6/10

dans l'ensemble, je suis assez déçu par ce film, souvent nian nian (on sent vraiment la patte de disney derrière, et c'est trop dommage), du coup je décrochais quelques fois, un peu long à des moments, histoire pas très bien ammenée au début je trouve (c'est quand même assez flou au départ)

maintenant, de jolies scènes, une sf au top, quelques moments bien accrochant également (comme la fin, que j'ai bien appréciée)

bref, j'ai de toute façon passé un bon moment rien que pour la beauté des effets spéciaux, mais je ne suis pas de l'avis général ici apparement
santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 28 Mar 2012 - 15:57
La Colère des Titans : 7/10

Honnêtement, le film est bon mais ça m'a fait exactement comme pour le premier: où est le reste?

Il manque au moins 3/4 heure dans le film (1h30 sans générique). L'histoire aurait été bien meilleure.

Quel dommage de ne pas avoir su tiré les leçons des erreurs précédentes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 28 Mar 2012 - 16:17
La colère des Titans : 8/10

Hé bien moi c'est le contraire, je ne l'ai pas trouvé trop court, même si oui certaines choses sont expédiées un peu vite, mais ça ne nuit pas au déroulement selon moi.
Donc que dire, ça démarre rapidement, et ça garde un bon rythme tout le long (ce qui est bien !) avec des combats vraiment bien foutus dans l'ensemble, et la cgi, une nouvelle fois monte d'un cran.
On pestera un peu sur les dialogues peut être même si ça me semble cohérent en partie, un peu de sur jeu mais rien de méchant, et
Spoiler:
.

Je dirai que ma seule déception reste comme dans le premier volet,
Spoiler:

A noter, pour une fois, une 3D pas mal du tout ! Des bons effets de jaillissement, et des bonnes profondeurs de champs.
Maintenant, vu l'épilogue,
Spoiler:

Un bon divertissement, qui passe tout seul donc :super:
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 30 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum