FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 13:47
DirtyGirl91 a écrit:Oki cool merci pas de regrets comme ça ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

non . D'ailleurs on était une 20 aine à rester et un gars a lacher : Ah bah bravo tout ça pour ça, on a eu juste le droit au logo warner lol. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 13:57
Laughing Laughing Laughing

Ils auraient pu remettre la scène de Voldemort Eheheh ou un bêtisier avec une petite danse ! Quand j'y repense juste MDR ! mdr

(la version anglaise aussi est bien funny ! Laughing )
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 15:07
DirtyGirl91 a écrit: Laughing Laughing Laughing

Ils auraient pu remettre la scène de Voldemort Eheheh ou un bêtisier avec une petite danse ! Quand j'y repense juste MDR ! mdr

(la version anglaise aussi est bien funny ! Laughing )

oai Lol Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
Freddy
Freddy

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : SOISSONS (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 16:10
SUPER 8 : 8.5/10

Les jeunes acteurs sont très bons tout comme Kyle Chandler (comme d'habitude).

Le film est excellent et quel plaisir de retrouver l'hatmosphère des années 80.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 22:55
Seconde vision pour moi de super 8, et toujours aussi génial ce film dans tous ce qu 'il symbolise et le cinéma auquel il

rend hommage celui de mon enfance, et de cette magie que seul Spielberg savait faire jaillir a l'écran, Abrams est un grand

C'est définitivement certain.

9.5 /10 Super 8 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 69244
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 23:07
Super 8 également 10/10 cheers

Ça fait vraiment du bien de voir un film comme ça Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 23:13
Oh que oui ça fait du bien affraid Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 69244 Le meilleur depuis ET en ce qui me concerne! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 1241
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 0:00
Super 8

2 eme visionnage ce soir, c'etait encore mieux !!!! santé
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 5:17
DirtyGirl91 a écrit:Une question à la con: fallait rester jusqu'à la vraie fin pour "Harry pot de fleur" (j'aime bien moi ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 998697 ) ou y avait rien ?! J'ai vraiment du mal à chaque fois à me tapper tous les blazes en me disant que ptet y'aura rien et jreste parmis les derniers "cons" dans la salle pour rien! Laughing

:zinzin2:

Je savais pas que j'étais con car je restais jusqu'à la fin d'un film,que de me faire une opinion sur ce que je venais de voir en utilisant "cette période" de générique c'était con ...
Avoir un peu de respect pour le plus petit technicien jusqu'au réal ayant bossés dessus, je savais pas non plus que c'était con !

Après réflexion, tu m'apprends peut être une chose oui, il y a malheuresement bien des con(ne)s partout ! Rolling Eyes

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Jesors
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 13:19
J'étais sûr que même en mettant des guillemets y aurait une quiche pour le prendre mal et faire un com' c'est marrant ! Laughing

Je reste parfois à la fin des films pour voir s'il y a une scène supp' pour une suite ou quoi mais je parlais du fait de rester, se tapper tout le générique de fin (parce que ça honnêtement je m'en fout et c'est écrit tellement petit et avec un défilement assez rapide la plupart du temps que pas le temps de lire!) et qu'au final il n'y ait rien ! M'enfin au moins ça laisse le temps que tout le monde se soit cassé et que le parking se vide pour partir trankil ! Rolling Eyes

Bref t'as eu ton ptit coup d'gueule du week content ?! Mais pas d'violence c'est les vacancessss !!! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 31238 Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 13:40
Regarder le générique c'est donner une marque de respect aux gens ayant bosser sur le film? O_o merde je croyais qu'il suffisait de payer 10€ la place d'entrée et d'acheter le BR Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

Puis le mec qui apporte le café au metteur en scène on s'en fous non? Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921






































2em degrés ...


Bref aller pas trop d'excitation la ^^
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 13:42
Ce topic j'pense qu'il va falloir qu'on le mette en audio pour avoir des intonations, des LOL et tout parce qu'à chaque fois y'a du chipotage !! lol! Laughing
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 17:40
Les Schtroumpfs

Je me suis bien schtroumpfé devant ce film !! lol!
Quel plaisir de retrouver ces p'tits bonhomme bleus qui m'ont schtroumpfé pendant tout e mon enfance !
Je me le schtroumpferais bien en blu ray dès sa sortie !!

Note 7/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 21:03
Killing Bono 5/10

Cela se laisse ce regarder.Un bon film mais pas mémorable

Le sang des templiers (Ironclad) 9/10

Une bombe ce film ! A ne pas raté !
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 21:11
Ah tiens je doit être un con aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
Je reste aux générique loll
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 21:43
Oueyy toi t'es un con on l'savait déjà tu veux pas m'donner ta Elvira !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 250752 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

Laughing
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 6 Aoû 2011 - 23:47
DirtyGirl91 a écrit:Oueyy toi t'es un con on l'savait déjà tu veux pas m'donner ta Elvira !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 250752 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

Laughing

Elvira est très bien dans sa boite pour l'instant Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 14:32
moi aussi les Schtroumpfs m'ont bien schtroumpfé , du faite qu'ils vont dans le monde réel ça change tout ils sont bien marrant ses petits hommes bleu Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 846221

a voire c'est bien divertissent Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 896174 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 896174 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 896174

note 8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 17:14
fleurdelys ---> content que les Schtroumpfs t'ont plu !

sinon aujourd'hui :

Super 8

Un peu deçu par ce "Super 8" qui veut rendre aux hommages à Spielberg et à tous ces films comme E.T. , CETK, les Goonies...
Un bon film dans l'ensemble mais des p'tites choses m'ont laissées perplexe pendant la projection ! :mmmh:
Autant Abrams a su remettre au goût du jour "Star Trek" mais il a raté son coche avec cet hommage !

Note : 7/10

Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 20:17
Glorious a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:Une question à la con: fallait rester jusqu'à la vraie fin pour "Harry pot de fleur" (j'aime bien moi ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 998697 ) ou y avait rien ?! J'ai vraiment du mal à chaque fois à me tapper tous les blazes en me disant que ptet y'aura rien et jreste parmis les derniers "cons" dans la salle pour rien! Laughing

:zinzin2:

Je savais pas que j'étais con car je restais jusqu'à la fin d'un film,que de me faire une opinion sur ce que je venais de voir en utilisant "cette période" de générique c'était con ...
Avoir un peu de respect pour le plus petit technicien jusqu'au réal ayant bossés dessus, je savais pas non plus que c'était con !

Après réflexion, tu m'apprends peut être une chose oui, il y a malheuresement bien des con(ne)s partout ! Rolling Eyes

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Jesors

Le générique qui met tout le monde d'accord Laughing




le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=_ZtelFSq2qk


Dernière édition par Goose le Lun 8 Aoû 2011 - 23:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 22:31
Bloqué pour des raisons de droits d'auteur dans votre pays.. Sleep

C'est la fin de papy fait de la résistance?
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 22:53
Générique de la cité de la peur Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 896174

Celui là je l'avais regardé jusqu'à la fin parce que ça me faisait bien rire !! Laughing Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 23:04
dada06300 a écrit:Regarder le générique c'est donner une marque de respect aux gens ayant bosser sur le film? O_o merde je croyais qu'il suffisait de payer 10€ la place d'entrée et d'acheter le BR Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

Puis le mec qui apporte le café au metteur en scène on s'en fous non? Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921


2em degrés ...


Bref aller pas trop d'excitation la ^^

Ca ou les fans dans un générique pour la postérité.
Essentiel pour la life Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 998697
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 7 Aoû 2011 - 23:41
Delorean a écrit:Bloqué pour des raisons de droits d'auteur dans votre pays.. Sleep

C'est la fin de papy fait de la résistance?


le générique (à lire Wink ) via ce site consacré aux nuls santé


http://www.lesnuls.net/generique.php3


et le lien(qui marche) vers youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=_ZtelFSq2qk
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 8 Aoû 2011 - 23:48
One piece le film 0/5 je me suis fait trop chier ....
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum