FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 18:15
Super 8 6/10

Trop de Spielberg tue un film!!!!!! On passe par trop de genres différents, c'est un mélange entre frisson, guerre, science-fiction et film enfantin.

J'ai cru que les Goonies s'étaient retrouvés dans Independance Day et qu'ils avaient renvoyé E.T chez lui à la fin.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 18:48
dodo2604 a écrit:Super 8 6/10

Trop de Spielberg tue un film!!!!!! On passe par trop de genres différents, c'est un mélange entre frisson, guerre, science-fiction et film enfantin.

J'ai cru que les Goonies s'étaient retrouvés dans Independance Day et qu'ils avaient renvoyé E.T chez lui à la fin.


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

TU me file vachement envie de le voir avec un com comme ca lol
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 18:51
Je vais le voir demain on verra ça :super:
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 18:56
dodo2604 a écrit:Captain America 8,5/10

Un bon Marvel, Chris Evans et Hugo Weaving sont très bons dans leurs rôles, leur combat final est malheureusement court.

Les scènes d'actions sont parfaites sans en faire trop, la transformation est brillante et on voit vraiment qu'il en bave pour devenir Captain America.

Mais quelque chose m'a dérangé dans ce film, sans pouvoir dire quoi. Alors ce sera 8,5.

Chucky a écrit:Captain America

je connais pas du tout les marvels

mais j'ai adoré le film,beaucoup d'action et d'effet spéciaux,on comprend bien la naissance du héros bref une très bonne surprise
et un futur proder tot ou tard Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 69244
9/10


Il est déjà sorti ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 998697 Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 998697 Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Jesors
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 18:58
dada06300 a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

TU me file vachement envie de le voir avec un com comme ca lol

Il est pas là pour te donner envie de le voir mais pour donner SON avis alors pourquoi tu te permets de te moquer de lui ainsi ?
C'est dingue de voir un tel comportement enfantin surtout de ta part dada Wink

avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 19:00
Il est déjà sorti, tout dépend sous quel format. Moi je te donne l'avis du film que j'ai vu, en l’occurrence Captain America.

Si mon commentaire ne compte pas parce que je l'ai téléchargé dans une très bonne version sur le net, fais le moi savoir.

En réponse au com d' Akamon pas de dada.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 20:03
dodo2604 a écrit:Il est déjà sorti, tout dépend sous quel format. Moi je te donne l'avis du film que j'ai vu, en l’occurrence Captain America.

Si mon commentaire ne compte pas parce que je l'ai téléchargé dans une très bonne version sur le net, fais le moi savoir.

En réponse au com d' Akamon pas de dada.

Nah chacun fait comme il veut , c'est plus une plaisanterie.
Bien que j'aime pas le piratage car si on aime on peut aller de temps à autre au ciné et acheter un bluray/dvd (surtout sur ce forum de collection), ils ont vraiment tendu le bâton pour se faire battre sur Captain A.
Le sortir à des dates différentes c'est vraiment une connerie car c'est forcé qu'un blockbuster se retrouvera de ce fait plus facilement piraté et recherché en tant que tel.
Les releases screen fleurissent sur le net pour ce film, c'est comme si HP avait eu 15 jours de décalage ça aurait fait pareil.
Et vu la facilité pour avoir le fichier je m'étonne pas que l'impatience prime sur la raison.

Le studio va payer sa politique de calendrier absurde.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 20:20
Darth Maul a écrit:
dada06300 a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

TU me file vachement envie de le voir avec un com comme ca lol

Il est pas là pour te donner envie de le voir mais pour donner SON avis alors pourquoi tu te permets de te moquer de lui ainsi ?
C'est dingue de voir un tel comportement enfantin surtout de ta part dada Wink


Non mais je rêve ou je suis en bourré?!

Ou tu as vue que je me moque de lui!?! faut arrêter sérieusement ...

J'ai trouver son avis plutôt drôle surtout la dernière phrase et en aucun cas je me moque de lui donc faut arrêter de faire le psycho franchement...

Si on arrive même plus a pouvoir ce marrer parce que quelqu'un a dit un truc drôle ou allons nous?

Il aurait pu dire que le film c'était naze ou génial je m'en fous, surtout que sur cette section je suis toujours a dire qu'il faut faire gaffe sur les écrits que nous avons pour pas "blesser" ceux qui on aimer un film qu'on a pas aimer mais la c'était purement innocent rien a voir avec ta vision la...

Je m'excuse de te le dire mais la tu es a coter de la plaque, tu as mal interprété mes propos ...

Je me suis simplement marrer en pensant que si les critiques de ciné balancer des trucs comme ca on ce poilerais plus souvent en lisant les conneries qui y a sur le net et dans les journaux tout simplement ...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 20:23
En DVD j'avoue ne plus rien acheter depuis un petit moment mais au ciné j'y suis allé une dizaine de fois depuis le début de l'année et normalement, je dois aller voir green lantern et la planète des singes mercredi prochain.

Après, la différence sur certains films comme 127 heures ou black swan ou encore fighter entre la date de sortie française et américaine est grande, je télécharge les films en vostfr et je me déplace pas au ciné.

Si les distributeurs français se dépêchaient à sortir des films qui ont quand même été nommés aux Oscars en temps et en heure, on n'aurait pas ce problème Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 158887 Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 158887
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 20:24
T'inquiète pas dada, c'est ok pour moi. Mais c'est vrai que sur ce film on sent trop spielberg et c'est bien dommage.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 20:33
dodo2604 a écrit:T'inquiète pas dada, c'est ok pour moi. Mais c'est vrai que sur ce film on sent trop spielberg et c'est bien dommage.

:super: Ben je vais surement y aller dans la semaine je verrais bien cependant les premières images étaient spécial...
par contre le style "frais" du film me donne plutôt envie .. On verra bien Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 508921
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 20:37
J'ai été le voir aussi et c'est une bonne surprise pour ma part, le meilleur film que j'ai été voir durant les vacances actuellement.

Si on a pas aimé E.T., ce sera sûrement dur d'apprécier ce film. Mais celui qui est un inconditionnel d'E.T., alors là ce film va vous faire rajeunir l'espace de 1h50.

Clairement que ce n'est pas un chef d'oeuvre comme l'avait été E.T. (car actuellement ce n'est pas ce genre de film qui semble être plébiscité), mais on a les ingrédients pour passer un agréable moment et de le revoir directement lorsqu'il sortira en BR.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 21:21
Pour ma part j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un véritable hommage à une idée du cinéma, mais surtout un excellent film du genre! Bref comme tu le dis si bien Fred les inconditionnels d'ET et du genre vont adorer pour sur, l'inverse est vrai aussi. L'essentiel est de le voir pour se faire son propre avis.

Me concernant je le classe dans la très bonne tranche bien loin devant cloverfield, Independance Day et Cie!
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 21:24
En plus assez curieux que des scènes dans la bande annonce ne se retrouvent pas dans le film. Sûrement des scènes spécifiques mises en scène pour rester en haleine (c'est quoi dans ce wagon)
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 3 Aoû 2011 - 23:11
M. Popper et ses pingouins 8/10

J'ai bien rigoler et c'est le principal cheers

Pour captain america je pourrai aussi le louer mais pas envie, je préfère le voir au ciné :super:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 4 Aoû 2011 - 0:38
dada06300 a écrit:
[...]

Sorry mais si tu t'exprimais mieux et si tu évitais d'utiliser plus de smilies que de mots, on comprendrait mieux ce que tu veux nous dire ... car il était difficile de comprendre ce que tu viens de nous expliquer comparer à ton premier post !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 4 Aoû 2011 - 21:38
D'habitude je me mêle pas des histoires à la con comme celle-ci mais là le post de Dada était très facile à comprendre;il faut arrêter de prendre tout au sérieux,l'ambiance en devient carrêment naze.
D'ailleurs même chose une page plus tôt,je pense pas qu'écrire "Harry pot de fleur" ce soit provocateur.
Sur ce un joyeux non anniversaire à tous santé
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 4 Aoû 2011 - 22:39
Vu Captain America au ciné ... Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 31238 C'est sympa mais pas le meilleur Marvel. Faut rester jusqu'a la fin comme dab. La 3D apporte de la profondeur mais guere plus.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 4 Aoû 2011 - 22:41
lequelle meilleur marvel pour toi NEO ?
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26
Une question à la con: fallait rester jusqu'à la vraie fin pour "Harry pot de fleur" (j'aime bien moi ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 998697 ) ou y avait rien ?! J'ai vraiment du mal à chaque fois à me tapper tous les blazes en me disant que ptet y'aura rien et jreste parmis les derniers "cons" dans la salle pour rien ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 0:31
Super 8

9/10 J'ai passé un super moment, j'ai l'impression d'avoir vu la deuxieme version d'ET avec la bande des goonies sans Sinok! Restez un peu apres le début du générique de fin.

Par contre je suis un peu surpris, je fais au ciné au moins 3 fois semaine et je n'ai toujours pas vu de bande annonce pour Conan.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 8:44
SUPER 8

7/10


super beau original comme a l'époque mais pour moi il manque une bonne heure filme car le film est pas exploiter ! vraiement dommage
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 13:34
Chucky a écrit:lequelle meilleur marvel pour toi NEO ?

Iron Man 1 pour moi Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 13:35
DirtyGirl91 a écrit:Une question à la con: fallait rester jusqu'à la vraie fin pour "Harry pot de fleur" (j'aime bien moi ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 998697 ) ou y avait rien ?! J'ai vraiment du mal à chaque fois à me tapper tous les blazes en me disant que ptet y'aura rien et jreste parmis les derniers "cons" dans la salle pour rien ! Laughing

Y'a rien du tout Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 5 Aoû 2011 - 13:38
Oki cool merci pas de regrets comme ça ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 508921
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum