FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Mai 2012 - 8:08
Contrebande : 9/10

on ne s'ennuie pas du tout, les acteurs sont au top, l'histoire est prenante et si tu es en stress pour eux, c'est que tu es à fond dedans

santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Mai 2012 - 8:48
ouais excellente surprise pour moi aussi santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Mai 2012 - 9:59
et elle est dedans Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 69244
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Juin 2012 - 20:15
vu hier soir MIB3

et... carrément déçu par ce film

La fin est top, mais le film est vraiment moyen je trouve, je ne vais pas m'étendre mais c'est long, long, long... je me suis ennuyé trop longtemps à mon goût, je n'ai pas trop aimé ce retour dans le temps (mais ça je m'en doutais)

et surtout, le "méchant", je l'ai trouvé bidon, donc ça dé-crédibilisait toute l'histoire à mes yeux
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Juin 2012 - 21:05
Je suis pleinement de ton avis, je l'ai vu hier et le même sentiment de déception, hormis la fin du film qui apporte un petit qqch à la saga Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Juin 2012 - 21:18
c'est dommage je trouve, il y avait matière à faire quelque chose 'avec cette fin qui est top

mais non, ils ne se sont pas foulé Crying or Very sad

petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Juin 2012 - 22:48
Ben j'en sort du film et j'aie vraiment bien aimé, la ou le 2 avais été moyen celui la ma bien fait rire Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 118396

même la 3D était pas dégueulasse pour une fois.

je lui mettrais un bon 8.5/10 pour le coup

Comme quoi encore une fois les gouts et les couleurs Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 379791 Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 379791
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Juin 2012 - 23:22
Moi je me suis arrêté au 1er volet car je n'avais pas du tout apprécié le scénario et j'avais trouvé ce film terriblement ennuyant.
Je ne risque pas donc d'aller au cinéma voir ce 3ème "épisode". Laughing
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Juin 2012 - 23:25
Ringwraith a écrit:Moi je me suis arrêté au 1er volet car je n'avais pas du tout apprécié le scénario et j'avais trouvé ce film terriblement ennuyant.
Je ne risque pas donc d'aller au cinéma voir ce 3ème "épisode". Laughing

j’avoue qu'il me restais deux place qui se périmais se soir, mais je suis pas déçu pour le coup Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 5 Juin 2012 - 0:06
Prometheus : globalement, ce n'est pas ce que j'en attendais, déçu: pas vraiment, plutôt désapointé, attention c'est un excellent film de science-fiction : la facture technique est irréprochable : jeu et direction d'acteurs, décors et costumes, effets spéciaux et numériques, photo et musique, sur le plan scénaristique c'est un autre point de vue, autant l'ambiance est tendu et froide et remplie de bonnes idées
Spoiler:
autant le bestiaire
Spoiler:
et certains facilités/défauts scénaristiques font tâche
Spoiler:
, de plus j'ai l'impression que certaines d'action sont rajoutés afin de donner plus d'impulsion au film que véritablement être intégré au recit, de plus et c'est sans doute ce qui me dérange le plus c'est qu'il énormément de plans qui me font penser à alien, premier du nom, je ne parle pas de clins d'oeils ou de références (qui sont heureusement également présentes
Spoiler:
je parle de plans similaires
Spoiler:
, enfin le film ne donne aucune réponse, de nouveaux questionnements et des explications trop rapides et furtives
Spoiler:
à présent le film ouvre à discussion et c'est pour cela qu'il faut le voir ( je compte d'ailleurs le revoir) et on ne s'y ennuie pas une seule seconde, et qui constitue en tout cas je l'espère en cas de suite plus motivée une transition vers le premier film
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 5 Juin 2012 - 20:05
Quelques réponses à tes remarques Goose :

Spoiler:
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 6 Juin 2012 - 20:49
mes contre-réponses Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 250752 santé

Jackelrhum a écrit:Quelques réponses à tes remarques Goose :

Spoiler:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 6 Juin 2012 - 22:33
Ok, à chacun son point de vue. Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 6 Juin 2012 - 22:45
Jackelrhum a écrit:Ok, à chacun son point de vue. Wink

J'espère néanmoins qu'il y aura bien une suite et qu'elle apportera quelques éclaircissements :content:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 6 Juin 2012 - 22:49
Voilà, là on est d'accord. Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 10 Juin 2012 - 16:12
Madagascar 3 : bien qu'un peu décousu, c'est bien délirant et bien marrant

21 Jump street : alors c'est clairement une parodie, pas une once de drama, mais c'est plutôt drôle même si l'humour ne vole pas très haut ( le plus souvent en dessous de la ceinture), sur l'adaptation, quelques clins d'oeils et références et l'apparition de (presque) tous les anciens de la série.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 15 Juin 2012 - 9:01
cosmopolis

-2 / 20 lol!

what a bon film de merde ! qui l'a vu ? loll
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 15 Juin 2012 - 10:27
que toi Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 17 Juin 2012 - 15:14
Blanche neige et le chasseur : tentative d'adaptation réaliste du récit des frères Grimm et conte médiéval teinté de fantastique et d'héroic-fantasy ( on lorgne sur le seigneur des anneaux sans y trouver le souffle épique) à la fois, le film est très beau filmiquement parlant ( magnifique photo) mais, à l'instar d'un conte justement, est un peu longuet et décousue sans que l'on s'y ennuie forcement : un honorable spectacle tous public sauf les très jeunes enfants.

Bangkok renaissance : le pitch du film : un jeune garçon victime d'une tentative de meurtre se retrouve frappé d' ataraxie, devenu adulte, il part à la recherche de ses agresseurs, l'ataraxie signifie qu'il ne ressent plus aucune émotion ce qui ressent dans sa manière de combattre : extrêmement sèche et donne au film un certain humour noir très drôle au début mais qui finit pas le desservir pour le faire tomber dans les méandres du nanar, en cause aussi un scénario qui part dans tous les sens avec des rebondissements improbables et des personnages plutôt atypiques, l'artiste martial est excellent mais ses adversaires font malheureusement piètre figure, une série B lorgnant vers le Z mais honnête sur ses combats ( un amateur de tatane ne sera pas déçu), un bon combattant ne suffit pas à faire un bon film.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 24 Juin 2012 - 18:45
The dictator : irrevérencieux et politiquement incorrect (un petit peu trash aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 31238 ) mais franchement drôle mais à réserver aux amateurs avertis (adultes seulement) connaisseurs de l'univers de sacha baron cohen

L'ombre du mal (The Raven) : une extrapolation des derniers jours d'edgard alan poe sous couvert d'un serial killer à la seven, l'idée est bonne mais le résultat inégal, la réalisation est soignée mais le rythme indécis et le récit trop banal (l'assassin sème des indices qui mène à lui de manière assez évidente alors que le héros ne se détourne pas de sa ligne de recherche) trop de classicisme provoque l'ennui

The Raid : Pour une fois pas de mensonges des critiques, c'est un pur film d'action, pas forcément maitrisée à l'américaine mais bel et bien survoltée à l'asiatique,avec une première partie offensive qui se transforme en film d'arts martiaux efficace, on retient son soufle sur certaines séquences, du tout bon :super: (et en plus la musique est excellente)
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 26 Juin 2012 - 6:45
21 Jump Street : 9/10

brainless mais bien marrant, toute la salle se bidonnait c'est donc que l'effet était bien là
j'ai bien aimé !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 27 Juin 2012 - 11:28
Prometehus :bave:

J'ai adoré le film ! Il manquait peut être un peu plus d'actions mais niveaux suspens c'était vraiment bien ! Vivement la sortie dvd Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 379791
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 27 Juin 2012 - 11:46
Blanche-Neige et le Chasseur : 7/10

Un peu trop de longueur avant que le film ne démarre, il y a quand même un sacré casting quand on voit qui incarne les nains (Ian McShane, Nick Frost, Ray Winstone).

Au niveau de l'action, je trouve que les 20 min à la fin ne compensent pas la longueur du film. Le chasseur en lui-même n'a pas une grande relation avec Blanche-Neige.

Kristen Stewart est tout de même magnifique dans son armure Embarassed Embarassed Embarassed

J'attends la suite pour un peu plus d'action !!!!!!!!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 28 Juin 2012 - 17:51
l age de glace 4 la dérive des continents 3D

tres bon divertissement que ce 4 eme volet, avec une excellente 3d (pour ma part)

on s amuse toujours autant a suivre ,Manny,Sid et diego.sans oublier Scrat a qui l on doit encore d excellente secance cheers

a aussi j ai eu la chance de voir le film 3D, tous seul dans la salle Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 508921 que c est bon Cool
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 30 Juin 2012 - 19:31
L'âge de glace : la dérive des continents : excellent, toujours aussi fun et marrant, je trouve que c'est de mieux en mieux d'épisode en épisode :super:

Safe : un polar d'action un peu noir ultra efficace : le cru statham 2012 est excellent Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 508921
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 33 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum