FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Juil 2012 - 18:26
The amazing spiderman : c'est réussi, loin du film de l'année, pas le film de l'été non plus ( et pas encore ma version de l'homme araignée Crying or Very sad ) mais on passe un excellent moment sans voir le temps passer ( 2h17 quand même) un scénario un peu bancal par moment, une séquence post-générique totalement inutile mais des effets spéciaux impeccables pour un film qui se veut avant tout un spectacle familial ; sur l'adaptation, on pense plus au spiderman/peter parker d'ultimate qui m'est peu familier : on retrouve néanmoins un peter un peu torturé (bien que j'ai toujours l'impression qu'andrew garfield joue le même rôle de film en film) un spidey qui fait des vannes en se battant (bien vu :super: ) mais en en quête de vengeance (pas le spidey que je connais) gwen, le capitaine stacy ainsi que flash sont assez bien vus ainsi que le docteur connors /le lézard bien qu'il en fasse (encore Rolling Eyes ) comme le docteur octopus dans le 2ème opus un perso paranoïaque, par contre gros bémol les séquences en vue subjective sont quasi-inexistantes Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 248974231 c'était ma raison principale d'aller voir le film, donc un film à voir mais pas forcément à revoir (enfin pas tout de suite Wink )

Starbuck : une drôle d'histoire, plutôt improbable, néanmoins fortement teinté d'émotion, plutôt sympathique et assez drôle qui se laisse regarder sans aucun déplaisir
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Juil 2012 - 23:18
the dictator : 8/10

énorme cheers
on s'est bien marré, complètement décalé et politiquement incorrect
mais c'est trop bon Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 1241
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 17 Juil 2012 - 10:54
The amazing Spider-man: Clairement mauvais, copier coller du 1er de Sam Raimi + mauvais gout. Ce remake possède tout de même un avantage, grâce à lui j'ai réalisé la qualité du 1er Spider-man de Raimi. En tout cas entre un mauvais Spider-man et un très mauvais Avengers, Marvel ne nous gâte pas cette année.

P.S: Si vous ne l'avez toujours pas vus, foncez voire Cosmopolis, le nouveau Cronenberg.Tout simplement énorme. Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 69244
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Juil 2012 - 11:21
KIPAN a écrit:The amazing Spider-man: Clairement mauvais, copier coller du 1er de Sam Raimi + mauvais gout. Ce remake possède tout de même un avantage, grâce à lui j'ai réalisé la qualité du 1er Spider-man de Raimi. En tout cas entre un mauvais Spider-man et un très mauvais Avengers, Marvel ne nous gâte pas cette année.

P.S: Si vous ne l'avez toujours pas vus, foncez voire Cosmopolis, le nouveau Cronenberg.Tout simplement énorme. Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 69244

alors toi on peus dire que tu aime la m.... et que tu deteste le bon Laughing
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Juil 2012 - 13:35
greg-replicas a écrit:
KIPAN a écrit:The amazing Spider-man: Clairement mauvais, copier coller du 1er de Sam Raimi + mauvais gout. Ce remake possède tout de même un avantage, grâce à lui j'ai réalisé la qualité du 1er Spider-man de Raimi. En tout cas entre un mauvais Spider-man et un très mauvais Avengers, Marvel ne nous gâte pas cette année.

P.S: Si vous ne l'avez toujours pas vus, foncez voire Cosmopolis, le nouveau Cronenberg.Tout simplement énorme. Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 69244

alors toi on peus dire que tu aime la m.... et que tu deteste le bon Laughing
Ca c'est ton avis. Il peut très bien te retourné le compliment santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Juil 2012 - 19:06
Je m'attendais à se genre de réaction vus le nombre d'avis positifs sur les derniers marvel. Entre un film possédant une ambiance énorme et qui est une très bonne adaptation du roman de Don DeLillo que je me suis empressé de lire et deux films sans aucune âme, des films "commandes", mon choix est vites faits.
J'ai réussis à parler pendant un peu plus de deux heures de Cosmopolis avec un pote alors qu'avec Avengers 5 minutes tout au plus.Et franchement je suis pas aller dans le même état d'esprit voire Cosmopolis et Spider-man,The avengers.

Par exemple: Dans Cosmopolis; le premier plan est un travelling composé d'une image clair, très nette, les limousines sont blanches,l'image est propre.Dans le dernier plan où on vois une limousine, l'image est sale,il ne reste plus qu'une limousine et elle est sale,l'image a un grain prononcée. Ça démontre bien la chute du personnage principal.

Au contraire, concernant les deux autres films, je m'attendais à des films a "grands spectacle" et un minimum accrocheur. Au final j'ai vus deux mauvais films. L'acion dans The Avengers n'est présente qu'à la fin et les personnages ne sont pas du tout charismatique.Et puis les gags lourdingues Pascool
Concernant Spider-man, c'est un film de merde pour plusieurs raisons mais heuresement qu'il existe des films pareille pour nous faire apprécier à leur justes valeurs un sympathique Iron Man ou encore un excellent Batman Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 69244
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Juil 2012 - 19:59

A présent si tu ne lis ( ou n' a pas lu) de comics marvel ou dc , tu ne peux avoir le même ressenti que des personnes qui ont grandi avec ces héros et des adaptations qu'on espérait ne jamais voir ( en tout cas pour les avengers) même si le résultat n'est pas parfait et pas forcément profond, mais il faut également les prendre pour ceux qu'ils sont à savoir des films à grand spectacle, la majorité du temps à gros budget, et dans un souci évident de rentabilité apte à s'adresser au plus grand nombre
et ceci dit sans animosité film à grand spectacle n'est pas forcément égal à film de commande
regarde la majorité des films de J. cameron ou de peter jackson
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Juil 2012 - 22:00
Goose a écrit:
A présent si tu ne lis ( ou n' a pas lu) de comics marvel ou dc , tu ne peux avoir le même ressenti que des personnes qui ont grandi avec ces héros et des adaptations qu'on espérait ne jamais voir ( en tout cas pour les avengers) même si le résultat n'est pas parfait et pas forcément profond, mais il faut également les prendre pour ceux qu'ils sont à savoir des films à grand spectacle, la majorité du temps à gros budget, et dans un souci évident de rentabilité apte à s'adresser au plus grand nombre
et ceci dit sans animosité film à grand spectacle n'est pas forcément égal à film de commande
regarde la majorité des films de J. cameron ou de peter jackson

Je suis tout à fait d'accord et justement, j'ai bien précisé que j'étais allé voire The Avengers dans une optique de film à grand spectacle et ça avait marché avec Iron Man, Captain America. Mais là franchement,ça passe pas: 2 heure de blabla inutile pour 20 minutes d'action martiens et co.De ce côté là The amazing spider-man a beaucoup mieux géré l'action même si foutage de gueule au niveau scénaristique.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Juil 2012 - 23:37
qu'on préfère un SpiderMan à l'autre ça me choque pas, question de goût par contre qu'on apprécie Cosmopolis là je m'interroge plus, c'est l'une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir, rien à sauver...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 19 Juil 2012 - 1:51
j-bourne a écrit:qu'on préfère un SpiderMan à l'autre ça me choque pas, question de goût par contre qu'on apprécie Cosmopolis là je m'interroge plus, c'est l'une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir, rien à sauver...

On a pas du voire le même film lol! Développe un peu.Qu'est ce qui t'a déplus dans Cosmopolis? Peut être le rythme assez lent du film.Décidément, Drive, qui est également un excellent film n'a pas rencontré un grand succès sur ce forum.A croire que peu de monde apprécie les bons films ici :aimepas: Cassetete .... lol! (non je déconne santé )
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 19 Juil 2012 - 11:50
hier age de glace 4 9/10 ! tjs aussi cool
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Juil 2012 - 18:39
Le lorax : gentille fable écologique plutôt réservé aux enfants mais qui peut faire sourire les parents

Rock forever (Rock at ages) : excellent, une comédie musicale presque entièrement chantée qui reprend des standards du rock/hard rock fm des années 80 ( pat benatar, gun's roses, foreigner, twisted sister, scorpions et j'en passe) c'est ultraparodique et souvent drôle avec des numéros hallucinés de tom cruise et catherine zeta jone, cela m' a rappelé l'époque où j'avais encore des cheveux Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 508921

Piégèe (Haywire) : un très bon thriller d'action/espionnage malgré quelques facilités scénaristiques

ACAB (All cops are bastards) : l'histoire d'un groupe de crs italiens confrontés quotidiennement à la bêtise humaine qui tombent dans l'habitude de la haine entre amitié, fraternité et drame, c'est à fleur de peau, le film se veut avant tout une charge contre les institutions et rappelle les polars bis italiens des années 70 par son ambiance et son côté "délabré"

Mains armées : un polar français correct autour d'une relation père flic/fille flic malgré quelques gros clichés scénaristiques
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Juil 2012 - 9:29
KIPAN a écrit:
j-bourne a écrit:qu'on préfère un SpiderMan à l'autre ça me choque pas, question de goût par contre qu'on apprécie Cosmopolis là je m'interroge plus, c'est l'une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir, rien à sauver...

On a pas du voire le même film lol! Développe un peu.Qu'est ce qui t'a déplus dans Cosmopolis? Peut être le rythme assez lent du film.Décidément, Drive, qui est également un excellent film n'a pas rencontré un grand succès sur ce forum.A croire que peu de monde apprécie les bons films ici :aimepas: Cassetete .... lol! (non je déconne santé )


le rythme m'a pas gêné, j'ai bcp aimé Drive, mais là franchement ça tenait du calvaire, scénario qui veut rien dire, scènes horripilantes (celle ou on lui fout un doigt ds le cu* pendant 10 mn c'est un cauchemard, celle avec Binoche m'a donné envie de me jetter de mon siège) ... le truc avec son chef de la sécurité c'est du nawak ... pfffffffffffffff l'un des pires films de ma vie (et j'ai adoré les Cronenberg avec Viggo (pas le dernier Dangerous Method mais là c'était le sujet qui m'a déplu)
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Juil 2012 - 13:21
L'age de glace 4 en famille est tres plaisant. De bonne rigolade quand meme mais bon j'espère que ce sera le dernier car ça arrive au bout quand meme.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 2 Aoû 2012 - 9:18
Rebelle 9/10
alors déjà la 3d, autant Raiponce avait été une très bonne surprise
ici elle apport rien et sur les travelling l'image devient flou
pour le film c'est du tout bon, un humour qui fait mouche pour une fin très touchante
vivement le BR pour encore mieux apprécier
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 2 Aoû 2012 - 16:40
Je rentre à l'instant de Batman The Dark Knight Rises :content: j'ai adoré
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 3 Aoû 2012 - 21:58
Brave --> 9/10

Un tout grand Pixar de plus : magique, envoutant, féérique, bref les mots me manquent Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 69244 j'ai tout simplement adoré et passé un très bon moment cinéma Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 150412
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 4 Aoû 2012 - 22:17
Brave: Pas trop aimée ce pixar je trouve qu'il manque un peu de peps :( et la 3D inutile

6/10

The amazing spider-man: Celui là non plus je ne l'ai pas trouvé top et l'humour pas top. Par contre j'ai bien aimé le costume et le jeu des acteurs est parfois mauvais.

4/10

The Dark Knight Rises: Christopher Nolan nous livre un dernier volet de Batman dans la ligné des précédents. Par moment ça traîne en longueur et le découpage de certaines lors de la réception au manoir m'a un peu dérangé... A part ça Bane et Catwoman sont vraiment excellents, et le costume de cette dernière est vraiment génial!

8/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 4 Aoû 2012 - 22:22
Un bonheur n'arrive jamais seul : 8/10
Un très bon film
Une Sophie Marceau magnifique et un Gad Elmaleh excellent
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 5 Aoû 2012 - 19:20
Rebelle (Brave) : pas un chef d'oeuvre mais vraiment sympa, une belle histoire sur la destinée et le courage au sein des Highlands dans laquelle il faut se laisser porter car on rentre doucement dans le récit malgré une multitudes de personnages loufoques qui égaillent celui-ci, par contre pixar recycle en partie une précédente oeuvre de disney
Spoiler:
et à noter séquence post-générique

5 ans de réflexion et Friends with kids : 2 comédies sur la vie de couple, portés par leurs acteurs, sympathiques sans plus
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 8 Aoû 2012 - 9:13
rebelle : 7/10
des décors somptueux ! une histoire sympathique

une héroïne pour laquelle je n'accroche pas trop, et puis ça ne valait pas un Raiponce par exemple, d'où la note, mais sympa tout de même

bon je suis pas resté après le générique, donc il faudrait que je le trouve sur le net par contre Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 158887
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 19 Aoû 2012 - 19:36
Abraham lincoln chasseur de vampires : une relecture pour le moins atypique d'une partie de l'histoire américaine et du mythe du vampirisme aux scènes d'action virevoltantes et "matrixiennes" avant l'heure en sus d'un rythme trépidant sur l'ensemble de la vie du 16ème président américain en font un honnête divertissement

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare :romance tragi-comique plutôt moyenne

Total Recall : dixit le générique inspiré à la fois de la nouvelle qui n'en reprend en fait que l'idée de départ (tout comme le premier film) ainsi que du total rekall de paul verhoeven qui en reprend le déroulement et pas mal de clins d'oeils , en fait le film s'inspire certes de l'univers des bouquins de philip K dick mais plus précisément et étrangement d'ailleurs du blade runner de ridley scott (qui lui ne s'inspirait qu'en partie du livre de philip K Dick) , si on fait fie de cela ( ou bien si par le plus grand des hasards, on n'a jamais vu le film de paul verhoven) ce total recall ( avec un C) est remplie de trouvailles visuelles et de bonnes idées menées sur un rythme sans faille qui en fait un film de science fiction abouti et réussi à défaut d'être original

Hold up : film de braquage scandinave réaliste voire quasi-documentaire

Lady Vegas : une belle brochette d'acteurs ( bruce willis, catherine zeta-jones, rebecca hall, vince vaungh) pour un film sur l'univers des paris sportifs sympathique sans plus
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 26 Aoû 2012 - 21:02
Vient de voir:

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 No_fla10


Perso j'ai mieux aimé que le premier.

Celui ci est terrible Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 1241
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 27 Aoû 2012 - 12:28
Total Recall : 7 / 10

C'est plus un remake qu'un reboot à mon sens, l'histoire étant très différente du 1er.
Pour les inconditionnels c'est surement un sacrilège compréhensif.
Pour ma part, j'ai trouvé ça sympa : c'est rythmé, le cast est plutôt cool, et y a de bon fx.
C'est passé tout seul.

Expendables 2 : 5 / 10

Autant le 1 était un bon divertissement, et celui-ci s'en sort honorablement, mais ça va trop loin dans bien des choses.
Le groupe de mec qui zigouille des armées entières (qui les paye vu combien ils sont ?), en sachant qu'ils sont pas foutu de les toucher, voir même de tirer avec leurs armes, et font plus pièces de boucherie, à la longue c'est un peu lassant.
C'est le but du film, un gros n'importe quoi avec les "vieux", mais bon non.
Le méchant qui s'appel Vilain, ajouté a des scènes complétement what the fuck, c'est fun mais c'est tout.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 27 Aoû 2012 - 20:41
Expendables 2 : complètement dément mais absolument génial : une décharge d’adrénaline quasi-non stop, des défauts ? non si quand même mais je chipote : un scénario un peu mince (voire anorexique Wink) , jean claude van damme surjoue un peu (comment ça JCVD surjoue tout le temps Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 508921 ) peut être un peu trop de clins d'oeils et des apparitions de guests qui font friser le film avec la parodie Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 31238 mention spéciale au duo laurel et hardy : schwarzy et willis, mais bon le film se veut avant tout un monumental hommage au cinéma d'action (toutes catégories confondues) des années 80 : soit on accepte et on rentre dans le jeu et on prend son pied soit on n'y voit qu'une série de clichés, à sa décharge, le premier expendables se voulait plus sérieux, néanmoins et rien que pour la séquence d'ouverture (certes clairement abusé mais franchement spectaculaire) à la manière d'un james bond, le film vaut le coup d'être vu, plus rien à ajouter sauf vivement le prochain épisode Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 150412

My best men : comédie drôle mais inégale où l'on retrouve olivia newton john qui bien qu'âgé garde une certaine classe
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 34 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum